| Quelques bons livres pour les décorateurs ;D | |
|
+19Ania888 florine200 Bob l'eponge Dorine IRIS ap2c TiOurson Roxane06 lidai titoeuf corailine didjy Titia mathgreg Isabelle alexielle13 agilulfe morpho mutinelle 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ap2c Passez-moi un marteau !
Sexe : Nombre de messages : 1893 Age : 60 Localisation : Agen Emploi : Mangeuse de pruneaux Loisirs : Ceuillette de la prune Formation suivie : BTS Design d'Espace Date d'inscription : 09/04/2009
Formation Date de début: 30/07/2008 Nombre de devoirs réalisés: 77/113 Moyenne: 15,6
| Sujet: Re: Quelques bons livres pour les décorateurs ;D 08.09.09 17:52 | |
| Dès que je reçois le bouquin de la couleur, je te dis lequel des deux est le mieux e, fonction de tes besoins, et ce sera profitable aux autres élèves ;D
Un bouquin de couleurs et la bonne humeur redémarre ;D C'est un vrai stimulant ;D | |
|
| |
Dorine Pipelette
Sexe : Nombre de messages : 75 Age : 52 Localisation : Ain Date d'inscription : 16/09/2008
Formation Date de début: sept 08 Nombre de devoirs réalisés: FINI !! Moyenne:
| Sujet: Re: Quelques bons livres pour les décorateurs ;D 14.09.09 10:38 | |
| - milielisieux a écrit:
JEUX DE COULEURS - décoration intérieur -d'Anna Starmer - editions EYROLLES ce livre est super génial, format pas trop grand, couverture cartonnée, spirales à l'intérieur ... 200 palettes de couleurs. Chaque palette est accompgnée d'un texte décrivant les impressions associées à ces couleurs Justement j'ai eu l'occasion de le feuilleter on me l'avait prêté je l'ai trouvé vraiment super et je voulais l'acheter. Mais j'y ai vu aussi celui-là : Donner-couleurs-à-sa-maison est-ce que quelqu'un le connaît ? lequel des 2 est mieux ? (c'est pour ma propre déco de ma maison, savoir quelle couleur pour quelle pièce quelle ambiance ....) Merci ! | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 1893 Age : 60 Localisation : Agen Emploi : Mangeuse de pruneaux Loisirs : Ceuillette de la prune Formation suivie : BTS Design d'Espace Date d'inscription : 09/04/2009
Formation Date de début: 30/07/2008 Nombre de devoirs réalisés: 77/113 Moyenne: 15,6
| Sujet: Re: Quelques bons livres pour les décorateurs ;D 14.09.09 12:13 | |
| j'ai commandé le 1er de ta sélection et je ne connais pas encore le second ;D Peut-être que l'on peut le trouver dans une bibliothèque pour le feuilleter ;D Par Caroline Atkins | |
|
| |
Dorine Pipelette
Sexe : Nombre de messages : 75 Age : 52 Localisation : Ain Date d'inscription : 16/09/2008
Formation Date de début: sept 08 Nombre de devoirs réalisés: FINI !! Moyenne:
| Sujet: Re: Quelques bons livres pour les décorateurs ;D 14.09.09 12:37 | |
| merci beaucoup ap2c ! .... si quelqu'un connaît ?! | |
|
| |
mutinelle Admin
Sexe : Nombre de messages : 5459 Age : 48 Localisation : Tarbes Emploi : Secrétaire - Standardiste Loisirs : 'ternet, lecture, soirée entre amis... Formation suivie : Décoration intérieure ABANDONNÉE en février 2008 Date d'inscription : 04/06/2007
Formation Date de début: octobre 2006 Nombre de devoirs réalisés: 13 Moyenne: ???
