| Recherche des volontaires pour publier des tutoriaux ;D | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Le Créateur Admin
Sexe : Nombre de messages : 549 Date d'inscription : 03/06/2007
Formation Date de début: Quelque part en avril... Nombre de devoirs réalisés: 22 Moyenne:
| Sujet: Recherche des volontaires pour publier des tutoriaux ;D 07.06.07 15:19 | |
| J'aurais aimé mettre des "tutos" pour les techniques artistiques. Malheureusement, je suis pas experte dans ces domaines et je me demandais si quelques uns d'entre vous seraient motivés pour expliquer ces techniques par étape.
Je sais très bien que ça prend du temps, mais je trouve que ça rendrait le forum plus convivial, d'autant plus qu'on ne trouve pas grand chose sur le net en matière d'explication.
Merci à vous et à bientot :coucou:
Dernière édition par ap2c le 01.05.10 11:48, édité 1 fois (Raison : meilleure lisibilité et accessibilité du titre pour d'autres) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recherche des volontaires pour publier des tutoriaux ;D 07.06.07 15:20 | |
| Technique ? tu parle de par exemple aquarelle, gouache etc... ou graffiti, pop art etc...? Je sens que ça va m'intéresser ça :twisted: |
|
| |
mutinelle Admin
Sexe : Nombre de messages : 5459 Age : 48 Localisation : Tarbes Emploi : Secrétaire - Standardiste Loisirs : 'ternet, lecture, soirée entre amis... Formation suivie : Décoration intérieure ABANDONNÉE en février 2008 Date d'inscription : 04/06/2007
Formation Date de début: octobre 2006 Nombre de devoirs réalisés: 13 Moyenne: ???
| Sujet: Re: Recherche des volontaires pour publier des tutoriaux ;D 07.06.07 15:23 | |
| A mon avis piouf parle de ce qui se rapporte essenciellement à la formation...
Mais toutes sortes d'art sont les bienvenues. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recherche des volontaires pour publier des tutoriaux ;D 07.06.07 15:25 | |
| Les techniques qu'on aborde durant la préparation artistique ? Genre l'aquarelle, le fusain, la sanguine etc... ? Tu pense que c'est ça ? |
|
| |