Anne So Modérateurs - créateurs d'espaces
Sexe : Nombre de messages : 1626 Age : 41 Localisation : Normandie (14) Emploi : Congé parental avec une nénette de 5 ans et demi et un loustik de 2 ans et demi Loisirs : Activités manuelles, Agencement et Déco, Tennis, Fitness Date d'inscription : 20/10/2008
Formation Date de début: 6 Nov. 2008 Nombre de devoirs réalisés: 56/114 dont 1 en correction et 1 à refaire Moyenne: 14,8
| Sujet: Info Service Pédagogique - les profs 29.06.10 9:18 | |
| P'tit message concernant les profs de français et d'anglais sur l'espace élève : du 24/06 - Citation :
- Chers élèves,
Nos professeurs de Français et d'Anglais, Julie Dekens et Betty Thomas, sont partis pour d'autres aventures... Nous leur souhaitons une trés bonne continuation, et avons réellement apprécié leur collaboration. De notre coté, nous mettons tout en oeuvre pour recruter, dans les semaines qui viennent, leurs remplaçants ou remplaçantes. Nous vous tiendrons, bien évidemment, informés. Bien cordialement, Le Service pédagogique En conséquence, vos fascicules d'expression et comm et d'anglais peuvent attendre un peu, rien ne sert de les envoyer et qu'ils soient stocker là. Cela entrainerer juste un retard plus important dans les corrections lorsque le nouveau prof arriva qui aura donc un nombre interminable de corrections en suspens.
Dernière édition par Anne So le 29.06.10 15:19, édité 1 fois | |
|
ap2c Passez-moi un marteau !
Sexe : Nombre de messages : 1893 Age : 60 Localisation : Agen Emploi : Mangeuse de pruneaux Loisirs : Ceuillette de la prune Formation suivie : BTS Design d'Espace Date d'inscription : 09/04/2009
Formation Date de début: 30/07/2008 Nombre de devoirs réalisés: 77/113 Moyenne: 15,6
| Sujet: Re: Info Service Pédagogique - les profs 29.06.10 9:27 | |
| Ah ben c'est malin !!!! Encore une fois et les deux en même temps Pffffffff j'ai un devoir d'anglais en attente lol mercHi de nous avoir informé, je n'avais pas vu le message sur le tableau de bord | |
|
gazelle67 Admin
Sexe : Nombre de messages : 497 Age : 34 Localisation : Strasbourg Emploi : Vous devez être fiers de ce que vous présentez ! Loisirs : Elue Super Nanny de la formation à distance XD Formation suivie : BTS DE
Option DMA
Option PA Date d'inscription : 14/04/2010
Formation Date de début: fin 2009 Nombre de devoirs réalisés: 33/125 Moyenne: 14,8
| Sujet: Re: Info Service Pédagogique - les profs 29.06.10 10:51 | |
| Ah bin moi qui ai oublié mon fascicule d'expression et comm prévu pour mes 2 semaines de vacances ... XD au moins c'est pas pour rien lol ^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Info Service Pédagogique - les profs | |
| |
|