| Questions et discussion sur les devoirs (envoi, comment,...) | |
|
+15Mitsu Chrysalide91 BanksyAddict celti-öry lousalome lilyrose Barbara2001 Nali Ludivine C. Décoration sab94170 maho azur84 Louxette titus666 lilyh 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lilyh Loquace
Sexe : Nombre de messages : 142 Age : 40 Localisation : livry gargan Emploi : geek! Formation suivie : Designer Graphiste Date d'inscription : 26/03/2012
Formation Date de début: mars 2012 Nombre de devoirs réalisés: 21 Moyenne: 15
| Sujet: Questions et discussion sur les devoirs (envoi, comment,...) 28.03.12 12:38 | |
| bonjour a tous voila je me suis inscrite il y a peu de temps a la formation designer graphiste. En se moment j'ai énormément de temps libre (bon ok je suis arrêt longue maladie^^) je voulais savoir si c’était possible d'envoyer plusieurs devoirs en même temps ou il fallait attendre un laps de temps entre chaque devoirs. Merci et bonne journée a tous | |
|
| |
titus666 Admin
Sexe : Nombre de messages : 1354 Age : 45 Localisation : Belgique Emploi : comtpable Loisirs : Guitare, films d'horreur, jeux vidéos et graphisme Formation suivie : Designer-graphiste Date d'inscription : 30/08/2011
Formation Date de début: 30 septembre 2011 Nombre de devoirs réalisés: 39/47 + 2 à envoyer Moyenne: 15,3/20
| Sujet: Re: Questions et discussion sur les devoirs (envoi, comment,...) 28.03.12 12:51 | |
| Salut Tu peux bien entendu envoyer plusieurs devoirs en même temps... même si j'imaginent qu'ils préfèrent n'en recevoir qu'un voire deux en même temps. Mais je ne vois pas ou cela poserait un problème... Bon courage | |
|
| |
Louxette Loquace
Sexe : Nombre de messages : 124 Age : 33 Localisation : Hauts de Seine Emploi : Etudiante Date d'inscription : 24/02/2012
Formation Date de début: 26 décembre 2011 Nombre de devoirs réalisés: 19/48 Moyenne: 15,3
| Sujet: Re: Questions et discussion sur les devoirs (envoi, comment,...) 28.03.12 12:54 | |
| Je n'ai jamais eu de souci à en envoyer plusieurs en même temps. En général je les envois par deux ou trois, parce que mine de rien c'est pas offert la poste... | |
|
| |
lilyh Loquace
Sexe : Nombre de messages : 142 Age : 40 Localisation : livry gargan Emploi : geek! Formation suivie : Designer Graphiste Date d'inscription : 26/03/2012
| Sujet: Re: Questions et discussion sur les devoirs (envoi, comment,...) 28.03.12 12:59 | |
| ok ok merci pour tout comme j'avais eu au téléphone la nana qui gérait les inscriptions elle m'avait fait comprendre qu'un devoir a la fois c’était suffisant ^^ en tt cas merci bcp | |
|
| |
azur84 Moulin a parole
Sexe : Nombre de messages : 632 Age : 58 Localisation : Waterfallcity Emploi : Illustrateur en Freelance, créateur de logos Loisirs : Dessin, lecture, écriture. Formation suivie : Illustrateur, dessinateur option bd Date d'inscription : 15/12/2010
Formation Date de début: mai 2009 Nombre de devoirs réalisés: 58/58 Formation terminée Moyenne:
| Sujet: Re: Questions et discussion sur les devoirs (envoi, comment,...) 28.03.12 19:34 | |
| Un devoir à la fois c'est un peu short, surtout qu'après il y a aura les projets pro qui demandent beaucoup plus de temps.
Courage pour la suite. | |
|
| |
maho Pie
Sexe : Nombre de messages : 280 Age : 46 Localisation : La Rochelle (17) Emploi : néant, en formation ! Loisirs : motos, grapher, jeux vidéo. bricoler dans la maison, mes filles et ma femme :) Date d'inscription : 04/03/2012
Formation Date de début: février 2012 Nombre de devoirs réalisés: 40/48, envoyé:4, noté:36, en cour:1 Moyenne: 14.2
| Sujet: Re: Questions et discussion sur les devoirs (envoi, comment,...) 28.03.12 22:44 | |
| personnellement j'en ai envoyé 6 d'un coup et ça c'est bien passé, si je me souvient dans le 1er fascicule (gérer son temps,travail etc...) ils parlent de 2,3 devoir par envoie pour ne pas surcharger les correcteurs . | |
|
| |
sab94170 Passez-moi un marteau !
