| Toutes les coordonnées de l'école : mail, poste, tel etc ... | |
|
+41gazelle67 carlotte Cloops Anaisb06 Sheley fée clochette john75 Ced lia mymy grek894 agnès boops albane24 ap2c cami stefy sarahdu_32 cece kadi fabyle fafy Helenevan leelousam didjy Anne So dams403 michel cathena mathilde dea Artaban montana52 noemie Bisounours Morggie mutinelle Raph Velvet MissElvis Rose Electra -Psy|Art- #Chamane M.Luis 45 participants |
|
Auteur | Message |
---|
didjy Moulin a parole
Sexe : Nombre de messages : 745 Age : 61 Localisation : st etienne Emploi : comptable Loisirs : equitation compétition CSO Date d'inscription : 13/12/2007
Formation Date de début: 20 octobre 2007 Nombre de devoirs réalisés: formation terminée Moyenne:
| Sujet: Re: Toutes les coordonnées de l'école : mail, poste, tel etc ... 17.02.09 17:36 | |
| Je pense comme vous, pour l'âge. Et pour une fois que cela me sert et bien je vais pas m'en plaindre mdr !!! mdr !!!! | |
|
| |
michel Passez-moi un marteau !
Sexe : Nombre de messages : 1364 Age : 61 Localisation : La Madeleine 59 Emploi : top secret Loisirs : photo / voyages / les sortie photos avec mon club Formation suivie : CAP pro photographie Date d'inscription : 06/12/2008
Formation Date de début: 13 novembre 08 Nombre de devoirs réalisés: 61 sur 61: CAP réussi Moyenne: 15,2/20
| Sujet: Re: Toutes les coordonnées de l'école : mail, poste, tel etc ... 18.02.09 23:03 | |
| pour faire suite s'en rien demandé je viens de recevoir mon deuxième colis | |
|
| |
Helenevan Loquace
Sexe : Nombre de messages : 176 Age : 36 Localisation : st brisson/ 45 Emploi : travail dans des serres Loisirs : Art -Dessin - Musique - Lecture Date d'inscription : 07/07/2008
Formation Date de début: avril 2008 Nombre de devoirs réalisés: 50 sur 58 Moyenne:
| Sujet: Re: Toutes les coordonnées de l'école : mail, poste, tel etc ... 19.02.09 11:06 | |
| SAlut tout le monde ( bon c pas vraiment un coup de gueule mais jsais pas ou mettre mon post , ) fin bref , jai envoyé 3 devoirs à la correction il y a quelques temps , et jai vu sur le site lignes espaces éléves qu'ils avaient tout les 3 étaient corrigés et renvoyés le 12/02 et je les ai toujours pas reçu . Peut être que je m'inquiête un peu trop tôt ça fais que une semaine , mais en général quand on me renvoit un devoir je le reçoit en 2 jours . Du coup jai envoyé un mail à lignes et formations , mais ils ne m'ont pas répondu . Fin je me demandais ce qu'il fallait faire dans ces cas là , s'adresser à la poste ??? Parce que 3 devoirs perdu !! AHHHHHHH (surtout qu'il y avait ma premiere planche de BD dedans . ) Enfin espérons qu'ils reviennent sain et sauf ..... | |
|
| |
fafy Loquace
Sexe : Nombre de messages : 112 Age : 53 Localisation : haute vienne Date d'inscription : 22/04/2008
Formation Date de début: juillet 2007 Nombre de devoirs réalisés: 41 Moyenne:
| Sujet: Re: Toutes les coordonnées de l'école : mail, poste, tel etc ... 19.02.09 11:16 | |
| Pas de panique Helenevan! Une semaine ce n'est pas trop et je ne pense pas qu'il y ait besoin de s'alarmer. Il m'est arrivé parfois d'attendre plus longtemps pour un seul devoir. Mais bon si tu estimes que cela dure trop longtemps, tu peux appeler le centre de tri de la poste dont tu dépends et ils t'indiqueront la marche à suivre pour lancer une recherche de ce courrier (je le sais car je les avais déjà appelés pour un devoir qui a mis plus de 15 jours à arriver!!!) Bon courage et bonne patience | |
|
| |
Anne So Modérateurs - créateurs d'espaces
Sexe : Nombre de messages : 1626 Age : 41 Localisation : Normandie (14) Emploi : Congé parental avec une nénette de 5 ans et demi et un loustik de 2 ans et demi Loisirs : Activités manuelles, Agencement et Déco, Tennis, Fitness Date d'inscription : 20/10/2008
