FarFaDeT_1er Bonne tapette
Sexe : Nombre de messages : 46 Age : 43 Localisation : Au fond des bois Emploi : Si possible Date d'inscription : 20/04/2009
Formation Date de début: Nombre de devoirs réalisés: Moyenne:
| Sujet: Envoi de devoirs autrement que par la poste ? 22.04.09 10:38 | |
| Yop yop tout le monde. Voilà, j'ai finis quelques devoirs et je me demandais si il y avait possibilité d'envoyer certains par courriel avec par exemple pour le devoir sur la composition d'un tract/affiche avec le devoir sous format RTF et le tract en TIFF en pièce jointe ? (C'est juste que je suis assez feignant pour pas avoir envie de traverser la ville pour aller chez un imprimeur ) | |
|
Anne So Modérateurs - créateurs d'espaces
Sexe : Nombre de messages : 1626 Age : 41 Localisation : Normandie (14) Emploi : Congé parental avec une nénette de 5 ans et demi et un loustik de 2 ans et demi Loisirs : Activités manuelles, Agencement et Déco, Tennis, Fitness Date d'inscription : 20/10/2008
Formation Date de début: 6 Nov. 2008 Nombre de devoirs réalisés: 56/114 dont 1 en correction et 1 à refaire Moyenne: 14,8
| Sujet: Re: Envoi de devoirs autrement que par la poste ? 22.04.09 10:47 | |
| Et bien FarFaDeT, je ne crois pas car même les études d'oeuvre sur simple word, il nous faut les poster. Désolé, il va falloir se motiver pour traverser ton bois... | |
|
FarFaDeT_1er Bonne tapette
Sexe : Nombre de messages : 46 Age : 43 Localisation : Au fond des bois Emploi : Si possible Date d'inscription : 20/04/2009
Formation Date de début: Nombre de devoirs réalisés: Moyenne:
| Sujet: Re: Envoi de devoirs autrement que par la poste ? 22.04.09 10:51 | |
| En espérant ne pas rencontrer trop de gobelins. | |
|
M.Luis Admin
Sexe : Nombre de messages : 5193 Age : 49 Localisation : très loin Emploi : graphiste indépendant Loisirs : dessin, peinture, musique, bidouillage en tout genre, un peu de photo … Date d'inscription : 17/08/2007
Formation Date de début: formation terminée Nombre de devoirs réalisés: Moyenne:
| Sujet: Re: Envoi de devoirs autrement que par la poste ? 22.04.09 10:53 | |
| Non, ça va, ils sont couchés à cette heure ci les gobelins ! | |
|
Anne So Modérateurs - créateurs d'espaces
Sexe : Nombre de messages : 1626 Age : 41 Localisation : Normandie (14) Emploi : Congé parental avec une nénette de 5 ans et demi et un loustik de 2 ans et demi Loisirs : Activités manuelles, Agencement et Déco, Tennis, Fitness Date d'inscription : 20/10/2008
Formation Date de début: 6 Nov. 2008 Nombre de devoirs réalisés: 56/114 dont 1 en correction et 1 à refaire Moyenne: 14,8
| Sujet: Re: Envoi de devoirs autrement que par la poste ? 22.04.09 10:56 | |
| Ben espérons mais tu n'as pas intérêt à trop traîner quand même !!! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Envoi de devoirs autrement que par la poste ? | |
| |
|