| Rien de grave. | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
ap2c Passez-moi un marteau !
Sexe : Nombre de messages : 1893 Age : 60 Localisation : Agen Emploi : Mangeuse de pruneaux Loisirs : Ceuillette de la prune Formation suivie : BTS Design d'Espace Date d'inscription : 09/04/2009
Formation Date de début: 30/07/2008 Nombre de devoirs réalisés: 77/113 Moyenne: 15,6
| Sujet: Rien de grave. 14.09.09 12:28 | |
| Je poste ici mon intervention du jour ... pour une fois, ça a bien marché ! fonction EDITER ;D et pas DIVISER LE SUJET en référence à mon 1er cafouillage ;D
Pour info donc, je suis intervenu auprès de :
- Dorine => J'ai effacé un lien commercial qu'elle avait fait figurer sur "TROP BIEN CE LIVRE", le lien affichait la page complète d'Amazon pour la vente d'un bouquin ... je lui ai envoyé un gentil message en MP et en plus, j'ai été à la pêche à l'image dudit bouquin, sans pub, ni prix pour l'incérer dans le topic pfff
- Delphine47 => j'ai verrouillé son sujet, un truc comme JE SUIS EN DECORATION INTERIUERE" où elle recherchait d'autres élèves. Anne-So lui a indiqué quelques fonctionnalités de recherche mais comme une autre élève lui répondait pour papoter, je leur ai indiqué tous les topics qui exitaient déjà, les fonctionnalités de MEMBRES, RECHERCHES, OU ETES VOUS, GROUPE enfin tout, et bien gentillement en MP.
Rien de grave, mais je commence à oser utiliser les boutons ;D Si j'ai fait une c....... je suis toute ouïe ... | |
|
| |
mutinelle Admin
Sexe : Nombre de messages : 5459 Age : 48 Localisation : Tarbes Emploi : Secrétaire - Standardiste Loisirs : 'ternet, lecture, soirée entre amis... Formation suivie : Décoration intérieure ABANDONNÉE en février 2008 Date d'inscription : 04/06/2007
Formation Date de début: octobre 2006 Nombre de devoirs réalisés: 13 Moyenne: ???
| Sujet: Re: Rien de grave. 14.09.09 14:06 | |
| Non, c'est impeccable ! Bravo m'dame ! | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 1893 Age : 60 Localisation : Agen Emploi : Mangeuse de pruneaux Loisirs : Ceuillette de la prune Formation suivie : BTS Design d'Espace Date d'inscription : 09/04/2009
Formation Date de début: 30/07/2008 Nombre de devoirs réalisés: 77/113 Moyenne: 15,6
| Sujet: Re: Rien de grave. 14.09.09 14:15 | |
| merci Hélène, Tu sais après le cafouillage de la dernière fois pffff pas fière la Louloute ! Et puis, je me dis que si elles recommencent vous êtes déjà informés. Pour l'instant, elles (eh oui que des filles prises sur le fait oups) ont été super compréhensives et très cool, donc no problem. La petite delphine47 n'a pas encore ouvert son message !? à suivre mais je pense qu'elle est toute mimie ...
Au fait, comment sait-on si les nouveaux sont passés par la validation du règlement ou s'ils ont oublié l'étape ? | |
|
| |
mutinelle Admin
Sexe : Nombre de messages : 5459 Age : 48 Localisation : Tarbes Emploi : Secrétaire - Standardiste Loisirs : 'ternet, lecture, soirée entre amis... Formation suivie : Décoration intérieure ABANDONNÉE en février 2008 Date d'inscription : 04/06/2007
Formation Date de début: octobre 2006 Nombre de devoirs réalisés: 13 Moyenne: ???
