| Toutes les coordonnées de l'école : mail, poste, tel etc ... | |
|
+41gazelle67 carlotte Cloops Anaisb06 Sheley fée clochette john75 Ced lia mymy grek894 agnès boops albane24 ap2c cami stefy sarahdu_32 cece kadi fabyle fafy Helenevan leelousam didjy Anne So dams403 michel cathena mathilde dea Artaban montana52 noemie Bisounours Morggie mutinelle Raph Velvet MissElvis Rose Electra -Psy|Art- #Chamane M.Luis 45 participants |
|
Auteur | Message |
---|
agnès boops Pipelette
Sexe : Nombre de messages : 97 Age : 37 Localisation : toulouse Emploi : sans Date d'inscription : 16/11/2009
Formation Date de début: octobre 2008 Nombre de devoirs réalisés: 38 / 110 (16.2/20) + 2 en attente de notation Moyenne:
| Sujet: Re: Toutes les coordonnées de l'école : mail, poste, tel etc ... 16.11.09 22:55 | |
| Moi aussi voila trois semaines que j'essaye de les joindes, ils n'ont pas changé de numéro puisque j'ai réussi a les avoir la semaine dernière (en insistant toute la journée !!), mais voila que j'ai un autre soucis, je réessaye donc depuis une semaine et je n'y parviens pas, la solution c'est juste de s'armer de patience ?? ou alors ils sont en vacances pendant un mois ?? mdr... | |
|
| |
grek894 Effarouché
Sexe : Nombre de messages : 8 Age : 40 Localisation : dijon Date d'inscription : 09/12/2008
Formation Date de début: Nombre de devoirs réalisés: Moyenne:
| Sujet: impossibilité d'avoir quelqu'un au téléphone!!!!!!!!!!!!!! 17.11.09 17:57 | |
| Bonjour à tous,
cela fait maintenant 15 jours que j'éssais d'avoir quelqu'un au telephone afin d'avoir des renseignements sur les inscriptions au BTS Design d'espace. On m'a répondu que la personne concernée n'etait pas la, de rappeler Lundi 09, j'ai rappelé Lundi 09 mais elle n'etait toujours pas présente et personne ne pouvait me renseigner à ce sujet!!!on m'a redis de rappeler le lundi suivant, le 16 et voila maintenant 2 jours que je m'acharne à vouloir parler à quelqu'un mais ça ne répond pas et la boite vocale est saturée!!!!qu'est ce qui se passe?? y-a-t-il des personnes dans le même cas que moi? et pour les inscriptions? comment faire j'espere que je ne suis pas en retard!!!! je suis enervé làààà!! Antoine. | |
|
| |
Anne So Modérateurs - créateurs d'espaces
Sexe : Nombre de messages : 1626 Age : 41 Localisation : Normandie (14) Emploi : Congé parental avec une nénette de 5 ans et demi et un loustik de 2 ans et demi Loisirs : Activités manuelles, Agencement et Déco, Tennis, Fitness Date d'inscription : 20/10/2008
Formation Date de début: 6 Nov. 2008 Nombre de devoirs réalisés: 56/114 dont 1 en correction et 1 à refaire Moyenne: 14,8
| Sujet: Re: Toutes les coordonnées de l'école : mail, poste, tel etc ... 17.11.09 18:06 | |
| Salut Antoine
A ta place j'appelerais en urgence, c'est à dire aujourd'hui, l'acadamie dont tu dépends car les inscriptions sur cette académie étaient du 15 octobre au 13 novembre. | |
|
| |
mymy Loquace
Sexe : Nombre de messages : 118 Age : 104 Localisation : Annecy Emploi : Dessinatrice architecture freelance Loisirs : architecture, lecture, sorties, cinéma Date d'inscription : 14/01/2008
Formation Date de début: septembre 09 Nombre de devoirs réalisés: 29 Moyenne:
| Sujet: Re: Toutes les coordonnées de l'école : mail, poste, tel etc ... 17.11.09 20:42 | |
| Ben je veux pas t'affoler mais les pré inscriptions sont terminées et je crois que passé le délai c'est mort.
Perso mon école m'a plusieurs fois appelée et mailée pour bien ne pas oublier et il faut surtout pas s'y prendre au dernier moment mais lorss des 1er jours pour s'inscrire sur le net ... | |
|
| |
lia Loquace
Sexe : Nombre de messages : 179 Age : 46 Localisation : sur le larzac Date d'inscription : 20/03/2008
Formation Date de début: octobre 2006 Nombre de devoirs réalisés: Moyenne:
| Sujet: Toutes les coordonnées de l'école : mail, poste, tel etc ... 14.12.09 17:30 | |
| bonjour à tous, j'ai un soucis car je n'ai plus acces à mon espace élève sous pretexte que le temps de ma formation s'est écooulé, hors ils m'ont prolongé jusqu'à fin janvier.