Sexe : Nombre de messages : 1038 Age : 51 Localisation : VAL DE MARNE Emploi : hôtesse de l'air en reconversion Loisirs : lecture, yoga, salsa, fleurs de Bach, feng shui, lithothérapie et petits plats Formation suivie : Décorateur d'intérieur option merchandising Date d'inscription : 09/11/2011
Formation Date de début: Inscrite à l'école début mai 2011 / Premier devoir envoyé en septembre 2011 Nombre de devoirs réalisés: 28 devoirs notés, 2 prêts à être envoyés et 1 en cours. Moyenne: 14,6
| Sujet: Re: Questions et discussion sur les devoirs (envoi, comment,...) 28.03.12 23:07 | |
| Si tu as du temps, ce serait dommage de limiter tes envois de devoirs. Ce qu'ils conseillent, c'est d'attendre entre deux devoirs d'un même fascicule afin de profiter des commentaires pour améliorer les devoirs suivants. C'est valable aussi pour des devoirs qui font appel aux mêmes techniques. Travaille bien et prends soin de toi! | |
|
| |
lilyh Loquace
| Sujet: Re: Questions et discussion sur les devoirs (envoi, comment,...) 30.03.12 14:46 | |
| Merci pour toutes ses réponses bon j'avoue je les ai enchainés la^^ y'a t il un endroit ou l'on peux voir nos devoirs entre nous ou bien nos travaux personnels ? car la galerie est en maintenance et comme je suis nouvelle sur le forum je ne sais pas vraiment comment ca marche encore :p | |
|
| |
Ludivine C. Décoration Modérateurs - créateurs d'espaces
Sexe : Nombre de messages : 410 Age : 33 Localisation : Paris Emploi : Décoratrice et coach déco indépendante Loisirs : Décoration - Informatique - Danse - Plage Formation suivie : Décoratrice d'intérieur Date d'inscription : 29/01/2012
Formation Date de début: Novembre 2011 - Sept 2013 Nombre de devoirs réalisés: Moyenne:
| Sujet: Re: Questions et discussion sur les devoirs (envoi, comment,...) 30.03.12 16:20 | |
| | |
|
| |
Louxette Loquace
Sexe : Nombre de messages : 124 Age : 33 Localisation : Hauts de Seine Emploi : Etudiante Date d'inscription : 24/02/2012
Formation Date de début: 26 décembre 2011 Nombre de devoirs réalisés: 19/48 Moyenne: 15,3
| Sujet: Devoirs "à refaire" 01.05.13 22:02 | |
| Bonsoir, J'aurais aimé savoir si quand nous avons un devoir "à refaire", nous devons aussi renvoyer la première version ou non ? Car je dois refaire le devoir sur les collages, j'aurais bien aimé réutiliser le même papier/les mêmes idées pour certains... (c'est le format qui n'allait pas) Merci | |
|
| |
titus666 Admin
Sexe : Nombre de messages : 1354 Age : 45 Localisation : Belgique Emploi : comtpable Loisirs : Guitare, films d'horreur, jeux vidéos et graphisme Formation suivie : Designer-graphiste Date d'inscription : 30/08/2011
Formation Date de début: 30 septembre 2011 Nombre de devoirs réalisés: 39/47 + 2 à envoyer Moyenne: 15,3/20
| Sujet: Re: Questions et discussion sur les devoirs (envoi, comment,...) 01.05.13 23:19 | |
| Je dirai oui... J'ai un devoir à refaire et je comptais renvoyer la 1ère version avec... | |
|
| |
Nali Loquace
Sexe : Nombre de messages : 169 Age : 35 Localisation : Belfort Formation suivie : Décoration d'Intérieur Opt. DMA Date d'inscription : 06/11/2009
Formation Date de début: Juillet 2009 Nombre de devoirs réalisés: 51/51 FINI ♥ Moyenne: 14,5
| Sujet: Re: Questions et discussion sur les devoirs (envoi, comment,...) 02.05.13 11:45 | |
| Oui, il faut envoyer la première version avec... Mais tu peux peut-être envoyer des copies de la première version, pour que tu puisses réutiliser les originaux ?! | |
|
| |
Barbara2001 Pipelette
Sexe : Nombre de messages : 54 Age : 43 Localisation : Les Milles Emploi : Export Sales Assistant Date d'inscription : 29/04/2013
Formation Date de début: 28/06/2010 Nombre de devoirs réalisés: 25/53 Moyenne: 13.7
| Sujet: Re: Questions et discussion sur les devoirs (envoi, comment,...) 02.05.13 11:54 | |
| perso, je n'ai jamais renvoyé la première version avec. Mais bon... | |
|
| |
lilyrose Loquace
Sexe : Nombre de messages : 113 Age : 45 Localisation : MAINE ET LOIRE Emploi : Assistante Loisirs : dessin - graphisme - théatre Formation suivie : Designer graphiste Date d'inscription : 25/03/2013
Formation Date de début: 26/12/2011 Nombre de devoirs réalisés: 28 Moyenne: 14,4
| Sujet: Re: Questions et discussion sur les devoirs (envoi, comment,...) 02.05.13 20:46 | |
| Moi aussi quand j'ai eu des devoirs à refaire, j'ai envoyé la 1ère version.
