Lignes et Formations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

 

 Info sur le PLAGIAT !!!!

Aller en bas 
+19
kikile92
florae
BaB
floflo
jéjé22
Hedonist!
Thomascg
poupinenette
ap2c
Maxime
korynj oxymore woman
didjy
M.Luis
atiphaine
Le Créateur
alma
alexielle13
cathena
mutinelle
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Info sur le PLAGIAT !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Info sur le PLAGIAT !!!!   Info sur le PLAGIAT !!!! - Page 2 Empty22.08.07 21:44

vi c'est vrai que c'est "petit" comme méthode mais bon -_- "

Je pense que au final cela sera comme pour une classe normale, celui qui copie n'évolue pas et donc tôt ou tard il se plantera!
Dans la vie active avec son diplome en poche, quand on lui demandera un travail, soit dans la déco soit dans l'illustration, il sera bien obligé de faire ses preuves; c'est là que ces patrons verront qui il est vraiment ^^
Revenir en haut Aller en bas
Le Créateur
Admin
Admin
Le Créateur


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 549
Date d'inscription : 03/06/2007

Formation
Date de début: Quelque part en avril...
Nombre de devoirs réalisés: 22
Moyenne:

Info sur le PLAGIAT !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Info sur le PLAGIAT !!!!   Info sur le PLAGIAT !!!! - Page 2 Empty23.08.07 14:43

Bien vu Sanzo pour le copie écran... j'y avait pas pensé mais c'est vrai que cette méthode rend désuet l'anti clic droit au final. D'autre part, l'anti clic droit et facilement détournable, il suffit d'utiliser une petite manipulation rapide et à la porter de tout le monde pour le déjouer. Au final ça sécurise rien du tout Wink

Pour la restriction, soit, mais dans tous les cas, rien n'empêchera une personne "mal intentionnée", de s'inscrire pour y piocher ce qu'elle veut. Quand on veut quelque chose on se donne les moyens et une inscription ça fait pas trop peur comme risque à prendre Wink

Bon je retourne pleurer pour ce sujet.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://lignesetformations.forumsactifs.net
Invité
Invité




Info sur le PLAGIAT !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Info sur le PLAGIAT !!!!   Info sur le PLAGIAT !!!! - Page 2 Empty23.08.07 15:10

Piouf a écrit:
Bien vu Sanzo pour le copie écran... j'y avait pas pensé mais c'est vrai que cette méthode rend désuet l'anti clic droit au final. D'autre part, l'anti clic droit et facilement détournable, il suffit d'utiliser une petite manipulation rapide et à la porter de tout le monde pour le déjouer. Au final ça sécurise rien du tout Wink

Pour la restriction, soit, mais dans tous les cas, rien n'empêchera une personne "mal intentionnée", de s'inscrire pour y piocher ce qu'elle veut. Quand on veut quelque chose on se donne les moyens et une inscription ça fait pas trop peur comme risque à prendre Wink

Bon je retourne pleurer pour ce sujet.... Wink

Moi je dis pourquoi ne pas faire une section nouveau membres on peut parler avec eux, etc les aider si il veulent mais du moment qui viennent assez régulierement il passe sur le forum ou nous sommes, je sais c'est hyper contraignant mais voila, je pense que sa vaut le coup pour éviter de fermer ce lieux nan ??? :lance:
Revenir en haut Aller en bas
cathena
Jacasseur
Jacasseur
cathena


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 385
Age : 51
Localisation : Thionville (57)
Emploi : Graphic Designer
Date d'inscription : 13/06/2007

Formation
Date de début: janvier 2007
Nombre de devoirs réalisés: 46/56
Moyenne:

Info sur le PLAGIAT !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Info sur le PLAGIAT !!!!   Info sur le PLAGIAT !!!! - Page 2 Empty23.08.07 15:28

