Lignes et Formations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 Toutes les coordonnées de l'école : mail, poste, tel etc ...

Aller en bas 
+41
gazelle67
carlotte
Cloops
Anaisb06
Sheley
fée clochette
john75
Ced
lia
mymy
grek894
agnès boops
albane24
ap2c
cami
stefy
sarahdu_32
cece
kadi
fabyle
fafy
Helenevan
leelousam
didjy
Anne So
dams403
michel
cathena
mathilde
dea
Artaban
montana52
noemie
Bisounours Morggie
mutinelle
Raph Velvet
MissElvis
Rose
Electra
-Psy|Art- #Chamane
M.Luis
45 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Toutes les coordonnées de l'école : mail, poste, tel etc ... Empty
MessageSujet: Toutes les coordonnées de l'école : mail, poste, tel etc ...   Toutes les coordonnées de l'école : mail, poste, tel etc ... Empty09.08.07 16:11

Coordonnées de l'école :
pour fixer un RDV avec un professeur, parler de tout le côté pédagogique : 01 73 79 50 40
pour un problème administratif : 01 44 61 90 10 (standard)

- professeurs@lignes-formations.com pour toutes les questions concernant les cours, les corrections...
- service.pedagogique@lignes-formations.com pour les questions concernant votre dossier pédagogique.
- stages@lignes-formations.com pour les questions concernant les stages en entreprise ou les Ateliers qui nous proposons dans notre centre de stages.



Re tout le monde ! Laughing
D'abord merci pour vos nombreuses réponses à ma question d'hier... :bise:
j'en ai encore une p'tite sous la main : est-il vraiment facile de joindre les profs en cas de pépin ?
Car pour être honnête j'ai surfé un peu et je suis tombée sur quelques discutions dans des forums et "certains disent ..." qu'il est difficile de joindre les profs et que en gros "c'est une arnaque pour faire du fric" !
1 : vu les commentaires que j'ai pu lire sur ce forum je suis un peu surprise. vous avez l'air satisfait
2 : mais en même temps je suis pas bien renseignée sur les différents organismes et je débarque un peu...
Rassurez moi please car je sens ma fibre artistique qui me démange depuis un bout de temps :peintre: et je voudrai bien en faire qq chose mais évidemment ça représente un coût (pas négligeable !) donc : hesitations... :XdanseX:
A très bientôt, merci d'avance !


Dernière édition par littleyellowspider le 21.03.11 15:46, édité 5 fois (Raison : meilleure lisibilité et accessibilité du titre)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toutes les coordonnées de l'école : mail, poste, tel etc ... Empty
MessageSujet: Re: Toutes les coordonnées de l'école : mail, poste, tel etc ...   Toutes les coordonnées de l'école : mail, poste, tel etc ... Empty09.08.07 16:27

Emma25 :
je ne sais pas trop si les profs sont facilement joignables (je ne l'ai jamais fait) mais saches que sur d'autres forums j'ai pu lire des commentaires de personnes qui ont posé des questions et reçu rapidement des réponses par mail ou courrier et assez complètes. Pour ce qui est la machine à fric, forcément que ça marche comme ça puisque tout fonctionne de nos jours de cette façon ! Je ne connais pas une école qui ne marche pas comme ça ... ce qui compte c'est que la formation te permette de mettre un pied dans le monde du travail.
Je dirai aussi que le fait que ta formation se fasse par correspondance doit te faire prendre conscience que tu es seule maître de la situation et c'est à toi de prendre les devants et faire les relances si tu veux des réponses (C'est complétement différent du mileu scolaire en fait)
Pour ma part, inscrite depuis décembre 2006 et reçu un seul coup de tel de leur part ...scratch
Et ne t'inquiètes pas si tu as besoin d'aide, le forum et toute sa suite sont là pour te filer un coup de main ...
Je crois que tu t'es assez posé de questions maintenant : FONCES !!!cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toutes les coordonnées de l'école : mail, poste, tel etc ... Empty
MessageSujet: Re: Toutes les coordonnées de l'école : mail, poste, tel etc ...   Toutes les coordonnées de l'école : mail, poste, tel etc ... Empty09.08.07 23:06

