| Encore une nouvelle! | |
|
+4Titice pedzouille mutinelle engeline 8 participants |
Auteur | Message |
---|
engeline Effarouché
Sexe : Nombre de messages : 7 Age : 55 Localisation : 21 Emploi : prof de lettres Date d'inscription : 01/12/2009
Formation Date de début: décembre 2009 Nombre de devoirs réalisés: 6 Moyenne:
| Sujet: Encore une nouvelle! 01.12.09 20:35 | |
| Bonjour à tous,
Voilà c'est fait! Je viens de confirmer mon inscription en dessinateur-illustrateur, le tout au féminin pour moi. Vieille prof usée par mon métier, je me ressource en me passionnant pour l'album jeunesse. Enfin presque, j'ai 40 ans et je me forme pour allier l'écriture à l'illustration tout en continuant à travailler en lycée. Mariée, un fils, un chien, un lapin et beaucoup de rêves... Merci à tous de m'accueillir ici ! | |
|
| |
mutinelle Admin
Sexe : Nombre de messages : 5459 Age : 48 Localisation : Tarbes Emploi : Secrétaire - Standardiste Loisirs : 'ternet, lecture, soirée entre amis... Formation suivie : Décoration intérieure ABANDONNÉE en février 2008 Date d'inscription : 04/06/2007
Formation Date de début: octobre 2006 Nombre de devoirs réalisés: 13 Moyenne: ???
| Sujet: Re: Encore une nouvelle! 01.12.09 22:05 | |
| Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta reconversion ! | |
|
| |
pedzouille Y'a un bouton arrêt ?
Sexe : Nombre de messages : 843 Age : 43 Localisation : Rueil Malmaison Emploi : En formation Loisirs : Dessin, chant, lecture... Formation suivie : Décoration d'intérieur option paysagisme Date d'inscription : 17/09/2009
Formation Date de début: 15 septembre 2009 Nombre de devoirs réalisés: 12 corrigés + 2 en correction + 1 en cours Moyenne:
| Sujet: Re: Encore une nouvelle! 01.12.09 22:28 | |
| Bienvenue et bon courage pour ta formation !
Je trouve ça admirable de prendre un tel virage à la moitié de sa carrière. Pas évident de se remettre en question ! | |
|
| |
Titice Pie
Sexe : Nombre de messages : 269 Age : 48 Localisation : Belfort (90) Emploi : informaticienne Loisirs : Lecture (policier, aventure...), backgammon, dessin, photo, mots fléchés, footing..... Date d'inscription : 22/08/2009
Formation Date de début: 5/08/2009 Nombre de devoirs réalisés: 2 corrigés, 2 toujours en cours... :( Moyenne:
| Sujet: Re: Encore une nouvelle! 01.12.09 22:44 | |
| Bienvenue à Toi et bon courage ! | |
|
| |
M.Luis Admin
Sexe : Nombre de messages : 5193 Age : 49 Localisation : très loin Emploi : graphiste indépendant Loisirs : dessin, peinture, musique, bidouillage en tout genre, un peu de photo … Date d'inscription : 17/08/2007
Formation Date de début: formation terminée Nombre de devoirs réalisés: Moyenne:
| Sujet: Re: Encore une nouvelle! 02.12.09 11:19 | |
| Bienvenue parmi nous et bonne reconversion dans le monde magique des illustrations ! | |
|
| |
ingas Pipelette
Sexe : Nombre de messages : 89 Age : 37 Localisation : Toulouse Emploi : Etudiante Date d'inscription : 19/11/2009
Formation Date de début: Avril 2008 Nombre de devoirs réalisés: 23 Moyenne:
| Sujet: Re: Encore une nouvelle! 02.12.09 15:53 | |
| | |
|
| |
kadi Modérateurs - Créateurs graphique
Sexe : Nombre de messages : 594 Age : 58 Localisation : Lyon - M'sila Emploi : Independant Loisirs : Dessin, calligraphie, graphisme et pêche Date d'inscription : 13/11/2008
Formation Date de début: Novembre 2008 Nombre de devoirs réalisés: 21 Moyenne:
| Sujet: Re: Encore une nouvelle! 02.12.09 16:58 | |
| Bienvenue engeline et bonne continuation | |
|
| |
engeline Effarouché
Sexe : Nombre de messages : 7 Age : 55 Localisation : 21 Emploi : prof de lettres Date d'inscription : 01/12/2009
Formation Date de début: décembre 2009 Nombre de devoirs réalisés: 6 Moyenne:
| Sujet: Merci 02.12.09 21:43 | |
| Bonsoir à tous,
Quel bonheur en rentrant au chaud après cette journée glaciale et plusieurs heures de cours de trouver tous vos petits messages d'accueil !
Néanmoins ne croyez pas qu'en attendant mon premier colis, je me tourne les pouces. Je suis depuis un an deux autres formations complémentaires pour devenir illustratrice. Un prof d'arts plastiques m'a concocté des petits modules personnalisés et je m'y applique pour me dégrossir avant de passer aux choses sérieuses avec cette école d'arts appliqués. Je bûche donc sur des exercices de perspective oblique qui me posent quelques tracas mais c'est passionnant.
Bon courage à tous et à bientôt. | |
|
| |
ap2c Passez-moi un marteau !
Sexe : Nombre de messages : 1893 Age : 60 Localisation : Agen Emploi : Mangeuse de pruneaux Loisirs : Ceuillette de la prune Formation suivie : BTS Design d'Espace Date d'inscription : 09/04/2009
Formation Date de début: 30/07/2008 Nombre de devoirs réalisés: 77/113 Moyenne: 15,6
| Sujet: Re: Encore une nouvelle! 04.12.09 11:50 | |
| Bienvenue à toi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Encore une nouvelle! | |
| |
|
| |
| Encore une nouvelle! | |
|