| Comment mettre une [image] ! | |
|
+48jéjé22 Emma54 linkalipski lil soul 0ut0fspace JUJU ap2c didjy fée clochette cospinou kadi alesia artist_med TiOurson oxyde Ombrefilao Sheley kinondo lulu Fannnny FarFaDeT_1er ceciloo Anne So dragao6788 kahily tedainde ChUli margaux michel mamzelP Tarabas corailine Raph Velvet syl20 Hakata OoH lae OreleC Rose Henri korynj oxymore woman Acryba chachou M.Luis domdom alexielle13 mutinelle juben Le Créateur 52 participants |
|
Auteur | Message |
---|
TiOurson Pie
Sexe : Nombre de messages : 224 Age : 35 Localisation : FRESNES Emploi : Conceptrice-vendeuse de cuisine, salle de bain et rangement Loisirs : à redéfinir^^ Date d'inscription : 28/07/2009
Formation Date de début: 03/06/09 Nombre de devoirs réalisés: 3 en cours, peut-être un peu trop de recherche préalable Moyenne:
| Sujet: Re: Comment mettre une [image] ! 30.12.09 17:20 | |
| Arrêtez vous aller me faire (dandinement façon de chopper)^^ Mais merci c'est gentil | |
|
| |
cospinou Bonne tapette
Sexe : Nombre de messages : 41 Age : 41 Localisation : toulouse cazeres Emploi : ... Loisirs : créations meubles en carton,gospel, Formation suivie : décoration Date d'inscription : 03/01/2010
Formation Date de début: juin 2009 Nombre de devoirs réalisés: 10 Moyenne:
| Sujet: Re: Comment mettre une [image] ! 05.01.10 12:33 | |
| Bonjour vous tous, j'ai besoin d'aide pour mettre un avatar, je c comment faire mais quand je clik sur parcourir(les image de mon ordi), ça veux pas clique (la ptite main ki klik n'est pas là ya que le curseur!!!), si vous pouvez m'aider merci! | |
|
| |
TiOurson Pie
Sexe : Nombre de messages : 224 Age : 35 Localisation : FRESNES Emploi : Conceptrice-vendeuse de cuisine, salle de bain et rangement Loisirs : à redéfinir^^ Date d'inscription : 28/07/2009
Formation Date de début: 03/06/09 Nombre de devoirs réalisés: 3 en cours, peut-être un peu trop de recherche préalable Moyenne:
| Sujet: Re: Comment mettre une [image] ! 05.01.10 17:27 | |
| Désolée je ne vais pas pouvoir... mais je pense que quelqu'un d'autre pourra le faire, bises et bon courage | |
|
| |
fée clochette Loquace
Sexe : Nombre de messages : 119 Age : 38 Localisation : hossegor (40) Emploi : étudiante Loisirs : surf equitation danse ,lecture ciné art... Date d'inscription : 26/10/2008
Formation Date de début: 5/11/11 Nombre de devoirs réalisés: finis !!! Moyenne: 12.5
| Sujet: Re: Comment mettre une [image] ! 27.01.10 20:13 | |
| bouuuu moi je n arrive a pas me servir du serving ca me dit que je n ai pas la bonne adresse mail ni le bon mot de passe ??? je comprend pas!! | |
|
| |
didjy Moulin a parole
Sexe : Nombre de messages : 745 Age : 61 Localisation : st etienne Emploi : comptable Loisirs : equitation compétition CSO Date d'inscription : 13/12/2007
Formation Date de début: 20 octobre 2007 Nombre de devoirs réalisés: formation terminée Moyenne:
| Sujet: Re: Comment mettre une [image] ! 27.01.10 22:04 | |
| As tu créé ton compte sur servming ???? Pour cela tu reprends ton pseudo d'ici et le même mot de passe | |
|
| |
fée clochette Loquace
Sexe : Nombre de messages : 119 Age : 38 Localisation : hossegor (40) Emploi : étudiante Loisirs : surf equitation danse ,lecture ciné art... Date d'inscription : 26/10/2008
Formation Date de début: 5/11/11 Nombre de devoirs réalisés: finis !!! Moyenne: 12.5
| Sujet: Re: Comment mettre une [image] ! 28.01.10 11:11 | |
| ça ne veut pas reconnaître mon adresse mail ... je rentre mon mot de passe d' ici la c est bon et aprés ça me demande mon adresse mail et mon de passe et ça ne veut pas les reconnaître ça me met toujours mots de passe ou adresse mail incorrecte ....?????? | |
|
| |
ap2c Passez-moi un marteau !