Les restrictions c'est bien mais c'est facilement détournable. Je pense qu'un minimum de prudence serait suffisant. De plus, l'école elle-même met en ligne des devoirs réalisés par certains élèves.
Je pense qu'il suffirait de poster des devoirs déjà corrigés et par prudence ne pas mentionner la note reçue.
En ce qui concerne les posts de devoirs en cours et les demandes d'avis d'autres membres... on pourrait peut-être créer un espace réservé aux membres "confirmés" (inscrit depuis plus d'1 mois et participant régulièrement au forum...) pour éviter tout plagiat de travaux en cours.
On pourrait aussi peut-être ajouter une bannière géante en haut du forum d'avertissement "LUTTE ACTIVE CONTRE LE PLAGIAT !" et les risques encourrus en cas de non respect. Ca peut en refroidir certains...
Revenir en haut Aller en bas
mutinelle
Admin
Admin
mutinelle


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 5459
Age : 47
Localisation : Tarbes
Emploi : Secrétaire - Standardiste
Loisirs : 'ternet, lecture, soirée entre amis...
Formation suivie : Décoration intérieure ABANDONNÉE en février 2008
Date d'inscription : 04/06/2007

Formation
Date de début: octobre 2006
Nombre de devoirs réalisés: 13
Moyenne: ???

Info sur le PLAGIAT !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Info sur le PLAGIAT !!!!   Info sur le PLAGIAT !!!! - Page 2 Empty23.08.07 15:32

Bonne idée cette bonniére cathe, par contre je ne sais pas si on peut mettre en place ce genre de filtre de durée... Faut que je vois avec Piouf, mais l'idée n'est pas mauvaise non plus...
Revenir en haut Aller en bas
http://laplume.monwebjournal.com/index.htm
Invité
Invité




Info sur le PLAGIAT !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Info sur le PLAGIAT !!!!   Info sur le PLAGIAT !!!! - Page 2 Empty23.08.07 15:54

L'idée de la bannière est excellente je pense ! Ca fera peut-être travailler la conscience d'éventuels tricheurs.

Enfin, tout ça ne devrait pas être... ! Soit on a ses propres idées soit on en a pas et dans ces cas-là, il vaut mieux changer d'orientation.

Poster des devoirs déjà corrigés : OK mais après, lorsque l'on veut l'avis de ses collègues, comment fera t'on ? N'y aurait-il pas moyen à ce moment là de bloquer aux hors-membres les posts où l'on demande des avis. Enfin, je ne sais pas si c'est faisable et pis en plus, c'est super contraignant ! Et bon, je vais sûrement parraître parano mais on pense à des hors-membres mais pourquoi pas des membres ? Je sais que ça craint ce que je dis mais en cas de plagiat, je pense que tout est envisageable.

Je regretterai vraiment que ce forum soit fermé comme le précédent.
Revenir en haut Aller en bas
Le Créateur
Admin
Admin
Le Créateur


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 549
Date d'inscription : 03/06/2007

Formation
Date de début: Quelque part en avril...
Nombre de devoirs réalisés: 22
Moyenne:

Info sur le PLAGIAT !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Info sur le PLAGIAT !!!!   Info sur le PLAGIAT !!!! - Page 2 Empty23.08.07 16:17

Oui Orbonne je suis de ton avis, hors membres comme membres peuvent être tentés de plagier...
D'autre part, c'est vrai que c'est important d'avoir l'avis des collègues, en tout cas j'apprécie grandement.
Certains pourront éventuellement dire que le partage peut s'effectuer par msn, soit mais les avis seront restreint du coup, c'est fort dommage.

Pour la bannière pourquoi pas, tout du moins, les personnes seront averties et ne pourront pas prétendre le contraire. :p

Je dois avouer que je locke un peu niveau idées supers originales pouvant contrer ce fléau... Je me vois mal passer sous copyright tout ce que je fais...

Soit l'idée de la bannière est retenue pour le reste il faut encore en débattre... On peut aussi rajouter un post sur le plagiat (un bon gros post en gras) en avertissant que d'un coté c'est malhonnête et que de l'autre la personne qui plagit n'est en rien avantagée, et que le jour ou elle devra faire valoir ces qualités, elle risque d'être fort désemparée.
En insistant lourdement sur le domaine professionnel toussa Wink

Pour Cathéna c'est tout a fait vrai, l'école même poste des devoirs fait par les élèves. Soit, un bon plagieur pourra se servir de ceux mit en ligne par l'école même Wink

Pour l'idée de Sanzo, ça reste à méditer.... Ce qui me chagrine, ce sont les membres bien intentionnés qui seront très limités au niveau navigation du forum. Personnellement, la formation étant déja à distance, je trouve assez dur d'être en plus très limité niveau forum. C'est un avis personnel qui attend d'être débattu Wink

