| Future designer graphiste | |
|
+5bulle22 Débora ap2c steffy51 elmem 9 participants |
Auteur | Message |
---|
elmem Effarouché
Sexe : Nombre de messages : 5 Age : 35 Localisation : nord Emploi : sans emploi Loisirs : tennis de table, lecture Formation suivie : Designer graphiste options RN + BD Date d'inscription : 17/07/2010
Formation Date de début: Nombre de devoirs réalisés: Moyenne:
| Sujet: Future designer graphiste 28.07.10 16:21 | |
| Bonjour à vous tous,
Je me suis inscrite ici il y à de ça une semaine environ enfin je crois peut être plus mais j'ai l'impression que le temps passe vite en ce moment...
Enfin je me présente seulement aujourd'hui [PAS BIEN], car je viens d'avoir mon premier contact téléphonique avec l'école après moultes fois ou ils ont essayé de m'appeler, et oui je suis une grosse dormeuse et j'ai tendance à laisser mon portable en silencieux (je n'aime pas la sonnerie mais n'ai toujours pas trouver le courage de la changer en effet je suis une ennemi du téléphone).
Enfin tout ca pour vous dire que j'ai eu mon premier entretien cette après-midi, que j'ai beaucoup apprécié d'ailleurs car cette personne n'a pas essayé de me faire croire que ma formation avait une chance d'être payer par pole emploi, enfin un organisme qui ne vous fait pas miroiter monts et merveilles pour rien, et ensuite qui m'a bien conseiller vu mon parcours scolaire de faire une formation professionnelle plutôt qu'un BTS, donc qui ne recherche pas forcément à vous vendre le plus cher, et qui ne m'a pas cacher qu'il n'y avait pas de diplôme mais un certificat, enfin pour le moment dnoc je les trouve très réglo, et je suis très satisfaite, rappel jeudi prochain je vous dirai quoi, mais je me sens déjà un pied dedans là.
Ah et sinon le plus important, je m'appelle Gwenaelle, je suis âgée de 21 ans et j'habite dans le nord entre cambrai et caudry voilà !!!!
Désolé pour le pavé mais j'me sentais l'âme d'un écrivain (ah mince peut être me suis je trompée de formation hihihi). | |
|
| |
steffy51 Pipelette
Sexe : Nombre de messages : 100 Age : 41 Localisation : Reims (51) Emploi : autoentrepreneur Loisirs : photo, scrap digital Formation suivie : CAP Photographe (formation pro.) Date d'inscription : 20/07/2010
Formation Date de début: 6 août 2010 Nombre de devoirs réalisés: 10/72 Moyenne: 14
| Sujet: Re: Future designer graphiste 28.07.10 17:42 | |
| | |
|
| |
ap2c Passez-moi un marteau !
Sexe : Nombre de messages : 1893 Age : 60 Localisation : Agen Emploi : Mangeuse de pruneaux Loisirs : Ceuillette de la prune Formation suivie : BTS Design d'Espace Date d'inscription : 09/04/2009
Formation Date de début: 30/07/2008 Nombre de devoirs réalisés: 77/113 Moyenne: 15,6
| Sujet: Re: Future designer graphiste 28.07.10 19:53 | |
| | |
|
| |
Débora Y'a un bouton arrêt ?
Sexe : Nombre de messages : 860 Age : 42 Localisation : ... Emploi : ... Date d'inscription : 23/03/2010
| |
| |
bulle22 Volubile
Sexe : Nombre de messages : 498 Age : 42 Localisation : morlaix 29 Emploi : No-Job Loisirs : Née Bulleuse dé-CONNECTEE- Formation suivie : BTS communication visuelle option prépa artistique Date d'inscription : 10/07/2010
Formation Date de début: le 28 juin 2010 Nombre de devoirs réalisés: Moyenne:
| Sujet: bienvenu a ti 28.07.10 21:50 | |
| bienvenue à toi grosse dormeuse !!! | |
|
| |
elmem Effarouché
Sexe : Nombre de messages : 5 Age : 35 Localisation : nord Emploi : sans emploi Loisirs : tennis de table, lecture Formation suivie : Designer graphiste options RN + BD Date d'inscription : 17/07/2010
| Sujet: Re: Future designer graphiste 28.07.10 22:51 | |
| Merci beaucoup à toutes et tous pour votre accueil !!!!!! | |
|
| |
AlparK Loquace
Sexe : Nombre de messages : 197 Age : 39 Localisation : Lunacity Emploi : Rôdeur Loisirs : Des milliers pour n'en citer aucun Formation suivie : Dessinateur - Auteur de BD Date d'inscription : 28/06/2010
| Sujet: Re: Future designer graphiste 29.07.10 14:46 | |
| Bon courage a toi, et bonne formation... Et moi j'ai pas de téléphone portable, nous avons un ennemis en commun xD Et pour mon cas, à chaque fois que l'ont m'a appelé concernant la formation j'étais en train de dormir zzzZZZ ça fait bien ça! | |
|
| |
elmem Effarouché
| Sujet: Re: Future designer graphiste 30.07.10 13:26 | |
| Oh mais le sommeil est très important, il aide a réparer le cerveau donc l'école ne nous en voudra pas de beaucoup dormir, on est plus performant... hihihi
D'ailleurs la secrétaire a dit a ma maman qui lui a répondu ne la réveillez surtout pas, euh oui parce que ma maman elle aime bien me réveiller !!! | |
|
| |
Cloops Y'a un bouton arrêt ?
Sexe : Nombre de messages : 990 Age : 34 Localisation : 80 Emploi : Milieu équestre/Pension chevaux Loisirs : Dada, photo, lecture, un peu de peinture & de bidouillage 'Toshop Formation suivie : Photographie Studio, option RN Date d'inscription : 15/03/2010
Formation Date de début: 9/05/08 Nombre de devoirs réalisés: 54 - Formation terminée et attestation reçue! =) Moyenne: 15,29/20
| Sujet: Re: Future designer graphiste 01.08.10 10:51 | |
| Bienvenue sur le forum! C'est vrai, le sommeil aide à rendre le cerveau plus performant...C'doit être pour ça que le mien tourne rarement dans le bon sens Bonne (future) formation | |
|
| |
M.Luis Admin
Sexe : Nombre de messages : 5193 Age : 49 Localisation : très loin Emploi : graphiste indépendant Loisirs : dessin, peinture, musique, bidouillage en tout genre, un peu de photo … Date d'inscription : 17/08/2007
Formation Date de début: formation terminée Nombre de devoirs réalisés: Moyenne:
| Sujet: Re: Future designer graphiste 01.08.10 11:50 | |
| | |
|
| |
mutinelle Admin
Sexe : Nombre de messages : 5459 Age : 48 Localisation : Tarbes Emploi : Secrétaire - Standardiste Loisirs : 'ternet, lecture, soirée entre amis... Formation suivie : Décoration intérieure ABANDONNÉE en février 2008 Date d'inscription : 04/06/2007
Formation Date de début: octobre 2006 Nombre de devoirs réalisés: 13 Moyenne: ???
| Sujet: Re: Future designer graphiste 01.08.10 12:29 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Future designer graphiste | |
| |
|
| |
| Future designer graphiste | |
|