salut pour ma part,j'ai toujours recu la reponse a mes questions.Je les ai toujours contacté par mail et jamais par courrier ou telephone...Par contre te dire que tu recois rapidement les réponses c'est vite dit,en moyenne faut attendre 1 semaine....
voila voila!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toutes les coordonnées de l'école : mail, poste, tel etc ... Empty
MessageSujet: Re: Toutes les coordonnées de l'école : mail, poste, tel etc ...   Toutes les coordonnées de l'école : mail, poste, tel etc ... Empty09.08.07 23:20

Je confirme le temoignage de Yann, par mail la reponse te parvient au bout d'une semaine... ça peut paraitre long mais leur réponse, pour ma part, m'a paru complete, claire et détaillée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toutes les coordonnées de l'école : mail, poste, tel etc ... Empty
MessageSujet: Re: Toutes les coordonnées de l'école : mail, poste, tel etc ...   Toutes les coordonnées de l'école : mail, poste, tel etc ... Empty10.08.07 9:53

Alors en ce qui me concerne, j'ai posé deux questions par mail et j'ai reçus les réponses quelques jours après. En fait si ta question est claire et précise, ils te renvoient la réponse par mail. Par contre, s'ils n'ont pas bien compris ta question alors ils te rappellent dans les jours qui suivent pour te poser des questions complémentaires et enfin te donner la réponse.

Comme il a été dit précédemment, il faut attendre quelques jours pour les questions par mail hormis actuellement où apparemment les profs sont en vacances. J'ai reçu un mail m'indiquant que les profs étaient en vacances jusqu'à la fin du mois.

Voilà, j'estpère que nos réponses t'auront rassuré.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toutes les coordonnées de l'école : mail, poste, tel etc ... Empty
MessageSujet: Re: Toutes les coordonnées de l'école : mail, poste, tel etc ...   Toutes les coordonnées de l'école : mail, poste, tel etc ... Empty10.08.07 11:35

orbonne ca veut dire que tout les travaux envoyé ce mois ci ne seront pas corrigé avant septembre??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toutes les coordonnées de l'école : mail, poste, tel etc ... Empty
MessageSujet: Re: Toutes les coordonnées de l'école : mail, poste, tel etc ...   Toutes les coordonnées de l'école : mail, poste, tel etc ... Empty10.08.07 11:42

j'espère que non parce que pour une fois que j'envoie un truc, j'aimerai bien avoir des news rapidement !
en même temps Lyllandra a reçu 2 corrections hier .... donc c'est bon signe, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toutes les coordonnées de l'école : mail, poste, tel etc ... Empty
MessageSujet: Re: Toutes les coordonnées de l'école : mail, poste, tel etc ...   Toutes les coordonnées de l'école : mail, poste, tel etc ... Empty10.08.07 12:36

Ben je sais pas trop ! Comme dit Lala, Lyll a reçu deux devoirs corrigés donc c'est vrai que ça contredit un peu le mail que j'ai reçu. Voilà le mail que j'ai reçu :

Bonjour,
Vos professeurs étant actuellement en congés, merci de bien vouloir patienter jusqu’à la fin du mois pour recevoir votre réponse.
Cordialement,
L'équipe pédagogique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toutes les coordonnées de l'école : mail, poste, tel etc ... Empty
MessageSujet: Re: Toutes les coordonnées de l'école : mail, poste, tel etc ...   Toutes les coordonnées de l'école : mail, poste, tel etc ... Empty10.08.07 13:48

oué en effet on peut pas trop savoir, je vais attendre on verra bien!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toutes les coordonnées de l'école : mail, poste, tel etc ... Empty
MessageSujet: Contacter un prof   Toutes les coordonnées de l'école : mail, poste, tel etc ... Empty07.02.08 12:53

Je voulais savoir s'il est possible de rentrer directement en contact avec les profs par mail car je n'arrive pas a avoir l'ecole. J'aimerai pouvoir demander des precisions sur le corriger d'un de mes devoirs.