Voila je pense avoir fait le tour.
Revenir en haut Aller en bas
https://lignesetformations.forumsactifs.net
mutinelle
Admin
Admin
mutinelle


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 5459
Age : 47
Localisation : Tarbes
Emploi : Secrétaire - Standardiste
Loisirs : 'ternet, lecture, soirée entre amis...
Formation suivie : Décoration intérieure ABANDONNÉE en février 2008
Date d'inscription : 04/06/2007

Formation
Date de début: octobre 2006
Nombre de devoirs réalisés: 13
Moyenne: ???

Info sur le PLAGIAT !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Info sur le PLAGIAT !!!!   Info sur le PLAGIAT !!!! - Page 2 Empty23.08.07 18:52

Je suis du même avis que toi Piouf ! Tout pareil !

En plus je tiens à préciser (je crois que je l'ai déjà fait) que les devoirs copiés sont souvent ceux se rapportant aux questions de cours et études d'oeuvres.

Et je le redis la partie formation, regroupant les 3 styles de créateurs : image, graphique et d'espace, ainsi que les devoirs, et les questions communes ne sont plus visibles que par les membres.


Dernière édition par le 24.08.07 9:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://laplume.monwebjournal.com/index.htm
Le Créateur
Admin
Admin
Le Créateur


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 549
Date d'inscription : 03/06/2007

Formation
Date de début: Quelque part en avril...
Nombre de devoirs réalisés: 22
Moyenne:

Info sur le PLAGIAT !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Info sur le PLAGIAT !!!!   Info sur le PLAGIAT !!!! - Page 2 Empty23.08.07 19:22

Ispice di copiteuse va :p
Revenir en haut Aller en bas
https://lignesetformations.forumsactifs.net
Invité
Invité




Info sur le PLAGIAT !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Info sur le PLAGIAT !!!!   Info sur le PLAGIAT !!!! - Page 2 Empty23.08.07 22:10

Merci pour la précision Muti !
Revenir en haut Aller en bas
atiphaine
Loquace
Loquace
atiphaine


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 190
Age : 37
Localisation : Tarbes et Mont de Marsan
Emploi : Graphiste et en formation
Loisirs : sport (notamment la danse), les voyages, les sorties, le graphisme, la publicité, la musique
Date d'inscription : 14/04/2008

Formation
Date de début: aout 2007
Nombre de devoirs réalisés: 28
Moyenne:

Info sur le PLAGIAT !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Info sur le PLAGIAT !!!!   Info sur le PLAGIAT !!!! - Page 2 Empty17.04.08 14:00

Ben je vois pas quel pourrait être les corrigés à copier, puisqu'on ne nous donne jamais de corriger aux devoirs!! Enfin moi perso, je n'en ai jamais eu, juste quelques commentaires sur le devoir mais c'est tout. Et justement, je trouverais sympa de voir des exemples d'autres devoirs une fois celui-ci corrigé.. Pour avoir un aperçu des créas des autres sur un même sujet.. mais bon, on va pas refaire le monde non plus... à moins de donner un mot de passe, en fonction des devoirs envoyés pour pouvoir accéder à ces devoirs une fois fait, je sais pas..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.creatiph.fr
Invité
Invité




Info sur le PLAGIAT !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Info sur le PLAGIAT !!!!   Info sur le PLAGIAT !!!! - Page 2 Empty19.04.08 13:39

C'est sur que les gens qui font du plagiat, ca n'est pas très professionnel et très mature, s'ils ont envie d'avancer, ils ont le droit de regarder, de s'inspirer, de voir les autres devoirs des autres élèves, mais pas de faire de plagiat !
C'est pas facile de "filtrer" les personnes qui font cela, car personnellement, je ne suis pas souvent sur le forum, meme si j'aimerai y etre assez souvent, mais le temps me manque.... je suis de l'avis de Piouf sur ca.. étant donné que la formation est déjà par correspondance....
Je ne connais pas bien le monde d'internet, mais je ne sais pas trop ce qu'il faudrait faire, car effectivement enlever le clic droit sur les photos c'est surement facile à détourner....
Difficile de trouver quelque chose de bien sans pénaliser les gens honnêtes...
Espérons que si l'on fait la bannière ça fera prendre conscience à ces copieurs !!!
Revenir en haut Aller en bas
M.Luis
Admin
Admin
M.Luis


