Lignes et Formations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Mes travaux sous photoshop

5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

Mes travaux sous photoshop - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes travaux sous photoshop   Mes travaux sous photoshop - Page 2 Empty07.09.07 14:16

Tu t'es très bien fait comprendre, j'ai pu remarquer sur ce forum qu'il y a des gens qui ont un potentiel énorme ça c'est sûr, il y en a qui se débrouille aussi bien, d'autre un peu moins, mais tout le monde à son niveau et le niveau augmente avec l'expérience, c'est normal.

Il n'y a que sur ce site que ça réagit mal, tu pourras voir que partout ailleurs ça se passe bien. Et ça n'est pas dans le but de miner le moral de qui que ce soit. Je n'ai pas dit que c'était mauvais, j'ai juste dit que ça manquait d'un +, c'est quelque chose de joli certe, mais ça manque d'un peu plus de technique. C'est sympa de faire des photos montage, j'ai commencé par là aussi, mais le métier d'infographiste ça n'est pas ça, tu t'en servira peu du photo montage.

Moi je suis d'accord pour qu'on avance ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
mutinelle
Admin
Admin
mutinelle

Emploi : Secrétaire - Standardiste
Loisirs : 'ternet, lecture, soirée entre amis...
Formation suivie : Décoration intérieure ABANDONNÉE en février 2008

Formation
Date de début: octobre 2006
Nombre de devoirs réalisés: 13
Moyenne: ???

MessageSujet: Re: Mes travaux sous photoshop   Mes travaux sous photoshop - Page 2 Empty07.09.07 22:42

Merci LadyFallenAngel. Je pense que si tu l'avais dit de cette façon au lieu de la 1ere tout cela ce serait beaucoup mieux passé.

On efface tout et on recommence. tongue
http://laplume.monwebjournal.com/index.htm
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mes travaux sous photoshop   Mes travaux sous photoshop - Page 2 Empty09.09.07 14:47

Et ui je suis de retour!!!!lol
Bon alors voila je voudrais m'exprimer sur ce qu'a dit lady, tout d'abord je suis comme toi, je pense que se prendre une claque dans la gueule sa fait pas du bien,mais je me rappele quand j'ai comencer a dessiner, a jouer avec photoshop etc, je fesait de la merde mais mes amis(travaillant en freelance ou en tant que dessinateur dans de grandes boites) pour éviter de me vexer me disait ce que je voulais entendre, mais un jour j'ai rencontrer un ga qui m'a dit je veus pas etre méchant mais ce que tu fait c'est de la merde tu ne percera pas avec des truc aussi bidon, je m'en suis plus manger que ce qu'a dit lady et moi j'était façe a lui et je n'avais pas l'écran pour me cacher... et voila sa ma remis les idées en place, et maintenant a force de travail je commence a vraiment kiffer ce que je fait, je fait pas des truc trop hype pour etre dans le mouvement, je dessine avant tout pour moi.
concernant les productions de séverine, sors des sentier battu, test vraiment des truc vraiment bizarre, même si sa ressemble a rien sa ma beucoup aider
mais si j'avais un conseil c'est du travail de l'observation etc sa fait plus de 10 ans que je dessine et je n'est pas vraiment le rendu que je voudrais mais tout sa c'est du taff a en avoir mal au crane
sur ce bonne continuation a toi séverine
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mes travaux sous photoshop   Mes travaux sous photoshop - Page 2 Empty

Mes travaux sous photoshop
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2