| Sujet: Re: Quelques bons livres pour les décorateurs ;D 14.09.09 14:53 | |
| Je connais ce livre pour l'avoir feuilleté... et je me demande même s'il n'a pas déjà été cité sur le forum. Mais ça ne fait pas de mal de le rappeler. | |
|
| |
Bob l'eponge Pipelette
Sexe : Nombre de messages : 55 Age : 34 Localisation : PARIS Emploi : ETUDIANTE Date d'inscription : 23/08/2009
Formation Date de début: septembre 2009 Nombre de devoirs réalisés: 8 Moyenne:
| Sujet: Quelques bons livres pour les décorateurs ;D 24.10.09 22:43 | |
| salut tout le monde , je cherche un livre sur le dessin de décoration d'interieur qui me montre comment dessiner mes projets j'ai chercher un peu partout fnac, cultura... ect mais j'ai trouver que des livres peu complet comme le livre question maison qui est pas térrible térrible enfin pas assez de dessin à mon goût Alors si vous connaissez des livres dites le moi pcq j'aimerais bien m'amélioré MERCI BEAUCOUP
Dernière édition par ap2c le 19.05.10 10:20, édité 1 fois (Raison : meilleure lisibilité et accessibilité du titre pour d'autres) | |
|
| |
florine200 Loquace
Sexe : Nombre de messages : 127 Age : 37 Localisation : Paris Emploi : Rédactrice Loisirs : Dessin, illustration, graphisme, création de bijoux et de corsets... Date d'inscription : 08/03/2009
Formation Date de début: Avril 2010 Nombre de devoirs réalisés: Moyenne:
| Sujet: Re: Quelques bons livres pour les décorateurs ;D 25.10.09 22:00 | |
| Bonsoir, essaie d'aller voir chez Eyrolles dans le 5è (je vois que tu es sur Paris...) Il me semble avoir vu un truc de ce genre chez eux, ils ont un rayon Arts Appliqués très développé et très sympa | |
|
| |
Ania888 Jacasseur
Sexe : Nombre de messages : 370 Age : 34 Localisation : caen Emploi : Décoratrice d'intérieur Loisirs : Décoration, mode, ciné, musique, lecture, sport... Formation suivie : Décoratrice d'intérieur Date d'inscription : 22/05/2009
Formation Date de début: Nombre de devoirs réalisés: Moyenne:
| Sujet: Re: Quelques bons livres pour les décorateurs ;D 28.10.09 19:57 | |
| Moi je te conseille le bouquin " Dessins en décoration intérieure", de Karine Mazeau, qui est d'ailleurs une prof de Lignes & Formations. Il est vraiment bien fait et moi il m'a permis de progresser! | |
|
| |
Bob l'eponge Pipelette
Sexe : Nombre de messages : 55 Age : 34 Localisation : PARIS Emploi : ETUDIANTE Date d'inscription : 23/08/2009
Formation Date de début: septembre 2009 Nombre de devoirs réalisés: 8 Moyenne:
| Sujet: Re: Quelques bons livres pour les décorateurs ;D 28.10.09 22:51 | |
| Merci pour vos reponses c'est très gentil de m'aider bonne soirée à vous je vais aller voir si je trouve le livre de karine mazeau sur le net | |
|
| |
odile Loquace
Sexe : Nombre de messages : 183 Age : 50 Localisation : Chateauroux Emploi : sans emploi Loisirs : bowling, lecture en tout genre, folle de déco Formation suivie : Décoratrice d'intérieur option étalagiste Date d'inscription : 31/12/2009
Formation Date de début: 28 février 2009 Nombre de devoirs réalisés: 33/51 Moyenne: 15.8
| Sujet: Re: Quelques bons livres pour les décorateurs ;D 01.03.10 16:51 | |
| Je recherche un livre de dessin technique pour la représentation de plans en décoration d'intérieur car le cours est vraiment léger. J'ai trouvé "Dessin technique, lecture de plan" chez Eyrolles. Est ce qu'il est bien? Ou quelqu'un a t-il un autre livre à me conseiller? | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelques bons livres pour les décorateurs ;D 19.05.10 10:23 | |
| Pour le dessin technique et l'ergonomie, en complément du cours, il y a ce bouquin : | |
|
| |
kakoukai Pie
Sexe : Nombre de messages : 205 Age : 57 Localisation : Vaucluse Emploi : Chercheur en formation Loisirs : Famille, Dessin, infographisme, bricolage, cinéma, voyage Date d'inscription : 21/05/2010
Formation Date de début: 16 Mai 2010 Nombre de devoirs réalisés: 10 Moyenne: 14.5
| Sujet: Livre design des espaces intérieurs 07.09.10 10:23 | |
| Je me suis acheté ce bouquin à Virgine destiné au décorateur et architect intérieur, dans le quel est présenté des photos et plans des réorganisations d'espace de lofts et appartements, très moderne et design. Voilà si ça peut vous inspirer... | |
|
| |
Débora Y'a un bouton arrêt ?
