bobibu Bonne tapette
Sexe : Nombre de messages : 33 Age : 47 Localisation : thionville Emploi : aide à domicile Formation suivie : formation de designer graphiste terminée sans avoir eu le temps de réaliser le book ! Date d'inscription : 16/07/2009
Formation Date de début: 01/01/07 Nombre de devoirs réalisés: 43 (15.7 de moyenne) Moyenne:
| Sujet: Maman et en formation de graphiste 16.07.09 15:00 | |
| Bonjour à tous,
Après avoir été inscrite chez EDUCATEL en tant que dessinateur publicitaire me voilà chez LIGNES & FORMATIONS depuis 2 ans 1/2 mais avec une longue coupure (car je n'avais pas encore fini ma formation chez EDUCATEL + l'arrivé d'un second bébé) et je flippe un peu car ma formation se termine à la fin de l'année et je n'ai fait que la moitié des devoirs et le plus long reste à venir. Est-ce que quelqu'un se trouve dans mon cas ? Où est-ce que quelqu'un a déjà demandé une prolongation (après les 3 ans) qui lui a été accordée? Les cours sont beaucoup plus complets que chez EDUCATEL et beaucoup plus constructifs. Ce site me donne un aperçu du travail de chacun et je vois qu'il y en a qui sont nettements plus doués que moi. Félicitations à tous! :BRAVOX: | |
|
Rose Modérateur
Sexe : Nombre de messages : 1692 Age : 36 Localisation : France Emploi : Art Date d'inscription : 05/02/2008
Formation Date de début: Janvier 2008 Nombre de devoirs réalisés: 36 sur 45 Moyenne:
| Sujet: Re: Maman et en formation de graphiste 16.07.09 16:26 | |
| Bienvenue ici ! Et tu peux demander une prolongation en appelant l'école, normalement si tu expliques pourquoi, y a aucun problème | |
|
mutinelle Admin
Sexe : Nombre de messages : 5459 Age : 48 Localisation : Tarbes Emploi : Secrétaire - Standardiste Loisirs : 'ternet, lecture, soirée entre amis... Formation suivie : Décoration intérieure ABANDONNÉE en février 2008 Date d'inscription : 04/06/2007
Formation Date de début: octobre 2006 Nombre de devoirs réalisés: 13 Moyenne: ???
| Sujet: Re: Maman et en formation de graphiste 16.07.09 17:09 | |
| | |
|
M.Luis Admin
Sexe : Nombre de messages : 5193 Age : 49 Localisation : très loin Emploi : graphiste indépendant Loisirs : dessin, peinture, musique, bidouillage en tout genre, un peu de photo … Date d'inscription : 17/08/2007
Formation Date de début: formation terminée Nombre de devoirs réalisés: Moyenne:
| Sujet: Re: Maman et en formation de graphiste 19.07.09 9:20 | |
| Et coucou Bobibu ! Je suis quasiment dans le même cas que toi à part que moi j'ai pas l'excuse d'avoir accouché ou de finir une autre formation. C'est bien que tu aies fait la formation d'Educatel, tu pourras nous donner des éléments de comparaison avec celle ci.
Je penses que je vais devoir demander une prolongation moi aussi. | |
|
bobibu Bonne tapette
Sexe : Nombre de messages : 33 Age : 47 Localisation : thionville Emploi : aide à domicile Formation suivie : formation de designer graphiste terminée sans avoir eu le temps de réaliser le book ! Date d'inscription : 16/07/2009
Formation Date de début: 01/01/07 Nombre de devoirs réalisés: 43 (15.7 de moyenne) Moyenne:
| Sujet: Re: Maman et en formation de graphiste 19.07.09 10:32 | |
| Ca me rassure un peu car pour EDUCATEL il n'y avait pas eu de problème pour prolonger (sans supplément) mais je n'avais plus accès à mon espace élève. Je regrette de ne pas avoir vu l'existence de ce forum plus tôt (c'est en cherchant sur mon espace espèce si il était noté quelque part qu'on pouvait prolonger que je suis tombée dessus) car j'aurais pu avoir un peu plus d'audace dans mes créations qui sont un peu scolaires. En même temps quand j'étais chez EDUCATEL j'étais en contact avec un professionnel de ma ville qui me conseiller de faire simple mais explicite. Maintenant que je sais qu'on peut prolonger cela me met moins de pression. Merci. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Maman et en formation de graphiste | |
| |
|