| Futur élève Designer Graphiste | |
|
+7Anysth kadi paprika Marlipau Ombrefilao Anne So Elise 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Elise Effarouché
Sexe : Nombre de messages : 6 Age : 51 Localisation : Nancy Emploi : Secrétaire Loisirs : créa... lecture... Formation suivie : Designer-Graphiste Date d'inscription : 09/05/2009
Formation Date de début: juin 2009 Nombre de devoirs réalisés: 6 Moyenne: 13,4
| Sujet: Futur élève Designer Graphiste 09.05.09 18:18 | |
| Bonjour tout le monde ! Moi c'est Elise, j'ai 36 ans je suis actuellement secrétaire, et je viens de m'inscrire pour une formation de désigner graphiste... mon entretien a eu lieu très sympathique... et constructif pour moi... Je souhaite me reconvertir professionnellement... je pense que c'est encore possible | |
|
| |
Anne So Modérateurs - créateurs d'espaces
Sexe : Nombre de messages : 1626 Age : 41 Localisation : Normandie (14) Emploi : Congé parental avec une nénette de 5 ans et demi et un loustik de 2 ans et demi Loisirs : Activités manuelles, Agencement et Déco, Tennis, Fitness Date d'inscription : 20/10/2008
Formation Date de début: 6 Nov. 2008 Nombre de devoirs réalisés: 56/114 dont 1 en correction et 1 à refaire Moyenne: 14,8
| Sujet: Re: Futur élève Designer Graphiste 09.05.09 18:56 | |
| Bonjour Elise et bienvenue parmis nous !
Bonne formation et reconvertion ! | |
|
| |
Ombrefilao Loquace
Sexe : Nombre de messages : 181 Age : 43 Localisation : Nancy Emploi : Gouffre à noix de cajou (cf. notice) Loisirs : Dessin, équitation, guitare, ciné, lecture Date d'inscription : 06/04/2009
Formation Date de début: 12/05/2009 Nombre de devoirs réalisés: 1 - 1 en cours de réalisation Moyenne:
| Sujet: Re: Futur élève Designer Graphiste 10.05.09 12:10 | |
| Bonjour Elise, bienvenue et bon courage pour ta formation ! Même si on ne fait pas la même, si je peux t'aider n'hésite pas, vu que je suis moi-même secrétaire, que j'aimerais me reconvertir... et que je vis à Nancy ! | |
|
| |
Elise Effarouché
Sexe : Nombre de messages : 6 Age : 51 Localisation : Nancy Emploi : Secrétaire Loisirs : créa... lecture... Formation suivie : Designer-Graphiste Date d'inscription : 09/05/2009
| Sujet: Re: Futur élève Designer Graphiste 10.05.09 12:44 | |
| Merci pour votre accueil !!!! Et je n'hésiterai pas à solliciter merci Ombre.... J'ai un peu parcouru le forum.... et j'ai eu quelques réponses à mes questions...
Là je vais me procurer les logiciels demandés gros cout mais j'en aurai besoin par la suite donc un investissement honéreux mais utile par contre je ne sais pas quelles sont les versions que je dois prendre quelqu'un peut-il me renseigner ?
