Bob l'eponge Pipelette
Sexe : Nombre de messages : 55 Age : 34 Localisation : PARIS Emploi : ETUDIANTE Date d'inscription : 23/08/2009
Formation Date de début: septembre 2009 Nombre de devoirs réalisés: 8 Moyenne:
| Sujet: Dois-je faire un rapport de stage ?? 13.09.10 22:35 | |
| salut tous le monde, j'ai une question : je suis actuellement en stage et j'aimerais savoir si je dois faire un rapport de stage ou un truc dans le genre? merci et bonne soirée a tous
Dernière édition par ap2c le 20.09.10 10:53, édité 1 fois (Raison : meilleure lisibilité et accessibilité aux autres) | |
|
Amapola Bonne tapette
Sexe : Nombre de messages : 23 Age : 55 Localisation : Salon de Provence Emploi : En période de renouveau Loisirs : l'Art et la culture en général, les arbres et leur énergie, et tout ce qui nous permet de vivre en conscience Formation suivie : J'ai commencé la formation de Décorateur intérieur ! Enfin de la création !! Date d'inscription : 07/09/2010
Formation Date de début: 5 octobre 2010 Nombre de devoirs réalisés: 12 sur 44 Moyenne: 14
| |
ap2c Passez-moi un marteau !
Sexe : Nombre de messages : 1893 Age : 60 Localisation : Agen Emploi : Mangeuse de pruneaux Loisirs : Ceuillette de la prune Formation suivie : BTS Design d'Espace Date d'inscription : 09/04/2009
Formation Date de début: 30/07/2008 Nombre de devoirs réalisés: 77/113 Moyenne: 15,6
| Sujet: Re: Dois-je faire un rapport de stage ?? 20.09.10 10:53 | |
| Idem que Amapola, ta formation ne l'exige pas mais si tu veux le présenter dans ton CV, tu as plutôt intérêt à faire un stage très concret (pas un stage d'observation) avec de bonnes réalisations et un rapport justifiant cette expérience. Dans ma toute première expérience professionnel, j'ai laissé un exemplaire de mon rapport à l'entreprise qui en faisait une copie pour chaque nouveau stagiaire (il y a toujours un chapitre de présentation de l'entreprise, un organigramme etc ...) ... Qui peut le plus, peut le moins | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dois-je faire un rapport de stage ?? | |
| |
|