| Sujet: Re: Rien de grave. 14.09.09 15:00 | |
| On ne le sait pas. Tout le monde ne "paraphe" pas le règlement. D'ailleurs tous les membres n'ouvrent pas leur message de bienvenue... Mais on peut toujours les inviter à "relire" le règlement en cas de doute. | |
|
| |
| Sujet: Re: Rien de grave. 20.10.09 21:25 | |
| Bonsoir tout le monde, je viens de surprendre Montana52 en train de faire de la pub pour un site qui n'a rien à voir avec les études (échanges de points en répondant à des questionnaires qui permettent de faire je ne sais plus quoi!) Il savait qu'il allait se faire "couper la tête" car il l'annonce et s'en excuse dès le début de son message. Je lui ai envoyé un MP, je pense qu'il n'est ps méchant ;D
Bonne soirée de surveillance à tou(te)s pffff ;D | |
|
| |
Raph Velvet Y'a un bouton arrêt ?
Sexe : Nombre de messages : 945 Age : 37 Localisation : Paris/Ht-Rhin Emploi : Photographe / Assistant Loisirs : Photo, informatique, absinthe, lecture, films, sorties ... Date d'inscription : 18/07/2008
Formation Date de début: Juin 2008 Nombre de devoirs réalisés: Moyenne:
| Sujet: Re: Rien de grave. 21.10.09 0:32 | |
| C'est que je pensais aussi par rapport à ce message, et tu as bien fait je pense en agissant comme cela | |
|
| |
| Sujet: Re: Rien de grave. 26.10.09 12:25 | |
| Bonjour tout le monde, pas drôle de faire le gendarme pfff personne ne passe par le règlement il n'y aurait pas une astuce technique pour que l'on ne puisse pas mettre de message tant que le règlement n'est pas validé ??? je viens d'en "choper" une SAMBULLE, ça fait déjà deux fois ! je lui ferme un topic qui existait déjà en double, je lui explique une 1ère fois et elle recommence de suite après, donc j'ai encore refermer son topic et lui ai demandé :1/ de valider le règlement, 2/de se présenter ! pfff encore une boulette ! A vous de juger sur sa fiche Sambulle et dîtes moi si j'ai exagéré ?! Bonne semaine à tou(te)s ;D | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 945 Age : 37 Localisation : Paris/Ht-Rhin Emploi : Photographe / Assistant Loisirs : Photo, informatique, absinthe, lecture, films, sorties ... Date d'inscription : 18/07/2008
| Sujet: Re: Rien de grave. 26.10.09 14:09 | |
| Je pense que tu as bien fait. Ceci étant, et ce n'est peut être qu'une impression, j'ai le sentiment que le fofo commence a devenir la foire au n'importe quoi... | |
|
| |
Anne So Modérateurs - créateurs d'espaces
Sexe : Nombre de messages : 1626 Age : 41 Localisation : Normandie (14) Emploi : Congé parental avec une nénette de 5 ans et demi et un loustik de 2 ans et demi Loisirs : Activités manuelles, Agencement et Déco, Tennis, Fitness Date d'inscription : 20/10/2008
Formation Date de début: 6 Nov. 2008 Nombre de devoirs réalisés: 56/114 dont 1 en correction et 1 à refaire Moyenne: 14,8
| Sujet: Re: Rien de grave. 26.10.09 16:09 | |
| Effectivement, je confirme aussi cette impression. La semaine dernière, je suis pratiquement pas venu car débordée par les cours, l'association de parents d'élèves en création, plus tout le reste du quotidien, et j'avoue aussi que cela m'a fait du bien de ne pas lire tous les messages où l'on est obligé de rappeler aux personnes de cherche le topic avant de poster. Fusionné, déplacé cette semaine c'est reparti... avec le sourire ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Rien de grave. 28.10.09 10:54 | |
| pfffff Je passe mon temps à les faire passer par le règlement, tu leur dis une fois, puis deux et tu passes en MP et deviens de moins en moins aimable ! Quand on est "vieux" comme moi, on est me semble-t-il excusable car pas familier des forums, mais ces post-ados ne cherche que le chat, on dirait pffff
Petite lassitude du matin, pas de chagrin ;D Bonne journée à vous tou(te)s ;D | |
|
| |
M.Luis Admin
Sexe : Nombre de messages : 5193 Age : 49 Localisation : très loin Emploi : graphiste indépendant Loisirs : dessin, peinture, musique, bidouillage en tout genre, un peu de photo … Date d'inscription : 17/08/2007
Formation Date de début: formation terminée Nombre de devoirs réalisés: Moyenne:
| Sujet: Re: Rien de grave. 29.10.09 20:53 | |
| Bon, bin va falloir qu'on réorganise tout ça alors. Comme je suis pas trop sur le forum, si vous avez des suggestions, des idées qui pourraient nous aider à mieux nous organiser, vous avez tous une adresse mail où me joindre, alors n'hésitez pas. Je pense que pour aider les modos on devrait se faire une sorte de "charte" pour clarifier le travail, et peut être se répartir mieux les tâches, en étant conscient bien sûr que chacun consacre le temps qu'il peut au forum, faut pas non plus que ça devienne une charge trop lourde pour chacun.