Je n'ai plus leur numéro, pourriez vous me le donner afin que je puisse les contacter? Merci par avance,
(pas leur mail, ils ne m'ont répondus qu'une fois en 3 ans alors...)
Dernière édition par ap2c le 25.04.10 14:48, édité 1 fois (Raison : meilleure lisibilité et accessibilité pour les autres questions à venir) | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 1626 Age : 41 Localisation : Normandie (14) Emploi : Congé parental avec une nénette de 5 ans et demi et un loustik de 2 ans et demi Loisirs : Activités manuelles, Agencement et Déco, Tennis, Fitness Date d'inscription : 20/10/2008
Formation Date de début: 6 Nov. 2008 Nombre de devoirs réalisés: 56/114 dont 1 en correction et 1 à refaire Moyenne: 14,8
| Sujet: Re: Toutes les coordonnées de l'école : mail, poste, tel etc ... 14.12.09 17:39 | |
| | |
|
| |
Ced Pipelette
Sexe : Nombre de messages : 81 Age : 37 Localisation : Ile de France (Saint Quentin) / Toulouse Emploi : sans (Etudiant) Loisirs : Sport dessin BD soirées... Date d'inscription : 29/07/2008
Formation Date de début: Aout 2006 date de fin Nov 2009 Nombre de devoirs réalisés: formation finie Moyenne:
| Sujet: Re: Toutes les coordonnées de l'école : mail, poste, tel etc ... 14.12.09 18:28 | |
| bon courage a toi Lia j'étais dans le même cas que toi au niveau du timing et au final j'ai réussi pile à temps
n'hésite pas à me contacter si tu veux des conseils car je pense que tes sujets sont trop anciens (et que tu risque de ne pas trouver beaucoup de chose sur eux sur le forum)
essaie aussi d'envoyer des devoirs avant la première semaine de janvier si jamais certains sont à refaire et certains devoir se font en deux fois | |
|
| |
lia Loquace
Sexe : Nombre de messages : 179 Age : 46 Localisation : sur le larzac Date d'inscription : 20/03/2008
Formation Date de début: octobre 2006 Nombre de devoirs réalisés: Moyenne:
| Sujet: Re: Toutes les coordonnées de l'école : mail, poste, tel etc ... 15.12.09 15:51 | |
| Merci AnnSo pour ta rapidité. Je ne suis pas encore parvenue à les joindre, mais j'insiste... Ced, ta réponse me fait beaucoup de bien. Au niveau du forum, je trouve tout ce qui me faut, mon problème c'est qu'il me manque encore un fascicule!!! Pour l'organisation du travail, je suis au maximum. Je veux vraiment terminer à temps!!! Je n'hesiterai pas à te contacter, merci encore et bravo pour ta réussite!!! | |
|
| |
john75 Loquace
Sexe : Nombre de messages : 111 Age : 37 Localisation : Paris Loisirs : cinéma, lecture, Date d'inscription : 08/10/2008
Formation Date de début: 20/10/08 Nombre de devoirs réalisés: Moyenne:
| Sujet: envoi derniers devoir 21.01.10 18:41 | |
| Hello Pourrais je avoir le numéro de l'école s'il vous plais Merci | |
|
| |
Artaban Moulin a parole
Sexe : Nombre de messages : 533 Age : 38 Localisation : Ain (01) Date d'inscription : 27/10/2008
Formation Date de début: Sept. 2008 Nombre de devoirs réalisés: 32/56 Moyenne: 13.3
| Sujet: Re: Toutes les coordonnées de l'école : mail, poste, tel etc ... 21.01.10 18:57 | |
| | |
|
| |
john75 Loquace
Sexe : Nombre de messages : 111 Age : 37 Localisation : Paris Loisirs : cinéma, lecture, Date d'inscription : 08/10/2008
Formation Date de début: 20/10/08 Nombre de devoirs réalisés: Moyenne:
| Sujet: Re: Toutes les coordonnées de l'école : mail, poste, tel etc ... 21.01.10 19:38 | |
| J'ai essayé d'envoyer un mail à l'école mais il m'a été renvoyé comme quoi il n'avait pas trouver l'adresse.
Quel est la bonne adresse mail ?
