Invité Invité
| Sujet: Besoin d'une formation aux logiciel ou pas ? 06.10.09 17:29 | |
| Bonjour à tous,
je suis sur le point de m'inscrire à la formation de designer graphiste. J'ai demandé à mon contact si il y avait dans le programme une formation aux logiciels photoshop, illustrator et indesign. La réponse n'a pas été très claire....je suis totalement novice et il faudra absolument que je sois formée à ces logiciels si je veuc pouvoir suivre la formation. Avez-vous des infos à ce sujet ? La personne m'a parlé d'ateliers où l'on apprend justement à utiliser les logiciels....avez-vous enendu parler de ces "formations" ? merci de votre aide Très belle journée à vous |
|
kadi Modérateurs - Créateurs graphique
Sexe : Nombre de messages : 594 Age : 58 Localisation : Lyon - M'sila Emploi : Independant Loisirs : Dessin, calligraphie, graphisme et pêche Date d'inscription : 13/11/2008
Formation Date de début: Novembre 2008 Nombre de devoirs réalisés: 21 Moyenne:
| Sujet: Re: Besoin d'une formation aux logiciel ou pas ? 12.11.09 20:49 | |
| Bonsoir DP95 On a souvent tendance a avoir "peur" de ce qu'on connais pas, la plus part des logiciels on des rubriques d'aide sinon les tutos sur le net ou des stages pour ceux qui peuvent le faire, je connais des brillants qui ont fait ça en autodidacte . Certes qu'il faut aimer ça et lui offrir du temps mais surtout ne pas hésiter, une fois l'hésitation est battue, on dira "j'imagine pas que c'est aussi simple que ça !!" les logiciel sont comme d'autres instruments, on apprend a manier. Les stages de L&F sont souvent signalés sur le site de l'espace élève. Bonne continuation | |
|
Marlipau Loquace
Sexe : Nombre de messages : 125 Age : 56 Localisation : près de Saint-Etienne Emploi : Graphiste - free-lance Formation suivie : Designer graphiste Date d'inscription : 28/01/2009
Formation Date de début: 5 mars 2009 Nombre de devoirs réalisés: Terminé Moyenne: 16,2