| Aetios, futur designer graphiste ^^ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Aetios Effarouché
Sexe : Nombre de messages : 3 Age : 45 Localisation : SAINT LO Emploi : Cadre Formation suivie : Designer Graphiste Date d'inscription : 23/08/2011
| Sujet: Aetios, futur designer graphiste ^^ 31.08.11 12:19 | |
| Bonjour,
Aetios (pseudo), 32 ans, marié, 1 enfant... actuellement responsable d'une agence de bureau d'études en génie climatique.
Je viens de m'inscrire à la formation Designer Graphiste car je souhaite étendre mes champs de compétences et pourquoi pas changer de carrière ou du moins entamer une carrière parallèle à celle actuelle (qui me permet de manger, payer la maison..., et mes nouvelles études donc).
Pourquoi avoir fait ce choix ? j'ai toujours aimé dessiné, je me suis même mis à la peinture à l'huile il y a quelques années mais faute de temps, j'ai mis cela un peu de côté dans ma vie... alors que j'ai toujours gardé ce goût.
Depuis, je me suis un peu mis à la photo (j'ai acheté un réflexe Canon 350D d'occase pour commencer) et je touche un peu à tous les logiciels du genre de photoshop, illustrator, et depuis peu blender (j'adore l'infograhie 3D ^^).
Dans le cadre de mon boulot, j'utilise fréquemment Autocad, mais pour dessiner des bouts de tuyaux... Attention : je ne dénigre pas mon boulot, il y a un tas de gens à qui celà convient mais moi, ça fait 12 ans que je le pratique et j'estime en avoir fait le tour, ou du moins je ne vois pas ce que je vais pourvoir en retirer de plus.
Je touche un peu également aux plaisirs du webmaster (site sous joomla) et j'ai d'ailleurs mis en ligne un site communautaire autour de la ps3 et celui de l'entreprise pour laquelle je travaille.
Je suis donc ce qu'on pourrait appeler un "touche à tout" et j'aimerai pouvoir approfondir et dégrossir cette capacité créatrice qui veille en moi... d'où cette formation !
Je ne sais pas ou cela aboutira en fin de compte mais qui ne tente rien n'a rien, alors je me suis décidé et je me suis lancé. J'attends donc avec impatience les premiers cours afin de me jeter dans le bain. En espérant également faire plus ample connaissance avec vous et cette communauté créée autour de lignes et formations.
| |
|
| |
titus666 Admin
Sexe : Nombre de messages : 1354 Age : 45 Localisation : Belgique Emploi : comtpable Loisirs : Guitare, films d'horreur, jeux vidéos et graphisme Formation suivie : Designer-graphiste Date d'inscription : 30/08/2011
Formation Date de début: 30 septembre 2011 Nombre de devoirs réalisés: 39/47 + 2 à envoyer Moyenne: 15,3/20
| Sujet: Re: Aetios, futur designer graphiste ^^ 31.08.11 23:23 | |
| Bienvenue Aetios et bon courage... On se tient au courant | |
|
| |
Débora Y'a un bouton arrêt ?
Sexe : Nombre de messages : 860 Age : 42 Localisation : ... Emploi : ... Date d'inscription : 23/03/2010
Formation Date de début: Nombre de devoirs réalisés: Moyenne:
| Sujet: Re: Aetios, futur designer graphiste ^^ 01.09.11 8:43 | |
| Bienvenue sur le forum !! | |
|
| |
Meringue Modérateurs - Créateurs graphique
Sexe : Nombre de messages : 1011 Age : 41 Localisation : la Rouxière près de Nantes Emploi : Graphiste, responsable clientèle Loisirs : dessins, jouer avec ma fille, sport Formation suivie : BTS communication visuelle option BD
Formation Date de début: juin 2010 Nombre de devoirs réalisés: 61,0 envoyés, 1 en cours Moyenne: 14,5 (60/113)
| Sujet: Re: Aetios, futur designer graphiste ^^ 01.09.11 15:18 | |
| | |
|
| |
farah Loquace
Sexe : Nombre de messages : 126 Age : 36 Localisation : tremblay en france Emploi : chargée d'accueil Société Générale Date d'inscription : 24/07/2011
Formation Date de début: Aout 2011 Nombre de devoirs réalisés: 4 Moyenne: 13,8
| Sujet: Re: Aetios, futur designer graphiste ^^ 01.09.11 20:15 | |
| | |
|
| |
florae Jacasseur
Sexe : Nombre de messages : 378 Age : 42 Localisation : ORLEANS Emploi : SANS EMPLOI Loisirs : taï ji quan, piano, écouter plein de musiques différentes, rien faire... Formation suivie : Dessinateur-illustrateur option retouches numériques Date d'inscription : 27/09/2010
Formation Date de début: Finie le 10 Février 2013 Nombre de devoirs réalisés: 35 + 1 en cours Moyenne: maintenant que c'est la fin je peux bien vous le dire: 15,7
| Sujet: Re: Aetios, futur designer graphiste ^^ 02.09.11 22:12 | |
| Que de projets déjà réalisés, tu as raison de te lancer, c'est rarement en restant les deux pieds dans le même sabot qu'on avance dans la vie. Fais toi plaisir avec ta formation! a bientôt peut-être | |
|
| |
mutinelle Admin
Sexe : Nombre de messages : 5459 Age : 48 Localisation : Tarbes Emploi : Secrétaire - Standardiste Loisirs : 'ternet, lecture, soirée entre amis... Formation suivie : Décoration intérieure ABANDONNÉE en février 2008 Date d'inscription : 04/06/2007
Formation Date de début: octobre 2006 Nombre de devoirs réalisés: 13 Moyenne: ???
| Sujet: Re: Aetios, futur designer graphiste ^^ 04.09.11 13:17 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aetios, futur designer graphiste ^^ | |
| |
|
| |
| Aetios, futur designer graphiste ^^ | |
|