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 5193
Age : 49
Localisation : très loin
Emploi : graphiste indépendant
Loisirs : dessin, peinture, musique, bidouillage en tout genre, un peu de photo …
Date d'inscription : 17/08/2007

Formation
Date de début: formation terminée
Nombre de devoirs réalisés:
Moyenne:

Info sur le PLAGIAT !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Info sur le PLAGIAT !!!!   Info sur le PLAGIAT !!!! - Page 2 Empty19.04.08 15:53

Au niveau des membres du forum, c'est complètement ridicule de plagier un autre élève, ça sera vite repéré par les correcteurs, puis c'est pas ce qui va aider à progresser.
Par contre, il se peut que certains d'univers assez proche répondent de façon assez semblables à un devoir sans qu'il y ait eu la moindre concertation.
Après, le tout est de rester honête avec soi même et les autres.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.luis-graphisme.fr
Invité
Invité




Info sur le PLAGIAT !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Info sur le PLAGIAT !!!!   Info sur le PLAGIAT !!!! - Page 2 Empty19.04.08 17:07

C'est vraiment naze de copier sur les autres! Surtout dans le genre de formation que l'on veut faire! dans le sens où ce que l'on recherche c'est développé notre propre sens artistique, il n'y a vraiment aucun interêt à reprendre exactement la même copie qu'un autre........m'enfin bon, c'est comme partout, y'a toujours des feignasse qui veulent que tout leur tombe tout cru dans la bouche sans faire aucun effort......
Revenir en haut Aller en bas
mutinelle
Admin
Admin
mutinelle


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 5459
Age : 47
Localisation : Tarbes
Emploi : Secrétaire - Standardiste
Loisirs : 'ternet, lecture, soirée entre amis...
Formation suivie : Décoration intérieure ABANDONNÉE en février 2008
Date d'inscription : 04/06/2007

Formation
Date de début: octobre 2006
Nombre de devoirs réalisés: 13
Moyenne: ???

Info sur le PLAGIAT !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Info sur le PLAGIAT !!!!   Info sur le PLAGIAT !!!! - Page 2 Empty20.04.08 10:40

Je pense que les gens qui copient les autres, c'est surtout sur les devoirs où l'ont a des questions, ou des études d'oeuvres. Ça doit moins être le cas pour ce qui est artistique...
Revenir en haut Aller en bas
http://laplume.monwebjournal.com/index.htm
didjy
Moulin a parole
Moulin a parole
didjy


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 745
Age : 61
Localisation : st etienne
Emploi : comptable
Loisirs : equitation compétition CSO
Date d'inscription : 13/12/2007

Formation
Date de début: 20 octobre 2007
Nombre de devoirs réalisés: formation terminée
Moyenne:

Info sur le PLAGIAT !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Info sur le PLAGIAT !!!!   Info sur le PLAGIAT !!!! - Page 2 Empty20.04.08 12:23

Je ne connaissais pas ce topic, merci à celui ou celle qui l'a fait ressortir des profondeurs.
Le plagiat existera toujours, dans quelques domaines que cela soit.
Donc sans connaitre ce sujet, j'ai pris comme résolution de ne pas poster mes devoirs sur les sujets pro depuis le départ, car je ne voulais pas voir mes idées étalées et libres d'accès.
Au passage celui qui pompe sur les QCM , est quelqu'un qui ne lit pas son cours et attaque directement le devoir ou pire c'est qu'il a pas compris le cours. Dans ce cas je vois pas l'intérêt de répondre à un devoir en demandant les réponses.
Surtout que si on se plante dans sa démarche nous avons toujours la possibilité de le refaire et de pouvoir obtenir enfin une bonne note, du uniquement à notre mérite et pas à celui des autres.
Revenir en haut Aller en bas
korynj oxymore woman
Modérateurs - Créateurs graphique
Modérateurs - Créateurs graphique
korynj oxymore woman


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 1171
Age : 52
Localisation : paris
Emploi : artiste peintre, graphiste free lance
Loisirs : peinture, expos, ciné, musique...
Date d'inscription : 12/11/2007