Merci d'avance.

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
M.Luis
Admin
Admin
M.Luis


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 5193
Age : 48
Localisation : très loin
Emploi : graphiste indépendant
Loisirs : dessin, peinture, musique, bidouillage en tout genre, un peu de photo …
Date d'inscription : 17/08/2007

Formation
Date de début: formation terminée
Nombre de devoirs réalisés:
Moyenne:

Toutes les coordonnées de l'école : mail, poste, tel etc ... Empty
MessageSujet: Re: Toutes les coordonnées de l'école : mail, poste, tel etc ...   Toutes les coordonnées de l'école : mail, poste, tel etc ... Empty07.02.08 13:17

Je crois que tu as un mail pour les profs dans le guide d'accueil qu'ils envoient avec le 1er colis.
Faut que je vérifie.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.luis-graphisme.fr
Invité
Invité




Toutes les coordonnées de l'école : mail, poste, tel etc ... Empty
MessageSujet: Re: Toutes les coordonnées de l'école : mail, poste, tel etc ...   Toutes les coordonnées de l'école : mail, poste, tel etc ... Empty07.02.08 13:18

Ok merci je vais y jeter un coup d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toutes les coordonnées de l'école : mail, poste, tel etc ... Empty
MessageSujet: Re: Toutes les coordonnées de l'école : mail, poste, tel etc ...   Toutes les coordonnées de l'école : mail, poste, tel etc ... Empty20.03.08 15:37

Oui c'est exacte mais je serais toi je me tournerais tout de meme plus vers le RDv telephonique, ya pas mieux pour etre sure, bon par contre il se peut que tu ai un temp d'attente relativement long 1 semain max je crois bien.
Revenir en haut Aller en bas
-Psy|Art- #Chamane
Bonne tapette
Bonne tapette
-Psy|Art- #Chamane


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 39
Localisation : Jouars-Pontchartrain
Date d'inscription : 06/03/2008

Formation
Date de début: Samedi 8 mars 2007
Nombre de devoirs réalisés: 0
Moyenne:

Toutes les coordonnées de l'école : mail, poste, tel etc ... Empty
MessageSujet: Re: Toutes les coordonnées de l'école : mail, poste, tel etc ...   Toutes les coordonnées de l'école : mail, poste, tel etc ... Empty24.03.08 18:32

Revenir en haut Aller en bas
Electra
Pie
Pie
Electra


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 204
Age : 49
Localisation : EPOISSES (21)
Date d'inscription : 11/02/2008

Formation
Date de début: Mai 2009
Nombre de devoirs réalisés: 6
Moyenne:

Toutes les coordonnées de l'école : mail, poste, tel etc ... Empty
MessageSujet: Re: Toutes les coordonnées de l'école : mail, poste, tel etc ...   Toutes les coordonnées de l'école : mail, poste, tel etc ... Empty24.03.08 23:35

Je ne les contacte que par mail, en général, ils me rappellent dans les deux jours!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toutes les coordonnées de l'école : mail, poste, tel etc ... Empty
MessageSujet: Re: Toutes les coordonnées de l'école : mail, poste, tel etc ...   Toutes les coordonnées de l'école : mail, poste, tel etc ... Empty24.03.08 23:39

en tout cas, un coup téléphone, c'est toujurs mieux. J'ai p'être pas de chance, mais je leur ai envoyé un message et ils ne l'avaient pas reçu alors que l'adresse était la bonne (pas compris?). ENfin, pour les corrections mon dieu que c'est long si entre chaque devoir ils mettent plus de 3 semaines à les corriger je crois bien que je finirai ma formation à la retraite.
:VLAN:
Revenir en haut Aller en bas
Rose
Modérateur
Modérateur
Rose


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 1692
Age : 35
Localisation : France
Emploi : Art
Date d'inscription : 05/02/2008

