| Nom de code: Lilouette | |
|
+5Tarabas M.Luis Espermouette d8ne Lilouette 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Lilouette Effarouché
Sexe : Nombre de messages : 9 Age : 42 Localisation : essonne Date d'inscription : 15/03/2009
Formation Date de début: mars 2009 Nombre de devoirs réalisés: Moyenne:
| Sujet: Nom de code: Lilouette 16.03.09 0:40 | |
| Bonjour à tous!! Je me présente Lilouette 27 ans (bientôt), salariée, en formation dessinateur illustrateur depuis une quinzine de jours... Pourquoi cette foramtion? Et bien j'adore l'illustration plus exactement sortir tout ce qu'il y a dans ma petite tête pour le matérialiser sur papier... Seulement cette envie est venue un peu tardivement, je n'ai jamais suivie de cours de dessin plus jeune, je n'ai pu faire des études d'art (les parents pas trop d'accord, mais bon je dois pas être la seule hein?)alors j'ai abondonné, je me suis résignée... Et puis un jour l'envie m 'a repris même si j'estimais que c'était trop "tard", que j'était trop vieille (oui je sais 26 ans...mais bon ) que dans ce milieu il faut naître avec un crayon dans las mains...d'accord je tramatise un peu la... Je gribouille depuis un an, je prends des cours du soir en dessin depuis septembre 2008 et j'espére que cette formation m'apportera les bases et techniques pour mettre mon imagination à profusion... http://sugar.illustratrice-en-herbe.over-blog.com | |
|
| |
d8ne Loquace
Sexe : Nombre de messages : 117 Age : 46 Localisation : Nogent sur Marne Emploi : divers Loisirs : music electro, parapente Date d'inscription : 25/01/2009
Formation Date de début: 01 / 2008 Nombre de devoirs réalisés: 44/ 50 Moyenne:
| Sujet: Re: Nom de code: Lilouette 16.03.09 1:22 | |
| Bienvenue, et bonne formation . Très sympa le clair obscure "il fais nuit ..." . Ciao | |
|
| |
Lilouette Effarouché
Sexe : Nombre de messages : 9 Age : 42 Localisation : essonne Date d'inscription : 15/03/2009
| Sujet: Re: Nom de code: Lilouette 16.03.09 1:58 | |
| | |
|
| |
Espermouette Modérateurs - Créateurs graphique
Sexe : Nombre de messages : 206 Age : 44 Localisation : Bourgogne Emploi : Illusionniste Loisirs : Solitaire duel Formation suivie : Designer Graphiste Date d'inscription : 17/02/2009
Formation Date de début: 2009 Nombre de devoirs réalisés: Total Moyenne: 15.5
| Sujet: Re: Nom de code: Lilouette 16.03.09 10:37 | |
| Bienvenue Lilouette, Jeune ou vieux, à toi d'avoir de l'estime pour toi, personne ne peut le faire à ta place. Parce qu'à mon avis on est toujours les premiers à se dévaloriser, et l'avis des autres franchements s'ils n'ont rien de mieux à faire que de juger gratuitement on s'en moque. Et personne ne nait avec un crayon dans la main, en tout cas, travail et talent sont à développer, toujours, et tu n'en manque pas je crois. Bonne formation. | |
|
| |
M.Luis Admin
Sexe : Nombre de messages : 5193 Age : 49 Localisation : très loin Emploi : graphiste indépendant Loisirs : dessin, peinture, musique, bidouillage en tout genre, un peu de photo … Date d'inscription : 17/08/2007
Formation Date de début: formation terminée Nombre de devoirs réalisés: Moyenne:
| Sujet: Re: Nom de code: Lilouette 16.03.09 10:57 | |
| Bienvenue parmi nous Lilouette ! à bientôt ! | |
|
| |
Tarabas Loquace
Sexe : Nombre de messages : 145 Age : 55 Localisation : Savoie Date d'inscription : 15/10/2008
Formation Date de début: 07/10/08 Nombre de devoirs réalisés: 33 Moyenne:
| Sujet: Re: Nom de code: Lilouette 16.03.09 11:27 | |
| bienvenue, tu sais, il n'y a pas d'âge pour repartir de zéro; l'important c'est de croire a ce qu'on fait. Si tu as la volonté, la possibilité, alors n'hésite pas. | |
|
| |
lulu Volubile
Sexe : Nombre de messages : 436 Age : 67 Localisation : plouzané près de brest Emploi : séraphine !!! Loisirs : peinture ..aviron de mer ...lecture ...marche ...ciné .. Date d'inscription : 13/10/2008
Formation Date de début: 23 septembre 2008 Nombre de devoirs réalisés: formation terminée ....yahou ! Moyenne: 16
| Sujet: Re: Nom de code: Lilouette 16.03.09 11:57 | |
| bienvenue .. tu m'as fait sourire avec ton age ! j'ai presque le double de toi !et depuis que j'ai commencé cette formation je me donne à fond sur les devoirs ...je m'eclate quoi ! l'important est de faire ce qu'on aime et ça roule tout seul... | |
|
| |
Lilouette Effarouché
| Sujet: Re: Nom de code: Lilouette 16.03.09 13:19 | |
| Merci pour vos messages de bienvenue! Et oui il n'y pas d'âge pour rélaiser sa passion^^ | |
|
| |
kadi Modérateurs - Créateurs graphique
Sexe : Nombre de messages : 594 Age : 58 Localisation : Lyon - M'sila Emploi : Independant Loisirs : Dessin, calligraphie, graphisme et pêche Date d'inscription : 13/11/2008
Formation Date de début: Novembre 2008 Nombre de devoirs réalisés: 21 Moyenne:
| Sujet: Re: Nom de code: Lilouette 16.03.09 15:06 | |
| Bienvenue et bon continuation dans ce chemin fascinant... j'allais dire la même chose que lulu quand j'ai lu ta présentation, de toutes façon c'est clair que l'age et la création n'ont rien a avoir. Donc au travail et montre nous ce que tu fais de temps en temps ! | |
|
| |
mutinelle Admin
Sexe : Nombre de messages : 5459 Age : 48 Localisation : Tarbes Emploi : Secrétaire - Standardiste Loisirs : 'ternet, lecture, soirée entre amis... Formation suivie : Décoration intérieure ABANDONNÉE en février 2008 Date d'inscription : 04/06/2007
Formation Date de début: octobre 2006 Nombre de devoirs réalisés: 13 Moyenne: ???
| Sujet: Re: Nom de code: Lilouette 16.03.09 21:41 | |
| Bienvenue et bon courage pour ta formation ! | |
|
| |
akuelle Pipelette
Sexe : Nombre de messages : 70 Age : 44 Localisation : essonne Emploi : employée de banque et maman! Loisirs : bricolage, déco entre 2 bibs Date d'inscription : 08/01/2009
Formation Date de début: le 08/12/2008 Nombre de devoirs réalisés: 40 +2 à la correction et 1 en cours Moyenne: 14.7
| Sujet: Re: Nom de code: Lilouette 16.03.09 22:46 | |
| bienvenue............. et il n'est jamais trop tard pour faire ce que l'on aime !!! bon courage pour taformation! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nom de code: Lilouette | |
| |
|
| |
| Nom de code: Lilouette | |
|