Formation
Date de début: 02/11/2007
Nombre de devoirs réalisés: 49/49 Terminée en décembre 2010
Moyenne: 15,6

Info sur le PLAGIAT !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Info sur le PLAGIAT !!!!   Info sur le PLAGIAT !!!! - Page 2 Empty21.04.08 1:47

comme toi didjy je viens de tomber sur ce topic,

Franchement plagier dans nos domaines c'est d'un ridicule, ne plus poster mes devoirs je m'y refuse car j'ai très souvent de bons conseils et que cela me plait de partager mes expériences, j'apprécie aussi beaucoup de voir le travail des autres car c'est enrichissant et surtout toujours le plaisir de découvrir d'autres mondes.
En tant que peintre, j'ai mon univers. Tous les peintres tout au long de l'histoire se sont influencés sans pour autant se copier.

Alors je continuerais sur ma lancée, et tant pis pour celui ou celle qui un jour me plagiera (en espérant que ce sera sur le devoir où je me suis taulé LOL).

Ce forum est pour nous, pour que dans ces formations que nous faisons seuls, nous nous soutenions, nous aidions et progressions.

et comme dirait un certain DV "que la CREATIVITE soit avec toi"

korynj
Revenir en haut Aller en bas
http://kory_grafik.ultra-book.com/
atiphaine
Loquace
Loquace
atiphaine


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 190
Age : 37
Localisation : Tarbes et Mont de Marsan
Emploi : Graphiste et en formation
Loisirs : sport (notamment la danse), les voyages, les sorties, le graphisme, la publicité, la musique
Date d'inscription : 14/04/2008

Formation
Date de début: aout 2007
Nombre de devoirs réalisés: 28
Moyenne:

Info sur le PLAGIAT !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Info sur le PLAGIAT !!!!   Info sur le PLAGIAT !!!! - Page 2 Empty21.04.08 10:52

Je suis tout à fait d'accord avec toi korynj !! mettre son travail permet d'avancer, car les critiques sont toujours bonnes, constructives et permettent d'avancer, et voir le travail des autres est toujours enrichissant. Après pour le plagier, c'est un peu ridicule, parce que dans ce cas, ce n'est plus de la créativité!! et quel devient le mérite de faire quelque chose si ce n'est pas de notre propre réflexion et travail??!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.creatiph.fr
Invité
Invité




Info sur le PLAGIAT !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Info sur le PLAGIAT !!!!   Info sur le PLAGIAT !!!! - Page 2 Empty01.06.08 21:43

je trouve ça débile de faire du plagiat surtout que on bosse pour sois et de la a copier le travail d'un autre bref moi jamais j'aurai a l'idée de plagier le travail d'un élève surtout que au épreuve je vais être seule et pas avec des feuilles d'un autre !
Revenir en haut Aller en bas
Maxime
Pipelette
Pipelette
Maxime


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 52
Age : 35
Localisation : touraine, veigné
Emploi : ptit job saisonnier
Loisirs : deco, dessin, et javoue être un bon fetard
Date d'inscription : 30/05/2008

Formation
Date de début: octobre 2007
Nombre de devoirs réalisés: ba alors la?
Moyenne:

Info sur le PLAGIAT !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Info sur le PLAGIAT !!!!   Info sur le PLAGIAT !!!! - Page 2 Empty01.06.08 21:57

je vous suis sur la ligné
le plagiat n'est qu'un masque fragile derriére lequel on se cache
le problém etant que se masque cassera forcement un jour ou l'autre
mais ne nous egarons pas non plus
par exemple dans mon domaine (decoration, designe ...) l'accent est mis sur les idées, perso mais aussi le mouvement de mode du momment
on nous conciel même de s'anrrichir des idées d'autruie
voila mon avis qui n'est pas parole d'evangile dailleur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Info sur le PLAGIAT !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Info sur le PLAGIAT !!!!   Info sur le PLAGIAT !!!! - Page 2 Empty02.06.08 18:38

Le problème avec ce que dit Korynj, c'est que le plagiat peut être carrément pervers car un élève pourra copier un devoir où t'as eu une mauvaise note et l'exécuter mieux ou l'améliorer et de ce fait, avoir une meilleure note.

