Lignes et Formations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

demande de stage un peu particulière

2 participants
AuteurMessage
bidule
Effarouché
Effarouché
bidule

Emploi : sans
Loisirs : dessin(!), cinéma, lecture
Formation suivie : Prép'arts, option illustration-BD

Formation
Date de début:
Nombre de devoirs réalisés:
Moyenne:

demande de stage un peu particulière Empty
MessageSujet: demande de stage un peu particulière   demande de stage un peu particulière Empty06.12.11 17:12

Bonjour à tous,
j'ai en effet une demande un peu particulière que je vais vous exposer en essayant de faire court!
Voilà, je suis actuellement au chômage et je travaille sur ma reconversion professionnelle. Je suis bien partie pour m'orienter vers le métier de maquettiste PAO et donc de faire une formation. Je sais dit comme ça, ça a l'air simple mais pour faire une formation il faut un financement (pour moi qui suis presque sans le sou Sad ) et il faut que pôle emploi accepte de me suivre. J'en arrive au fait: dans ce but on me demande d'effectuer un stage (10 jours maxi, c vraiment pas long) dans une imprimerie ou auprès d'un infographiste afin de vérifier mon projet professionnel( est-ce que ça me plaît vraiment? le professionnel me soutient ou me déconseille de poursuivre? etc...). Bref, je cherche donc en Dordogne ou près de Bordeaux un professionnel qui accepterait de m'accueillir: je suis propre, sage, autonome, sérieuse et discète. Je ne suis pas une fillette et j'ai déjà une vie professionnelle derrière moi (j'étais libraire). Connaissez-vous quelqu'un qui peut répondre à ma demande de manière positive? ça serait vraiment génial!
Merci d'avance à tous de m'aider en faisant circuler ce petit message.
Revenir en haut Aller en bas
Al3x3
Loquace
Loquace
Al3x3

Emploi : Secret
Loisirs : Lecture, voyage, photo, cinéma, musique, etc
Formation suivie : CAP Photo (domaine pro uniquement) avec option retouche numérique
et Mise À Niveau en Arts Appliqués avec options photo et retouche numérique

Formation
Date de début: Juin 2011
Nombre de devoirs réalisés: 20 /61
Moyenne: 15,8

MessageSujet: Re: demande de stage un peu particulière   demande de stage un peu particulière Empty06.12.11 17:22

Je sais que ce message est inutile mais je te souhaite bon courage, après je ne sais pas mais peu d'ancien étudiants sont restés sur ce forum, la plupart en sont encore aux cours, et le problème de la région s'impose en plus, mais j'espère en effet qu'une réponse positive parviendra, bonne chance!
bidule
Effarouché
Effarouché
bidule

Emploi : sans
Loisirs : dessin(!), cinéma, lecture
Formation suivie : Prép'arts, option illustration-BD

Formation
Date de début:
Nombre de devoirs réalisés:
Moyenne:

MessageSujet: Re: demande de stage un peu particulière   demande de stage un peu particulière Empty06.12.11 18:24

Merci de tes encouragements!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: demande de stage un peu particulière   demande de stage un peu particulière Empty

demande de stage un peu particulière
Page 1 sur 1