| Question sur les dingbats!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
gwendo88 Loquace
Sexe : Nombre de messages : 116 Age : 35 Localisation : pont st esprit (gard) Emploi : étudiante Loisirs : webmaster site web associatif Date d'inscription : 26/11/2008
Formation Date de début: 15 octobre 2008 Nombre de devoirs réalisés: formation terminée Moyenne: 15
| Sujet: Question sur les dingbats!! 05.05.09 11:55 | |
| bonjour ! je découvre les dingbats, polices constituées uniquement de dessins vectoriels. J'aurais voulu savoir si les dingbats sont utilisables légalement y compris dans un but commercial ? (= utiliser par exemple des dingbats dans une affiche de pub pour un produit X ou Y) merci | |
|
| |
MooN Bonne tapette
Sexe : Nombre de messages : 50 Age : 35 Localisation : Où ça ??? Emploi : Apprentie de la Vie (avec un grand Q !) Date d'inscription : 17/09/2008
Formation Date de début: Ca dépend ce qu'on entend par "début"... ! Nombre de devoirs réalisés: Moyenne:
| Sujet: Re: Question sur les dingbats!! 05.05.09 13:14 | |
| D'après ce que j'en ai lu, ça parait être bien pratique, cette histoire de dessins vectoriels ! Je ne connaissais pas.
Mais pourquoi est-ce que ce serait illégal ? Si le créateur de la police en question permet son utilisation (soit parce qu'on a payé soit parce qu'il est sympa !), il ne devrait y avoir aucune problème. | |
|
| |
gwendo88 Loquace
Sexe : Nombre de messages : 116 Age : 35 Localisation : pont st esprit (gard) Emploi : étudiante Loisirs : webmaster site web associatif Date d'inscription : 26/11/2008
Formation Date de début: 15 octobre 2008 Nombre de devoirs réalisés: formation terminée Moyenne: 15
| Sujet: Re: Question sur les dingbats!! 05.05.09 13:17 | |
| ouai, donc à priori, s'il ne met rien par rapport aux droits d'utilisation, c'est qu'on peut les utiliser ? | |
|
| |
Tarabas Loquace
Sexe : Nombre de messages : 145 Age : 55 Localisation : Savoie Date d'inscription : 15/10/2008
Formation Date de début: 07/10/08 Nombre de devoirs réalisés: 33 Moyenne:
| Sujet: Re: Question sur les dingbats!! 05.05.09 13:36 | |
| il me semble que les dingbat sont livrés avec le système non? Enfin chez moi, elles se sont installées quand j'ai installée le système. Dans ce cas, je crois qu'il n'y a pas de problèmes pour les utilisées. | |
|
| |
gwendo88 Loquace
| Sujet: Re: Question sur les dingbats!! 05.05.09 13:40 | |
| oui pour celles par défaut, mais comme pour les polices, tu peux en télécharger d'autres. C'est de celles là dont je parle | |
|
| |
MooN Bonne tapette
Sexe : Nombre de messages : 50 Age : 35 Localisation : Où ça ??? Emploi : Apprentie de la Vie (avec un grand Q !) Date d'inscription : 17/09/2008
Formation Date de début: Ca dépend ce qu'on entend par "début"... ! Nombre de devoirs réalisés: Moyenne:
| Sujet: Re: Question sur les dingbats!! 05.05.09 13:43 | |
| A ce moment là, si elles sont en téléchargement libre, il ne doit y avoir aucun soucis, m'est avis. | |
|
| |
M.Luis Admin
Sexe : Nombre de messages : 5193 Age : 49 Localisation : très loin Emploi : graphiste indépendant Loisirs : dessin, peinture, musique, bidouillage en tout genre, un peu de photo … Date d'inscription : 17/08/2007
Formation Date de début: formation terminée Nombre de devoirs réalisés: Moyenne:
| Sujet: Re: Question sur les dingbats!! 05.05.09 14:37 | |
| Bin ça doit être précisé sur ta plateforme de téléchargement, ils doivent spécifier si c'est pour un usage personnel ou bien si tu peux t'en servir commercialement et dans quelles conditions, je sais que sur Dafont, c'est bien spécifié en tout cas. Jettes un œil sur les conditions d'utilisation du site. | |
|
| |
Anne So Modérateurs - créateurs d'espaces
Sexe : Nombre de messages : 1626 Age : 41 Localisation : Normandie (14) Emploi : Congé parental avec une nénette de 5 ans et demi et un loustik de 2 ans et demi Loisirs : Activités manuelles, Agencement et Déco, Tennis, Fitness Date d'inscription : 20/10/2008
Formation Date de début: 6 Nov. 2008 Nombre de devoirs réalisés: 56/114 dont 1 en correction et 1 à refaire Moyenne: 14,8
| Sujet: Re: Question sur les dingbats!! 05.05.09 14:42 | |
| Moi qui découvre ce nouveau mot "DINGBATS", est ce que quelqu'un a un exemple à faire voir, pour mieux visualiser ce que c'est ? | |
|
| |
gwendo88 Loquace
| Sujet: Re: Question sur les dingbats!! 05.05.09 15:01 | |
| | |
|
| |
Anne So Modérateurs - créateurs d'espaces
Sexe : Nombre de messages : 1626 Age : 41 Localisation : Normandie (14) Emploi : Congé parental avec une nénette de 5 ans et demi et un loustik de 2 ans et demi Loisirs : Activités manuelles, Agencement et Déco, Tennis, Fitness Date d'inscription : 20/10/2008
Formation Date de début: 6 Nov. 2008 Nombre de devoirs réalisés: 56/114 dont 1 en correction et 1 à refaire Moyenne: 14,8
| Sujet: Re: Question sur les dingbats!! 05.05.09 15:25 | |
| ok merci je vais jeter un oeil pour comprendre tout ça | |
|
| |
MooN Bonne tapette
| Sujet: Re: Question sur les dingbats!! 05.05.09 19:54 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Question sur les dingbats!! | |
| |
|
| |
| Question sur les dingbats!! | |
|