Après voilà c'est sûr qu'avoir une note en dessous de 15, ça fait jamais trop plaisir, mais je pense que les plagieurs sont les gens pour qui seule la note compte, c'est un peu ridicule, mais ça se comprend... C'est pour ça que j'aime bien la métaphore du masque de Maxmaz, un super relevé de notes c'est agréable à montrer mais si devant un employeur on ne sait rien faire, c'est quand même un comble pour un métier créatif...

M'enfin, c'est pas en râlant ici qu'on va changer les choses...
Revenir en haut Aller en bas
korynj oxymore woman
Modérateurs - Créateurs graphique
Modérateurs - Créateurs graphique
korynj oxymore woman


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 1171
Age : 52
Localisation : paris
Emploi : artiste peintre, graphiste free lance
Loisirs : peinture, expos, ciné, musique...
Date d'inscription : 12/11/2007

Formation
Date de début: 02/11/2007
Nombre de devoirs réalisés: 49/49 Terminée en décembre 2010
Moyenne: 15,6

Info sur le PLAGIAT !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Info sur le PLAGIAT !!!!   Info sur le PLAGIAT !!!! - Page 2 Empty02.06.08 18:58

ben justement L-Lo

Je préfère avoir un 12 ou un 13 avec mes propres idées plutot que de pomper, et si quelqu'un copie et a une meilleur note et bien tant mieux, mais vois tu, dans le monde professionnel cette personne ne vaudra rien et sera très vite capté dans nos univers créatifs.

Moi ce qui m'importe c'est de faire au mieux ce que je veux faire, après des profiteurs t'en as toujours et particulièrement dans le boulot, mais je préfère ma conscience et mon intégrité.
Revenir en haut Aller en bas
http://kory_grafik.ultra-book.com/
Invité
Invité




Info sur le PLAGIAT !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Info sur le PLAGIAT !!!!   Info sur le PLAGIAT !!!! - Page 2 Empty02.06.08 20:04

J'ai jamais dit le contraire.

Je réagissais juste à ça:
korynj a écrit:
(en espérant que ce sera sur le devoir où je me suis taulé LOL)
en disant que même si toi tu rates un devoir, ça sert à rien d'espérer que si un devoir devrait être copié, ça devrait être celui-là par esprit de vengeance, parce que justement le plagieur pourrait se servir de ton travail pour avoir une meilleure note que toi et là je trouve que c'est le comble.
Revenir en haut Aller en bas
korynj oxymore woman
Modérateurs - Créateurs graphique
Modérateurs - Créateurs graphique
korynj oxymore woman


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 1171
Age : 52
Localisation : paris
Emploi : artiste peintre, graphiste free lance
Loisirs : peinture, expos, ciné, musique...
Date d'inscription : 12/11/2007

Formation
Date de début: 02/11/2007
Nombre de devoirs réalisés: 49/49 Terminée en décembre 2010
Moyenne: 15,6

Info sur le PLAGIAT !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Info sur le PLAGIAT !!!!   Info sur le PLAGIAT !!!! - Page 2 Empty02.06.08 20:30

oui je vois dans quel sens tu voulais le dire, et dans mon propos aucun esprit de vengeance. C'est vrai que ça serait le comble, mais dans la vie professionnelle malheureusement ça arrive tout les jours, je commence à en avoir une certaine expérience, mais je voulais souligner que pour moi peut importe car je sais ce que je vaux alors que le plagieur lui sera toujours incapable de créer.

En fait je crois que nous sommes tous d'accord mais l'exprimons avec des mots différents.
Revenir en haut Aller en bas
http://kory_grafik.ultra-book.com/
Invité
Invité




Info sur le PLAGIAT !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Info sur le PLAGIAT !!!!   Info sur le PLAGIAT !!!! - Page 2 Empty02.06.08 20:44

Yes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Info sur le PLAGIAT !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Info sur le PLAGIAT !!!!   Info sur le PLAGIAT !!!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Info sur le PLAGIAT !!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Info contact mail de l'école
» Info de l'Ecole : Refonte des cours
» Forum design
» Membres abusifs -> Bannissements & sanctions
» Info tableau de bord : Adresse mail pour demande nv colis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lignes et Formations :: Divers :: 
Blablas
-
Sauter vers: