Invité Invité
| Sujet: VenuS la nouvelle! 06.11.09 10:53 | |
| Bonjour a tous!
je me présente Emilie alias VenuS. J'ai 22ans et suis inscrite a lignes et formations depuis presque un an. Je suis une formation de photographe studio mais je suis plus autodidacte que suivre vraiment les cours au pied de la lettre on va dire que je ne me cantonne pas qu'au cours!!!
Voilà je touche a beaucoup de chose differente comme le graphisme, le dessin, l'ecriture et la réalisation de vidéos! Je vous laisse donc découvrir mon univers...
Kiss de VenuS |
|
kadi Modérateurs - Créateurs graphique
Sexe : Nombre de messages : 594 Age : 58 Localisation : Lyon - M'sila Emploi : Independant Loisirs : Dessin, calligraphie, graphisme et pêche Date d'inscription : 13/11/2008
Formation Date de début: Novembre 2008 Nombre de devoirs réalisés: 21 Moyenne:
| Sujet: Re: VenuS la nouvelle! 06.11.09 11:14 | |
| Bienvenu au forum VenuS et bonne continuation | |
|
Titice Pie
Sexe : Nombre de messages : 269 Age : 48 Localisation : Belfort (90) Emploi : informaticienne Loisirs : Lecture (policier, aventure...), backgammon, dessin, photo, mots fléchés, footing..... Date d'inscription : 22/08/2009
Formation Date de début: 5/08/2009 Nombre de devoirs réalisés: 2 corrigés, 2 toujours en cours... :( Moyenne:
| Sujet: Re: VenuS la nouvelle! 06.11.09 11:37 | |
| Bienvenue VenuS et bonne continuation ! | |
|
mutinelle Admin
Sexe : Nombre de messages : 5459 Age : 48 Localisation : Tarbes Emploi : Secrétaire - Standardiste Loisirs : 'ternet, lecture, soirée entre amis... Formation suivie : Décoration intérieure ABANDONNÉE en février 2008 Date d'inscription : 04/06/2007
Formation Date de début: octobre 2006 Nombre de devoirs réalisés: 13 Moyenne: ???
| Sujet: Re: VenuS la nouvelle! 06.11.09 11:38 | |
| | |
|
Alexis Pipelette
Sexe : Nombre de messages : 71 Age : 42 Localisation : Paris Emploi : Professeur de Capoeira Loisirs : capoeira, voyages, musique, chasse sous marine, sport de plein air, activités manuelles... Date d'inscription : 31/10/2009
Formation Date de début: 15-10-2008 Nombre de devoirs réalisés: 1, 3 en cours Moyenne:
| Sujet: Re: VenuS la nouvelle! 06.11.09 15:37 | |
| Bienvenue sur le Forum! Pas mal tes photos. Je suis un peu comme toi, je touche un petit peu a tout. J'aime bien m'exprimer à travers quelque chose peut importe ce que c'est, la photo, la capoeira, le dessin, la musique, l'écriture... et moi aussi je crée des bijoux, j'en ai même vécu pendant un an, pendant que je voyageais à travers Bahia au Brésil On se ressemble un peu Bonne continuation !!! | |
|
ap2c Passez-moi un marteau !
Sexe : Nombre de messages : 1893 Age : 60 Localisation : Agen Emploi : Mangeuse de pruneaux Loisirs : Ceuillette de la prune Formation suivie : BTS Design d'Espace Date d'inscription : 09/04/2009
Formation Date de début: 30/07/2008 Nombre de devoirs réalisés: 77/113 Moyenne: 15,6
| Sujet: Re: VenuS la nouvelle! 06.11.09 22:04 | |
| Bienvenue à toi Emilie et bonne formation ;D
Pense à valider le règlement du forum qui se ptrouve sur la page d'accueil, merci ;D | |
|
pedzouille Y'a un bouton arrêt ?
Sexe : Nombre de messages : 843 Age : 43 Localisation : Rueil Malmaison Emploi : En formation Loisirs : Dessin, chant, lecture... Formation suivie : Décoration d'intérieur option paysagisme Date d'inscription : 17/09/2009
Formation Date de début: 15 septembre 2009 Nombre de devoirs réalisés: 12 corrigés + 2 en correction + 1 en cours Moyenne:
| Sujet: Re: VenuS la nouvelle! 09.11.09 14:10 | |
| Bienvenue et bonne continuation ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: VenuS la nouvelle! | |
| |
|