Sexe : Nombre de messages : 1893 Age : 60 Localisation : Agen Emploi : Mangeuse de pruneaux Loisirs : Ceuillette de la prune Formation suivie : BTS Design d'Espace Date d'inscription : 09/04/2009
Formation Date de début: 30/07/2008 Nombre de devoirs réalisés: 77/113 Moyenne: 15,6
| Sujet: Re: Comment mettre une [image] ! 28.01.10 12:01 | |
| Laisse tomber SERVIMG ... Lorsque tu es sur ton encadré pour écrire ton message : clique sur "SERMING3, dans la barre des adresses internet où s'affiche serming, remplace l'adresse par : www.casimages.compas besoin de s'enregistrer, ni de mot de passe, tu suis l'écran et c'est super méga simple ;D | |
|
| |
JUJU Effarouché
Sexe : Nombre de messages : 3 Age : 48 Localisation : chilly mazarin Date d'inscription : 18/03/2008
Formation Date de début: mars 2008 Nombre de devoirs réalisés: 2 Moyenne:
| Sujet: comment inserer une image dans une discussion 07.04.10 21:24 | |
| bonjour Je voudrais joindre une image dans une discussion mais je peche.... merci pour votre aide | |
|
| |
Raph Velvet Y'a un bouton arrêt ?
Sexe : Nombre de messages : 945 Age : 37 Localisation : Paris/Ht-Rhin Emploi : Photographe / Assistant Loisirs : Photo, informatique, absinthe, lecture, films, sorties ... Date d'inscription : 18/07/2008
Formation Date de début: Juin 2008 Nombre de devoirs réalisés: Moyenne:
| Sujet: Re: Comment mettre une [image] ! 07.04.10 21:56 | |
| | |
|
| |
0ut0fspace Effarouché
Sexe : Nombre de messages : 4 Age : 34 Localisation : quimper Emploi : interimaire Loisirs : arts graphique, mes amis, mes amours et en gros tt se qui m'ai permis de faire avec un revenu mensuel equivalent a 0...A et oui les fautes d'orthographe aussi.Grosse grosse passion Date d'inscription : 04/05/2010
Formation Date de début: debut fevrier 2010 Nombre de devoirs réalisés: 3 Moyenne:
| Sujet: help 05.05.10 10:44 | |
| slt tt le monde. J'ai un petit souci pour mettre une image sur le trombi on me propose d'héberger une image je me retrouve sur le site mais impossible de m'inscrire. peut etre y aurait il un autre moyen? voila voila merci de rep | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 1893 Age : 60 Localisation : Agen Emploi : Mangeuse de pruneaux Loisirs : Ceuillette de la prune Formation suivie : BTS Design d'Espace Date d'inscription : 09/04/2009
Formation Date de début: 30/07/2008 Nombre de devoirs réalisés: 77/113 Moyenne: 15,6
| |
| |
lil soul Effarouché
Sexe : Nombre de messages : 10 Age : 40 Localisation : dunkerque Emploi : employée de restauration Date d'inscription : 07/04/2010
Formation Date de début: avril 2010 Nombre de devoirs réalisés: 1 Moyenne:
| Sujet: comment afficher lun de ses dessin dans la rubrique devoir? 11.05.10 19:05 | |
| bonjour! je viens de cree mon album dans la rubrique perso mais jaimerai mettre mon devoir "enfin mon dessin" dans la bonne rubrique expression au trait et en valeur comment faire si quelqun peut m'aider ca serai gentil merci ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Comment mettre une [image] ! 11.05.10 20:00 | |
| Merci pour ton partage, je redirige ton message sur le bon topic déjà existant :"insérer une image" ;D Tu mériterais le joli smiley lol Mais c'est bien parce que tu es nouveau que je suis "gentille" lol Ne recommences pas lol | |
|
| |
linkalipski Loquace
Sexe : Nombre de messages : 165 Age : 35 Localisation : London Emploi : Freelance Artiste Loisirs : Glander :p Formation suivie : Dessinateur - Illustrateur
