Invité Invité
| Sujet: Illustration, petites questions avant de m'inscrire... 21.01.10 10:51 | |
| Bonjour! Je m'appelle Célia et j'ai 20 ans, Je suis très intéressée par la formation dessinateur illustrateur, j'ai un Brevet de technicien en arts appliqués et 2 ans de cinéma d'animation 2D 3D derrière moi, et je voulais savoir ce que vous pensiez de vos cours... Sont-ils complets? Es ce qu'ils vous conviennent par rapport à ce que vous attendiez? Es que le fait de ne pas pouvoir montrer ses dessins à un prof pour qu'il corrige en direct n'est pas un gros handicape? Et pour ceux qui ont finis, que donne vos entretiens d'embauche? Merci pour votre intérêt! Ps: dsl si il y a des fautes d'orthographes... |
|
alatan Pie
Sexe : Nombre de messages : 264 Age : 58 Localisation : Fonsorbes proche de Toulouse Emploi : Consultant qualité et méthode informatique Loisirs : inventer des histoires, dessin, jeux d'énigmes Date d'inscription : 24/11/2009
Formation Date de début: juillet 2009 Nombre de devoirs réalisés: 13/58 + 0 envoyé + 3 en cours Moyenne: 15,7
| Sujet: Re: Illustration, petites questions avant de m'inscrire... 21.01.10 16:07 | |
| Bonjour,
je peux difficilement te répondre, ne pouvant le faire que vis à vis de mon expérience : mon cursus n'a rien à voir avec les arts et mes cours de dessins datent d'une dizaine d'année. Alors oui la formation me semble avoir une bonne progression et m'oblige à regarder plus loin que les fascicules.
Bienvenue ici en tout cas.
A bientôt.
Dernière édition par alatan le 21.01.10 16:26, édité 1 fois | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Illustration, petites questions avant de m'inscrire... 21.01.10 16:10 | |
| |
|
ap2c Passez-moi un marteau !
Sexe : Nombre de messages : 1893 Age : 60 Localisation : Agen Emploi : Mangeuse de pruneaux Loisirs : Ceuillette de la prune Formation suivie : BTS Design d'Espace Date d'inscription : 09/04/2009
Formation Date de début: 30/07/2008 Nombre de devoirs réalisés: 77/113 Moyenne: 15,6
| Sujet: Re: Illustration, petites questions avant de m'inscrire... 21.01.10 16:58 | |
| Bienvenue Célia sur le fofo ! Je ne peux répondre à ta question, les autres le feront très prochainement ;D Même si tu n'es pas encore inscrire à l'école, il y a une règle sur ce forum : STP, pense à valider le règlement qui se trouve sur la page d'accueil ;d | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Illustration, petites questions avant de m'inscrire... | |
| |
|