Formation Date de début: 6 Nov. 2008 Nombre de devoirs réalisés: 56/114 dont 1 en correction et 1 à refaire Moyenne: 14,8
| Sujet: Re: Toutes les coordonnées de l'école : mail, poste, tel etc ... 19.02.09 12:01 | |
| Fafy Mon devoir était parti aussi le 12 et je ne l'ai reçu que hier. Alors peut être aujourd'hui !!! | |
|
| |
Helenevan Loquace
Sexe : Nombre de messages : 176 Age : 36 Localisation : st brisson/ 45 Emploi : travail dans des serres Loisirs : Art -Dessin - Musique - Lecture Date d'inscription : 07/07/2008
Formation Date de début: avril 2008 Nombre de devoirs réalisés: 50 sur 58 Moyenne:
| Sujet: Re: Toutes les coordonnées de l'école : mail, poste, tel etc ... 19.02.09 12:26 | |
| ok! jai pas besoin de m'inquiêter pour l'instant alors! MERCII | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 1626 Age : 41 Localisation : Normandie (14) Emploi : Congé parental avec une nénette de 5 ans et demi et un loustik de 2 ans et demi Loisirs : Activités manuelles, Agencement et Déco, Tennis, Fitness Date d'inscription : 20/10/2008
Formation Date de début: 6 Nov. 2008 Nombre de devoirs réalisés: 56/114 dont 1 en correction et 1 à refaire Moyenne: 14,8
| Sujet: Re: Toutes les coordonnées de l'école : mail, poste, tel etc ... 19.02.09 12:28 | |
| Oui excuse helenevan c'est à toi que je répondais mais ton avatar m'a induite en erreur ! | |
|
| |
fabyle Bonne tapette
Sexe : Nombre de messages : 34 Age : 63 Localisation : marseille Emploi : enseignante en français Formation suivie : Reporter photographe Date d'inscription : 03/03/2009
Formation Date de début: 03/03/2009 Nombre de devoirs réalisés: 22 Moyenne: 14,2
| Sujet: Problème de liaison avec l'école 02.05.09 11:43 | |
| Bonjour, Voilà, j'essaie depuis plusieurs jours de contacter des professeurs par email et ça ne marche pas, j'ai appelé l'école qui pourtant me dit qu'il ne devrait pas y avoir de problèmes; je me demandais donc si vous aviez le même problème vous aussi? C'est un serveur automatique trasch qui me répond qu'il doit s'agir d'une mauvaise saisie. je ne comprends rien . | |
|
| |
kadi Modérateurs - Créateurs graphique
Sexe : Nombre de messages : 594 Age : 58 Localisation : Lyon - M'sila Emploi : Independant Loisirs : Dessin, calligraphie, graphisme et pêche Date d'inscription : 13/11/2008
Formation Date de début: Novembre 2008 Nombre de devoirs réalisés: 21 Moyenne:
| Sujet: Re: Toutes les coordonnées de l'école : mail, poste, tel etc ... 02.05.09 12:11 | |
| Bonjour je ne sais si tu a essayé de faire le contact par téléphone, l'espace perso propose ça, je ne l'ai pas fais , peu être que ca va marcher | |
|
| |
cece Bonne tapette
Sexe : Nombre de messages : 47 Age : 43 Localisation : Dax Loisirs : photo, déco, musique, internet Date d'inscription : 28/12/2008
Formation Date de début: 15/09/08 Nombre de devoirs réalisés: 40 Moyenne:
| Sujet: Re: Toutes les coordonnées de l'école : mail, poste, tel etc ... 02.05.09 16:40 | |
| Bonjour, moi, quand j'ai besoin je les appelle le lundi matin à l'ouverture parce que j'ai déjà envoyer un mail pour un problème avec un colis et je n'est jamais eu de réponse | |
|
| |
sarahdu_32 Loquace
Sexe : Nombre de messages : 197 Age : 37 Localisation : plaisance du gers Emploi : étudiante/employé dans un super u Loisirs : peinture, lecture, balade, faire la fête avec mes amis et des papouilles avec mon chéri Date d'inscription : 28/11/2007
Formation Date de début: septembre 2007 Nombre de devoirs réalisés: 56 Moyenne:
