| Contacté par L&F pour faire une vidéo | |
|
+5Sam 81 Bisounours Morggie littleyellowspider Minimoy stroufette 9 participants |
Auteur | Message |
---|
stroufette Moulin a parole
Sexe : Nombre de messages : 551 Age : 39 Localisation : Paris le jour/ Banlieue la nuit Emploi : retoucheuse photo (détourage/chromie) Date d'inscription : 18/03/2009
Formation Date de début: avril 2009 - fin officiel le 20 avril 2012 Nombre de devoirs réalisés: 33/48 +2 à envoyer + 0 en corrections + 1 en cours Moyenne: 16.2
| Sujet: Contacté par L&F pour faire une vidéo 17.05.10 16:43 | |
| Voilà, je pense que certain d'entre vous le seront aussi, mais j'ai été contacté par l'école. D'après ce que j'ai compris, il sont dans l'optique de refaire leur site et notamment d'y inclure une vidéo ou les élèves explique un peu leur parcours, la formation et ce qu'elle apporte etc...
Moi j'hésite à accepter, je me vois pas trop devant une vidéo ;s | |
|
| |
Minimoy Passez-moi un marteau !
Sexe : Nombre de messages : 1221 Age : 42 Localisation : à côté de Lyon Emploi : Assistante de direction/ commerciale / responsable des HA Formation suivie : Designer Graphiste Date d'inscription : 20/11/2008
Formation Date de début: mars 2009-juin 2012 Nombre de devoirs réalisés: Terminé ! Moyenne: 14,8
| Sujet: Re: Contacté par L&F pour faire une vidéo 17.05.10 17:58 | |
| mdr raaaaaaaah moi non plus | |
|
| |
littleyellowspider Jacasseur
Sexe : Nombre de messages : 353 Age : 35 Localisation : Paris Emploi : changeant ! Loisirs : Je fume clope sur clope et je mange mes ongles Formation suivie : Prépa Art, options Graphisme&Photo Date d'inscription : 21/01/2009
Formation Date de début: 24/11/08 Nombre de devoirs réalisés: 41 + 1 en correction Moyenne: 14,9
| Sujet: Re: Contacté par L&F pour faire une vidéo 17.05.10 18:18 | |
| mdr, je vois trop le truc super kitsch... comme les formations pour être assistante véto à la télé... " depuis que j'ai trouvé cette formation je me sens reviiivre et je fais enfin quelque chose qui me plait " muahaha. désolée. nb : j'ai rien contre les assistantes véto x) mais ce genre de pub me fait bien rire! enfin je me tais hi hi hi | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 551 Age : 39 Localisation : Paris le jour/ Banlieue la nuit Emploi : retoucheuse photo (détourage/chromie) Date d'inscription : 18/03/2009
Formation Date de début: avril 2009 - fin officiel le 20 avril 2012 Nombre de devoirs réalisés: 33/48 +2 à envoyer + 0 en corrections + 1 en cours Moyenne: 16.2
| Sujet: Re: Contacté par L&F pour faire une vidéo 17.05.10 18:38 | |
| arf j'espere pas! a priori c'est juste pour leur site... mais le mec me rappelle dans la semaine je demanderais plus d'info du coup! il m'as un peu prise au dépourvu tout à l'heure!! lol | |
|
| |
Bisounours Morggie Passez-moi un marteau !
Sexe : Nombre de messages : 1169 Age : 37 Localisation : BRETAGNE Emploi : Bisounours à mi-temps Loisirs : Flemmarder! ^^ et les jeux de mots bien nuls! Formation suivie : BTS communication visuelle Date d'inscription : 18/10/2008
Formation Date de début: 15 avril 2010 Nombre de devoirs réalisés: 49 Moyenne: 15,6
| Sujet: Re: Contacté par L&F pour faire une vidéo 17.05.10 18:39 | |
| C'est exactement ce que je me disais... On va devoir dire à quel point on n'est en phase avec nous même, filmé dans un beau cadre de travail avec un discours pré-digéré... Ah et j'oubliais un super slogan à la fin! Genre "Lignes et Formations, c'est ma vocation!" hihihi Je dis Joker! | |
|
| |
littleyellowspider Jacasseur
Sexe : Nombre de messages : 353 Age : 35 Localisation : Paris Emploi : changeant ! Loisirs : Je fume clope sur clope et je mange mes ongles Formation suivie : Prépa Art, options Graphisme&Photo Date d'inscription : 21/01/2009
Formation Date de début: 24/11/08 Nombre de devoirs réalisés: 41 + 1 en correction Moyenne: 14,9
| Sujet: Re: Contacté par L&F pour faire une vidéo 17.05.10 18:47 | |
| MDR! il est énorme ton slogan morggie! XD | |
|
| |
Sam 81 Y'a un bouton arrêt ?
Sexe : Nombre de messages : 828 Age : 51 Localisation : Prés de Toulouse Emploi : CADRE Loisirs : Danse orientale Formation suivie : Décorateur d'intérieur option merchandising Date d'inscription : 25/08/2009
Formation Date de début: sept 2009 Nombre de devoirs réalisés: 36/51 - 35 corrigés 1 en cours Moyenne: 14.5
| Sujet: Re: Contacté par L&F pour faire une vidéo 17.05.10 18:56 | |
| Hey demandez à vos agents si vous pouvez poser sur une vidéo... Négociez le cachet! lol | |
|
| |
Cloops Y'a un bouton arrêt ?