avec Option BD Date d'inscription : 12/11/2009
Formation Date de début: septembre 2009 Nombre de devoirs réalisés: 50 sur 58 Moyenne: 16
| Sujet: Re: Comment mettre une [image] ! 20.07.10 1:41 | |
| bon le peuple .. tout ça c'est bien beau .. mais pour ma part je ne veux pas m'enregistrer sur un site (trop de sites dans mes mails et puis mon ordi sature d'informations .. alors ) et juste insérer l' image dans mon texte. C'est bien beau vos explications et ça m'aiderais beaucoup si quand je clique sur " image" j'avais l'option d'aller cherche un ficher dans mon ordi.. ce qui ne se produit pas.. alors qu'est ce que je fais de travers? car une fois la possibilité d'aller chercher mon fichier dans l'ordi, je sais m'y prendre.. Snif c'est pourri Help ??? | |
|
| |
linkalipski Loquace
Sexe : Nombre de messages : 165 Age : 35 Localisation : London Emploi : Freelance Artiste Loisirs : Glander :p Formation suivie : Dessinateur - Illustrateur
avec Option BD Date d'inscription : 12/11/2009
Formation Date de début: septembre 2009 Nombre de devoirs réalisés: 50 sur 58 Moyenne: 16
| Sujet: Re: Comment mettre une [image] ! 20.07.10 1:59 | |
| En fait j'ai réussi toute seule ^^
Youhouuuuu comme quoi je suis vraiment fénéante et préfère demander avant de creuser ... héhéh
cheeky | |
|
| |
| Sujet: Re: Comment mettre une [image] ! 20.07.10 10:34 | |
| Pas besoin de s'inscrire ! je sais qu'il y a un grand nombre de messages à lire en réponse à cette question, mais il suffit que tu changes pour Casimages et hop en 2 temps 3 mouvements, tu insères toutes tes images Si besoin relis tous les messages :d lol | |
|
| |
Emma54 Bonne tapette
Sexe : Nombre de messages : 12 Age : 46 Localisation : Villerupt Emploi : Employée de banque Formation suivie : Designer Graphiste Date d'inscription : 09/06/2010
Formation Date de début: Nombre de devoirs réalisés: Moyenne:
| Sujet: mettre mon affiche sur le forum 24.09.10 11:53 | |
| Bonjour,
Pourriez-vous m'aider et m'expliquer comment je dois m'y prendre pour vous montrez mon affiche de film en la mettant sur le forum? Merci d'avance
Emma
Dernière édition par Cloops le 24.09.10 11:56, édité 1 fois (Raison : Tu devrais trouver ta réponse sur ce sujet ;-)) | |
|
| |
jéjé22 Pie
Sexe : Nombre de messages : 284 Age : 42 Localisation : bretagne Emploi : polyvalent Formation suivie : dessinateur illustrateur option bd Date d'inscription : 20/09/2010
Formation Date de début: 08/03/2010 Nombre de devoirs réalisés: Formation finie Moyenne:
| Sujet: Re: Comment mettre une [image] ! 06.11.10 22:17 | |
| j'arrive pas à envoyer d'images j'ai essayé casimages,serving,imageshack,il n'y a rien qui va : quand je clique pour héberger l'image sa rame à fond les ballons pour finir avec "fichier introuvable"du coup ça m'éneeeeeeeerve !!!!! quelqu'un aurait-il une solution ? MERCI BEAUCOUP D'AVANCE | |
|
| |
Espermouette Modérateurs - Créateurs graphique
Sexe : Nombre de messages : 206 Age : 44 Localisation : Bourgogne Emploi : Illusionniste Loisirs : Solitaire duel Formation suivie : Designer Graphiste Date d'inscription : 17/02/2009
Formation Date de début: 2009 Nombre de devoirs réalisés: Total Moyenne: 15.5
| Sujet: Re: Comment mettre une [image] ! 12.11.10 13:31 | |
| On dirait un problème de débit où la réception wifi serait faible, ça peut être aussi un fichier corrompu, mal enregistrer et donc à ré-enregistrer, c'est régler depuis ?