| Sujet: Re: Toutes les coordonnées de l'école : mail, poste, tel etc ... 02.05.09 17:04 | |
| | |
|
| |
fabyle Bonne tapette
Sexe : Nombre de messages : 34 Age : 63 Localisation : marseille Emploi : enseignante en français Formation suivie : Reporter photographe Date d'inscription : 03/03/2009
Formation Date de début: 03/03/2009 Nombre de devoirs réalisés: 22 Moyenne: 14,2
| Sujet: Re: Toutes les coordonnées de l'école : mail, poste, tel etc ... 02.05.09 18:54 | |
| cette adresse ne marche pas , je l'ai déjà essayée plusieurs fois. | |
|
| |
fabyle Bonne tapette
| Sujet: Re: Toutes les coordonnées de l'école : mail, poste, tel etc ... 02.05.09 18:56 | |
| MERCI EN TOUT CAS POUR VOTRE AIDE ; | |
|
| |
stefy Volubile
Sexe : Nombre de messages : 479 Age : 41 Localisation : près d'Aix en provence Emploi : en reconversion professionnelle :) Loisirs : dessin, lecture, informatique,... Formation suivie : j'ai suivi la formation illustration (option BD) il y a quelques années Date d'inscription : 12/07/2008
Formation Date de début: aout 2008 Nombre de devoirs réalisés: Moyenne: 15.4
| Sujet: Re: Toutes les coordonnées de l'école : mail, poste, tel etc ... 03.05.09 14:34 | |
| Pour ma part, je leur envoie des mail dès que j'ai un problème à cette adresse là, pour moi cela à toujours marché (j'ai une réponse en générale dans les deux jours qui suivent) ... | |
|
| |
sarahdu_32 Loquace
Sexe : Nombre de messages : 197 Age : 37 Localisation : plaisance du gers Emploi : étudiante/employé dans un super u Loisirs : peinture, lecture, balade, faire la fête avec mes amis et des papouilles avec mon chéri Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: Toutes les coordonnées de l'école : mail, poste, tel etc ... 03.05.09 17:22 | |
| Ben oui moi aussi ça marche... bizard! | |
|
| |
M.Luis Admin
Sexe : Nombre de messages : 5193 Age : 49 Localisation : très loin Emploi : graphiste indépendant Loisirs : dessin, peinture, musique, bidouillage en tout genre, un peu de photo … Date d'inscription : 17/08/2007
Formation Date de début: formation terminée Nombre de devoirs réalisés: Moyenne:
| Sujet: Re: Toutes les coordonnées de l'école : mail, poste, tel etc ... 04.05.09 10:54 | |
| Vérifies que ton utilitaire de messagerie ne met pas les mails de L&f dans les indésirables. | |
|
| |
cami Bonne tapette
Sexe : Nombre de messages : 23 Age : 40 Localisation : Paris Emploi : ça dépend.... Date d'inscription : 07/09/2009
Formation Date de début: Aout 2009 Nombre de devoirs réalisés: 6 Moyenne: 15,3
| Sujet: Re: Toutes les coordonnées de l'école : mail, poste, tel etc ... 30.09.09 11:38 | |
| Bonjour à tous,
J'ai aussi des soucis pour joindre l'école... J'ai envoyer un courrier AR il y a deux semaines (j'ai bien reçu l'avis de réception) pour annuler une formation et toujours pas de nouvelles... du coup j'ai envoyé un mail au service pédagogique et administratif...pas de réponse! Et quand j'appelle au 01 44 61 90 10 : "correspondant indisponible"... Que faire ?? D'après le contrat on dispose d'un délais de trois mois de rétractation...
Merci d'avance pour vos conseils Camille | |
|
| |
ap2c Passez-moi un marteau !
Sexe : Nombre de messages : 1893 Age : 60 Localisation : Agen Emploi : Mangeuse de pruneaux Loisirs : Ceuillette de la prune Formation suivie : BTS Design d'Espace Date d'inscription : 09/04/2009
Formation Date de début: 30/07/2008 Nombre de devoirs réalisés: 77/113 Moyenne: 15,6
| Sujet: Re: Toutes les coordonnées de l'école : mail, poste, tel etc ... 30.09.09 11:55 | |
| Bonjour,
Ne sois pas inquiète, tu as respecté le délai de renonciation, tu as raison :3 mois après la signature du contrat, et tu l'as fais par recommandée.
