| Toutes les coordonnées de l'école : mail, poste, tel etc ... | |
|
+41gazelle67 carlotte Cloops Anaisb06 Sheley fée clochette john75 Ced lia mymy grek894 agnès boops albane24 ap2c cami stefy sarahdu_32 cece kadi fabyle fafy Helenevan leelousam didjy Anne So dams403 michel cathena mathilde dea Artaban montana52 noemie Bisounours Morggie mutinelle Raph Velvet MissElvis Rose Electra -Psy|Art- #Chamane M.Luis 45 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Toutes les coordonnées de l'école : mail, poste, tel etc ... 21.10.08 16:19 | |
| ok,
dis moi peux tu me dire combien il y a de fascicule en tout ? à ce rythm tu va bientôt finir la formation, quel est ton rythm de travail?
merci |
|
| |
Rose Modérateur
Sexe : Nombre de messages : 1692 Age : 36 Localisation : France Emploi : Art Date d'inscription : 05/02/2008
Formation Date de début: Janvier 2008 Nombre de devoirs réalisés: 36 sur 45 Moyenne:
| Sujet: Re: Toutes les coordonnées de l'école : mail, poste, tel etc ... 21.10.08 16:34 | |
| Heuuu pour les fascicules il y en a 26 en tout !
Mon rythme à vrai dire j'en ai pas, je suis irrégulière ^^''' mais je travaille pas assez... j'ai pris du retard sur des devoirs, en fait je suis une énorme larve ! | |
|
| |
noemie Moulin a parole
Sexe : Nombre de messages : 691 Age : 39 Localisation : chez les mouches Emploi : bientot re etudiante Date d'inscription : 06/03/2008
Formation Date de début: octobre 2007 Nombre de devoirs réalisés: 6 et 3 en cours... Moyenne:
| Sujet: Re: Toutes les coordonnées de l'école : mail, poste, tel etc ... 21.10.08 16:57 | |
| Rose, tu veux une carte de membre au club des larves?!
Mais on a bien un prof referent non? Je croyais qu'il y a vait au moins un prof que l'on pouvait contacter et qu'il suivait a peu pres notre dossier... (en meme temps ça fait plus de trois ou quatre mois que je n'ai rien envoye personne ne m'a contacté) | |
|
| |
Rose Modérateur
Sexe : Nombre de messages : 1692 Age : 36 Localisation : France Emploi : Art Date d'inscription : 05/02/2008
Formation Date de début: Janvier 2008 Nombre de devoirs réalisés: 36 sur 45 Moyenne:
| Sujet: Re: Toutes les coordonnées de l'école : mail, poste, tel etc ... 21.10.08 17:03 | |
| LOL ouai je veux bien la carte !! :B
En fait, à ce que j'avais lu une fois, avant il y avait un prof référent (enfin je crois) mais plus maintenant... maintenant on a une personne (la conseillère) qui faut contacter si on a un problème etc mais bon comme tu as dit, il ne nous contacte pas en retour ! A vrai dire ma conseillère m'a complétement zappé je crois alors que j'avais envoyé des mails important. Mais bon je préfère ça que s'ils appelaient régulièrement... ça serais pas génial. | |
|
| |
noemie Moulin a parole
Sexe : Nombre de messages : 691 Age : 39 Localisation : chez les mouches Emploi : bientot re etudiante Date d'inscription : 06/03/2008
Formation Date de début: octobre 2007 Nombre de devoirs réalisés: 6 et 3 en cours... Moyenne:
| Sujet: Re: Toutes les coordonnées de l'école : mail, poste, tel etc ... 21.10.08 17:08 | |
| J'avoues qu'en fait j'aurais bien besoin d'un prof qui me pousse au c**! | |
|
| |
Rose Modérateur
| Sujet: Re: Toutes les coordonnées de l'école : mail, poste, tel etc ... 21.10.08 17:10 | |
| ah oui mais bon moi ce qui me pousse, c'est le fait que je paye ^^'''' | |
|
| |
noemie Moulin a parole
| Sujet: Re: Toutes les coordonnées de l'école : mail, poste, tel etc ... 21.10.08 17:14 | |
| Moi aussi je paye, et je galere, mais j'avance pas quand meme, mais bon la semaine prochaine j'ai mon scanner, cette fois c'est sure (pitie pitie pitie pitie) et du coup je serais lancé contre vents et marées héhé! | |
|
| |
Bisounours Morggie Passez-moi un marteau !
