| Yoann arrive | |
|
+7Titice kadi Coralie.F Ombrefilao ap2c pedzouille yoann 11 participants |
Auteur | Message |
---|
yoann Bonne tapette
Sexe : Nombre de messages : 16 Age : 33 Localisation : charly sur marne Emploi : étudiant photographe Loisirs : hélico rc et graphisme Date d'inscription : 05/10/2009
Formation Date de début: CAP Photographe- retroucherie numérique Nombre de devoirs réalisés: 4 Moyenne:
| Sujet: Yoann arrive 07.10.09 17:34 | |
| Bonjour, je me présente je m'appelle yoann, j'ai 18ans, je viens récemment d'emménager à Charly sur Marne dans le 02. Je travaille depuis 2 ans sur Photoshop CS3 et je viens de commencer des étude pour un CAP Photographe avec option retoucherie numérique, le bonheur en gros ^^. Je sort également d'un BAC STI génie mécanique avec l'obtention de celui ci, je n'ai pas eu la chance de bien m'orienter enfin de 3ème. Sinon pour ceux qui fréquenterais les forums de créations graphique, j'éxiste sous le pseudo de Codex sur le forum Pixl-Studio, si vous connaissez, je vous laisse un exemple de l'une de mes créations: Je recherche ici la bonne entente et peut être si besoin des entre aides, et pourquoi pas aider d'autres sur Photoshop. Sur ce bon détour sur le forum et à bientôt. | |
|
| |
pedzouille Y'a un bouton arrêt ?
Sexe : Nombre de messages : 843 Age : 43 Localisation : Rueil Malmaison Emploi : En formation Loisirs : Dessin, chant, lecture... Formation suivie : Décoration d'intérieur option paysagisme Date d'inscription : 17/09/2009
Formation Date de début: 15 septembre 2009 Nombre de devoirs réalisés: 12 corrigés + 2 en correction + 1 en cours Moyenne:
| Sujet: Re: Yoann arrive 07.10.09 17:44 | |
| Salut à toi Yoann et bienvenue sur le forum ! Si tu cherches la bonne entente, tu es tombé sur le bon forum !!!!!! Bonne continuation. | |
|
| |
ap2c Passez-moi un marteau !
Sexe : Nombre de messages : 1893 Age : 60 Localisation : Agen Emploi : Mangeuse de pruneaux Loisirs : Ceuillette de la prune Formation suivie : BTS Design d'Espace Date d'inscription : 09/04/2009
Formation Date de début: 30/07/2008 Nombre de devoirs réalisés: 77/113 Moyenne: 15,6
| Sujet: Re: Yoann arrive 07.10.09 18:03 | |
| Bienvenu à toi et bonne formation ;D STP, valide le règlement qui se trouve sur la page d'accueil ;D | |
|
| |
Ombrefilao Loquace
Sexe : Nombre de messages : 181 Age : 43 Localisation : Nancy Emploi : Gouffre à noix de cajou (cf. notice) Loisirs : Dessin, équitation, guitare, ciné, lecture Date d'inscription : 06/04/2009
Formation Date de début: 12/05/2009 Nombre de devoirs réalisés: 1 - 1 en cours de réalisation Moyenne:
| Sujet: Re: Yoann arrive 07.10.09 18:59 | |
| Bienvenue parmi nous yoann, tu es doué dis-donc ! Bon courage pour ta formation ! | |
|
| |
Coralie.F Bonne tapette
Sexe : Nombre de messages : 32 Age : 35 Localisation : France (oise) Emploi : étudiant Loisirs : Musique,danse,déco,littérature,cinéma,voiture,.... Formation suivie : Décoratrice d'intérieur option étalages, agencements commerciaux Date d'inscription : 06/10/2009
Formation Date de début: 22/05/2009 Nombre de devoirs réalisés: Moyenne:
| Sujet: Re: Yoann arrive 07.10.09 19:09 | |
| Je te souhaite la bienvenue yoann et je te comfirme qu'ici règne la bonne entente !! Bon chance pour ta formation . a+ | |
|
| |
kadi Modérateurs - Créateurs graphique
Sexe : Nombre de messages : 594 Age : 58 Localisation : Lyon - M'sila Emploi : Independant Loisirs : Dessin, calligraphie, graphisme et pêche Date d'inscription : 13/11/2008
Formation Date de début: Novembre 2008 Nombre de devoirs réalisés: 21 Moyenne:
| Sujet: Re: Yoann arrive 07.10.09 19:23 | |
