celya Effarouché
Sexe : Nombre de messages : 5 Age : 35 Localisation : vernouillet Emploi : / Date d'inscription : 29/01/2010
Formation Date de début: janvier 2010 Nombre de devoirs réalisés: 2 pour l'instant Moyenne:
| Sujet: Encore une nouvelle :P 29.01.10 3:04 | |
| Hellow , Je m'apelle célya , petite nouvelle , Je viens actuellement de m'inscrire pour la formation de décoration d'intérieur depuis début janvier. J'ai reçu le premier colis envoyer deux devoirs , c'est trés dur de se mettre dans le bain , surtout de travailler toute seule , si vous avez quelque conseilles a me donner n'hésitez surtout pas . Mais sachez que j'ai beaucoup d'autre activité par exemple le piano ( 15eme années) vous pouvez toujours venir me parler , je viendrais très souvent voir les news sur le site . A très bientôt | |
|
celya Effarouché
Sexe : Nombre de messages : 5 Age : 35 Localisation : vernouillet Emploi : / Date d'inscription : 29/01/2010
Formation Date de début: janvier 2010 Nombre de devoirs réalisés: 2 pour l'instant Moyenne:
| Sujet: Re: Encore une nouvelle :P 29.01.10 3:22 | |
| Je vois aussi qu'une èleve vient de bruxells , serait-il possible pour moide continuer mes études la ba en belgique ? | |
|
ap2c Passez-moi un marteau !
Sexe : Nombre de messages : 1893 Age : 60 Localisation : Agen Emploi : Mangeuse de pruneaux Loisirs : Ceuillette de la prune Formation suivie : BTS Design d'Espace Date d'inscription : 09/04/2009
Formation Date de début: 30/07/2008 Nombre de devoirs réalisés: 77/113 Moyenne: 15,6
| Sujet: Re: Encore une nouvelle :P 29.01.10 10:29 | |
| Bienvenue et bonne formation à toi ;D STP complète ta fiche au niveau de la formation que tu suis, tu auras plus de contacts et valide le règlement qui se trouve sur la page d'accueil, tu connaîtras toutes les astuces pour rencontrer d'autres élèves Belges ;D merci | |
|
celya Effarouché
| Sujet: Re 29.01.10 15:05 | |
| Ah merci beaucoup , biensur je vais complèter ma fiche . Donc ce qui sous entend que continuer ma formation en belgique c'est possible ? Merci | |
|
paulineb Effarouché
Sexe : Nombre de messages : 5 Age : 39 Localisation : loir et cher Emploi : employée Date d'inscription : 23/01/2010
Formation Date de début: janvier 2010 Nombre de devoirs réalisés: 1 Moyenne:
| Sujet: Re: Encore une nouvelle :P 29.01.10 16:13 | |
| salut célya
bienvenue.mais bon je suis une petite nouvelle tout com toi. je fais aussi la formation de décoratrice d intérieur. Tu a pris une option? Si ta besoin d un petit coup de main y a pas de souci, on pourra tjr s entraider. Moi g un peu de mal en dessin, c 'est chaud au début. Et j avoue que c'est fatiguant. Mais bon faut savoir ce que lon veut!!
Moi j attend désespérément la correction de mon 1er devoir!! Ca va faire 2 semaines. C'est long!!!!!!!!!!!
Tu fais quoi dans la vie?
A bientot
Pauline | |
|
alatan Pie
Sexe : Nombre de messages : 264 Age : 58 Localisation : Fonsorbes proche de Toulouse Emploi : Consultant qualité et méthode informatique Loisirs : inventer des histoires, dessin, jeux d'énigmes Date d'inscription : 24/11/2009
Formation Date de début: juillet 2009 Nombre de devoirs réalisés: 13/58 + 0 envoyé + 3 en cours Moyenne: 15,7
| Sujet: Re: Encore une nouvelle :P 30.01.10 11:31 | |
| Bonjour, bienvenue ici et bonne formation.
A bientôt. | |
|
mutinelle Admin
Sexe : Nombre de messages : 5459 Age : 48 Localisation : Tarbes Emploi : Secrétaire - Standardiste Loisirs : 'ternet, lecture, soirée entre amis... Formation suivie : Décoration intérieure ABANDONNÉE en février 2008 Date d'inscription : 04/06/2007
Formation Date de début: octobre 2006 Nombre de devoirs réalisés: 13 Moyenne: ???
| Sujet: Re: Encore une nouvelle :P 30.01.10 13:50 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Encore une nouvelle :P | |
| |
|