| |
|
| |
lousalome Jacasseur
Sexe : Nombre de messages : 355 Age : 68 Localisation : Limoges (87100) Emploi : Conceptrice de bacs à jardiner (les Jardi-Janette, modèles déposés et sur mesure)pour petits espaces et personnes à mobilité réduite, créatrice de la marque SimpleSpaceS©. Loisirs : Loisirs créatifs, l'écriture, la nature, lecture, écouter de la musique, voyages, Formation suivie : Décoration d'intérieur + option merchandising
Stage en entreprise (magasin de fleurs, cadeaux, objets déco) dans le cadre de ma formation déco-merchandiser.
Depuis octobre 2012 : projet (en attente de fin de ma formation !!!) de création d'un éco-village autonome en énergie et en auto-suffisance alimentaire, avec un collectif de compétences diverses qui vont habiter, rénover, construire et vivre dans ce village. Date d'inscription : 10/03/2010
Formation Date de début: 04/03/10 Nombre de devoirs réalisés: 15/53 Moyenne: 17,1
| Sujet: Re: Questions et discussion sur les devoirs (envoi, comment,...) 02.05.13 22:14 | |
| Bonjour,
Il y a eu une note d'information "Recommandations concernant l'envoi des devoirs" donnée par l'école et plus précisément, un paragraphe pour les devoirs à refaire ou en plusieurs étapes, où il est dit: " ... il est important de joindre votre premier essai ou votre première étape lors de la correction. Pour éviter que les étapes 1 et 2 ne soient séparées au moment de l'ouverture du courrier, il est préférable de glisser l'ensemble de votre travail (étape 1 + étape 2 ou devoir refait) dans une ou plusieurs pochettes transparentes agrafées entre elles, avec la fiche devoir dessus." Bonne soirée ! | |
|
| |
celti-öry Bonne tapette
Sexe : Nombre de messages : 15 Age : 30 Localisation : Guyane Française Emploi : Stagiaire France TV Date d'inscription : 25/06/2013
Formation Date de début: Septembre 2013 Nombre de devoirs réalisés: 0 Moyenne:
| Sujet: Devoirs ? 05.07.13 23:38 | |
| Bonjour ! Je viens de recevoir mon premier colis, et j'avoue que je sèche un peu.... J'arrive pas à mettre la main sur les Sujet des différents devoirs ! Merci | |
|
| |
BanksyAddict Moulin a parole
Sexe : Nombre de messages : 619 Age : 45 Localisation : "on dirait le sud..." Emploi : Assistante Pédagogique Loisirs : autour de l'art, la musique, la littérature Formation suivie : Maquettiste PAO Date d'inscription : 06/10/2012
Formation Date de début: 2 nov. 2012 Nombre de devoirs réalisés: 12/32 Moyenne: 15/20
| Sujet: Re: Questions et discussion sur les devoirs (envoi, comment,...) 06.07.13 1:26 | |
| salut ! ils sont tout simplement à la fin de chaque fascicule courage | |
|
| |
celti-öry Bonne tapette
Sexe : Nombre de messages : 15 Age : 30 Localisation : Guyane Française Emploi : Stagiaire France TV Date d'inscription : 25/06/2013
| Sujet: Re: Questions et discussion sur les devoirs (envoi, comment,...) 06.07.13 21:17 | |
| Merci ! J'ai trouvé, qu'elle cruche,c 'était pourtant bien évident ! | |
|
| |
BanksyAddict Moulin a parole
Sexe : Nombre de messages : 619 Age : 45 Localisation : "on dirait le sud..." Emploi : Assistante Pédagogique Loisirs : autour de l'art, la musique, la littérature Formation suivie : Maquettiste PAO Date d'inscription : 06/10/2012
Formation Date de début: 2 nov. 2012 Nombre de devoirs réalisés: 12/32 Moyenne: 15/20
| Sujet: Re: Questions et discussion sur les devoirs (envoi, comment,...) 06.07.13 21:38 | |
| t'inquiète | |
|
| |
Chrysalide91 Moulin a parole
Sexe : Nombre de messages : 529 Age : 39 Localisation : ile de france Emploi : en formation Date d'inscription : 17/01/2012
Formation Date de début: février 2011 Nombre de devoirs réalisés: 30 Moyenne: 14.5
| Sujet: Re: Questions et discussion sur les devoirs (envoi, comment,...) 08.07.13 23:52 | |
| - celti-öry a écrit:
- Merci ! J'ai trouvé, qu'elle cruche,c 'était pourtant bien évident !