| Ah yohan arrive ! Bienvenue au forum et bonne continuation ! | |
|
| |
Titice Pie
Sexe : Nombre de messages : 269 Age : 48 Localisation : Belfort (90) Emploi : informaticienne Loisirs : Lecture (policier, aventure...), backgammon, dessin, photo, mots fléchés, footing..... Date d'inscription : 22/08/2009
Formation Date de début: 5/08/2009 Nombre de devoirs réalisés: 2 corrigés, 2 toujours en cours... :( Moyenne:
| Sujet: Re: Yoann arrive 08.10.09 1:15 | |
| Bienvenue Yoann ! Moi je veux bien de l'aide pour Photoshop :bridé: Je t'écrirai par MP, si ca ne te dérange pas... | |
|
| |
yoann Bonne tapette
Sexe : Nombre de messages : 16 Age : 33 Localisation : charly sur marne Emploi : étudiant photographe Loisirs : hélico rc et graphisme Date d'inscription : 05/10/2009
Formation Date de début: CAP Photographe- retroucherie numérique Nombre de devoirs réalisés: 4 Moyenne:
| Sujet: Re: Yoann arrive 08.10.09 11:40 | |
| Merci à tous, concernant le réglement j'y suis aller faire un tour, et pour toi Titice, si tu as des problèmes tu peus me demander, il y n'a pas de problème | |
|
| |
Ania888 Jacasseur
Sexe : Nombre de messages : 370 Age : 34 Localisation : caen Emploi : Décoratrice d'intérieur Loisirs : Décoration, mode, ciné, musique, lecture, sport... Formation suivie : Décoratrice d'intérieur Date d'inscription : 22/05/2009
Formation Date de début: Nombre de devoirs réalisés: Moyenne:
| Sujet: Re: Yoann arrive 08.10.09 11:49 | |
| Salut à toi! Bienvenu! Et bon courage pour ta formation! | |
|
| |
yoann Bonne tapette
| Sujet: Re: Yoann arrive 08.10.09 11:53 | |
| ^^ merci je te le souhaite aussi | |
|
| |
Reginald Pipelette
Sexe : Nombre de messages : 93 Age : 53 Localisation : Haute savoie Emploi : Indépendant Loisirs : Moto, VTT, photo Date d'inscription : 27/05/2009
Formation Date de début: Janvier 2008 Nombre de devoirs réalisés: Pas assez Moyenne:
| Sujet: Re: Yoann arrive 08.10.09 15:41 | |
| Salut Yoann. Bienvenue sur le forum et bonne formation. | |
|
| |
mutinelle Admin
Sexe : Nombre de messages : 5459 Age : 48 Localisation : Tarbes Emploi : Secrétaire - Standardiste Loisirs : 'ternet, lecture, soirée entre amis... Formation suivie : Décoration intérieure ABANDONNÉE en février 2008 Date d'inscription : 04/06/2007
Formation Date de début: octobre 2006 Nombre de devoirs réalisés: 13 Moyenne: ???
| Sujet: Re: Yoann arrive 08.10.09 18:22 | |
| | |
|
| |
ap2c Passez-moi un marteau !
Sexe : Nombre de messages : 1893 Age : 60 Localisation : Agen Emploi : Mangeuse de pruneaux Loisirs : Ceuillette de la prune Formation suivie : BTS Design d'Espace Date d'inscription : 09/04/2009
Formation Date de début: 30/07/2008 Nombre de devoirs réalisés: 77/113 Moyenne: 15,6
| Sujet: Re: Yoann arrive 09.10.09 10:20 | |
| Hey Yoann, il y a Soka qui cherche des "gens" de son âge ... voir dans "Présentation des nouveaux" sur la page du portail ;D enfin, tu es plus vieux que lui et beaucoup moins que moi lol Je mets ce smiley parce que sinon on ne le voit jamais lol ... | |
|
| |
Gabita Pie
Sexe : Nombre de messages : 273 Age : 49 Localisation : Romorantin Emploi : Immobilier Loisirs : beaucoup Formation suivie : Designer Graphiste Date d'inscription : 28/07/2009
Formation Date de début: Mai 2009 Nombre de devoirs réalisés: 35/48 + 4 en cours Moyenne: 15,2
| Sujet: Re: Yoann arrive 10.10.09 23:38 | |
| Salut Yoann, Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta formation | |
|
| |
yoann Bonne tapette
| Sujet: Re: Yoann arrive 11.10.09 19:40 | |
| encore merci à tous, pour ap2c je verrais çà | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Yoann arrive | |
| |
|
| |
| Yoann arrive | |
|