| Recherche des volontaires pour publier des tutoriaux ;D | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Le Créateur Admin
Sexe : Nombre de messages : 549 Date d'inscription : 03/06/2007
Formation Date de début: Quelque part en avril... Nombre de devoirs réalisés: 22 Moyenne:
| Sujet: Recherche des volontaires pour publier des tutoriaux ;D 07.06.07 15:19 | |
| J'aurais aimé mettre des "tutos" pour les techniques artistiques. Malheureusement, je suis pas experte dans ces domaines et je me demandais si quelques uns d'entre vous seraient motivés pour expliquer ces techniques par étape.
Je sais très bien que ça prend du temps, mais je trouve que ça rendrait le forum plus convivial, d'autant plus qu'on ne trouve pas grand chose sur le net en matière d'explication.
Merci à vous et à bientot :coucou:
Dernière édition par ap2c le 01.05.10 11:48, édité 1 fois (Raison : meilleure lisibilité et accessibilité du titre pour d'autres) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recherche des volontaires pour publier des tutoriaux ;D 07.06.07 15:20 | |
| Technique ? tu parle de par exemple aquarelle, gouache etc... ou graffiti, pop art etc...? Je sens que ça va m'intéresser ça :twisted: |
|
| |
mutinelle Admin
Sexe : Nombre de messages : 5459 Age : 48 Localisation : Tarbes Emploi : Secrétaire - Standardiste Loisirs : 'ternet, lecture, soirée entre amis... Formation suivie : Décoration intérieure ABANDONNÉE en février 2008 Date d'inscription : 04/06/2007
Formation Date de début: octobre 2006 Nombre de devoirs réalisés: 13 Moyenne: ???
| Sujet: Re: Recherche des volontaires pour publier des tutoriaux ;D 07.06.07 15:23 | |
| A mon avis piouf parle de ce qui se rapporte essenciellement à la formation...
Mais toutes sortes d'art sont les bienvenues. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recherche des volontaires pour publier des tutoriaux ;D 07.06.07 15:25 | |
| Les techniques qu'on aborde durant la préparation artistique ? Genre l'aquarelle, le fusain, la sanguine etc... ? Tu pense que c'est ça ? |
|
| |
Le Créateur Admin
Formation Date de début: Quelque part en avril... Nombre de devoirs réalisés: 22 Moyenne:
| Sujet: Re: Recherche des volontaires pour publier des tutoriaux ;D 07.06.07 15:25 | |
| Oui je parlais de ce qui se rapportais à la formation (sanguine, fusain...) et comme le dit Mutinelle, toutes sortes d'art sont les bienvenues | |
|
| |
mutinelle Admin
Sexe : Nombre de messages : 5459 Age : 48 Localisation : Tarbes Emploi : Secrétaire - Standardiste Loisirs : 'ternet, lecture, soirée entre amis... Formation suivie : Décoration intérieure ABANDONNÉE en février 2008 Date d'inscription : 04/06/2007
Formation Date de début: octobre 2006 Nombre de devoirs réalisés: 13 Moyenne: ???
| Sujet: Re: Recherche des volontaires pour publier des tutoriaux ;D 07.06.07 15:29 | |
| Voilà c'est ça. Pour ceux qui débutent à l'aquarelle ou au fusain ça peut être très utile. Et si je le savait c'est parce que piouf et moi, on en avait déjà parlé. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recherche des volontaires pour publier des tutoriaux ;D 07.06.07 15:32 | |
| Bah oui ça peut être très intéressant. Moi j'ai la préparation artistique chez L&f, et on a des fascicules artistiques bien orientés. Je peux vous faire des récap de ce que j'ai pris comme note dessus. Je peux vous donner des conseils sur l'utilisation des techniques que j'ai déjà expérimenté. |
|
| |
mutinelle Admin
| Sujet: Re: Recherche des volontaires pour publier des tutoriaux ;D 07.06.07 15:35 | |
| Ca ça serait super ! Ca pourra aider beaucoup de monde (moi la 1ere )! Y'a justement une partie pour ça. Et si en plus tu peux faire un pas à pas, c'est royale ! :XvictoireX: | |
|
| |
Le Créateur Admin
| Sujet: Re: Recherche des volontaires pour publier des tutoriaux ;D 07.06.07 15:46 | |
| Je te remercie Pinkynoo :bridé:
Ce serait super interessant que tu partages tes notes et tes acquis, alors si tu es motivé ben Youpiiiii :superconten: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recherche des volontaires pour publier des tutoriaux ;D 07.06.07 15:49 | |
| je vais faire de mon mieux pour vous mettre un max d'infos. Je ne sais pas si j'ai le droit de récolter des infos sur les nombreux bouquins d'art que j'ai (je compte bien sûr mettre les source). Donc si ça convient à tout le monde, je peux m'y mettre ce week end ? |
|
| |
Le Créateur Admin
| Sujet: Re: Recherche des volontaires pour publier des tutoriaux ;D 07.06.07 15:55 | |
| Merci de ton aide ! Je sais comment ça fonctionne au niveau des livres, mais bon tant que tu nous scannes pas tout le bouquin et que tu précises la source ça devrait aller (je me renseignerai toutefois) Même si moi perso un bouquin entier me generais pas.... :bridé: Je te souhaite déja un grand courage pour ce que tu entreprends et je te remercie tout plein :XmerciX: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recherche des volontaires pour publier des tutoriaux ;D 22.07.08 15:55 | |
| Oui, c'est une très bonne idée! Merci beaucoup!!! |
|
| |
mathilde Passez-moi un marteau !
Sexe : Nombre de messages : 2539 Age : 35 Localisation : Prés de METZ Emploi : prof d'éveil musical Loisirs : Musique, photo, peinture, ... art en général! Date d'inscription : 14/04/2008
Formation Date de début: Septembre 2008 Nombre de devoirs réalisés: 12 Moyenne:
| Sujet: Re: Recherche des volontaires pour publier des tutoriaux ;D 22.07.08 16:52 | |
| Ah ca m'interesserai aussi moi!!! surtout pour le fusain et la sanguine!!!! Je suis ça de prés!! Merci à ceux qui feront ça!! | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 2539 Age : 35 Localisation : Prés de METZ Emploi : prof d'éveil musical Loisirs : Musique, photo, peinture, ... art en général! Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Re: Recherche des volontaires pour publier des tutoriaux ;D 22.07.08 16:53 | |
| Euh, je viens de voir que les messages datent du 7juin! Ca en est où cette idée? c'est toujours d'actualité?! | |
|
| |
mutinelle Admin
| Sujet: Re: Recherche des volontaires pour publier des tutoriaux ;D 22.07.08 20:43 | |
| Oui Mathilde, les messages datent du 7 juin 2007 Et oui, c'est toujours d'actualité pour ceux qui veulent en faire. Sinon, y'en a déjà dans la partie documentation du forum. | |
|
| |
| Sujet: Re: Recherche des volontaires pour publier des tutoriaux ;D 22.07.08 20:52 | |
| Ah 2007 en plus!! mdr j'avais pas vu!! ^^ Merci muti j'vais voir dans la partie documentation!!! :XmerciX: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recherche des volontaires pour publier des tutoriaux ;D | |
| |
|
| |
| Recherche des volontaires pour publier des tutoriaux ;D | |
|