lapousmor Loquace
Sexe : Nombre de messages : 123 Age : 48 Localisation : Sud Sarthe, France Emploi : Correspondante de presse Loisirs : confection d'ours, tricotin circulaire, photographie Formation suivie : Maquettiste PAO Date d'inscription : 09/12/2010
Formation Date de début: 29 novembre 2010 Nombre de devoirs réalisés: 19 dont un à la correction. Moyenne: 15,9
| Sujet: Besoin d'aide? Ecrivez aux profs! 22.03.11 12:10 | |
| J'ai pu constater à plusieurs reprises déjà que le fait d'écrire aux professeurs est très fructueux (moi je l'ai fait par email à l'adresse figurant à cet effet dans la partie contacts de mon espace élève). Bon, il y a parfois quelques jours de délai avant d'obtenir une réponse, surtout quand on les contacte en fin de semaine.
Deux fois, j'ai exprimé quelques difficultés à faire des devoirs et le professeur m'a envoyé une fiche d'explications pour m'aider.
Si vous avez des doutes sur la façon de traiter un devoir, si un point de cours vous semble obscur, n'hésitez pas, ils sont là pour nous!
Donc cela vaut le coup de les contacter.
Surtout, ne soyez pas timides! Gardez à l'esprit que ce genre de démarche est comprise dans notre formation.
Bon courage à tous! Sophie.
| |
|
Holyana Loquace
Sexe : Nombre de messages : 139 Age : 33 Localisation : VAR Emploi : Etudiante Date d'inscription : 28/01/2010
Formation Date de début: 25 septembre 2009 Nombre de devoirs réalisés: 31/40 Moyenne: 13,4
| Sujet: Re: Besoin d'aide? Ecrivez aux profs! 23.03.11 0:37 | |
| Je n'ai encore jamais eu l'occasion de les contacter mais merci de tes infos en tout cas! | |
|
jonaja Bonne tapette
Sexe : Nombre de messages : 21 Age : 54 Localisation : Lyon Emploi : sans emploi Loisirs : moto, photo Formation suivie : CAP Photographe avec option retouche numérique et photographie de mode Date d'inscription : 10/11/2009
Formation Date de début: 12 10 2009 Nombre de devoirs réalisés: 6 Moyenne: 12,1
| Sujet: Re: Besoin d'aide? Ecrivez aux profs! 23.03.11 10:16 | |
| Moi personnellement, j'ai attendu 15 jours pour qu'ils répondent à un mail que je leur avais envoyé sur quelque chose que je ne comprenais pas trop, et heureusement que le Net existe, sinon je n'aurais toujours pas fait mon devoir. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Besoin d'aide? Ecrivez aux profs! | |
| |
|