Et ui je suis de retour!!!!lol
Bon alors voila je voudrais m'exprimer sur ce qu'a dit lady, tout d'abord je suis comme toi, je pense que se prendre une claque dans la gueule sa fait pas du bien,mais je me rappele quand j'ai comencer a dessiner, a jouer avec photoshop etc, je fesait de la merde mais mes amis(travaillant en freelance ou en tant que dessinateur dans de grandes boites) pour éviter de me vexer me disait ce que je voulais entendre, mais un jour j'ai rencontrer un ga qui m'a dit je veus pas etre méchant mais ce que tu fait c'est de la merde tu ne percera pas avec des truc aussi bidon, je m'en suis plus manger que ce qu'a dit lady et moi j'était façe a lui et je n'avais pas l'écran pour me cacher... et voila sa ma remis les idées en place, et maintenant a force de travail je commence a vraiment kiffer ce que je fait, je fait pas des truc trop hype pour etre dans le mouvement, je dessine avant tout pour moi.
concernant les productions de séverine, sors des sentier battu, test vraiment des truc vraiment bizarre, même si sa ressemble a rien sa ma beucoup aider
mais si j'avais un conseil c'est du travail de l'observation etc sa fait plus de 10 ans que je dessine et je n'est pas vraiment le rendu que je voudrais mais tout sa c'est du taff a en avoir mal au crane
sur ce bonne continuation a toi séverine