| Comment mettre une [image] ! | |
|
+48jéjé22 Emma54 linkalipski lil soul 0ut0fspace JUJU ap2c didjy fée clochette cospinou kadi alesia artist_med TiOurson oxyde Ombrefilao Sheley kinondo lulu Fannnny FarFaDeT_1er ceciloo Anne So dragao6788 kahily tedainde ChUli margaux michel mamzelP Tarabas corailine Raph Velvet syl20 Hakata OoH lae OreleC Rose Henri korynj oxymore woman Acryba chachou M.Luis domdom alexielle13 mutinelle juben Le Créateur 52 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mutinelle Admin
Sexe : Nombre de messages : 5459 Age : 48 Localisation : Tarbes Emploi : Secrétaire - Standardiste Loisirs : 'ternet, lecture, soirée entre amis... Formation suivie : Décoration intérieure ABANDONNÉE en février 2008 Date d'inscription : 04/06/2007
Formation Date de début: octobre 2006 Nombre de devoirs réalisés: 13 Moyenne: ???
| Sujet: Re: Comment mettre une [image] ! 01.10.07 12:33 | |
| Pauvre pitite alex ! Tu veux que je t'aide ? Tu es sure que ta signature n'est pas trop grande ? Dans ce cas là ils te le notent au dessus. | |
|
| |
alexielle13 Passez-moi un marteau !
Sexe : Nombre de messages : 1122 Age : 44 Localisation : Nièvre - 58 Emploi : illustratrice Date d'inscription : 05/06/2007
Formation Date de début: fin 2005 Nombre de devoirs réalisés: Fini!!! Moyenne:
| Sujet: Re: Comment mettre une [image] ! 01.10.07 12:48 | |
| Non il n'y a rien d'écrit... | |
|
| |
mutinelle Admin
Sexe : Nombre de messages : 5459 Age : 48 Localisation : Tarbes Emploi : Secrétaire - Standardiste Loisirs : 'ternet, lecture, soirée entre amis... Formation suivie : Décoration intérieure ABANDONNÉE en février 2008 Date d'inscription : 04/06/2007
Formation Date de début: octobre 2006 Nombre de devoirs réalisés: 13 Moyenne: ???
| Sujet: Re: Comment mettre une [image] ! 01.10.07 12:51 | |
| Bon.... essaye sur un message... | |
|
| |
alexielle13 Passez-moi un marteau !
Sexe : Nombre de messages : 1122 Age : 44 Localisation : Nièvre - 58 Emploi : illustratrice Date d'inscription : 05/06/2007
Formation Date de début: fin 2005 Nombre de devoirs réalisés: Fini!!! Moyenne:
| Sujet: Re: Comment mettre une [image] ! 01.10.07 12:55 | |
| Je pense qu'en fâit, la signature est trop longue mais ça ne me le marque pas...Je vais réduire je verrais bien! | |
|
| |
mutinelle Admin
| Sujet: Re: Comment mettre une [image] ! 01.10.07 12:56 | |
| oky sinon tu m'envoies tes photos et j'essaye de te les mettre | |
|
| |
domdom Bonne tapette
Sexe : Nombre de messages : 28 Age : 47 Localisation : Seine Maritime, dieppe, 76 Emploi : assistante d'éducation Loisirs : la peinture et les voyages Date d'inscription : 18/10/2007
Formation Date de début: novembre 2007 Nombre de devoirs réalisés: 35/45 Moyenne:
| Sujet: j'va essayer.... 19.10.07 22:31 | |
| | |
|
| |
mutinelle Admin
| Sujet: Re: Comment mettre une [image] ! 19.10.07 22:32 | |
| Tu avais un crabe comme animal de compagnie domdom ? Non, elle n'est pas trop grande du tout : essai réussi ! | |
|
| |
domdom Bonne tapette
Sexe : Nombre de messages : 28 Age : 47 Localisation : Seine Maritime, dieppe, 76 Emploi : assistante d'éducation Loisirs : la peinture et les voyages Date d'inscription : 18/10/2007
Formation Date de début: novembre 2007 Nombre de devoirs réalisés: 35/45 Moyenne:
| Sujet: Re: Comment mettre une [image] ! 23.10.07 12:24 | |
| bah, en fait ,je n'ai pas d'animaux de compagnie... mais comme j'habite pas loin de la mer et que je vais à la pêche, je vois souvent ce genre de bébettes!!!! bon, appelons le "Crabinou" , c'est mignon, non? Tout ca pour dire que j'arrive à mettre des photos sur le forum!!!! Youpi!!!! Merci ! ps: j'ai pas trouvé comment faire pour mettre une photo dans le profil à gauche de la page....je cherche encore.... :lire: bise | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment mettre une [image] ! 23.10.07 15:52 | |
| Il faut aller dans ton profil, dans la partie avatar en haut à droite. Tu sélectionnes ta photo (attention aux recommandations de taille) et c'est parti. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment mettre une [image] ! 04.12.07 15:17 | |
| |
|
| |
mutinelle Admin
| Sujet: Re: Comment mettre une [image] ! 04.12.07 15:19 | |
| Pour mettre une image en signature, il faut aller dans "profil" et signature.
