| Une fourmi en formation reporter-photographe | |
|
|
Auteur | Message |
---|
fourmi Effarouché
Sexe : Nombre de messages : 2 Age : 52 Localisation : Bourg et Comin (02) Emploi : artiste peintre Loisirs : peinture, musique, photo Date d'inscription : 15/02/2010
Formation Date de début: 15/12/2009 Nombre de devoirs réalisés: 1/43 Moyenne:
| Sujet: Une fourmi en formation reporter-photographe 23.02.10 0:30 | |
| Bonjour à tous et toutes !
Voili voilou, une tite nouvelle ravie de rejoindre ce forum et tous ces artistes en herbe ! Inscrite depuis janvier à la formation reporter-photo avec option retouche numérique ... je commence doucement mais sûrement souhaitant aller au bout de la formation. J'ai rendu un seul devoir pour le moment du premier colis reçu et je suis en finalisation du deuxième devoir ... hé oui j'opte pour l'endurance plutôt. Ayant comme beaucoup des activités annexes il faut conjuguer tout çà ! ...
Ca va me faire du bien de venir ici pour discuter un peu ensemble de nos difficultés et/ou de nos facilités rencontrées tout au long du cursus et pouvoir s'entraider la cas échéant ! J'habite au fin fond de la campagne dans le département de l'Aisne (02) et j'ai 37 ans. Que dire d'autre ... je suis artiste-peintre (ca c'est mon métier, enfin dur dur d'en vivre) et je fais de la musique : guitare et batterie (ca c'est de l'amateurisme total).
Et bien je crois que ce sera tout pour ce soir, je repars sur mon 2ème devoir ... va falloir que je le renvoie bientôt quand même ! Bizzz à tout le monde | |
|
| |
Minimoy Passez-moi un marteau !
Sexe : Nombre de messages : 1221 Age : 42 Localisation : à côté de Lyon Emploi : Assistante de direction/ commerciale / responsable des HA Formation suivie : Designer Graphiste Date d'inscription : 20/11/2008
Formation Date de début: mars 2009-juin 2012 Nombre de devoirs réalisés: Terminé ! Moyenne: 14,8
| Sujet: Re: Une fourmi en formation reporter-photographe 23.02.10 2:27 | |
| Bienvenue sur le fofo !!
Bon courage pour ta formation. Tu trouveras plein d'infos, aide, avis sur tes devoirs, entraide, reboostage et de gentil(le)s camarades ^^
A bientôt par ici ! | |
|
| |
alatan Pie
Sexe : Nombre de messages : 264 Age : 58 Localisation : Fonsorbes proche de Toulouse Emploi : Consultant qualité et méthode informatique Loisirs : inventer des histoires, dessin, jeux d'énigmes Date d'inscription : 24/11/2009
Formation Date de début: juillet 2009 Nombre de devoirs réalisés: 13/58 + 0 envoyé + 3 en cours Moyenne: 15,7
| Sujet: Re: Une fourmi en formation reporter-photographe 23.02.10 16:06 | |
| bonjour et bienvenue sur le forum.
A bientôt. | |
|
| |
mbpub25 Loquace
Sexe : Nombre de messages : 168 Age : 53 Localisation : Doubs Emploi : Maman en CDI Date d'inscription : 22/10/2009
Formation Date de début: Octobre 2009 Nombre de devoirs réalisés: 10 Moyenne:
| Sujet: Re: Une fourmi en formation reporter-photographe 23.02.10 22:03 | |
| Bienvenue à toi et bon courage! | |
|
| |
Synthol Pipelette
Sexe : Nombre de messages : 62 Age : 39 Localisation : Marseille Emploi : sans emploi Date d'inscription : 27/11/2009
Formation Date de début: 14/02/2010 Nombre de devoirs réalisés: 1/58 Moyenne:
| Sujet: Re: Une fourmi en formation reporter-photographe 24.02.10 0:52 | |
| Bienvenue à toi. Une vraie artiste dans l'âme ! Bon courage pour ta formation. | |
|
| |
ap2c Passez-moi un marteau !
Sexe : Nombre de messages : 1893 Age : 60 Localisation : Agen Emploi : Mangeuse de pruneaux Loisirs : Ceuillette de la prune Formation suivie : BTS Design d'Espace Date d'inscription : 09/04/2009
Formation Date de début: 30/07/2008 Nombre de devoirs réalisés: 77/113 Moyenne: 15,6
| Sujet: Re: Une fourmi en formation reporter-photographe 24.02.10 15:14 | |
| Bienvenue à toi et bonne formation ;D merci de valider le "règlement" du forum qui se trouve sur la page d'accueil ;D | |
|
| |
mutinelle Admin
Sexe : Nombre de messages : 5459 Age : 48 Localisation : Tarbes Emploi : Secrétaire - Standardiste Loisirs : 'ternet, lecture, soirée entre amis... Formation suivie : Décoration intérieure ABANDONNÉE en février 2008 Date d'inscription : 04/06/2007
Formation Date de début: octobre 2006 Nombre de devoirs réalisés: 13 Moyenne: ???
| Sujet: Re: Une fourmi en formation reporter-photographe 25.02.10 13:48 | |
| Bienvenue sur le forum ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une fourmi en formation reporter-photographe | |
| |
|
| |
| Une fourmi en formation reporter-photographe | |
|