| [livre] Croquis de mode | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: [livre] Croquis de mode 27.08.07 17:16 | |
| Coucou tout le monde, je voulais savoir si quelqu'un d'entre vous a déjà pris des cours de croquis de mode ? Si vous en avez déjà fait, ou si vous connaissez un livre ou un magazine qui peut m'aider? J'ai besoin de constituer un dossier pour m'inscrire à un cours. J'ai cherché sur internet, mais j'ai pas trouvé de méthode pédagogique et rapide pour apprendre. J'ai trouvé des blogs d'amateurs, mais ils travaillent tous des techniques différentes.
Dernière édition par ap2c le 19.05.10 11:29, édité 1 fois (Raison : meilleure lisibilité et accessibilité du titre pour d'autres) |
|
| |
morpho Jacasseur
Sexe : Nombre de messages : 337 Age : 58 Localisation : SAINT FRION Emploi : Création d'entreprise Loisirs : Sport, modélisme, couture, dessin, photo Date d'inscription : 06/06/2007
Formation Date de début: mars 2007 Nombre de devoirs réalisés: 20 Moyenne:
| Sujet: Re: [livre] Croquis de mode 27.08.07 18:02 | |
| J'utilise le livre " FIGURINES DE MODE ET STYLISME " Ed. THE PEPIN PRESS. Il est très complet mais c'est du boulot quand même ! Je l'avais acheté chez Gibert Jeune à Paris | |
|
| |
Isabelle Pie
Sexe : Nombre de messages : 257 Age : 54 Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: [livre] Croquis de mode 27.08.07 18:47 | |
| Il y a chez Eyrolles, dans la collection 'Atout Carré' le livre 'le dessin de mode, techniques et création' Ils sont en général très pratiques, mais je ne connais pas celui-là en particulier, je l'ai juste déjà vu. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [livre] Croquis de mode 28.08.07 9:48 | |
| Merci à vous, c'est très gentil, je vais aller voir ça de plus près chez Gilbert jeune. Je vous tiens au courant. |
|
| |
morpho Jacasseur
Sexe : Nombre de messages : 337 Age : 58 Localisation : SAINT FRION Emploi : Création d'entreprise Loisirs : Sport, modélisme, couture, dessin, photo Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: [livre] Croquis de mode 29.08.07 12:32 | |
| Alors Pinkynoo as-tu trouvé ton bonheur ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [livre] Croquis de mode 29.08.07 12:44 | |
| Pas eu le temps encore, je vous remercie beaucoup en tout cas pour vos propositions, je vais essayer d'aller voir en sortant du boulot ce soir. :XsuperX: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [livre] Croquis de mode 02.09.07 13:17 | |
| Alors, j'ai trouvé un super bouquin de l'édition Eyrolles, il est un poil cher, mais très complet et même pour les cours d'anatomie, il est assez exhaustif. |
|
| |
Isabelle Pie
| Sujet: Re: [livre] Croquis de mode 02.09.07 14:10 | |
| Super que tu aies trouvé, je te souhaite de bien progresser! | |
|
| |
morpho Jacasseur
| Sujet: Re: [livre] Croquis de mode 02.09.07 20:32 | |
| Il est effectivement très bien aussi celui là, je l'avais consulté et mis sur ma fameuse liste (de 3km de long maintenant) de bouquins à acquérir quand je serai riche J'espère que tu nous montreras tes créations, je suis une fan et vu ton coup de crayon, à mon avis ça va donner !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [livre] Croquis de mode 02.09.07 23:54 | |
| Oh merci, c'est très gentil :bise: Je vais bientôt me lancer dans les croquis de mode, j'ai pleins d'idées et j'espère que mes mains vont m'aider pour que je puisse reproduire les images que j'ai dans ma tite tête. :peintre: Je vous montrerais ce que je fais au fur et à mesure!!! Merci pour vos encouragement en tout cas |
|
| |
Isabelle Pie
| Sujet: Re: [livre] Croquis de mode 20.10.07 12:38 | |
| Alors tes croquis de mode Pinkynoo? Figure-toi que hier je me suis achetée ce bouquin aussi, il est SUPER!!! Je l'avais déjà reluqué à la FNAC! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [livre] Croquis de mode 08.03.09 15:19 | |
| Bonjour, je vois que vous parlez de croquis de mode. J'aurais voulu savoir quel formation vous faites acuellement, et qu'est ce que vous souhaitez faire plus tard? Car je suis intéressée par la formation CREATEUR STYLISTE DE MODE de ligne et formation, on peut meme présenter notre collection à la fin de la formation dans un défilé, je trouve sa super. Mais apparement c'est nouveau et je ne touve personne qui fait cette formation. HELP!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Merci 22.08.09 3:41 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [livre] Croquis de mode 11.09.09 22:46 | |
| domage que je ne soit vennue plutot g un BEP/CAP vetement sur mesure et accesoires option couture floue et 6 mois en BT creations et mesure j'aurais pu aider .. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: croquis de mode 13.04.10 14:28 | |
| juste pour avoir votre avis sur mes croquis laisser vos commentaires j en aurai besoin pour pouvoir m améliorer voila l adresse merci www.biarmande.over-blog.com
Dernière édition par mutinelle le 16.04.10 14:40, édité 3 fois (Raison : votre avis) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [livre] Croquis de mode | |
| |
|
| |
| [livre] Croquis de mode | |
|