Sexe : Nombre de messages : 990 Age : 34 Localisation : 80 Emploi : Milieu équestre/Pension chevaux Loisirs : Dada, photo, lecture, un peu de peinture & de bidouillage 'Toshop Formation suivie : Photographie Studio, option RN Date d'inscription : 15/03/2010
Formation Date de début: 9/05/08 Nombre de devoirs réalisés: 54 - Formation terminée et attestation reçue! =) Moyenne: 15,29/20
| Sujet: Re: Contacté par L&F pour faire une vidéo 17.05.10 19:21 | |
| "-Bon, voilà le scénario, donc vous me dîtes ça face à la caméra, grand sourire, genre super heureuse : "L&F m'a vraiment permis de rebondir dans la vie, à un moment où je ne me sentais plus épanouie dans mon travail... -...Mais euh, c'pas vrai ça! -Rhoo, nan mais on fait comme si! Bon je continue : "où je ne me sentais plus épanouie dans mon travail. Avec cette formation, on a vraiment la chance de travailler chez nous, avec des professeurs qui nous apportent un véritable soutien et répondent toujours présent au téléphone... -...mais ça aussi c'est faux! -Nan mais vous allez arrêter de m'interrompre oui?" Aaaah...je sens que tu vas t'amuser... | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 1169 Age : 37 Localisation : BRETAGNE Emploi : Bisounours à mi-temps Loisirs : Flemmarder! ^^ et les jeux de mots bien nuls! Formation suivie : BTS communication visuelle Date d'inscription : 18/10/2008
Formation Date de début: 15 avril 2010 Nombre de devoirs réalisés: 49 Moyenne: 15,6
| Sujet: Re: Contacté par L&F pour faire une vidéo 17.05.10 19:40 | |
| Mon agent refuse que je participe à cette activité! Il dit que c'est mauvais pour mon image de Bisounours! Je le cite "ce serait comme demandé à Casimir de jouer dans une pub pour Passionata!" Cela dit si Passionata veut d'un bisounours dans sa pub, je veux bien! ^^ | |
|
| |
tomrt10 Bonne tapette
Sexe : Nombre de messages : 16 Age : 38 Localisation : paris Emploi : photographe Date d'inscription : 12/02/2009
Formation Date de début: Octobre 2008 Nombre de devoirs réalisés: 38/43 Moyenne:
| Sujet: Re: Contacté par L&F pour faire une vidéo 26.05.10 13:43 | |
| Moi j ai accepté par curiosité... A priori il s'agirait d'une discussion illustrée par nos travaux... | |
|
| |
Minimoy Passez-moi un marteau !
Sexe : Nombre de messages : 1221 Age : 42 Localisation : à côté de Lyon Emploi : Assistante de direction/ commerciale / responsable des HA Formation suivie : Designer Graphiste Date d'inscription : 20/11/2008
Formation Date de début: mars 2009-juin 2012 Nombre de devoirs réalisés: Terminé ! Moyenne: 14,8
| Sujet: Re: Contacté par L&F pour faire une vidéo 26.05.10 15:26 | |
| Ils demandent à ceux sur Paris dirait-on | |
|
| |
| Sujet: Re: Contacté par L&F pour faire une vidéo 26.05.10 17:39 | |
| oui c'est ce qui m'as été sous entendu! toute façon j'peux pas j'suis en vacances | |
|
| |
| Sujet: Re: Contacté par L&F pour faire une vidéo 26.05.10 17:56 | |
| Ce serait logique... S'il faut se déplacer, je les voit mal demander à des personnes qui habitent loin...
Bon bah Tomrt10, prochainement sur vos écrans! ^^ | |
|
| |
Espermouette Modérateurs - Créateurs graphique
Sexe : Nombre de messages : 206 Age : 44 Localisation : Bourgogne Emploi : Illusionniste Loisirs : Solitaire duel Formation suivie : Designer Graphiste Date d'inscription : 17/02/2009
Formation Date de début: 2009 Nombre de devoirs réalisés: Total Moyenne: 15.5
| Sujet: Re: Contacté par L&F pour faire une vidéo 28.05.10 14:13 | |
| Ils devraient faire aussi une vidéo sur ceux qui ont percé dans le milieu grâce à la formation. | |
|
| |
epinephrine Pipelette
Sexe : Nombre de messages : 59 Age : 46 Localisation : dreux 28 Emploi : technicien metrologie légale Date d'inscription : 05/12/2009
Formation Date de début: fin décembre Nombre de devoirs réalisés: 6 + 2 en cours + 1 fini Moyenne: 15,9/20
| Sujet: Re: Contacté par L&F pour faire une vidéo 28.05.10 21:49 | |
| la... ca risque d'etre une autre histoire | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Contacté par L&F pour faire une vidéo | |
| |
|
| |
| Contacté par L&F pour faire une vidéo | |
|