| Toutes les coordonnées de l'école : mail, poste, tel etc ... | |
|
+41gazelle67 carlotte Cloops Anaisb06 Sheley fée clochette john75 Ced lia mymy grek894 agnès boops albane24 ap2c cami stefy sarahdu_32 cece kadi fabyle fafy Helenevan leelousam didjy Anne So dams403 michel cathena mathilde dea Artaban montana52 noemie Bisounours Morggie mutinelle Raph Velvet MissElvis Rose Electra -Psy|Art- #Chamane M.Luis 45 participants |
|
Auteur | Message |
---|
M.Luis Admin
Sexe : Nombre de messages : 5193 Age : 49 Localisation : très loin Emploi : graphiste indépendant Loisirs : dessin, peinture, musique, bidouillage en tout genre, un peu de photo … Date d'inscription : 17/08/2007
Formation Date de début: formation terminée Nombre de devoirs réalisés: Moyenne:
| Sujet: Re: Toutes les coordonnées de l'école : mail, poste, tel etc ... 10.02.09 19:57 | |
| Bin quoi, d'abord j'avais posté avant toi et c'est normal de dire quand on a un problème, tant qu'on reste courtois et précis. Moi je vous conseille juste d'insister encore, jusqu'à avoir une réponse. Ils ont en effet allégé les programmes, je suis passé de 64 devoirs initialement à 56 maintenant et ceux qui font la même formation mais inscrit plus tard que moi en ont 48, mais ils ne m'ont pas enlevés de fascicules il me semble, enfin faudrait que je vérifies. Ils ont passé une partie sur les options je crois. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Toutes les coordonnées de l'école : mail, poste, tel etc ... 10.02.09 22:16 | |
| Mais j'ai rien dit Ma dernière phrase c'était justement pour qu'on s'acharne pas à nouveau sur moi puisque je postais un message qui n'était pas à la gloire de L&F... Décidément vous me foutrez jamais la paix! Franco j'ai insisité avec une vingtaine de mails, une dizaine de messages laissés sur leur répondeur, avec UNE promesse qu'on me rappellerait et jamais eu de nouvelles. Je veux que bien que ça soit à nous d'insister mais là ils m'ont un peu prise pour une conne je trouve mais je m'en fous Y'a pire dans la vie que de pas avoir reçu 5 pauvres fascicules bourrés de fautes d'orthographes qui m'auraient pas appris grand chose, la vache à lait que je suis aurait juste aimé qu'on lui réponde c'est tout! Finalement je m'y suis fait, on m'a amputé le programme et bah tant pis pour ma pomme! J'étais très en colère les premières semaines et finalement y'a toujours moyen de relativiser dans la vie. J'ai juste un peu de mal quand ça touche à l'argent... |
|
| |
cathena Jacasseur
Sexe : Nombre de messages : 385 Age : 51 Localisation : Thionville (57) Emploi : Graphic Designer Date d'inscription : 13/06/2007
Formation Date de début: janvier 2007 Nombre de devoirs réalisés: 46/56 Moyenne:
| Sujet: Re: Toutes les coordonnées de l'école : mail, poste, tel etc ... 10.02.09 23:16 | |
| Je dois être une super veinarde ! Non seulement j'ai toujours reçu une réponse à mes mails mais je reçois systématiquement avant un mail automatique me disant que ma demande allait être traitée. Et la semaine dernière j'ai eu le grand luxe visiblement de parler directement à une prof alors que je n'attendais qu'une réponse mail !!! | |
|
| |
mutinelle Admin
Sexe : Nombre de messages : 5459 Age : 48 Localisation : Tarbes Emploi : Secrétaire - Standardiste Loisirs : 'ternet, lecture, soirée entre amis... Formation suivie : Décoration intérieure ABANDONNÉE en février 2008 Date d'inscription : 04/06/2007
Formation Date de début: octobre 2006 Nombre de devoirs réalisés: 13 Moyenne: ???
| Sujet: Re: Toutes les coordonnées de l'école : mail, poste, tel etc ... 10.02.09 23:18 | |
| - ***L-Lo*** a écrit:
- Mais j'ai rien dit Ma dernière phrase c'était justement pour qu'on s'acharne pas à nouveau sur moi puisque je postais un message qui n'était pas à la gloire de L&F... Décidément vous me foutrez jamais la paix!