Pour le téléphone, il marche, essaie entre 12 et 13H, j'arrive à chaque fois à joindre le secrétariat à cette heure ...
C'est juste parce que tu es inquiète que les choses ne semblent pas se faire aussi vite que tu l'espères ;D | |
|
| |
cami Bonne tapette
Sexe : Nombre de messages : 23 Age : 40 Localisation : Paris Emploi : ça dépend.... Date d'inscription : 07/09/2009
| Sujet: Re: Toutes les coordonnées de l'école : mail, poste, tel etc ... 30.09.09 12:48 | |
| Merci ap2c, c'est vrai que je suis un peu inquiète... d'autant que je souhaite annuler une formation sur deux, je me suis un peu emballée à l'inscription et après reception des premiers colis, me rend compte que suivre les deux sera trop difficile ... enfin bref, je ne veux pas avoir de problème avec l'école car je continue qd même une formation... je vais retenter ma chance entre 12 et 13h | |
|
| |
cami Bonne tapette
| Sujet: Re: Toutes les coordonnées de l'école : mail, poste, tel etc ... 30.09.09 13:20 | |
| ouf, j'ai enfin eu quelqu'un au tel... ça rassure!! | |
|
| |
mutinelle Admin
Sexe : Nombre de messages : 5459 Age : 48 Localisation : Tarbes Emploi : Secrétaire - Standardiste Loisirs : 'ternet, lecture, soirée entre amis... Formation suivie : Décoration intérieure ABANDONNÉE en février 2008 Date d'inscription : 04/06/2007
Formation Date de début: octobre 2006 Nombre de devoirs réalisés: 13 Moyenne: ???
| Sujet: Re: Toutes les coordonnées de l'école : mail, poste, tel etc ... 30.09.09 14:51 | |
| Bon, j'espère que tout s'est arrangé alors cami | |
|
| |
albane24 Effarouché
Sexe : Nombre de messages : 3 Age : 39 Localisation : cergy Emploi : étudiante Date d'inscription : 20/11/2008
Formation Date de début: septembre 2008 Nombre de devoirs réalisés: 13 Moyenne:
| Sujet: Au sujet des profs 04.11.09 12:50 | |
| Bonjour tout le monde!!! J'ai un petit souci: il y a une bonne dizaine de jours, j'ai posé une question à un professeur via internet, et je n'ai toujours pas de réponse... J'ai donc tenté d'appeler l'école, et là, c'est pareil. J'aurais aimé savoir si vous avez déjà été dans le même cas que moi, et si vous avez une idée du délai d'attente. Merci beaucoup et à très bientôt!
Edit Anne So : message fusionné | |
|
| |
Artaban Moulin a parole
Sexe : Nombre de messages : 533 Age : 38 Localisation : Ain (01) Date d'inscription : 27/10/2008
Formation Date de début: Sept. 2008 Nombre de devoirs réalisés: 32/56 Moyenne: 13.3
| Sujet: Impossibilité de joindre l'école par téléphone 10.11.09 16:43 | |
| Voilà deux jours que j'essaye de joindre l'école pour prendre un rdv avec un prof et je n'arrive jamais à avoir quelqu'un. Suis-je la seule dans ce cas? Par hasard, ils n'ont pas changer de numéro?
Edit Anne-So : message déplacé | |
|
| |
sarahdu_32 Loquace
| Sujet: Re: Toutes les coordonnées de l'école : mail, poste, tel etc ... 10.11.09 16:55 | |
| non je n'y arrive pas non plus!!! je ne pense pas qu'ils ont changés de tel mais ils doivent être surchargé de coups de téléphone.... j'ai envoyé un mail!!! bon courage pour les avoir!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Toutes les coordonnées de l'école : mail, poste, tel etc ... 10.11.09 17:00 | |
| Hier en début d'apres midi j'ai aussi du mal mais j'ai réessayé en fin d'aprem et je les ai eu. Donc le numéro n'a pas changé, et ils sont bien là | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Toutes les coordonnées de l'école : mail, poste, tel etc ... | |
| |
|
| |
| Toutes les coordonnées de l'école : mail, poste, tel etc ... | |
|