| Encore une nouvelle!!! | |
|
+13mutinelle pedzouille tite coxy 73 Swedenchinajapan Justin3 ap2c Alexis kadi Titice shanafox Sam 81 Anne So Fanny1506 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
pedzouille Y'a un bouton arrêt ?
Sexe : Nombre de messages : 843 Age : 43 Localisation : Rueil Malmaison Emploi : En formation Loisirs : Dessin, chant, lecture... Formation suivie : Décoration d'intérieur option paysagisme Date d'inscription : 17/09/2009
Formation Date de début: 15 septembre 2009 Nombre de devoirs réalisés: 12 corrigés + 2 en correction + 1 en cours Moyenne:
| Sujet: Re: Encore une nouvelle!!! 09.11.09 17:19 | |
| Bien tenté la garderie : on l'a inscrit depuis le mois de février et on les relance tout le temps. Ils nous répondent qu'ils font leur possible et que dès qu'il y aura une place, ils nous appelleront... Donc pour l'instant, je suis bloquée...
Enfin, c'est pas grave, j'essaie de bosser mon coup de crayon et je m'améliore un peu même si ce serait surement plus rapide avec des cours...
En attendant, je bosse sur les devoirs qui ne demandent pas trop de dessin (la couleur par exemple...). | |
|
| |
IRIS Pipelette
Sexe : Nombre de messages : 87 Age : 54 Localisation : Romorantin (41) Emploi : resp.communication Loisirs : L'Art, la DéCo, Lecture,Jardinage Date d'inscription : 02/08/2009
Formation Date de début: 02/08/2009 Nombre de devoirs réalisés: 6 corrigés, 2 en cours de correction et 1 en préparation Moyenne:
| Sujet: Re: Encore une nouvelle!!! 09.11.09 18:17 | |
| Camcam, Tu m'impressionnes: 32 ans, 4 enfants, inscrite en Octobre et déjà 8 devoirs ... mais où vas tu cherché toute cette énergie?? Si la Nature me l'avait permis j'aurais bien voulu avoir autant de têtes blondes (ou brunes d'ailleurs) ... je t'envie! Bon, écoutes Miss Speedy, si tu veux de l'aide ou si j'ai besoin, on se tient au courant? Céline | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 843 Age : 43 Localisation : Rueil Malmaison Emploi : En formation Loisirs : Dessin, chant, lecture... Formation suivie : Décoration d'intérieur option paysagisme Date d'inscription : 17/09/2009
Formation Date de début: 15 septembre 2009 Nombre de devoirs réalisés: 12 corrigés + 2 en correction + 1 en cours Moyenne:
| Sujet: Re: Encore une nouvelle!!! 09.11.09 18:59 | |
| Ils ont quels âges tes enfants Camcam ? | |
|
| |
camcam57 Bonne tapette
Sexe : Nombre de messages : 21 Age : 47 Localisation : Metz Emploi : mère au foyer Loisirs : déco, dessin, guitare, cuisine Date d'inscription : 07/11/2009
Formation Date de début: 21/10/2009 Nombre de devoirs réalisés: 25 Moyenne:
| Sujet: Re: Encore une nouvelle!!! 10.11.09 0:03 | |
| 14, 12, 9 et 18 mois : garçon, fille, garçon, fille | |
|
| |
| Sujet: Re: Encore une nouvelle!!! 10.11.09 11:17 | |
| Trop la classse, 2 garçons, 2 filles !!!!!
Mais dis donc, t'as commencé super jeune !!!!!!! | |
|
| |
Fanny1506 Effarouché
Sexe : Nombre de messages : 6 Age : 35 Localisation : Paris Emploi : travail a temps partiel Loisirs : danse, deco... Date d'inscription : 05/11/2009
Formation Date de début: 15.10.2009 Nombre de devoirs réalisés: 3/4 en cours Moyenne:
| Sujet: Re: Encore une nouvelle!!! 16.11.09 13:37 | |
| Merci camcam57 et Iris pour vos suggestions, moi aussi j'ai évoqué le spa ms pour la 1ere planche, celle avec une dominance des tons beige, avec les serviette.... c'est la deuxième qui me pose problème, j'arrive pas à mettre un nom exact sur ce lieux, étant donné qu'on voit une salle de bain et l'autre partie on voit une chaise avec un sac et une paroi ac un mannequin, alors je pensait ptetr à un hotel, enfin jhésite bcp et ça me bloque pour l'avancement de mon devoir!!! encore merci bcp les filles!!! | |
|
| |
Coralie.F Bonne tapette
Sexe : Nombre de messages : 32 Age : 35 Localisation : France (oise) Emploi : étudiant Loisirs : Musique,danse,déco,littérature,cinéma,voiture,.... Formation suivie : Décoratrice d'intérieur option étalages, agencements commerciaux Date d'inscription : 06/10/2009
Formation Date de début: 22/05/2009 Nombre de devoirs réalisés: Moyenne:
| Sujet: Re: Encore une nouvelle!!! 16.11.09 14:37 | |
| bonjour, moi aussi j'ai cherché des cours de dessin près de chez moi et pas trop cher mais sa n'a rien donné alors en surfant sur le net j'ai trouvé un site pas mal de cours gratuit ya même des videos. J'ai pas regardé tout les cours mais en tout cas il y en as sur la perspective. Je vous donne l'adresse du site si sa vous interesse : http://www.dessinenligne.com/.voila bonne journée a tous. | |
|
| |
| Sujet: Re: Encore une nouvelle!!! 16.11.09 16:58 | |
| Merci beaucoup pour le lien !!!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Encore une nouvelle!!! | |
| |
|
| |
| Encore une nouvelle!!! | |
|