| Titoka, nouvelle créateur-styliste | |
|
+5KNIVA mutinelle pedzouille Anne So titoka 9 participants |
Auteur | Message |
---|
titoka Bonne tapette
Sexe : Nombre de messages : 48 Age : 47 Localisation : vannes(bretagne) Emploi : vendeuse Loisirs : la création en général, l'art sous toutes ses formes, la musique, les bons repas et les bons vins, l'amitié, la vie Formation suivie : createur-styliste option design textil Date d'inscription : 01/10/2009
Formation Date de début: debut sept 2009 Nombre de devoirs réalisés: 16/60 et 4en cours Moyenne: 14,3
| Sujet: Titoka, nouvelle créateur-styliste 05.10.09 11:48 | |
| je suis inscrite de puis fin août en formation de créateur-styliste option designer textile. j'ai commencé à étudier les premiers fascicules début septembre, vacances oblige! j'ai 31ans, je vis en Bretagne à Vannes. maman d'un petit Noahm de 19mois. Je suis ne train de passer mon permis et je travaille dans une boulangerie snack à 100M de chez moi(25H/semaine). Le rêve, car bonne ambiance et 3minutes à pieds de chez moi et de mon auto-école.optimisation de mon temps(bébé, fiancé,boulot,études, amis) j'ai un niveau Bac philo, un bep commerce, j'ai fait une formation greta niveau cap couture flou en 2000 et ai travaillé dans un atelier de création de costumes en tous genres(breton, déguisements, théâtre , robe de mariés), on m'a évalué à un niveau bac pro couture. j'ai appris sur "le tas" avec des costumières diplômées et ayant une expérience pro. j'ai eu une microentreprise pendant 5ans en tant que artiste libre. je vendais mes créations en dépôt vente, dans le mag que je tenais et en festival et concerts. je fais cette formation pour m'aider structurer mon travail, me professionnaliser et donc être plus crédible face à des banquiers et de futures employeurs et pourquoi pas créer un réseau. j'ai aussi un projet de création. personnes intéressées......je déménage à REVEL(31) près de castres et toulouse au printemps. voilà, n'hésitez pas. bises . je pars bosser.... titoka
Dernière édition par ap2c le 06.10.09 10:47, édité 1 fois (Raison : le titre "a" n'était pas très évocateur !) | |
|
| |
Anne So Modérateurs - créateurs d'espaces
Sexe : Nombre de messages : 1626 Age : 41 Localisation : Normandie (14) Emploi : Congé parental avec une nénette de 5 ans et demi et un loustik de 2 ans et demi Loisirs : Activités manuelles, Agencement et Déco, Tennis, Fitness Date d'inscription : 20/10/2008
Formation Date de début: 6 Nov. 2008 Nombre de devoirs réalisés: 56/114 dont 1 en correction et 1 à refaire Moyenne: 14,8
| Sujet: Re: Titoka, nouvelle créateur-styliste 05.10.09 11:54 | |
| Bonjour titoka et bienvenue parmi nous ! J'espère que cette formation t'apportera tout ce que tu souhaites. Pense à aller faire un tour du côté du réglement du forum et sa fonctionnalité (icône accueil) Bonne formation ! | |
|
| |
pedzouille Y'a un bouton arrêt ?
Sexe : Nombre de messages : 843 Age : 43 Localisation : Rueil Malmaison Emploi : En formation Loisirs : Dessin, chant, lecture... Formation suivie : Décoration d'intérieur option paysagisme Date d'inscription : 17/09/2009
Formation Date de début: 15 septembre 2009 Nombre de devoirs réalisés: 12 corrigés + 2 en correction + 1 en cours Moyenne:
| Sujet: Re: Titoka, nouvelle créateur-styliste 05.10.09 12:35 | |
| Bienvenue titoka et bon courage pour la suite ! | |
|
| |
mutinelle Admin
Sexe : Nombre de messages : 5459 Age : 48 Localisation : Tarbes Emploi : Secrétaire - Standardiste Loisirs : 'ternet, lecture, soirée entre amis... Formation suivie : Décoration intérieure ABANDONNÉE en février 2008 Date d'inscription : 04/06/2007
Formation Date de début: octobre 2006 Nombre de devoirs réalisés: 13 Moyenne: ???