Sur ce, je vous souhaite une bonne soirée. | |
|
| |
| Sujet: Re: Rien de grave. 29.10.09 22:59 | |
| C'est une idée M. Luis ;D Comment vas-tu au fait ? Pour ma part, je fais un tour dès l'ouverture : accueil des nouveaux, gendarme, vérif des titres de messages (doublon, compréhension du sujet ...) : je peux continuer dans ce registre. Puis interrogation et participation des topics qui m'interessent occasionnellement tout le long de la journée, plus à titre perso ... et si je vois quelque chose de louche hop hop hop je sors ma cape de Prune masquée et je redirige ;D Je ne maitrise pas du tout le fusionnage ;D Est ce qu'il n'y aurait pas moyen de ne pouvoir créer une fiche qu'après avoir valider le règlement ??? Ou on ne peux toucher à rien Bon, je "ralouille" dès fois, mais je préfère la bonne humeur ;D Bonne soirée à tou(te)s ;D | |
|
| |
M.Luis Admin
Sexe : Nombre de messages : 5193 Age : 49 Localisation : très loin Emploi : graphiste indépendant Loisirs : dessin, peinture, musique, bidouillage en tout genre, un peu de photo … Date d'inscription : 17/08/2007
Formation Date de début: formation terminée Nombre de devoirs réalisés: Moyenne:
| Sujet: Re: Rien de grave. 01.11.09 12:19 | |
| Alors ça je sais pas s'il y a moyen de le faire, je pense pas que ce soit possible, du moment qu'ils sont inscrits ils peuvent créer des posts.
Sinon je vais très bien, merci, les journées sont bien remplies, par contre j'ai une connexion à internet plutôt aléatoire, qui dépend du réseau wifi en fait, et quand j'ai pas de réseau wifi ça prend des plombes pour naviguer sur internet.
Pour le fusionnage, tu prends ton sujet que tu veux fusionner, tu cliques sur le bouton fusionner et là tu choisis avec quel sujet ça va être fusionner. | |
|
| |
| Sujet: Re: Rien de grave. 25.11.09 1:56 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Rien de grave. 25.11.09 11:13 | |
| Bien noté ;D
Au fait, "rien de grave" ;D Il me manque la moitié de mes smileys, les plus rigolos ... Y'a une manip à faire, une mise à jour et je fais une croix sur mes petits bonshommes qui souhaitent la bienvenue avec une banderole ou qui s'éclatent contre une vitre ? Rien de grave !
Vous avez trouvé un truc pour la validation du règlement, parceque je trouve qu'il y a moins de "contrevenants" lol
Bonne journée à tou(te)s | |
|
| |
M.Luis Admin
| Sujet: Re: Rien de grave. 25.11.09 21:20 | |
| Bonne question Orphée.
Oui, on a trouvé un truc ap2c, en fait on a pendu les anciens contrevenants à l'entrée du forum, du coup ça dissuade les autres … Non, en fait c'est juste qu'ils sont plus calmes là, mais t'inquiètes, ils vont revenir.