Merci | |
|
| |
Artaban Moulin a parole
Sexe : Nombre de messages : 533 Age : 38 Localisation : Ain (01) Date d'inscription : 27/10/2008
Formation Date de début: Sept. 2008 Nombre de devoirs réalisés: 32/56 Moyenne: 13.3
| Sujet: Re: Toutes les coordonnées de l'école : mail, poste, tel etc ... 21.01.10 19:51 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Toutes les coordonnées de l'école : mail, poste, tel etc ... 21.01.10 22:07 | |
| | |
|
| |
Artaban Moulin a parole
| Sujet: Au sujet des professeurs 26.01.10 16:04 | |
| On parle beaucoup des corrections, des erreurs, du secrétairiat mais pourquoi pas parler des professeurs. Ceux avec qui on a eu un contact téléphonique et qui nous a beaucoup aider...
J'ai déjà eu : -Mme Géraldine Lepoivre -Mr Jean-Pierre Aussel -Mme Judith Ginestet -Mme Belmokthar ( désolée pour l'écriture)
Justement, Mr Aussel est une mine d'information énorme...Franchement quand j'ai a appelé et que je le vois en permanence, je prend rdv avec lui car il est vraiment à l'écoute des élèves, il n'hésite pas à essayer de les comprendre et à donner des idées si vraiment l'élève est bloqué. Mmes Lepoivre et Belmokthar se complète parfaitement même si j'ai une préférence pour la seconde qui m'a bien aidé sur un devoir. Mme Ginestet, en tout cas, je ne dirais pas du bien d'elle...Je l'ai appeler pour demander un avis sur un devoir...avis qu'elle m'a donné affirmatif, mais elle m'a renvoyer le devoir "à refaire" | |
|
| |
fée clochette Loquace
Sexe : Nombre de messages : 119 Age : 38 Localisation : hossegor (40) Emploi : étudiante Loisirs : surf equitation danse ,lecture ciné art... Date d'inscription : 26/10/2008
Formation Date de début: 5/11/11 Nombre de devoirs réalisés: finis !!! Moyenne: 12.5
| Sujet: Re: Toutes les coordonnées de l'école : mail, poste, tel etc ... 27.01.10 15:01 | |
| oué ben justement avec une amie on fait la meme formation et on trouve toutes les deux que madame ginestet est pas forcément trés sympa dans ses commentaires et ses notes !!!... donc ton message confirme bien ce que je pense !!! | |
|
| |
Sheley Moulin a parole
Sexe : Nombre de messages : 510 Age : 42 Localisation : Belge à Paris Emploi : Hôtesse Loisirs : Lecture, mmorpg Date d'inscription : 17/03/2009
Formation Date de début: 23/03/2009 Nombre de devoirs réalisés: 1 (envoyé en correction) Moyenne:
| Sujet: Re: Toutes les coordonnées de l'école : mail, poste, tel etc ... 27.01.10 15:44 | |
| Tout dépend ce qu'on entend par commentaires pas sympas. Je préfère un commentaire critique plutôt que mielleux et qui ne pousse pas à s'améliorer. | |
|
| |
fée clochette Loquace
Sexe : Nombre de messages : 119 Age : 38 Localisation : hossegor (40) Emploi : étudiante Loisirs : surf equitation danse ,lecture ciné art... Date d'inscription : 26/10/2008
Formation Date de début: 5/11/11 Nombre de devoirs réalisés: finis !!! Moyenne: 12.5
| Sujet: Re: Toutes les coordonnées de l'école : mail, poste, tel etc ... 27.01.10 16:05 | |
| alors Sheley je suis tout à fait d'accord avec toi! je dis juste qu apres plusieurs devoirs c'est une des profs qui pour moi me semble la plus "dur" ... c'est tout.... je ne suis pas meilleure qu une autre bien au contraire j ai énormément de choses à apprendre !! D ailleurs pour continuer sur le sujet des profs j ai eu un entretien avec Madame Mevel sur un devoir que je n' ai pas bien réussi et ses conseils m aident beaucoup et c' est trés agréable de pouvoir communiquer avec des professeurs qui nous écoute et nous pousse a progresser ! | |
|
| |
Anaisb06 Pie
Sexe : Nombre de messages : 205 Age : 35 Localisation : PACA Emploi : chômeuse Formation suivie : Décoration d'intérieur option étalagiste Date d'inscription : 17/04/2009
Formation Date de début: 26 septembre 2008 Nombre de devoirs réalisés: 51/51 Formation finie, attestation reçue :D Moyenne: 14,8
| Sujet: Re: Toutes les coordonnées de l'école : mail, poste, tel etc ... 03.04.10 18:42 | |
| Bonjour, Alors j'ai une petite question (désolée si elle a déjà était posé) mais est-ce que les profs sont en vacances actuellement ? Parce que mon espace élève n'a pas été actualiser pendant un petit moment et je m'impatiente un peu lol. Merci pour vos réponses | |
|
| |
| Sujet: Re: Toutes les coordonnées de l'école : mail, poste, tel etc ... 03.04.10 19:37 | |
| Non non les corrections se font mes derniers reçu cette semaine ont été corrigé en 15 et 20 jours.