| |
|
| |
jéjé22 Pie
Sexe : Nombre de messages : 284 Age : 42 Localisation : bretagne Emploi : polyvalent Formation suivie : dessinateur illustrateur option bd Date d'inscription : 20/09/2010
Formation Date de début: 08/03/2010 Nombre de devoirs réalisés: Formation finie Moyenne:
| Sujet: Re: Comment mettre une [image] ! 12.11.10 14:42 | |
| Non, mes fichiers sont bien enregistrés ,je vais réessayer | |
|
| |
Espermouette Modérateurs - Créateurs graphique
Sexe : Nombre de messages : 206 Age : 44 Localisation : Bourgogne Emploi : Illusionniste Loisirs : Solitaire duel Formation suivie : Designer Graphiste Date d'inscription : 17/02/2009
Formation Date de début: 2009 Nombre de devoirs réalisés: Total Moyenne: 15.5
| Sujet: Re: Comment mettre une [image] ! 13.11.10 12:51 | |
| C'est vrai que ça pourrait être une panne temporaire, comme cela arrive souvent sur ce type de service, mais tous en même temps c'est peut-être autre chose, le fichier est peut-être trop lourd en poids ou trop volumineux en résolution. | |
|
| |
jéjé22 Pie
| Sujet: Re: Comment mettre une [image] ! 13.11.10 15:48 | |
| pas de solution dégouté... | |
|
| |
Marie-Do Bonne tapette
Sexe : Nombre de messages : 33 Age : 62 Localisation : REIMS Emploi : jeune retraitée de l'éducation nationale Formation suivie : CAP Photographie. Option retouche numérique Date d'inscription : 09/11/2010
| Sujet: Re: Comment mettre une [image] ! 14.11.10 4:08 | |
| Si tu veux, tu peux m'envoyer un MP...J'essaierai de t'aider... | |
|
| |
Aliénor Bonne tapette
Sexe : Nombre de messages : 32 Age : 35 Localisation : Les pavillons-sous-Bois Emploi : recherche emploi Loisirs : dessin, décoration, les chats, les serpents (python), visites de diverses expo Formation suivie : BTS Communication visuelle Date d'inscription : 08/11/2009
Formation Date de début: 05/11/10 Nombre de devoirs réalisés: 18 + 5 en correction Moyenne: 14.3
| Sujet: essai insérer image 28.02.12 11:35 | |
| C'est mon boa constrictor constrictor !!! | |
|
| |
azur84 Moulin a parole
Sexe : Nombre de messages : 632 Age : 58 Localisation : Waterfallcity Emploi : Illustrateur en Freelance, créateur de logos Loisirs : Dessin, lecture, écriture. Formation suivie : Illustrateur, dessinateur option bd Date d'inscription : 15/12/2010
Formation Date de début: mai 2009 Nombre de devoirs réalisés: 58/58 Formation terminée Moyenne:
| Sujet: Re: Comment mettre une [image] ! 28.02.12 12:52 | |
| Bigre, un sacré morceau | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comment mettre une [image] ! | |
| |
|
| |
| Comment mettre une [image] ! | |
|