Sexe : Nombre de messages : 1169 Age : 37 Localisation : BRETAGNE Emploi : Bisounours à mi-temps Loisirs : Flemmarder! ^^ et les jeux de mots bien nuls! Formation suivie : BTS communication visuelle Date d'inscription : 18/10/2008
Formation Date de début: 15 avril 2010 Nombre de devoirs réalisés: 49 Moyenne: 15,6
| Sujet: Re: Toutes les coordonnées de l'école : mail, poste, tel etc ... 21.10.08 18:30 | |
| - Rose a écrit:
- Heuuu pour les fascicules il y en a 26 en tout !
Mon rythme à vrai dire j'en ai pas, je suis irrégulière ^^''' mais je travaille pas assez... j'ai pris du retard sur des devoirs, en fait je suis une énorme larve ! Bah à ce que je voisn t'as commencé ta formation en janvier 2008 et t'as fait 30 devoirs sur 45, j'imagine que tu peux te permettre de traîner un peu, t'es encore loin des 3 années fatidiques. | |
|
| |
Rose Modérateur
| Sujet: Re: Toutes les coordonnées de l'école : mail, poste, tel etc ... 21.10.08 18:51 | |
| Mais pour moi les trois années c'était pour payer, je prends pas en compte ce temps pour finir la formation (enfin si en date limite c'est tout), puis faut dire que je ne travaille pas, je ne paye pas les impôts ou autre frais, je ne fais pas d'études, je suis chez moi tout les jours... donc j'ai du temps à moi ! Si j'étais super motivée j'aurais déjà pu largement finir mais bon comme je disais je suis une larve ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Toutes les coordonnées de l'école : mail, poste, tel etc ... 21.10.08 21:50 | |
| heu excuser moi medemoiselle de vous interrompre...
je pensai aussi qu'on avait un prof réfèrent . de plus c'est inquiétant si tu envois des messages au prof et que personne ne te répond non??? |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 1169 Age : 37 Localisation : BRETAGNE Emploi : Bisounours à mi-temps Loisirs : Flemmarder! ^^ et les jeux de mots bien nuls! Formation suivie : BTS communication visuelle Date d'inscription : 18/10/2008
Formation Date de début: 15 avril 2010 Nombre de devoirs réalisés: 49 Moyenne: 15,6
| Sujet: Re: Toutes les coordonnées de l'école : mail, poste, tel etc ... 22.10.08 0:19 | |
| Visiblement, le prof référent n'existe plus... Mais doit y'avoir moyen de les contacter quand même! J'ai eu l'école hier pour un problème de colis, c'est donc qu'on peut les avoir pour fixer un rendez-vous téléphonique avec un prof! Sinon il reste le harcèlement! XD | |
|
| |
mutinelle Admin
Sexe : Nombre de messages : 5459 Age : 48 Localisation : Tarbes Emploi : Secrétaire - Standardiste Loisirs : 'ternet, lecture, soirée entre amis... Formation suivie : Décoration intérieure ABANDONNÉE en février 2008 Date d'inscription : 04/06/2007
Formation Date de début: octobre 2006 Nombre de devoirs réalisés: 13 Moyenne: ???