Je crois que là y'a pas de quoi t'offusquer ***L-Lo*** parce que justement M.Luis disait que tu n'avais rien dit de mal et que d'ailleurs lui aussi avait poster sur ce sujet. Je te rassure, tu n'es pas persécutée, loin de là, tu as le droit d'être en colère contre l'école. C'est juste que parfois ça peut démoraliser les autres, et que ce n'est pas le but 1er du forum de descendre l'école (même s'il y a de quoi) mais plutôt de s'entraider. | |
|
| |
mutinelle Admin
Sexe : Nombre de messages : 5459 Age : 48 Localisation : Tarbes Emploi : Secrétaire - Standardiste Loisirs : 'ternet, lecture, soirée entre amis... Formation suivie : Décoration intérieure ABANDONNÉE en février 2008 Date d'inscription : 04/06/2007
Formation Date de début: octobre 2006 Nombre de devoirs réalisés: 13 Moyenne: ???
| Sujet: Re: Toutes les coordonnées de l'école : mail, poste, tel etc ... 10.02.09 23:20 | |
| - cathena a écrit:
- Je dois être une super veinarde ! Non seulement j'ai toujours reçu une réponse à mes mails mais je reçois systématiquement avant un mail automatique me disant que ma demande allait être traitée. Et la semaine dernière j'ai eu le grand luxe visiblement de parler directement à une prof alors que je n'attendais qu'une réponse mail !!!
C'est sûrement une question de chance, mais si ***L-Lo*** dit qu'elle n'arrive pas à les avoir au téléphone, c'est que c'est vrai. En plus ce n'est pas la seule à qui ça arrive. Je pense que l'école doit parfois être débordée. Mais ça ne change rien au faut que lorsque l'on choisi une formation par correspondance, quel que soit l'école, la meilleure façon qu'on a de réussir c'est de compter essentiellement sur soi. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Toutes les coordonnées de l'école : mail, poste, tel etc ... 10.02.09 23:28 | |
| - Mutinelle a écrit:
- Je crois que là y'a pas de quoi t'offusquer ***L-Lo*** parce que justement M.Luis disait que tu n'avais rien dit de mal et que d'ailleurs lui aussi avait poster sur ce sujet.
Je te rassure, tu n'es pas persécutée, loin de là, tu as le droit d'être en colère contre l'école. C'est juste que parfois ça peut démoraliser les autres, et que ce n'est pas le but 1er du forum de descendre l'école (même s'il y a de quoi) mais plutôt de s'entraider. Muti ou la voix de la sagesse. J'ai pas dû prendre ce qu'a voulu dire M.Luis dans le bon sens ouaip, c'est mon côté parano J'avais pas envie qu'on reparte dans le cercle vicieux, parce que j'ai beau eu dire tout ce qui me chiffonait envers l'école dans un sujet, pas mal de monde ont oublié à ce moment (ou simplement pas vu parce que ce n'est pas leur formation) que j'aide dès que je peux dans la partie photo et que je ne suis pas juste une râleuse! Cathena > Oh t'es peut-être veinarde, mais je suis poisseusse dans tous les domaines aussi, alors entre nous y'a peut-être pas de juste mesure |
|
| |
mutinelle Admin
| Sujet: Re: Toutes les coordonnées de l'école : mail, poste, tel etc ... 10.02.09 23:33 | |
| Je le sais bien que tu n'es pas qu'une râleuse. Pis râler peut-être bon pour la santé (si pisque j'le dis et nan je dis pas ça parce que je râle aussi beaucoup). Le dire c'est bien mais ça ne changera rien au problème de toute façon donc autant garder son énergie pour autre chose. Et merci pour ton aide sur ce forum. :tibisou: | |
|
| |
michel Passez-moi un marteau !