Formation
Date de début: Janvier 2008
Nombre de devoirs réalisés: 36 sur 45
Moyenne:

Toutes les coordonnées de l'école : mail, poste, tel etc ... Empty
MessageSujet: Re: Toutes les coordonnées de l'école : mail, poste, tel etc ...   Toutes les coordonnées de l'école : mail, poste, tel etc ... Empty25.03.08 0:25

Je n'ai jamais eu de problèmes pour les mails, j'en ai envoyé un à ma conseillère (celle qui nous téléphone pour les 'entretiens') et elle m'a appelé le jour même ou le lendemain (je sais plus). Ça va très vite.
Et oui, les corrections c'est quand même long...
Revenir en haut Aller en bas
http://aureliart.alittlemarket.com
MissElvis
Jacasseur
Jacasseur
MissElvis


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 301
Age : 53
Localisation : A quelques klm de TOULOUSE
Emploi : Maman en reconversion !!
Loisirs : Photos, balades, mon PC...
Date d'inscription : 15/09/2008

Formation
Date de début: 04/08/2008
Nombre de devoirs réalisés: Formation Terminée...
Moyenne: 14/20

Toutes les coordonnées de l'école : mail, poste, tel etc ... Empty
MessageSujet: Contacter un prof   Toutes les coordonnées de l'école : mail, poste, tel etc ... Empty17.09.08 17:58

Bonjour,
J'ai envoyé un mail il y a une semaine à L&F pour poser une question aux profs concernant un devoir. Je n'ai toujours pas de réponse, est-ce normal ?
Comment fontionnnent-ils ? Merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lonarose.book.fr
Raph Velvet
Y'a un bouton arrêt ?
Y'a un bouton arrêt ?
Raph Velvet


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 945
Age : 37
Localisation : Paris/Ht-Rhin
Emploi : Photographe / Assistant
Loisirs : Photo, informatique, absinthe, lecture, films, sorties ...
Date d'inscription : 18/07/2008

Formation
Date de début: Juin 2008
Nombre de devoirs réalisés:
Moyenne:

Toutes les coordonnées de l'école : mail, poste, tel etc ... Empty
MessageSujet: Re: Toutes les coordonnées de l'école : mail, poste, tel etc ...   Toutes les coordonnées de l'école : mail, poste, tel etc ... Empty17.09.08 18:05

Sont plutôt lents à la détente, quoi qu'en lisant les avis, ça dépend des fois.
Donc 2 options s'offrent à toi, soit tu prends encore un peu ton mal en patience, soit ut les relances. De toute façon et NORMALEMENT si tu les appelles pou une question de cours, ils te rappellent dans la foulée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.raph-velvet.book.fr
Invité
Invité




Toutes les coordonnées de l'école : mail, poste, tel etc ... Empty
MessageSujet: Contacter les professeurs   Toutes les coordonnées de l'école : mail, poste, tel etc ... Empty21.10.08 11:59

bonjour,

je viens de recevoir mon premier colis et je voudrais savoir qui sont mes professeurs.
peut-on m'aider à ce sujet-là?

je suis la formation dessinateur/illustrateur

merci


Dernière édition par ap2c le 28.04.10 10:58, édité 1 fois (Raison : meilleure lisibilité et accessibilité du titre pour d'autres)
Revenir en haut Aller en bas
mutinelle
Admin
Admin
mutinelle


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 5459
Age : 47
Localisation : Tarbes
Emploi : Secrétaire - Standardiste
Loisirs : 'ternet, lecture, soirée entre amis...
Formation suivie : Décoration intérieure ABANDONNÉE en février 2008
Date d'inscription : 04/06/2007

Formation
Date de début: octobre 2006
Nombre de devoirs réalisés: 13
Moyenne: ???

Toutes les coordonnées de l'école : mail, poste, tel etc ... Empty
MessageSujet: Re: Toutes les coordonnées de l'école : mail, poste, tel etc ...   Toutes les coordonnées de l'école : mail, poste, tel etc ... Empty21.10.08 12:05

Hello !

On n'a pas de professeurs attitrés. On est courrigé suivant le prof disponnible dans la matiére quand nos devoir arrivent.
Revenir en haut Aller en bas
http://laplume.monwebjournal.com/index.htm
Bisounours Morggie
Passez-moi un marteau !
Passez-moi un marteau !
Bisounours Morggie


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 1169
Age : 36
Localisation : BRETAGNE
Emploi : Bisounours à mi-temps
Loisirs : Flemmarder! ^^ et les jeux de mots bien nuls!
Formation suivie : BTS communication visuelle
Date d'inscription : 18/10/2008

Formation
Date de début: 15 avril 2010
Nombre de devoirs réalisés: 49
Moyenne: 15,6

Toutes les coordonnées de l'école : mail, poste, tel etc ... Empty
MessageSujet: Re: Toutes les coordonnées de l'école : mail, poste, tel etc ...   Toutes les coordonnées de l'école : mail, poste, tel etc ... Empty21.10.08 12:22

Tu as du recevoir un papier intitulé "l'équipe pédagogique" qui référence tous les profs dans chaque formation.
Revenir en haut Aller en bas
http://lionwhispers.over-blog.com/
Invité
Invité




Toutes les coordonnées de l'école : mail, poste, tel etc ... Empty
MessageSujet: Re: Toutes les coordonnées de l'école : mail, poste, tel etc ...   Toutes les coordonnées de l'école : mail, poste, tel etc ... Empty21.10.08 13:23

oui effectivement, seulement je pensais qu'on aurait leurs numéro de téléphone et adresse mail, pour les contacter.
Revenir en haut Aller en bas
Bisounours Morggie
Passez-moi un marteau !
Passez-moi un marteau !
Bisounours Morggie


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 1169
Age : 36
Localisation : BRETAGNE
Emploi : Bisounours à mi-temps
Loisirs : Flemmarder! ^^ et les jeux de mots bien nuls!
Formation suivie : BTS communication visuelle
Date d'inscription : 18/10/2008

Formation
Date de début: 15 avril 2010
Nombre de devoirs réalisés: 49
Moyenne: 15,6

Toutes les coordonnées de l'école : mail, poste, tel etc ... Empty
MessageSujet: Re: Toutes les coordonnées de l'école : mail, poste, tel etc ...   Toutes les coordonnées de l'école : mail, poste, tel etc ... Empty21.10.08 14:44

Ouep, mais comme tu le sais il faut passer par l'école pour prendre un rendez-vous et tout et tout!
J'ai jamais eu à le faire pour l'instant, donc je sais pas si c'est laborieux ou si ça se passe bien et rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
http://lionwhispers.over-blog.com/
Rose
Modérateur
Modérateur
Rose


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 1692
Age : 35
Localisation : France
Emploi : Art
Date d'inscription : 05/02/2008

Formation
Date de début: Janvier 2008
Nombre de devoirs réalisés: 36 sur 45
Moyenne:

Toutes les coordonnées de l'école : mail, poste, tel etc ... Empty
MessageSujet: Re: Toutes les coordonnées de l'école : mail, poste, tel etc ...   Toutes les coordonnées de l'école : mail, poste, tel etc ... Empty21.10.08 15:06

On peut les retrouver sur internet pour certain.
Revenir en haut Aller en bas
http://aureliart.alittlemarket.com
Contenu sponsorisé





Toutes les coordonnées de l'école : mail, poste, tel etc ... Empty
MessageSujet: Re: Toutes les coordonnées de l'école : mail, poste, tel etc ...   Toutes les coordonnées de l'école : mail, poste, tel etc ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Toutes les coordonnées de l'école : mail, poste, tel etc ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Envoi de devoirs autrement que par la poste ?
» Info contact mail de l'école
» comment changer son adresse mail dans le profil
» problème pour changer mon adresse mail sur mon profil
» Info tableau de bord : Adresse mail pour demande nv colis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lignes et Formations :: Divers :: 
Blablas
-
Sauter vers: