| Rien de grave. | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
M.Luis Admin
Sexe : Nombre de messages : 5193 Age : 49 Localisation : très loin Emploi : graphiste indépendant Loisirs : dessin, peinture, musique, bidouillage en tout genre, un peu de photo … Date d'inscription : 17/08/2007
Formation Date de début: formation terminée Nombre de devoirs réalisés: Moyenne:
| Sujet: Re: Rien de grave. 27.11.09 20:53 | |
| Yep ! Suis un peu en retard, ça serait peut être une bonne occasion de tout passer sur la seconde galerie, qui ma foi est plus stable, en plus je peux en faire une sauvegarde périodique sur mon ordi vu que j'ai un total accès, pas comme avec forum actif. | |
|
| |
mutinelle Admin
Sexe : Nombre de messages : 5459 Age : 48 Localisation : Tarbes Emploi : Secrétaire - Standardiste Loisirs : 'ternet, lecture, soirée entre amis... Formation suivie : Décoration intérieure ABANDONNÉE en février 2008 Date d'inscription : 04/06/2007
Formation Date de début: octobre 2006 Nombre de devoirs réalisés: 13 Moyenne: ???
| Sujet: Re: Rien de grave. 27.11.09 21:06 | |
| Ouais, mais pour tout passer, faudrait avoir les images qu'on a perdues... | |
|
| |
M.Luis Admin
Sexe : Nombre de messages : 5193 Age : 49 Localisation : très loin Emploi : graphiste indépendant Loisirs : dessin, peinture, musique, bidouillage en tout genre, un peu de photo … Date d'inscription : 17/08/2007
Formation Date de début: formation terminée Nombre de devoirs réalisés: Moyenne:
| Sujet: Re: Rien de grave. 28.11.09 10:24 | |
| En fait ce que je voulais dire, c'est de laisser tomber la galerie de forumactif, car on n'est pas à l'abri que ce genre de choses arrive à nouveau. Malheureusement les images perdues le sont définitivement. | |
|
| |
mutinelle Admin
Sexe : Nombre de messages : 5459 Age : 48 Localisation : Tarbes Emploi : Secrétaire - Standardiste Loisirs : 'ternet, lecture, soirée entre amis... Formation suivie : Décoration intérieure ABANDONNÉE en février 2008 Date d'inscription : 04/06/2007
Formation Date de début: octobre 2006 Nombre de devoirs réalisés: 13 Moyenne: ???
| Sujet: Re: Rien de grave. 28.11.09 12:19 | |
| C'est vrai qu'on pourrait aussi faire ça... mais pas sûr que tout le monde comprennent, vu que tout le monde ne lit pas les messages... | |
|
| |
M.Luis Admin
| Sujet: Re: Rien de grave. 28.11.09 13:16 | |
| Oui, en même temps s'il n'y a plus de lien vers la galerie originale, ils seront obligés de s'inscrire sur l'autre. | |
|
| |
mutinelle Admin
| Sujet: Re: Rien de grave. 28.11.09 19:38 | |
| Pas faux, mais peut-on le supprimer ? | |
|
| |
M.Luis Admin
| Sujet: Re: Rien de grave. 29.11.09 12:39 | |
| Oui, il suffit de désactiver le bouton , je crois même qu'on peut directement dans les options supprimer celle de la galerie. | |
|
| |
mutinelle Admin
| Sujet: Re: Rien de grave. 29.11.09 13:54 | |
| Ah bah dans ce cas, pourquoi pas... ça nous évitera des ennuis plus tard... | |
|
| |
M.Luis Admin
| Sujet: Re: Rien de grave. 29.11.09 16:26 | |
| Oui, sinon t'arrives à te connecter en tant qu'admin à la Galerie 2 ? | |
|
| |
mutinelle Admin
| Sujet: Re: Rien de grave. 30.11.09 22:46 | |
| Bon, j'ai retrouvé quelques smiley que j'avais en stock... pour le reste va falloir que je me ballade sur le net... | |
|
| |
mutinelle Admin
| Sujet: Re: Rien de grave. 02.12.09 19:29 | |
| Je reviens à propos des smiley... ça va être un peu plus long que prévu : faut que je supprime tous les anciens (enfin ce qu'il en reste) avant de pouvoir en remettre... :'(
Edit : et y'en a plus de 100 pff | |
|
| |
mutinelle Admin
| Sujet: Re: Rien de grave. 02.12.09 20:39 | |
| SMILEY FIN : j'en ai remis, et je pense avoir récupérer ceux que tu appréciais mlle ap2c | |
|
| |
ap2c Passez-moi un marteau !