Sexe : Nombre de messages : 1364 Age : 61 Localisation : La Madeleine 59 Emploi : top secret Loisirs : photo / voyages / les sortie photos avec mon club Formation suivie : CAP pro photographie Date d'inscription : 06/12/2008
Formation Date de début: 13 novembre 08 Nombre de devoirs réalisés: 61 sur 61: CAP réussi Moyenne: 15,2/20
| Sujet: Re: Toutes les coordonnées de l'école : mail, poste, tel etc ... 10.02.09 23:43 | |
| eh bien moi a chaque fois que je l'ai appel pas de problème
avez vous ce numéro 01/44//61/90/10 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Toutes les coordonnées de l'école : mail, poste, tel etc ... 10.02.09 23:55 | |
| Muti, Muti, Muti, rah là là toi alors j'espère que tu changeras pas :XsuperX: Et ouaip Michel c'est bien ce numéro que j'ai également, sur lequel je ne tombe toujours que sur la boîte vocale. En 2 ans et demi bientôt, j'ai jamais réussi à avoir quelqu'un! lol Oulà j'arrive bientôt à expiration moi! Bref tout ça pour dire à l'initiatrice du sujet qu'elle n'est pas seule! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Toutes les coordonnées de l'école : mail, poste, tel etc ... 11.02.09 11:06 | |
| comme michel j'ai pas de soucis !! c'est nikel ... |
|
| |
M.Luis Admin
Sexe : Nombre de messages : 5193 Age : 49 Localisation : très loin Emploi : graphiste indépendant Loisirs : dessin, peinture, musique, bidouillage en tout genre, un peu de photo … Date d'inscription : 17/08/2007
Formation Date de début: formation terminée Nombre de devoirs réalisés: Moyenne:
| Sujet: Re: Toutes les coordonnées de l'école : mail, poste, tel etc ... 11.02.09 11:27 | |
| Ah Muti, heureusement que tu me connais bien ! ***L-Lo***, j'ai pas voulu que tu le prennes mal ni même m'acharner sur toi , au contraire. Bon, certes un petit côté taquin mais rien de méchant. Puis si je trouvais que tu allais trop loin, je t'aurais envoyé un MP, ce qui n'est pas le cas. Franchement, je pensais pas que tu le prendrais mal, désolé de t'avoir offusqué. Comme j'ai dit plus haut, j'ai jamais essayé le téléphone, que les mails et j'ai eu mes réponses assez rapidement, avec un mail comme quoi ma demande allait être traitée comme Cathena. Petite précision, je les ai contacté directement à partir de mon espace élève. Je ne sais pas quoi vous dire de plus pour vous aider, ça dépasse un peu mes compétences là. Allez, on garde espoir !! | |
|
| |
Artaban Moulin a parole
Sexe : Nombre de messages : 533 Age : 38 Localisation : Ain (01) Date d'inscription : 27/10/2008
Formation Date de début: Sept. 2008 Nombre de devoirs réalisés: 32/56 Moyenne: 13.3
| Sujet: Re: Toutes les coordonnées de l'école : mail, poste, tel etc ... 11.02.09 11:56 | |
| En tout cas,ils ont changé beaucoup de choses au standard.....c'était mieux avant....
bon finalement,j'ai la bonne femme du planning (celle qui m'avait noté pour mardi) qui m'a reprit un rdv jeudi 15h15 avec M Aussel....Ca m'arrange que je parle à lui.
Non mais je trouve qu'il y a du laisser aller énorme....on te répond dans le vague et tout mais bon attendons jeudi XD.
J'ai essayer par mail,on m'a jamais répondu...alors je m'obstine au tel et je passe ma carte orange comme ca^^
Merci à tous....faut positiver... | |
|
| |
M.Luis Admin
| Sujet: Re: Toutes les coordonnées de l'école : mail, poste, tel etc ... 11.02.09 12:13 | |
| Ah oui, moi j'ai toujours eu une bonne impression de M. Aussel.
Tu nous tiens au courant ? | |
|
| |
cathena Jacasseur
Sexe : Nombre de messages : 385 Age : 51 Localisation : Thionville (57) Emploi : Graphic Designer Date d'inscription : 13/06/2007
Formation Date de début: janvier 2007 Nombre de devoirs réalisés: 46/56 Moyenne:
| Sujet: Re: Toutes les coordonnées de l'école : mail, poste, tel etc ... 11.02.09 15:07 | |
| Mme Vaudescal aussi a été très sympa au téléphone et elle m'a envoyé un complément d'information par mail comme promis deux jours après notre conversation. Ca dépend sur qui on tombe c'est sûr... Courage ! | |
|
| |
dams403 Loquace
Sexe : Nombre de messages : 153 Age : 48 Localisation : leucate Date d'inscription : 11/09/2008
Formation Date de début: 29/07/08 Nombre de devoirs réalisés: 25+4 refais Moyenne:
| Sujet: Re: Toutes les coordonnées de l'école : mail, poste, tel etc ... 13.02.09 12:12 | |
| perso j'ai toujours eu bon contact avec eux au téléphone le seul truc que je leur reproches est que quand on appelle un prof pour des explications sur une correction ils gardent même pas un exemplaire!! et la ben j'avais encore un litige sur une correction j'ai même pas chercher a comprendre cela sert a rien s'il ont pas le devoir sous la main | |
|
| |
Anne So Modérateurs - créateurs d'espaces
Sexe : Nombre de messages : 1626 Age : 41 Localisation : Normandie (14) Emploi : Congé parental avec une nénette de 5 ans et demi et un loustik de 2 ans et demi Loisirs : Activités manuelles, Agencement et Déco, Tennis, Fitness Date d'inscription : 20/10/2008
Formation Date de début: 6 Nov. 2008 Nombre de devoirs réalisés: 56/114 dont 1 en correction et 1 à refaire Moyenne: 14,8
| Sujet: Re: Toutes les coordonnées de l'école : mail, poste, tel etc ... 13.02.09 12:34 | |
| Bon ben comme certain (heureusement) dès que j'appelle j'ai quelqu'un à l'acceuil et il me passe le service en question (suivant ma demande) ou j'ai un RDV avec le ou la prof. Dernièrement j'ai appelé mercredi après midi, j'ai eu un RDV jeudi à 10H15 avec S. Hervillard (très bonne impression). Voilà bon courage à ceux qui ont des difficultés ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Toutes les coordonnées de l'école : mail, poste, tel etc ... 15.02.09 21:25 | |
| - dams403 a écrit:
- et la ben j'avais encore un litige sur une correction j'ai même pas chercher a comprendre cela sert a rien s'il ont pas le devoir sous la main
T'attends pas à des miracles non plus. Mathilde en photo avait trouvé sa note de 12 injustifiée, elle appelle le prof pour savoir ce qu'il lui avait reproché et il lui a rajouté 2 points comme ça au pifomètre. J'ai eu un conflit avec une prof qui m'a barré une réponse pour me réécrire ce qu'elle avait barré, juste parce qu'elle avait dû avoir la flemme de lire mon raisonnement. J'ai scanné mon devoir, pour qu'elle ait tout sous les yeux, et elle a pas voulu se remettre en question :jchaispas: |
|
| |
mathilde Passez-moi un marteau !
Sexe : Nombre de messages : 2539 Age : 35 Localisation : Prés de METZ Emploi : prof d'éveil musical Loisirs : Musique, photo, peinture, ... art en général! Date d'inscription : 14/04/2008
Formation Date de début: Septembre 2008 Nombre de devoirs réalisés: 12 Moyenne:
| Sujet: Re: Toutes les coordonnées de l'école : mail, poste, tel etc ... 15.02.09 21:35 | |
| - ***L-Lo*** a écrit:
Mathilde en photo avait trouvé sa note de 12 injustifiée, elle appelle le prof pour savoir ce qu'il lui avait reproché et il lui a rajouté 2 points comme ça au pifomètre.
il m'a expliqué pourquoi il me rajoutait les 2 points, je pense en fait qu'il a confondu avec un autre devoir quand il a corrigé... c'est pas mieux mais bon ça va c'est arrivé qu'une fois! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Toutes les coordonnées de l'école : mail, poste, tel etc ... 15.02.09 21:54 | |
| Par pifomètre je voulais dire qu'il avait pas ton devoir sous les yeux. Si? |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 2539 Age : 35 Localisation : Prés de METZ Emploi : prof d'éveil musical Loisirs : Musique, photo, peinture, ... art en général! Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Re: Toutes les coordonnées de l'école : mail, poste, tel etc ... 15.02.09 23:11 | |
| Si car dans le mail que j'lui ai envoyé pour lui expliqué, je lui ai mis mes montages en fichers joints. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Toutes les coordonnées de l'école : mail, poste, tel etc ... 16.02.09 2:33 | |
| Ah my bad alors, j'ai cru que tu ne l'avais eu qu'au téléphone tout du long! |
|
| |
didjy Moulin a parole
Sexe : Nombre de messages : 745 Age : 61 Localisation : st etienne Emploi : comptable Loisirs : equitation compétition CSO Date d'inscription : 13/12/2007
Formation Date de début: 20 octobre 2007 Nombre de devoirs réalisés: formation terminée Moyenne:
| Sujet: Re: Toutes les coordonnées de l'école : mail, poste, tel etc ... 16.02.09 3:38 | |
| Pour ma part j'ai toujours eut réponses à mes coups de fils. Je n'ai appelé que 3 fois mais j'ai obtenu de suite quelqu'un. Et la sur mon dernier phone j'ai été très surprise d'un rappel par une responsable pédagogique. Car en voulant obtenir un RDv avec un prof, la secrétaire voulait me refiler une prof que je ne souhaitais pas lol !! elle m'a demandé pourquoi et j'ai dit mon point de vue sur la personne. D'où rappel illico presto 5 minutes plus tard d'une Responsable pédagogique. Elle m'a demandé en détail le pourquoi du comment de mon point de vue sur cette personne. J'ai répondu avec franchise et elle m'a écouté et à dit qu'elle allait faire remonter l'info car elle pensait que mes remarques étaient justifiées et ne souhaitait pas que d'autres élèves aient les mêmes soucis que moi. j'ai même osé demander à ce que cette personne ne corrige plus mes copies a venir, elle m'a répondut l'avoir noté. Donc je verrai bien si cela est clairement notifier pour mes prochains envois. Il ne faut pas hésiter , je pense à faire remonter à l&F qu'en nous ne sommes pas satisfaits, car les correcteurs ne sont pas eux mm vérifiés pour nos retours. C'est idem pour les erreurs sur les fascicules, j'en ai signalé 2 et l'auteur des projets sur les fascicules m'a remercié en me disant que nous n'étions que 2 a avoir remonté l'info et qu'elle allait veiller à les faire rectifier. Elle à même rajouté avec humour "Vous devez être les 2 seules personnes à avoir lu le sujet". Comme quoi quand certains signalent et que d'autres ne le font pas il peut vite y avoir ensuite une appréciation négative lol !!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Toutes les coordonnées de l'école : mail, poste, tel etc ... 16.02.09 16:02 | |
| - ***L-Lo*** a écrit:
- Ah my bad alors, j'ai cru que tu ne l'avais eu qu'au téléphone tout du long!
Non en fait car j'aime pas le telephone^^ Donc j'ai envoyé un mail et c'est le prof qui m'a appelé, mais j'étais pas là et il m'a laissé un message vocal^^ enfin bon voila^^ | |
|
| |
leelousam Moulin a parole
Sexe : Nombre de messages : 738 Age : 49 Localisation : près de Toulouse Emploi : Aéronautique Loisirs : mes filles, mon homme... la photo Date d'inscription : 10/04/2008
Formation Date de début: 30 Avril 2008 Nombre de devoirs réalisés: 43 /43 Moyenne:
| Sujet: Re: Toutes les coordonnées de l'école : mail, poste, tel etc ... 16.02.09 20:27 | |
| Petit avis au passage ... je pense que malgré tout, l'âge de l'élève qui fait des remarques rentre sérieusement en compte !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Toutes les coordonnées de l'école : mail, poste, tel etc ... 17.02.09 0:11 | |
| je pense aussi....! Mais jtrouve ça pas trop normal! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Toutes les coordonnées de l'école : mail, poste, tel etc ... | |
| |
|
| |
| Toutes les coordonnées de l'école : mail, poste, tel etc ... | |
|