| Sujet: Re: Toutes les coordonnées de l'école : mail, poste, tel etc ... 22.10.08 11:04 | |
| Non, le prof référent n'éxiste plus, je crois qu'ils ont été submergés par les inscriptions. Mais les corrections sont quand même assez rapide et on a toujours une réponse quand on essaye de les contacter par mail ou téléphone. | |
|
| |
montana52 Loquace
Sexe : Nombre de messages : 186 Age : 39 Localisation : Orléans Loisirs : Jeux vidéo, graphisme, foot, ciné,... Date d'inscription : 24/05/2008
Formation Date de début: Janvier 2008 Nombre de devoirs réalisés: 41/56 Moyenne: 14,8
| Sujet: Re: Toutes les coordonnées de l'école : mail, poste, tel etc ... 22.10.08 11:16 | |
| J'ai du les contacter par mail dimanche (pour un envoi de colis et... un devoir perdu, merci La Poste ) et j'ai eu la réponse lundi soir, donc ça a été très vite ! | |
|
| |
Artaban Moulin a parole
Sexe : Nombre de messages : 533 Age : 38 Localisation : Ain (01) Date d'inscription : 27/10/2008
Formation Date de début: Sept. 2008 Nombre de devoirs réalisés: 32/56 Moyenne: 13.3
| Sujet: Contacter un prof 05.11.08 11:56 | |
| Bonjour,
Voilà,beaucoup de vous parlent de téléphoner au prof...vous avez leur numéro? Moi j'ai pas recu de fiche avec leur numéro et ils ne répondent même pas au courrier,donc j'aimerais savoir si c'est juste un oubli ou autre chose? Ca m'arrangerais énormément de pouvoir appelé les profs par moment....
Merci. | |
|
| |
mutinelle Admin
Sexe : Nombre de messages : 5459 Age : 48 Localisation : Tarbes Emploi : Secrétaire - Standardiste Loisirs : 'ternet, lecture, soirée entre amis... Formation suivie : Décoration intérieure ABANDONNÉE en février 2008 Date d'inscription : 04/06/2007
Formation Date de début: octobre 2006 Nombre de devoirs réalisés: 13 Moyenne: ???
| Sujet: Re: Toutes les coordonnées de l'école : mail, poste, tel etc ... 05.11.08 12:00 | |
| Pour appeler les profs, il faut appeler l'école, il n'y a pas d'autres numéros. Tu laisses un message à la secrétaire et le prof demandé te rappelle. A moins qu'il ne soit de permanence et présent, ce qui est très très rare, et là il te prend direct au tél. | |
|
| |
dea Admin
Sexe : Nombre de messages : 802 Age : 35 Localisation : Trier Emploi : Photographer / Film Director Loisirs : Photo, Cinema, Football americain, sport en general, .... Date d'inscription : 26/09/2007
Formation Date de début: 01/10/07 Nombre de devoirs réalisés: 8/34 Moyenne:
| Sujet: Re: Toutes les coordonnées de l'école : mail, poste, tel etc ... 05.11.08 12:06 | |
| le numero est dans la partie contact du site officiel. | |
|
| |
Artaban Moulin a parole
Sexe : Nombre de messages : 533 Age : 38 Localisation : Ain (01) Date d'inscription : 27/10/2008
Formation Date de début: Sept. 2008 Nombre de devoirs réalisés: 32/56 Moyenne: 13.3
| Sujet: Re: Toutes les coordonnées de l'école : mail, poste, tel etc ... 05.11.08 15:29 | |
| Ok,je pensais qu'ils avaient un numéro spécial (un peu comme au cned). Bon bah de toute façon faut que j'appelle l'école de toute manière.
Merci beaucoup. | |
|
| |
mathilde Passez-moi un marteau !
