dea Admin
Sexe : Nombre de messages : 802 Age : 35 Localisation : Trier Emploi : Photographer / Film Director Loisirs : Photo, Cinema, Football americain, sport en general, .... Date d'inscription : 26/09/2007
Formation Date de début: 01/10/07 Nombre de devoirs réalisés: 8/34 Moyenne:
| Sujet: Petite aide pour un logo svp :) 20.10.09 0:10 | |
| Hi,
Je viens de finir mon nouveau logo et j'aimerais bien le tranformer en un fichier vectoriel utilisable pour des teeshirts etc...
J'ai un fichier .psd mais je ne sais pas trop quoi faire maintenant.
Est ce que qqn peut m'aider svp ?
Dea | |
|
montana52 Loquace
Sexe : Nombre de messages : 186 Age : 39 Localisation : Orléans Loisirs : Jeux vidéo, graphisme, foot, ciné,... Date d'inscription : 24/05/2008
Formation Date de début: Janvier 2008 Nombre de devoirs réalisés: 41/56 Moyenne: 14,8
| Sujet: Re: Petite aide pour un logo svp :) 20.10.09 10:36 | |
| Si tu veux le passer en vectoriel, il faut que tu passes par Illustrator | |
|
Nelly Bonne tapette
Sexe : Nombre de messages : 38 Age : 37 Localisation : Anduze Date d'inscription : 16/09/2008
| Sujet: Re: Petite aide pour un logo svp :) 20.10.09 11:22 | |
| Ton logo est il "vectorisable" ? peux tu nous le mettre en aperçu ? passes le en niveaux de gris sous photoshop puis ouvre le dans illustrator. sous la barre de menu il a y'a un bouton "vectorisation dynamique" tu clique dessus, normalement ça devrai le vectorisé. à gauche du bouton vectorisation tu peux modifier les contours à l'aide une petite régléte qui s'apelle seuil (je crois ) sinon tu modifies les contours à la plume. Dis moi si ça t'a aidé. A+ nelly | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petite aide pour un logo svp :) | |
| |
|