muriailes Admin
Sexe : Nombre de messages : 50 Age : 68 Localisation : Aveyron Emploi : Cadre de Santé en EHPAD Loisirs : astrologie, les chats, les travaux manuels.... Formation suivie : Décoratrice d'intérieur.... Date d'inscription : 08/11/2009
Formation Date de début: 29 Octobre 2009 Nombre de devoirs réalisés: 3 Moyenne: 14,66
| Sujet: Re: Peut-être la Doyenne.... 11.11.09 12:11 | |
| Salut à Toi, Ô Phapphe de la Beauce et du Gâtinais réunis!!!! Je vis à Saint Pryvé St Mesmin.... Si nous pouvons échanger des adresses, voire nous rencontrer (au moins pour boire un pot... et travailler, bien sûr!!! quoique pas dans le même trip de formation, mais bast!!!! ) Adresses: Je connais "bozarts"... mais comme je ne suis pas étudiante, je n'ai pas droit à la réduc sur les produits... et hier j'ai tenté "loisirs créatifs" à Olivet... c'est vraiment davantage pour les loisirs que pour les pros... mais il y a des papiers sympa, et des cadeaux pour Noël.... éventuellement!!!! A plus | |
|
Gabita Pie
Sexe : Nombre de messages : 273 Age : 49 Localisation : Romorantin Emploi : Immobilier Loisirs : beaucoup Formation suivie : Designer Graphiste Date d'inscription : 28/07/2009
Formation Date de début: Mai 2009 Nombre de devoirs réalisés: 35/48 + 4 en cours Moyenne: 15,2
| Sujet: Re: Peut-être la Doyenne.... 11.11.09 17:38 | |
| Bienvenue Muriailes, et surtout bonne continuation! | |
|