J'ai vu sur le forum que trois logiciels revenaient Illustrator, photoshop et indesign... ok mais quelles versions ? | |
|
| |
Marlipau Loquace
Sexe : Nombre de messages : 125 Age : 56 Localisation : près de Saint-Etienne Emploi : Graphiste - free-lance Formation suivie : Designer graphiste Date d'inscription : 28/01/2009
Formation Date de début: 5 mars 2009 Nombre de devoirs réalisés: Terminé Moyenne: 16,2
| Sujet: Re: Futur élève Designer Graphiste 10.05.09 13:27 | |
| Bonjour et bienvenue. Je viens d'acheter les 3 logiciels (enfin un pack qui contient les 3: on peut avoir le tarif étudiant: 238€) Pour ma part je suis passée par l'école pour la démarche à suivre...Bonne chance pour ta formation... | |
|
| |
paprika Loquace
Sexe : Nombre de messages : 190 Age : 38 Localisation : toulouse Emploi : étudiante Date d'inscription : 01/09/2008
Formation Date de début: 31 janvier 2008 Nombre de devoirs réalisés: Moyenne:
| Sujet: Re: Futur élève Designer Graphiste 11.05.09 17:46 | |
| Bienvenue, bon courage pour ta formation!!! | |
|
| |
kadi Modérateurs - Créateurs graphique
Sexe : Nombre de messages : 594 Age : 58 Localisation : Lyon - M'sila Emploi : Independant Loisirs : Dessin, calligraphie, graphisme et pêche Date d'inscription : 13/11/2008
Formation Date de début: Novembre 2008 Nombre de devoirs réalisés: 21 Moyenne:
| Sujet: Re: Futur élève Designer Graphiste 11.05.09 18:34 | |
| mais bien sur que cé possible, bienvenue et bonne convertion et continuation dans le monde du design graphique ! | |
|
| |
Anysth Bonne tapette
Sexe : Nombre de messages : 12 Age : 40 Localisation : Paris - Dourdan Emploi : Hôtesse de banque Loisirs : Dessin, BD, Manga, Jeux Vidéos, La Mode, Cuisine Date d'inscription : 05/05/2009
Formation Date de début: Nombre de devoirs réalisés: Moyenne:
| Sujet: Re: Futur élève Designer Graphiste 12.05.09 22:24 | |
| Bienvenue Elise je suis la même formation que toi, j'attends de recevoir mon premier colis. On s'entraidera ^_^ | |
|
| |
M.Luis Admin
Sexe : Nombre de messages : 5193 Age : 49 Localisation : très loin Emploi : graphiste indépendant Loisirs : dessin, peinture, musique, bidouillage en tout genre, un peu de photo … Date d'inscription : 17/08/2007
Formation Date de début: formation terminée Nombre de devoirs réalisés: Moyenne:
| Sujet: Re: Futur élève Designer Graphiste 13.05.09 10:05 | |
| Bienvenue parmi nous Elise | |
|
| |
Elise Effarouché
| Sujet: Re: Futur élève Designer Graphiste 13.05.09 11:01 | |
| Merci pour votre accueil... | |
|
| |
Espermouette Modérateurs - Créateurs graphique
Sexe : Nombre de messages : 206 Age : 44 Localisation : Bourgogne Emploi : Illusionniste Loisirs : Solitaire duel Formation suivie : Designer Graphiste Date d'inscription : 17/02/2009
Formation Date de début: 2009 Nombre de devoirs réalisés: Total Moyenne: 15.5
| Sujet: Re: Futur élève Designer Graphiste 13.05.09 15:58 | |
| Bienvenue et bonne chance. | |
|
| |
mutinelle Admin
Sexe : Nombre de messages : 5459 Age : 48 Localisation : Tarbes Emploi : Secrétaire - Standardiste Loisirs : 'ternet, lecture, soirée entre amis... Formation suivie : Décoration intérieure ABANDONNÉE en février 2008 Date d'inscription : 04/06/2007
Formation Date de début: octobre 2006 Nombre de devoirs réalisés: 13 Moyenne: ???
| Sujet: Re: Futur élève Designer Graphiste 13.05.09 19:31 | |
| | |
|
| |
Sheley Moulin a parole
Sexe : Nombre de messages : 510 Age : 42 Localisation : Belge à Paris Emploi : Hôtesse Loisirs : Lecture, mmorpg Date d'inscription : 17/03/2009
Formation Date de début: 23/03/2009 Nombre de devoirs réalisés: 1 (envoyé en correction) Moyenne:
| Sujet: Re: Futur élève Designer Graphiste 13.05.09 19:52 | |
| Bienvenue | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Futur élève Designer Graphiste 13.05.09 21:01 | |
| oh une nouvelle de nancy chouette!! bienvenue sur le forum elise et bon courage pour ta futur formation |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Futur élève Designer Graphiste | |
| |
|
| |
| Futur élève Designer Graphiste | |
|