Et pour l'espace élève appelle l'école il te diront si tes devoirs sont arrivés ou si ils sont transmis à un correcteur ou en attente. | |
|
| |
Anaisb06 Pie
Sexe : Nombre de messages : 205 Age : 35 Localisation : PACA Emploi : chômeuse Formation suivie : Décoration d'intérieur option étalagiste Date d'inscription : 17/04/2009
Formation Date de début: 26 septembre 2008 Nombre de devoirs réalisés: 51/51 Formation finie, attestation reçue :D Moyenne: 14,8
| Sujet: Re: Toutes les coordonnées de l'école : mail, poste, tel etc ... 03.04.10 23:25 | |
| Okay !! Merci beaucoup Anne-So pour ces renseignements ^^ | |
|
| |
Cloops Y'a un bouton arrêt ?
Sexe : Nombre de messages : 990 Age : 34 Localisation : 80 Emploi : Milieu équestre/Pension chevaux Loisirs : Dada, photo, lecture, un peu de peinture & de bidouillage 'Toshop Formation suivie : Photographie Studio, option RN Date d'inscription : 15/03/2010
Formation Date de début: 9/05/08 Nombre de devoirs réalisés: 54 - Formation terminée et attestation reçue! =) Moyenne: 15,29/20
| Sujet: Re: Toutes les coordonnées de l'école : mail, poste, tel etc ... 03.04.10 23:51 | |
| Les devoirs sont effectivement corrigés, par contre n'hésite pas à appeler parce que le mien n'est mis à jour qu'en partie : j'ai bien mes notes qui y sont mises, mais ça fait 4 devoirs où ils ne me disent plus que le devoir m'a été renvoyé (et je les ai déjà reçus). Donc si tu veux en savoir un peu plus, le coup de fil me semble être la meilleure option | |
|
| |
Anaisb06 Pie
| Sujet: Re: Toutes les coordonnées de l'école : mail, poste, tel etc ... 03.04.10 23:54 | |
| Ah okay !! Bon bah pas très au point alors :S LOL. Bon ben je vais attendre encore un peu et si c'est pas mis à jour d'ici là ben j'appellerai. Merci Cloops | |
|
| |
carlotte Bonne tapette
Sexe : Nombre de messages : 33 Age : 48 Localisation : Tours (37) Emploi : Animatrice en Centre Social Formation suivie : BTS Communication visuelle Date d'inscription : 21/03/2010
Formation Date de début: Janvier 2010 Nombre de devoirs réalisés: 30/109 Moyenne: 16.6/20
| Sujet: Re: Toutes les coordonnées de l'école : mail, poste, tel etc ... 04.04.10 17:53 | |
| Je suis dans le même cas que Cloops : j'ai reçu deux devoirs corrigés hier, mes notes sont bien inscrites sur mon espace élèves mais il n'est pas indiqué qu'ils m'ont été renvoyés. En plus, ils ont été indiqués comme reçu par l'école assez tardivement par rapport à d'habitude mais corrigés et renvoyés dans les mêmes délais que d'habitude. Je crois que depuis le début, j'ai toujours reçu les devoirs corrigés exactement 15 jours après les avoir postés ! | |
|
| |
Artaban Moulin a parole
| Sujet: demande d'explication par email 13.04.10 16:20 | |
| bonjour, j'aurais besoin de faire une demande d'explication sur un devoir...comment contacter les professeurs par email, je me doute que c'est plus rapide que de devoir téléphoner,merci | |
|
| |
Cloops Y'a un bouton arrêt ?
Sexe : Nombre de messages : 990 Age : 34 Localisation : 80 Emploi : Milieu équestre/Pension chevaux Loisirs : Dada, photo, lecture, un peu de peinture & de bidouillage 'Toshop Formation suivie : Photographie Studio, option RN Date d'inscription : 15/03/2010
Formation Date de début: 9/05/08 Nombre de devoirs réalisés: 54 - Formation terminée et attestation reçue! =) Moyenne: 15,29/20
| Sujet: Re: Toutes les coordonnées de l'école : mail, poste, tel etc ... 13.04.10 17:49 | |
| Dans ton mail, tu écris bien ton numéro d'élève, ton nom et la formation que tu suis, et tu envoies ça à professeurs@lignes-formations.com, ils le transmettront au prof concerné Par contre pour le temps de réponse...c'est pas forcément plus rapide. Le temps qu'ils transmettent + le temps qu'on te réponde... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Toutes les coordonnées de l'école : mail, poste, tel etc ... | |
| |
|
| |
| Toutes les coordonnées de l'école : mail, poste, tel etc ... | |
|