stefy Volubile
Sexe : Nombre de messages : 479 Age : 41 Localisation : près d'Aix en provence Emploi : en reconversion professionnelle :) Loisirs : dessin, lecture, informatique,... Formation suivie : j'ai suivi la formation illustration (option BD) il y a quelques années Date d'inscription : 12/07/2008
Formation Date de début: aout 2008 Nombre de devoirs réalisés: Moyenne: 15.4
| Sujet: Quel prix pour faire des croquis de mode? 14.07.09 14:45 | |
| Bonjour tout le monde, J'ai été contacté il y à peu pour réaliser des croquis de mode... mon problème est ... combien se vendent des croquis de mode fait "sur-mesure" ? En sachant que l'on me demande pour un premier temps une série de 8 croquis , et que par la suite il y en aura surement un cinquantaine à faire... La demoiselle qui me commande ceci ne roule pas sur l'or ... donc je ne peut pas lui demander des sommes abominables ... surtout vu le nombre de croquis à faire. Je ne connaît pas du tout le milieu de la mode mais je trouve ce projet vraiment intéressant. | |
|
Laloe83 Pie
Sexe : Nombre de messages : 202 Age : 37 Localisation : La Seyne sur Mer Emploi : salariée à LeRoy Merlin + Etudiante Loisirs : Danse, dormir, faire des gateaux, voyager ... :) Formation suivie : Formation de Stylisme et Créatrice de Mode
Formation Date de début: Avril 2009 Nombre de devoirs réalisés: 23 / 44 Moyenne: 12,1/20
| Sujet: Re: Quel prix pour faire des croquis de mode? 16.09.09 21:24 | |
| coucou désolée pour le retard un croquis de mode peut coûter entre 1 et beaucoup d'€. Cela dépend du temps que tu passe dessus et cela dépends à combien tu les estimes voila tout | |
|