| Sujet: Re: Titoka, nouvelle créateur-styliste 05.10.09 13:27 | |
| :coucou: Bienvenue sur me forum ! | |
|
| |
KNIVA Loquace
Sexe : Nombre de messages : 140 Age : 37 Localisation : vosges Emploi : étudiante Date d'inscription : 15/04/2009
Formation Date de début: avril 2009 Nombre de devoirs réalisés: 8 et 2 à moitié terminés Moyenne:
| Sujet: Re: Titoka, nouvelle créateur-styliste 05.10.09 21:56 | |
| Bienvenue et bien quand je te lis, j'ai l'impression que tu sais déjà pas mal de chose qu'on retrouve dans les fascicules!! bonnes chances en tout cas | |
|
| |
ap2c Passez-moi un marteau !
Sexe : Nombre de messages : 1893 Age : 60 Localisation : Agen Emploi : Mangeuse de pruneaux Loisirs : Ceuillette de la prune Formation suivie : BTS Design d'Espace Date d'inscription : 09/04/2009
Formation Date de début: 30/07/2008 Nombre de devoirs réalisés: 77/113 Moyenne: 15,6
| Sujet: Re: Titoka, nouvelle créateur-styliste 06.10.09 10:09 | |
| Bienvenue la Petite Bretonne ;D | |
|
| |
Ombrefilao Loquace
Sexe : Nombre de messages : 181 Age : 43 Localisation : Nancy Emploi : Gouffre à noix de cajou (cf. notice) Loisirs : Dessin, équitation, guitare, ciné, lecture Date d'inscription : 06/04/2009
Formation Date de début: 12/05/2009 Nombre de devoirs réalisés: 1 - 1 en cours de réalisation Moyenne:
| Sujet: Re: Titoka, nouvelle créateur-styliste 06.10.09 10:39 | |
| | |
|
| |
ap2c Passez-moi un marteau !
Sexe : Nombre de messages : 1893 Age : 60 Localisation : Agen Emploi : Mangeuse de pruneaux Loisirs : Ceuillette de la prune Formation suivie : BTS Design d'Espace Date d'inscription : 09/04/2009
Formation Date de début: 30/07/2008 Nombre de devoirs réalisés: 77/113 Moyenne: 15,6
| Sujet: Re: Titoka, nouvelle créateur-styliste 06.10.09 10:44 | |
| N'oublie pas de valider le règlement sur la page d'accueil, stp | |
|
| |
Titice Pie
Sexe : Nombre de messages : 269 Age : 48 Localisation : Belfort (90) Emploi : informaticienne Loisirs : Lecture (policier, aventure...), backgammon, dessin, photo, mots fléchés, footing..... Date d'inscription : 22/08/2009
Formation Date de début: 5/08/2009 Nombre de devoirs réalisés: 2 corrigés, 2 toujours en cours... :( Moyenne:
| Sujet: Re: Titoka, nouvelle créateur-styliste 06.10.09 12:01 | |
| Bienvenue Titoka et bonne formation ! | |
|
| |
Laloe83 Pie
Sexe : Nombre de messages : 202 Age : 37 Localisation : La Seyne sur Mer Emploi : salariée à LeRoy Merlin + Etudiante Loisirs : Danse, dormir, faire des gateaux, voyager ... :) Formation suivie : Formation de Stylisme et Créatrice de Mode
Formation Date de début: Avril 2009 Nombre de devoirs réalisés: 23 / 44 Moyenne: 12,1/20
| Sujet: Re: Titoka, nouvelle créateur-styliste 06.10.09 18:55 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Titoka, nouvelle créateur-styliste | |
| |
|
| |
| Titoka, nouvelle créateur-styliste | |
|