| Yoann arrive | |
|
+7Titice kadi Coralie.F Ombrefilao ap2c pedzouille yoann 11 participants |
Auteur | Message |
---|
yoann Bonne tapette
Sexe : Nombre de messages : 16 Age : 33 Localisation : charly sur marne Emploi : étudiant photographe Loisirs : hélico rc et graphisme Date d'inscription : 05/10/2009
Formation Date de début: CAP Photographe- retroucherie numérique Nombre de devoirs réalisés: 4 Moyenne:
| Sujet: Yoann arrive 07.10.09 17:34 | |
| Bonjour, je me présente je m'appelle yoann, j'ai 18ans, je viens récemment d'emménager à Charly sur Marne dans le 02. Je travaille depuis 2 ans sur Photoshop CS3 et je viens de commencer des étude pour un CAP Photographe avec option retoucherie numérique, le bonheur en gros ^^. Je sort également d'un BAC STI génie mécanique avec l'obtention de celui ci, je n'ai pas eu la chance de bien m'orienter enfin de 3ème. Sinon pour ceux qui fréquenterais les forums de créations graphique, j'éxiste sous le pseudo de Codex sur le forum Pixl-Studio, si vous connaissez, je vous laisse un exemple de l'une de mes créations: Je recherche ici la bonne entente et peut être si besoin des entre aides, et pourquoi pas aider d'autres sur Photoshop. Sur ce bon détour sur le forum et à bientôt. | |
|
| |
pedzouille Y'a un bouton arrêt ?
Sexe : Nombre de messages : 843 Age : 43 Localisation : Rueil Malmaison Emploi : En formation Loisirs : Dessin, chant, lecture... Formation suivie : Décoration d'intérieur option paysagisme Date d'inscription : 17/09/2009
Formation Date de début: 15 septembre 2009 Nombre de devoirs réalisés: 12 corrigés + 2 en correction + 1 en cours Moyenne:
| Sujet: Re: Yoann arrive 07.10.09 17:44 | |
| Salut à toi Yoann et bienvenue sur le forum ! Si tu cherches la bonne entente, tu es tombé sur le bon forum !!!!!! Bonne continuation. | |
|
| |
ap2c Passez-moi un marteau !