Metelos Modérateur
Sexe : Nombre de messages : 492 Age : 47 Localisation : Sud Seine et Marne Emploi : Graphiste Loisirs : Reconstitution historique gauloise, plongée sous marine, dessin (evidemment), photo, maquettisme, lecture (roman, BDs,...) écriture (de temsp en temps), et plein d'autres truc encore! Formation suivie : Dessinateur Illustrateur Auteur de BD.
Début en novembre 2010.
Formation Date de début: Novembre 2010 Nombre de devoirs réalisés: Ayééé c'est tout finiiii Moyenne: 14.6 ... jamais eut une moyenne aussi élevé moi !
| Sujet: Ca rien à voir avec le dessin mais ca vaut le détoure ! 21.09.11 13:25 | |
| Salut tous! Je fait ma petites pub. Ce week end (dimanche 25 sept) je vous invite à allée sur le site de la faisanderie d'Etioles dans l'Essonne. La fête de la forêt de Sénart est organisée pour la 3 ème année. Cette édition est sous le signe de l'antiquité avec le meilleur plateau de France en matière de groupe de reconstitution historique antique (je vous ai dis que je faisais ma pub ) Il y aura pour les Gaulois :Les Ambiani, Aremorica et la Branno-teuta (ma troupe) Pour les Romains : Via romana, Bellum gallicum et Gadius scutumscue Les gladiateurs : Acta (eux c'est des tueurs!) je vous met le lien de la fête : http://fete-de-la-foret.blogspot.com/2011/08/rejoignez-nous-le-25-septembre-2011.htmlet le lien de l'office du tourrisme http://www.office-tourisme-essonne.com/J'espère que nous nous verrons sur le site je vous ferais goûter nos vin gaulois! A bientôt | |
|
galack Modérateurs - Photographie
Sexe : Nombre de messages : 207 Age : 41 Localisation : Vaucluse Emploi : apicultrice Formation suivie : CAP photo Date d'inscription : 14/07/2009
Formation Date de début: Juin 2009 Nombre de devoirs réalisés: 17/61 Moyenne:
| Sujet: Re: Ca rien à voir avec le dessin mais ca vaut le détoure ! 23.09.11 9:10 | |
| | |
|
Metelos Modérateur
Sexe : Nombre de messages : 492 Age : 47 Localisation : Sud Seine et Marne Emploi : Graphiste Loisirs : Reconstitution historique gauloise, plongée sous marine, dessin (evidemment), photo, maquettisme, lecture (roman, BDs,...) écriture (de temsp en temps), et plein d'autres truc encore! Formation suivie : Dessinateur Illustrateur Auteur de BD.
Début en novembre 2010.
Formation Date de début: Novembre 2010 Nombre de devoirs réalisés: Ayééé c'est tout finiiii Moyenne: 14.6 ... jamais eut une moyenne aussi élevé moi !
| Sujet: Re: Ca rien à voir avec le dessin mais ca vaut le détoure ! 29.11.12 19:47 | |
| Salut à tous ! une petite info en passant : Dimanche sera diffusée sur France 5 à 16h50 le deuxième numéro d'Un homme de l'histoire avec Arnaud Poivre D'Arvor. Le principe : Arnaud voyage dans le temps et vit quelques jours avec des hommes d'une époque bien défini pour raconter leur vie de tous les jours. Dimanche le sujet sera Alésia. L'animateur sera du côté romain mais garde à lui des détachements gaulois risquent de lui rendre la vie compliqué. Allez je suis sympa je vous livre le teaser de l'émission En route pour AlésiaVous pourrez découvrir le travail des groupes de reconstitutions antique et gaulois ( dont la mienne ^^) Si vous trouvez un bouclier rouge avec des oiseaux stylisés en haut et une forme de visage en bas et en jaune, le bonhomme derrière est votre serviteur ^^( pourvu qu'ils n'ai pas garder la séquence de ma gamelle !) | |
|
emmaarts Moulin a parole
Sexe : Nombre de messages : 502 Age : 53 Localisation : ANGERS Emploi : Guide Conférencière Nationale Loisirs : Théâtre, Cinéma, Cuisine, Art et Expos, Cirque, Lecture, Groupe Muse, Danse, Equitation ... Formation suivie : Décoratrice, Option Merchandising Etalagiste Date d'inscription : 19/11/2011
Formation Date de début: 24/08/2011 Nombre de devoirs réalisés: 32/53 Moyenne: 15,4/20
| Sujet: Re: Ca rien à voir avec le dessin mais ca vaut le détoure ! 29.11.12 19:58 | |
| Si je peux j'irai jeter un oeil ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ca rien à voir avec le dessin mais ca vaut le détoure ! | |
| |
|