ocea18 Effarouché
Sexe : Nombre de messages : 1 Age : 40 Localisation : tarbes Emploi : sans emploi Loisirs : la moto, le déco, les animaux, la nature, les trésors du monde Date d'inscription : 28/02/2015
Formation Date de début: Nombre de devoirs réalisés: Moyenne:
| Sujet: une nouvelle vie 28.02.15 2:23 | |
| bonjour a tous
je me présente caroline, 30 ans j'habite prés de Tarbes et ce matin j'ai confirmer mon inscription pour la formation de décoratrice d’intérieur!
Et oui comme beaucoup ici je pense, j'adore bricoler, décorer, imaginer!
Apres avoir fait profiter de ma passion a des amis pour redécorer une pièce de leur maison ou bien même leur lieu de travail, actuellement en train de refaire quelque travaux dans ma maison le temps que Mr revienne de l’Étranger et m'amuser avec des palettes et étant au chômage, j'ai donc décider de me servir de ma passion pour en faire mon statut pro.
J’espère donc trouver parmi vous beaucoup d'idées, de soutient, d'astuce, de conseils, etc ... !
| |
|
nathoo Effarouché
Sexe : Nombre de messages : 6 Age : 41 Localisation : Bordeaux Emploi : Infographiste Loisirs : La Guitare, Animés, Drama japonnais, la culture Japonaise Formation suivie : Grapshiste Date d'inscription : 24/02/2015
Formation Date de début: 02/01/2015 Nombre de devoirs réalisés: 3 Moyenne: ...
| Sujet: Re: une nouvelle vie 28.02.15 12:55 | |
| bienvenue à toi sur le forum | |
|
Joke_Inside Bonne tapette
Sexe : Nombre de messages : 19 Age : 34 Localisation : France Emploi : Aucun Date d'inscription : 25/01/2013
Formation Date de début: Nombre de devoirs réalisés: Moyenne:
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: une nouvelle vie | |
| |
|