[edit] je viens de regarder le profil de ce cher ludwig, bon, déjà que des petites annonces, aucun MP donc il a pas contacté d'admin ni de modo, à moins qu'il ait contacté l'u de vous par mail. De plus il me semblait que sur les CD d'Adobe, on a la version Mac et PC (à vérifier), son clavier est en qwerty et il s'en est pas rendu compte on dirait, bref, je vote pour le troll. Je suis d'avis qu'on lui envoies un message pour qu'il passe par la case présentation et celle du règlement. Si vous voulez, je m'en occuperai demain matin. | |
|
| |
| Sujet: Re: Rien de grave. 25.11.09 21:49 | |
| Oui Oui rappelle au troll le règlement ... avec le smileys du bonhomme qui s'écrase sur la vitre ... moi, je n'y ai plus accès Et pour les pendaisons, c'est une excellente mesure ;D Hum, on est en forme !!!! | |
|
| |
mutinelle Admin
| Sujet: Re: Rien de grave. 25.11.09 22:13 | |
| Oui, je l'avais remarqué aussi, mais j'avais plus l'impression qu'il n'y connait rien en forum qu'autre chose. Mais si l'un d'entre vous veut le rappeler à l'ordre, aucun problème.
Pour ce qui est des smiley, c'est le même principe que pour les photos de la galerie, et les avatars, ils ont été perdu lors du changement de serveur de l'hébergeur. Bref, faudrait que je les remette, mais ça je n'aurais pas le temps tout de suite... Désolée. | |
|
| |
| Sujet: Re: Rien de grave. 25.11.09 22:20 | |
| Ben, j'attendrai ... demain !!!! Alors, c'est réparable ;D cool ...
Pour le troll, j'ai mis mon petit message de bienvenu habituel, on verra bien si ça bouge ;D
Bonne soirée à tou(te)s | |
|
| |
mutinelle Admin
| Sujet: Re: Rien de grave. 25.11.09 22:22 | |
| Pas demain, mais je pourrais surement ce week-end, ou j'en ferais petit à petit. | |
|
| |
| Sujet: Re: Rien de grave. 25.11.09 22:32 | |
| QUOI !!!!!!!!!!!!!! tu ne peux pas demain !!!!!!!!!!!!!!!
Tu sais que ce n'est pas vital ;D tu le sais ;D
Moi, j'aime bien : la pompom girl, le "bienvenue aux nouveaux et celui qui s'écrase sur la vitre ;D et puis le "j'ai repéré un boulet" lol
No panic, no urgency ... la vraie vie avant tout ;D | |
|
| |
mutinelle Admin
| Sujet: Re: Rien de grave. 25.11.09 22:35 | |
| Je sais que ce n'est pas vital, mais c'est dommage de les avoir perdu, pis si je suis admin faut que j'assume aussi ! T'inquiètes ça ne me gène pas de le faire. | |
|
| |
| Sujet: Re: Rien de grave. 26.11.09 0:36 | |
| Yes yes Yes ;D COOL ;D Mercîîîîîîî | |
|
| |
M.Luis Admin
| Sujet: Re: Rien de grave. 26.11.09 11:29 | |
| Ok, merci pour le troll ap2c !
Dis Muti, tu as pu recontacter Piouf ? Ceci dit pour la galerie, tout le monde s'inscrit sur la seconde en ce moment. Vais essayer de revenir sur le forum plus régulièrement mais je garantis rien. | |
|
| |
mutinelle Admin
| Sujet: Re: Rien de grave. 26.11.09 21:58 | |
| Alors oui, j'ai eu Piouf et le problème ne vient pas de la galerie, mais comme je l'ai noté dans le forum, les photos ont été perdues lors du transfert de serveur de l'hébergeur. On ne peut rien faire. Je pensais mettre un message sur le haut du forum, pour ceux qui voudraient remettre leurs devoirs. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rien de grave. | |
| |
|
| |
| Rien de grave. | |
|