Invité Invité
| Sujet: Premiers essais avec sketchup! (laborieux...) 11.06.09 15:19 | |
| |
|
noemie Moulin a parole
Sexe : Nombre de messages : 691 Age : 39 Localisation : chez les mouches Emploi : bientot re etudiante Date d'inscription : 06/03/2008
Formation Date de début: octobre 2007 Nombre de devoirs réalisés: 6 et 3 en cours... Moyenne:
| Sujet: Re: Premiers essais avec sketchup! (laborieux...) 11.06.09 15:50 | |
| Bah dis donc qu'est ce que ça doit donner quand c'est pas laborieux^^ Je connais pas du tout le logiciel mais c'est chouette ce que tu as fait!
Ho j'ai pas tout compris pourquoi c'est en double... C'est parce que c'est doublement chouette... haha... | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Premiers essais avec sketchup! (laborieux...) 11.06.09 16:27 | |
| merci beaucoup, ca m'encourage, mais ca se voit que c pas fignolé quoi... ca viendra avec de l'entrainement Sinon pour te repondre c'est un logiciel gratuit de google assez sympa a utilisé et pour le rendu g utilisé irender (version d'essai toujours gratuite) voilou! |
|
mutinelle Admin
Sexe : Nombre de messages : 5459 Age : 48 Localisation : Tarbes Emploi : Secrétaire - Standardiste Loisirs : 'ternet, lecture, soirée entre amis... Formation suivie : Décoration intérieure ABANDONNÉE en février 2008 Date d'inscription : 04/06/2007
Formation Date de début: octobre 2006 Nombre de devoirs réalisés: 13 Moyenne: ???
| Sujet: Re: Premiers essais avec sketchup! (laborieux...) 11.06.09 21:31 | |
| Pas mal effectivement. Y'a du potentiel. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Premiers essais avec sketchup! (laborieux...) 16.06.09 13:19 | |
| ouai c vraiment sympa! sa fait un moment que j'ai téléchargé sketchup faudrai que je m'y mette. Mais je sais qu'il est assez facile de construire des décors réalistes. ( avec un peu d'entrainement ) |
|
Reginald Pipelette
Sexe : Nombre de messages : 93 Age : 53 Localisation : Haute savoie Emploi : Indépendant Loisirs : Moto, VTT, photo Date d'inscription : 27/05/2009
Formation Date de début: Janvier 2008 Nombre de devoirs réalisés: Pas assez Moyenne:
| Sujet: Re: Premiers essais avec sketchup! (laborieux...) 25.07.09 7:17 | |
| Pas mal du tout, c'est même bien. Je ne connais pas du tout sketchup. Dans mon esprit on faisait juste de la 3D avec des surfaces uniformes.
En tout cas, bonne formation | |
|
lulote Volubile
Sexe : Nombre de messages : 415 Age : 38 Localisation : rueil malmaison Emploi : Conseillère de vente Cuisine et rangements Loisirs : cinéma, photos, voyages ... Date d'inscription : 07/11/2007
Formation Date de début: Oct 2007, contrat terminé. Nombre de devoirs réalisés: 82 Moyenne:
| Sujet: Re: Premiers essais avec sketchup! (laborieux...) 04.08.09 0:47 | |
| Bonsoir !
Ce poste date un peu mais j'essaye depuis 2H et pour ma part c'est vraiment pas ça je capte pas grand chose ... Si quelqu'un aurait la patience de m'orienter un peu, c'est avec grand plaisir ...
Bonne nuit a tous | |
|
paprika Loquace
Sexe : Nombre de messages : 190 Age : 38 Localisation : toulouse Emploi : étudiante Date d'inscription : 01/09/2008
Formation Date de début: 31 janvier 2008 Nombre de devoirs réalisés: Moyenne:
| Sujet: Re: Premiers essais avec sketchup! (laborieux...) 10.02.11 15:06 | |
| Bonjour!
j'aurai une question, comment fait on pour mettre une echelle sur google sketchup? Merci d'avance, bonne journée à vous! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Premiers essais avec sketchup! (laborieux...) | |
| |
|