Aerith Effarouché
Sexe : Nombre de messages : 3 Age : 32 Localisation : Haute-Normandie Emploi : Aucun Date d'inscription : 01/05/2010
Formation Date de début: Nombre de devoirs réalisés: Moyenne:
| Sujet: Future élève designer graphiste ... 01.05.10 7:35 | |
| Bonsoir/bonjour. Je m'appelle Myriam-Déborah, j'ai 17ans et demi et j'habite dans l'Eure. Je suis passionnée par le graphisme depuis cinq ans, et j'ai donc très envie de faire une formation de Designer Graphique. Je ne pourrais surement commencer qu'en octobre, car les cours sont trop chers et je ne peux pas avoir d'aide financière avant mes 18 ans (le 29 octobre donc). Donc je voulais voir un peu comment ça se passait et ce qu'en pensaient ceux qui suivent la formation... Au plaisir de parler avec d'autres passionnés de graphisme ou d'autre chose Mymi
Dernière édition par ap2c le 01.05.10 10:52, édité 1 fois (Raison : meilleure lisibilité et accessibilité du titre pour d'autres) | |
|
ap2c Passez-moi un marteau !
Sexe : Nombre de messages : 1893 Age : 60 Localisation : Agen Emploi : Mangeuse de pruneaux Loisirs : Ceuillette de la prune Formation suivie : BTS Design d'Espace Date d'inscription : 09/04/2009
Formation Date de début: 30/07/2008 Nombre de devoirs réalisés: 77/113 Moyenne: 15,6
| Sujet: Re: Future élève designer graphiste ... 01.05.10 10:51 | |
| Plutôt matinale dis moi ?!;D Bienvenue Mymi ;D même si tu es de passage en attendant ton inscription en octobre, merci de valider le règlement du forum stp, qui se trouve sur la page d'accueil ;D Pour avoir les renseigenments que tu souhaites sur la formation à l'Ecole L&F, de la page d'accueil, tu vas sur la rubrique "GENERAL" puis "QUESTIONS/réponses" la formation de designer graphiste est abordée. ensuite tu as la rubrique des devoirs dans "FORMATIONS" "Dessinateur" et hop tu es dans les questions générales de la formation et des devoirs ;D Le règlementhttps://lignesetformations.forumsactifs.net/reglementation-f48/reglement-a-lire-et-a-accepter-t92.htm | |
|
Aerith Effarouché
Sexe : Nombre de messages : 3 Age : 32 Localisation : Haute-Normandie Emploi : Aucun Date d'inscription : 01/05/2010
| Sujet: Re: Future élève designer graphiste ... 01.05.10 11:33 | |
| Non plutôt couche-tard (ou tôt) lol Merci beaucoup pour la bienvenue et les renseignements, j'irais voir ça ce soir Pour le règlement je l'ai fait juste avant de poster ici ^^ | |
|
Débora Y'a un bouton arrêt ?
Sexe : Nombre de messages : 860 Age : 42 Localisation : ... Emploi : ... Date d'inscription : 23/03/2010
| Sujet: Re: Future élève designer graphiste ... 01.05.10 12:23 | |
| Bienvenue à toi et bonne formation quand tu commenceras !!! | |
|
mutinelle Admin
Sexe : Nombre de messages : 5459 Age : 48 Localisation : Tarbes Emploi : Secrétaire - Standardiste Loisirs : 'ternet, lecture, soirée entre amis... Formation suivie : Décoration intérieure ABANDONNÉE en février 2008 Date d'inscription : 04/06/2007
Formation Date de début: octobre 2006 Nombre de devoirs réalisés: 13 Moyenne: ???
| Sujet: Re: Future élève designer graphiste ... 03.05.10 10:34 | |
| | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Future élève designer graphiste ... 06.05.10 17:05 | |
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Future élève designer graphiste ... | |
| |
|