Sexe : Nombre de messages : 860 Age : 42 Localisation : ... Emploi : ... Date d'inscription : 23/03/2010
| Sujet: Re: Quelques bons livres pour les décorateurs ;D 09.10.11 11:45 | |
| Vend livres comme neuf :
- Dessin en décoration intérieure de Karine mazeau chez eyrolles 20€ frais de port compris.
- La couleur en design d'espaces de karine mazeau chez eyrolles 20€ frais de port compris.
- Perspective en architecture intérieur (exercices et recettes) de André Ducelllier chez eyrolles 15€ frais de port compris.
- Planches tendances en décoration intérieur de Karine mazeau chez eyrolles 20€ frais de port compris.
- Design des lieux d'accueil (créer de la valeur par la décoration: Hôtellerie; restauration; entreprise de Nicolas minvielle chez Boeck.
Pour les photos me les demander en mp et je vous enverrai par mail car j'arrive pas à les mettre. | |
|
| |
DUDULE Pipelette
Sexe : Nombre de messages : 67 Age : 50 Localisation : CANTAL Emploi : MAMAN Loisirs : bricol', jardinage, net, dessin et couches!! Formation suivie : décorateur d'intérieur, toutes options Date d'inscription : 09/11/2010
| Sujet: Re: Quelques bons livres pour les décorateurs ;D 13.10.11 20:58 | |
| J'ai reçu ce matin le livre "planches déco." de Karine Mazeau car j'étais très très fachée avec les planches tendances et autres (trop dur, trop de travail, ça sert à rien,ça cause pas, je suis nulle...). eh bien il m'a éclairé et enfin donné envie de m'y mettre! très facile à lire, (comme ces autres livres) je n'ai plus qu'a m'y mettre. il complète les cours efficacement et ne donne pas trop travail en plus ! idem pour le livre sur la mise en couleur et sur le dessin. | |
|
| |
Débora Y'a un bouton arrêt ?
Sexe : Nombre de messages : 860 Age : 42 Localisation : ... Emploi : ... Date d'inscription : 23/03/2010
| Sujet: Re: Quelques bons livres pour les décorateurs ;D 04.11.11 12:03 | |
| - Débora a écrit:
- Vend livres comme neuf :
- Dessin en décoration intérieure de Karine mazeau chez eyrolles 20€ frais de port compris.
- La couleur en design d'espaces de karine mazeau chez eyrolles 20€ frais de port compris.
- Perspective en architecture intérieur (exercices et recettes) de André Ducelllier chez eyrolles 15€ frais de port compris.
- Planches tendances en décoration intérieur de Karine mazeau chez eyrolles 20€ frais de port compris.
- Design des lieux d'accueil (créer de la valeur par la décoration: Hôtellerie; restauration; entreprise de Nicolas minvielle chez Boeck.
Pour les photos me les demander en mp et je vous enverrai par mail car j'arrive pas à les mettre. Annonces annulé !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelques bons livres pour les décorateurs ;D | |
| |
|
| |
| Quelques bons livres pour les décorateurs ;D | |
|