| Aux élèves graphistes : êtes vous Mac ou PC ? | |
|
+21xelio.art bulle22 Johan Cloops hermine Libby alatan M.Luis Fetra sow yemanjadomar Alexis korynj oxymore woman Rainbow Ellone Espermouette florine200 Senga54 Sheley Deedolito Madame Poussin 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
M.Luis Admin
Sexe : Nombre de messages : 5193 Age : 49 Localisation : très loin Emploi : graphiste indépendant Loisirs : dessin, peinture, musique, bidouillage en tout genre, un peu de photo … Date d'inscription : 17/08/2007
Formation Date de début: formation terminée Nombre de devoirs réalisés: Moyenne:
| Sujet: Re: Aux élèves graphistes : êtes vous Mac ou PC ? 10.03.11 14:25 | |
| Mac avec des partitions Windows pour faire les tests des sites que je conçois sur IE (et oui, Mac permet depuis longtemps d'avoir Windows en natif).
| |
|
| |
lapousmor Loquace
Sexe : Nombre de messages : 123 Age : 48 Localisation : Sud Sarthe, France Emploi : Correspondante de presse Loisirs : confection d'ours, tricotin circulaire, photographie Formation suivie : Maquettiste PAO Date d'inscription : 09/12/2010
Formation Date de début: 29 novembre 2010 Nombre de devoirs réalisés: 19 dont un à la correction. Moyenne: 15,9
| Sujet: Re: Aux élèves graphistes : êtes vous Mac ou PC ? 10.03.11 17:12 | |
| Mac!!!!!!!
J'ai découvert Mac quand j'étais ado, quand mes parents en ont acheté un (un LCIII; hé oui, ça remonte). Depuis, je suis restée fidèle à la pomme. J'ai essayé des PCs sur différents lieux de travail, mais c'est carrément moins agréable comme interface. Tout m'y semble plus compliqué. Je me suis acheté mon premier Mac à moi il y a une bonne dizaine d'année, un iMac au design extra : le fameux Flower Power, trop cool). Il m'a coûté cher mais je n'ai jamais regretté. A présent, mon iMac a pris sa retraite (je le garde, c'est collector) et je l'ai remplacé par le nouvel iMac. Jamais eu d'ordinateur avec un si grand écran avant (21,5") : le pied! Et il s'allume en quelques secondes, s'éteint en 7 secondes... Il est extra en tous points.
Sophie. | |
|
| |
Meringue Modérateurs - Créateurs graphique
Sexe : Nombre de messages : 1011 Age : 41 Localisation : la Rouxière près de Nantes Emploi : Graphiste, responsable clientèle Loisirs : dessins, jouer avec ma fille, sport Formation suivie : BTS communication visuelle option BD
Formation Date de début: juin 2010 Nombre de devoirs réalisés: 61,0 envoyés, 1 en cours Moyenne: 14,5 (60/113)
| Sujet: Re: Aux élèves graphistes : êtes vous Mac ou PC ? 10.03.11 19:34 | |
| MAC!!! l'interface est génial! tout est très fonctionnel c'est le pieds (seul bémol le prix) | |
|
| |
bulle22 Volubile
Sexe : Nombre de messages : 498 Age : 42 Localisation : morlaix 29 Emploi : No-Job Loisirs : Née Bulleuse dé-CONNECTEE- Formation suivie : BTS communication visuelle option prépa artistique Date d'inscription : 10/07/2010
Formation Date de début: le 28 juin 2010 Nombre de devoirs réalisés: Moyenne:
| Sujet: Re: Aux élèves graphistes : êtes vous Mac ou PC ? 11.03.11 1:16 | |
| arf, ce fameux duel MAC / PC, ça à l'air top, quand vous en parlez, jamais testé, enfin, là, j'ai mon HP avec windows 7 enfin, car j'avais fait 15 ans en arrière.......^_^ Le tout c'est d'être en osmose avec notre BB, car sans l'ordi, on est perdu | |
|
| |
almabaritikace Pipelette
Sexe : Nombre de messages : 71 Age : 44 Localisation : Entre Royan et l'Ile d'Oléron :) Emploi : Employée de communication Formation suivie : Designer graphiste opt. Retouche numérique Date d'inscription : 13/07/2011
Formation Date de début: Mai 2011 Nombre de devoirs réalisés: 8 + 1 en attente de correction Moyenne: 14.2
| Sujet: Re: Aux élèves graphistes : êtes vous Mac ou PC ? 11.10.11 14:43 | |
| Salut, Je m'incruste !!! Me tâte sévère a passer sur Mac. Sur PC ça rame sans arrêt, c'est lent, ça plante... bref quelques soucis et le majeur pour moi c'est la différence entre mon écran et la sortie papier (même calibré j'arrive à rien grrrrrr)... j'ai cru comprendre que ce problème était très amoindri sur Mac ! Voilou j'attend des confirmations ! Merci | |
|
| |
Johan Bonne tapette
Sexe : Nombre de messages : 12 Age : 50 Localisation : Vosges Emploi : Pub Date d'inscription : 24/08/2010
Formation Date de début: juillet 2010 Nombre de devoirs réalisés: Moyenne:
| Sujet: Re: Aux élèves graphistes : êtes vous Mac ou PC ? 11.10.11 15:16 | |
| Mac !!! Imac et Macbook Pro | |
|
| |
LaetitB Pipelette
Sexe : Nombre de messages : 55 Age : 42 Localisation : Lyon Emploi : Assistante de communication Loisirs : Graphisme, reconstitution historique Formation suivie : Formation de Designer Graphiste
Options Bande Dessinée et retouche numérique Date d'inscription : 28/08/2011
Formation Date de début: février 2009 Nombre de devoirs réalisés: 65/70 Moyenne: 14,7
| Sujet: Re: Aux élèves graphistes : êtes vous Mac ou PC ? 12.10.11 23:21 | |
| Un PC avec un noyau Linux, ça marche nickel (j'ai essayé windows et mac : je les évite autant que possible, mais j'ai rencontré les deux dans le cadre de mon boulot) Au fait, un mac est un PC ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aux élèves graphistes : êtes vous Mac ou PC ? | |
| |
|
| |
| Aux élèves graphistes : êtes vous Mac ou PC ? | |
|