Sexe : Nombre de messages : 2539 Age : 35 Localisation : Prés de METZ Emploi : prof d'éveil musical Loisirs : Musique, photo, peinture, ... art en général! Date d'inscription : 14/04/2008
Formation Date de début: Septembre 2008 Nombre de devoirs réalisés: 12 Moyenne:
| Sujet: Re: Toutes les coordonnées de l'école : mail, poste, tel etc ... 13.12.08 17:48 | |
| Salut tout le monde!! Voila j'ai reçu un devoir ou j'ai eu 12 et je sais pas trop pourquoi! Pi en plus je comprends pas les commentaires du prof (Jean Pascal ROUX) et donc j'ai envoyé un mail a l'adresse des profs, j'ai mis que c'était pour lui etc... ça fait plus d'une semaine et j'ai toujours pas de réponse!! Est-ce que vous attendez longtemps vous ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Toutes les coordonnées de l'école : mail, poste, tel etc ... 13.12.08 18:16 | |
| J'ai envoyé une question au professeur par mail, il y a trois semaines et j'ai toujours pas de réponse! ça te fait un ordre d'idée! XD | |
|
| |
mathilde Passez-moi un marteau !
Sexe : Nombre de messages : 2539 Age : 35 Localisation : Prés de METZ Emploi : prof d'éveil musical Loisirs : Musique, photo, peinture, ... art en général! Date d'inscription : 14/04/2008
Formation Date de début: Septembre 2008 Nombre de devoirs réalisés: 12 Moyenne:
| Sujet: Re: Toutes les coordonnées de l'école : mail, poste, tel etc ... 13.12.08 18:17 | |
| Arf.... Ok!!! Bon bin merci quand même!!! lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Toutes les coordonnées de l'école : mail, poste, tel etc ... 13.12.08 18:24 | |
| Je vous conseille d'insister si vous n'avez pas eu de réponse sous 2 jours les filles et d'essayer d'envoyer votre question aux 3 adresses de L&F en même temps pour optimiser vos chances |
|
| |
| Sujet: Re: Toutes les coordonnées de l'école : mail, poste, tel etc ... 13.12.08 18:27 | |
| Bah moi j'ai eu une réponse grâce à l'aide d'un membre du fofo! XD | |
|
| |
Artaban Moulin a parole
| Sujet: rendez-vous téléphonique manqué :( 10.02.09 17:33 | |
| Bonjour,là je commence à en avoir marre....
Ca fait deux fois,deux semaines de suite que je prend un rdv avec le prof de dessin...la première fois,le rdv n'avait soit-disant pas été pris,j'ai donc parlé avec le fantome de l&f....et cette semaine,on me raccroche au nez trois fois de suite,je commence à en avoir marre.ON me met en attente pendant cinq minutes ....là ras le bol,...
Je dois ètre maudites....j'suis là seule à avoir ce cas ou pas,ca me soulagerais...de savoir que je suis pas la seule...
Dernière édition par ap2c le 29.04.10 14:01, édité 1 fois (Raison : meilleure lisibilité et accessibilité du titre pour d'autres) | |
|
| |
M.Luis Admin
Sexe : Nombre de messages : 5193 Age : 49 Localisation : très loin Emploi : graphiste indépendant Loisirs : dessin, peinture, musique, bidouillage en tout genre, un peu de photo … Date d'inscription : 17/08/2007
Formation Date de début: formation terminée Nombre de devoirs réalisés: Moyenne:
| Sujet: Re: Toutes les coordonnées de l'école : mail, poste, tel etc ... 10.02.09 18:19 | |
| Je peux t'être trop utile la dessus, moi je communiques essentiellement par mail avec eux ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Toutes les coordonnées de l'école : mail, poste, tel etc ... 10.02.09 19:38 | |
| Moi j'ai plus eu de signe de vie d'eux dès que j'ai réclamé les 5 fascicules qu'il me manque qu'ils ont supprimé de mon programme. J'ai essayé téléphone, leur 3 adresses mail... rien. Et j'ai toujours correspondu avec leur fantôme comme tu dis par téléphone. J'ai jamais eu personne diectement au téléphone, même en appelant aux horaires d'ouverture. J'y crois pas j'ai encore posté dans un topic nommé coup de gueule Me retombez pas dessus hein! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Toutes les coordonnées de l'école : mail, poste, tel etc ... | |
| |
|
| |
| Toutes les coordonnées de l'école : mail, poste, tel etc ... | |
|