Romag Effarouché
Sexe : Nombre de messages : 2 Age : 47 Localisation : Vallet (44) Emploi : Opératrice IAA Date d'inscription : 21/05/2009
Formation Date de début: Sept 2008 Nombre de devoirs réalisés: 36/124 Moyenne:
| Sujet: Stage BTS DE au Japon 15.07.09 18:22 | |
| Bonjour à toutes et à tous,
Hier j'ai regardé un documentaire sur l'architecture intérieur au Japon (France 5). Doc basé essentiellement sur l'optimisation de l'espace puisque il y a beaucoup d'habitants pour peu de place, réunion de plusieurs générations dans un même lieu etc. Reportage très intéressant qui m'a donné envie de réaliser mon stage de BTS DE au Japon.
Est-ce quelqu'un a vu ce reportage et qu'en avez vous pensez ? Quelqu'un est-il déjà aller au Japon ? Peux t'on partir à l'étranger pour effectuer ces stages ?
Bon courage à tous ceux qui travaillent . Romag. | |
|
ap2c Passez-moi un marteau !
Sexe : Nombre de messages : 1893 Age : 60 Localisation : Agen Emploi : Mangeuse de pruneaux Loisirs : Ceuillette de la prune Formation suivie : BTS Design d'Espace Date d'inscription : 09/04/2009
Formation Date de début: 30/07/2008 Nombre de devoirs réalisés: 77/113 Moyenne: 15,6
| Sujet: Re: Stage BTS DE au Japon 15.07.09 23:01 | |
| Super idée si tu peux le faire ;-)
J'ai un cousin germain immigré au Japon, pas facile de trouver un logement ;D Je lui envoie un mail pour avoir des infos sur les facilités de stage au pays du soleil levant ...
Ici le soleil se couche ;D A bientôt dès que j'ai de l'info
PS : merci pour l'info, hier pas disponible pour la TV, je vais regardé s'il font une retransmission sur internet ... | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Stage BTS DE au Japon 16.07.09 5:07 | |
| - romag a écrit:
- Bonjour à toutes et à tous,
Hier j'ai regardé un documentaire sur l'architecture intérieur au Japon (France 5). Doc basé essentiellement sur l'optimisation de l'espace puisque il y a beaucoup d'habitants pour peu de place, réunion de plusieurs générations dans un même lieu etc. Reportage très intéressant qui m'a donné envie de réaliser mon stage de BTS DE au Japon.
Est-ce quelqu'un a vu ce reportage et qu'en avez vous pensez ? Quelqu'un est-il déjà aller au Japon ? Peux t'on partir à l'étranger pour effectuer ces stages ?
Bon courage à tous ceux qui travaillent . Romag. yesss!!!! moi qui sur mon ile ai qu'une seul chaine, il on diffusé cette émission hier aprém, vraiment génial j'ai adoré!!! après j'ai emmerdé mon mari en lui disant je veu allé a Tokyo !!!! (en même temps c vrai que pour moi c de l'autre coté de la terre! lol ) Si tu as l'occasion fonce!!! tu doi pouvoir trouvé des association qui s'occupe de se genre de stage, l'ANPE peu peut être t'aidé pour savoir a qui demandé! |
|
tartagliona Modérateurs - créateurs d'espaces
Sexe : Nombre de messages : 194 Age : 37 Localisation : Meaux Emploi : assistante de direction en attendant... Loisirs : théâtre, lecture, rando, grappling,... Date d'inscription : 19/07/2007
Formation Date de début: 14 avril 2007 Nombre de devoirs réalisés: 53/124....14,7 de moyenne (3 en correction) Moyenne:
| Sujet: Re: Stage BTS DE au Japon 17.07.09 11:40 | |
| | |
|
Romag Effarouché
Sexe : Nombre de messages : 2 Age : 47 Localisation : Vallet (44) Emploi : Opératrice IAA Date d'inscription : 21/05/2009
Formation Date de début: Sept 2008 Nombre de devoirs réalisés: 36/124 Moyenne:
| Sujet: Stage BTS DE au Japon 17.07.09 15:05 | |
| - tartagliona a écrit:
- et voilà petit cadeau du jour :
http://www.admirabledesign.com/-Japon-
En bas de page il y a un sujet pour les étudiants qui voudraient faire un stage au pays de sangoku Merci bcp pour l'info je vais pouvoir me pencher sur le sujet. Je démarre juste mon 3ème colis donc j'ai quelques mois pour bien me préparer et peut être faire aboutir ce projet. Bon we Romag | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Stage BTS DE au Japon | |
| |
|