Naru Bonne tapette
Sexe : Nombre de messages : 19 Age : 36 Localisation : montpellier Emploi : sans emploi, j'ai enfin quitté ce satané fast-food.. Loisirs : Dessin, lecture, cinéma, voyages, campings, et divers loisirs... Formation suivie : Décorateur d'intérieur Date d'inscription : 03/03/2009
Formation Date de début: septembre 2007 Nombre de devoirs réalisés: m'en reste 6 en 3mois!! Moyenne: pas à jour... dernièrement, 13,7
| Sujet: Présentation ( très original comme sujet...:pale: ) 03.03.09 14:05 | |
| Bonjour, et merci pour l'accueil Je viens juste de m'inscrire au forum, je n'en connaissais pas l'existence... je suis tombée dessus par pur hasard.. ( vous inquiétez pas me suis pas fait mal ^^ ) Je suis inscrite depuis un an et demi maintenant a la formation décoration d'intérieur J'en suis donc a la moitié meme si mes devoirs sont un peu a la traine, j'envoi de gros coups de bourre depuis quelque temps ( je crois qu'on ai tous passé par la..) Je ne sais pas si je serai vachement investie sur ce forum ( car le net et moi ca fait un bon nombre..) mais je me dis que peut etre effectivement ca peut me servir A bientot pour de plus amples connaissances peut etre | |
|
stefy Volubile
Sexe : Nombre de messages : 479 Age : 41 Localisation : près d'Aix en provence Emploi : en reconversion professionnelle :) Loisirs : dessin, lecture, informatique,... Formation suivie : j'ai suivi la formation illustration (option BD) il y a quelques années Date d'inscription : 12/07/2008
Formation Date de début: aout 2008 Nombre de devoirs réalisés: Moyenne: 15.4
| Sujet: Re: Présentation ( très original comme sujet...:pale: ) 03.03.09 15:11 | |
| Bienvenue Naru sur le forum Si tu as besoin d'aide, le forum est la pour toi | |
|
M.Luis Admin
Sexe : Nombre de messages : 5193 Age : 49 Localisation : très loin Emploi : graphiste indépendant Loisirs : dessin, peinture, musique, bidouillage en tout genre, un peu de photo … Date d'inscription : 17/08/2007
Formation Date de début: formation terminée Nombre de devoirs réalisés: Moyenne:
| Sujet: Re: Présentation ( très original comme sujet...:pale: ) 03.03.09 15:13 | |
| Bienvenue parmi nous Naru et bonne formation ! | |
|
Anne So Modérateurs - créateurs d'espaces
Sexe : Nombre de messages : 1626 Age : 41 Localisation : Normandie (14) Emploi : Congé parental avec une nénette de 5 ans et demi et un loustik de 2 ans et demi Loisirs : Activités manuelles, Agencement et Déco, Tennis, Fitness Date d'inscription : 20/10/2008
Formation Date de début: 6 Nov. 2008 Nombre de devoirs réalisés: 56/114 dont 1 en correction et 1 à refaire Moyenne: 14,8
| Sujet: Re: Présentation ( très original comme sujet...:pale: ) 03.03.09 15:43 | |
| Bonjour Naru !
Bonne continuation ! | |
|
kadi Modérateurs - Créateurs graphique
Sexe : Nombre de messages : 594 Age : 58 Localisation : Lyon - M'sila Emploi : Independant Loisirs : Dessin, calligraphie, graphisme et pêche Date d'inscription : 13/11/2008
Formation Date de début: Novembre 2008 Nombre de devoirs réalisés: 21 Moyenne:
| Sujet: Re: Présentation ( très original comme sujet...:pale: ) 03.03.09 16:25 | |
| Bienvenue et bonne continuation Naru | |
|
mutinelle Admin
Sexe : Nombre de messages : 5459 Age : 48 Localisation : Tarbes Emploi : Secrétaire - Standardiste Loisirs : 'ternet, lecture, soirée entre amis... Formation suivie : Décoration intérieure ABANDONNÉE en février 2008 Date d'inscription : 04/06/2007
Formation Date de début: octobre 2006 Nombre de devoirs réalisés: 13 Moyenne: ???
| Sujet: Re: Présentation ( très original comme sujet...:pale: ) 07.03.09 20:27 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation ( très original comme sujet...:pale: ) | |
| |
|