muhahaha !! je t'imagine à moitiée paniquée à la recherche des devoirs Aller hop, au boulot maintenant | |
|
| |
Chrysalide91 Moulin a parole
Sexe : Nombre de messages : 529 Age : 39 Localisation : ile de france Emploi : en formation Date d'inscription : 17/01/2012
Formation Date de début: février 2011 Nombre de devoirs réalisés: 30 Moyenne: 14.5
| Sujet: Re: Questions et discussion sur les devoirs (envoi, comment,...) 08.07.13 23:53 | |
| oups, tu es un homme --> je rectifie : à moitié paniqué | |
|
| |
celti-öry Bonne tapette
| Sujet: Re: Questions et discussion sur les devoirs (envoi, comment,...) 09.07.13 15:14 | |
| Où as-tu vu que j'étais un homme !!!? Jsuis une femme voyons ! :3 | |
|
| |
Mitsu Bonne tapette
Sexe : Nombre de messages : 24 Age : 33 Localisation : Liege Emploi : Aucun Loisirs : Rp, Mmorpg Formation suivie : Illustration
Option BD Date d'inscription : 29/05/2013
Formation Date de début: 24 mai Nombre de devoirs réalisés: 1 Moyenne:
| Sujet: Page de garde pour un renvoie de devoir 09.09.13 13:34 | |
| J'ai une petite question, quand on dois refaire un devoir il demande de renvoyé l'ancienne version avec la nouvelle. Mais comment on fais pour ravoir une page de garde du travail ? parce que sur le site elle y est plus sauf avec écris dessus un fond le numéros et le nom de l'étudiant. Est-ce que je dois imprimé celle là ou est-ce que je dois renvoyé celle ou le prof a déjà écris ? | |
|
| |
Sandrine B. Bonne tapette
Sexe : Nombre de messages : 50 Age : 49 Localisation : 03 Emploi : Chargée d'affaires bâtiment / scénariste Loisirs : Ecriture de scenarii pour des fictions radiophoniques, lecture, moto Formation suivie : Décoration d'intérieur option paysagisme (formule tout numérique) Date d'inscription : 28/04/2013
Formation Date de début: 25/04/2013 Nombre de devoirs réalisés: 34/60 dont 1 en attente de correction Moyenne: 15.2
| Sujet: Re: Questions et discussion sur les devoirs (envoi, comment,...) 11.09.13 9:50 | |
| Bonjour,
Pour l'instant j'ai eu un seul devoir à compléter, mais la prof m'avait indiqué de renvoyer le premier devoir avec, donc j'ai simplement renvoyé le premier devoir et sa page de garde et mon complément. Je pense que c'est le mieux, comme ça il a ses commentaires précédents et complète avec la note.
Sandrine | |
|
| |
Mitsu Bonne tapette
Sexe : Nombre de messages : 24 Age : 33 Localisation : Liege Emploi : Aucun Loisirs : Rp, Mmorpg Formation suivie : Illustration
Option BD Date d'inscription : 29/05/2013
Formation Date de début: 24 mai Nombre de devoirs réalisés: 1 Moyenne:
| Sujet: Re: Questions et discussion sur les devoirs (envoi, comment,...) 11.09.13 16:19 | |
| Oui, mais comme sur la page de garde il y a déjà des notes il va pas pouvoir en remettre | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Questions et discussion sur les devoirs (envoi, comment,...) | |
| |
|
| |
| Questions et discussion sur les devoirs (envoi, comment,...) | |
|