Sexe : Nombre de messages : 1893 Age : 60 Localisation : Agen Emploi : Mangeuse de pruneaux Loisirs : Ceuillette de la prune Formation suivie : BTS Design d'Espace Date d'inscription : 09/04/2009
Formation Date de début: 30/07/2008 Nombre de devoirs réalisés: 77/113 Moyenne: 15,6
| Sujet: Re: Rien de grave. 07.01.10 22:05 | |
| hé hé merci Muti, c'est vrai que j'apprécie beaucoup certain et que depuis qu'ils sont revenus ... les messages sont dynamisés ;D
juste une petite info sur Atelier 601 (je ne me souviens déjà plus du nom) Il semble qu'il ne fasse que de la pub en sa qualité de formateur ... aucun message privé ... un seul post de présentation ... à regarder de plus près ? | |
|
| |
Anne So Modérateurs - créateurs d'espaces
Sexe : Nombre de messages : 1626 Age : 41 Localisation : Normandie (14) Emploi : Congé parental avec une nénette de 5 ans et demi et un loustik de 2 ans et demi Loisirs : Activités manuelles, Agencement et Déco, Tennis, Fitness Date d'inscription : 20/10/2008
Formation Date de début: 6 Nov. 2008 Nombre de devoirs réalisés: 56/114 dont 1 en correction et 1 à refaire Moyenne: 14,8
| Sujet: Re: Rien de grave. 07.01.10 22:08 | |
| Attention, Anne mène l'enquète | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 1893 Age : 60 Localisation : Agen Emploi : Mangeuse de pruneaux Loisirs : Ceuillette de la prune Formation suivie : BTS Design d'Espace Date d'inscription : 09/04/2009
Formation Date de début: 30/07/2008 Nombre de devoirs réalisés: 77/113 Moyenne: 15,6
| Sujet: Re: Rien de grave. 07.01.10 23:01 | |
| lol tu rigoles ! Surveiller déjà que les petits nouveaux valide le règlement me suffit déjà !!!! C'est bien simple : y'en a pas un qui passe par le règlement et moi je met mon chapeau de gendarme et je me sens bien seule Alors ceux qui font leur pub perso, je ne sais pas comment les faire dégager !!! | |
|
| |
Anne So Modérateurs - créateurs d'espaces
Sexe : Nombre de messages : 1626 Age : 41 Localisation : Normandie (14) Emploi : Congé parental avec une nénette de 5 ans et demi et un loustik de 2 ans et demi Loisirs : Activités manuelles, Agencement et Déco, Tennis, Fitness Date d'inscription : 20/10/2008
Formation Date de début: 6 Nov. 2008 Nombre de devoirs réalisés: 56/114 dont 1 en correction et 1 à refaire Moyenne: 14,8
| Sujet: Re: Rien de grave. 07.01.10 23:06 | |
| ah oui tous ces indisciplinés, c'est agaçant, si tout le monde était comme nous .... euh non, plein de moi je ne me supporterais pas | |
|
| |
kadi Modérateurs - Créateurs graphique
Sexe : Nombre de messages : 594 Age : 58 Localisation : Lyon - M'sila Emploi : Independant Loisirs : Dessin, calligraphie, graphisme et pêche Date d'inscription : 13/11/2008
Formation Date de début: Novembre 2008 Nombre de devoirs réalisés: 21 Moyenne:
| Sujet: Re: Rien de grave. 08.01.10 1:16 | |
| mais normalement par simple politesse il demande ça a l'admin !s'il accepte de valider le réglement et patager quelques secrets pro, c'ést rose crevette (proffessionnel) non ? enfin, comme vous le savez pour ma loquacité j'ai pas pu lui dire ça en Mp, enfin j'espére qu'il a compris le non dit de mon message a sa réponse. | |
|
| |
M.Luis Admin
| Sujet: Re: Rien de grave. 08.01.10 18:21 | |
| Justement, je viens de voir ça et je voulais en parler, c'est manifestement un professionnel qui se fait de la pub gratuite, ce qui n'a pas lieu de faire ici. Comme dit Kadi, il aurait du demander à un admin, et pour proposer bien sûr de donner quelques conseils bénévolement, là il cherche une nouvelle clientèle. Je propose donc qu'on supprime sa présentation et par la même son profil. | |
|
| |
mutinelle Admin
| Sujet: Re: Rien de grave. 08.01.10 21:25 | |
| Je vote pour aussi ! J'ai même déjà failli le faire hier soir ! | |
|
| |
M.Luis Admin
| Sujet: Re: Rien de grave. 09.01.10 12:45 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Rien de grave. 14.01.10 12:53 | |
| On fait le ménage Cédric ;D Comme d'hab, je fais le gendarme ... rappel au règlement ... c'est c... ! Suggestion : ne pourrait-on pas, sur la page de présentation du fofo, interchanger la place de l'onglet "présentation" avec de celui du "règlement" ? le présentation se place avant le règlement, alors forcément .... Biz à tous, signé : gendarmette | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rien de grave. | |
| |
|
| |
| Rien de grave. | |
|