Voilà, je te l'ai fait, ça devrait apparaitre à ton prochain message sur le forum. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment mettre une [image] ! 04.12.07 15:24 | |
| J'ai fait mais rien ne s'affiche |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment mettre une [image] ! 04.12.07 15:29 | |
| je l'ai supprimée sans le faire exprès pardon |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment mettre une [image] ! 04.12.07 15:37 | |
| bon essai, je crois que j'ai compris |
|
| |
mutinelle Admin
| Sujet: Re: Comment mettre une [image] ! 04.12.07 15:37 | |
| ok je recommence, pas de soucis ! Ça devrait être bon. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment mettre une [image] ! 04.12.07 15:40 | |
| |
|
| |
mutinelle Admin
| Sujet: Re: Comment mettre une [image] ! 04.12.07 15:41 | |
| Y'a pas d'quoi ! Tout le plaisir est pour moi. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment mettre une [image] ! 20.02.08 15:34 | |
| salut muti je suis en pleinne galere j'essaie de mettre une image mais j'arrive pas et on me demande un code !!! HElP !!!!!!!!!!!!! |
|
| |
M.Luis Admin
Sexe : Nombre de messages : 5193 Age : 49 Localisation : très loin Emploi : graphiste indépendant Loisirs : dessin, peinture, musique, bidouillage en tout genre, un peu de photo … Date d'inscription : 17/08/2007
Formation Date de début: formation terminée Nombre de devoirs réalisés: Moyenne:
| Sujet: Re: Comment mettre une [image] ! 20.02.08 15:39 | |
| coucou Nanou, expliquess moi comment tu procèdes et on va voir ça ensemble. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment mettre une [image] ! 20.02.08 15:54 | |
| Ben que j'aille sur image comme il est expliqué, ou avec la signature ca marche pas !!! |
|
| |
M.Luis Admin
Sexe : Nombre de messages : 5193 Age : 49 Localisation : très loin Emploi : graphiste indépendant Loisirs : dessin, peinture, musique, bidouillage en tout genre, un peu de photo … Date d'inscription : 17/08/2007
Formation Date de début: formation terminée Nombre de devoirs réalisés: Moyenne:
| Sujet: Re: Comment mettre une [image] ! 20.02.08 16:22 | |
| Alors pour insérer une image en signature, tu dois aller d'abord sur serving, tu choisis l' image que tu veux mettre soit à partir de ton ordinateur, soit à partir d'une url (d'une image sur un site). Tu la charge (bouton envoyer) ceci fait tu as plusieurs catégories : Images / BB code / Html / liens direct. Tu t'intéresse à BBcode où tu as le choix entre miniature et Image, tu copies le lien sous Image et tu le colle dans ta signature. Normalement ça devrait marcher. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment mettre une [image] ! 20.02.08 16:29 | |
| alors maintenant le probleme est que le site hebergeur d'image ne reconnait pas le format ! Je suis sur mac, ca serai peut etre pour ca ! |
|
| |
M.Luis Admin
| Sujet: Re: Comment mettre une [image] ! 20.02.08 16:33 | |
| Je suis ausi sur mac nanou, il te faut utiliser du gif, du png, du jpeg, du bmp ou du tif, et que ça fasse moins de 2Mo. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment mettre une [image] ! 20.02.08 16:39 | |
| alors la tu me parle dans une langue completement etrangere .... J'ai scanner l'image elle est sur mon bureau, et le format est en pdf je crois .... |
|
| |
M.Luis Admin
| Sujet: Re: Comment mettre une [image] ! 20.02.08 16:49 | |
| Ah, ne cherche pas nanou, ça vient de là, serving ne gère pas les pdf, est-ce que tu ne peux pas l'enregistrer en jpeg, sinon, tu me l'envoies par mail sur mon adresse hotmail et je te ferai le changement. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comment mettre une [image] ! | |
| |
|
| |
| Comment mettre une [image] ! | |
|