| Présentation - formation Reporter-Photographe | |
|
+9Percée emmaarts Nadiakey titus666 Al3x3 pascaline azur84 zouwl Abyss 13 participants |
Auteur | Message |
---|
Abyss Effarouché
Sexe : Nombre de messages : 1 Age : 34 Localisation : Mayenne Emploi : Graphiste Date d'inscription : 16/12/2011
Formation Date de début: 14/12/2011 Nombre de devoirs réalisés: 2 Moyenne:
| Sujet: Présentation - formation Reporter-Photographe 16.12.11 12:23 | |
| Audrey, 21ans, graphiste freelance, je viens tout juste de m'inscrire à Lignes & Formations - formation Reporter-Photographe pour élargir mon panel de services. J'ai reçu mon 1er colis il y a 3 jours et comme j'ai l'avantage d'avoir du temps en ce moment, j'en suis déjà arriver au 3ème devoir. J'ai un autre petit avantage pour moi c'est que j'ai étudié le graphisme (avec art appliqué) pendant 4ans, exercé pendant 2ans et demi, du coup j'ai compris très vite les 1er cours, les ayant déjà eu. Ceux que j'entame aujourd'hui rentrent plus dans le vif du sujet ! OUF ! J'ai eu peur d'avoir pris cette formation "pour rien" Voilà si d'autres ont pris cette formation, faite-le moi savoir. On pourra discuter de nos devoirs, difficultés rencontrées etc ... Bonne journée et bon week-end à tous ! | |
|
| |
zouwl Pipelette
Sexe : Nombre de messages : 93 Age : 33 Localisation : Basse normandie Emploi : Photographe - infographiste 2D Formation suivie : Designer graphiste Date d'inscription : 25/11/2011
Formation Date de début: 2/12/11 Nombre de devoirs réalisés: 16/56 Moyenne: 15,8
| Sujet: Re: Présentation - formation Reporter-Photographe 16.12.11 14:15 | |
| Bienvenue à toi sur le forum ! Si tu as des questions n'hésites pas ! | |
|
| |
azur84 Moulin a parole
Sexe : Nombre de messages : 632 Age : 58 Localisation : Waterfallcity Emploi : Illustrateur en Freelance, créateur de logos Loisirs : Dessin, lecture, écriture. Formation suivie : Illustrateur, dessinateur option bd Date d'inscription : 15/12/2010
Formation Date de début: mai 2009 Nombre de devoirs réalisés: 58/58 Formation terminée Moyenne:
| Sujet: Re: Présentation - formation Reporter-Photographe 16.12.11 19:37 | |
| Bonjour et bienvenue à vous sur le forum | |
|
| |
pascaline Jacasseur
Sexe : Nombre de messages : 307 Age : 46 Localisation : saint nazaire Emploi : aucun Loisirs : dessiner jeux video lecture Formation suivie : dessinateur illustrateur ( options bd ) Date d'inscription : 12/10/2010
Formation Date de début: 27octobre 2010 Nombre de devoirs réalisés: formations fini attends l attetation Moyenne: 11.6
| Sujet: Re: Présentation - formation Reporter-Photographe 19.12.11 14:21 | |
| bienvenue a toi et bon courage pour formation | |
|
| |
Al3x3 Loquace
Sexe : Nombre de messages : 162 Age : 34 Localisation : Bretagne Emploi : Secret Loisirs : Lecture, voyage, photo, cinéma, musique, etc Formation suivie : CAP Photo (domaine pro uniquement) avec option retouche numérique
et Mise À Niveau en Arts Appliqués avec options photo et retouche numérique Date d'inscription : 24/11/2011
Formation Date de début: Juin 2011 Nombre de devoirs réalisés: 20 /61 Moyenne: 15,8
| Sujet: Re: Présentation - formation Reporter-Photographe 19.12.11 19:19 | |
| Salut Audrey et bienvenue, n'hesites pas pour les questions on est là pour ça, bon courage pour ta formation | |
|
| |
titus666 Admin
Sexe : Nombre de messages : 1354 Age : 45 Localisation : Belgique Emploi : comtpable Loisirs : Guitare, films d'horreur, jeux vidéos et graphisme Formation suivie : Designer-graphiste Date d'inscription : 30/08/2011
Formation Date de début: 30 septembre 2011 Nombre de devoirs réalisés: 39/47 + 2 à envoyer Moyenne: 15,3/20
| Sujet: Re: Présentation - formation Reporter-Photographe 19.12.11 21:46 | |
| Salut et bienvenue | |
|
| |
Nadiakey Effarouché
Sexe : Nombre de messages : 2 Age : 50 Localisation : Namur Belgique Emploi : Barmaid Formation suivie : Reportage photo option retouche numérique. Date d'inscription : 09/11/2012
| Sujet: Re: Présentation - formation Reporter-Photographe 09.11.12 2:04 | |
| bonjour ou bonsoir à tous moi j'ai commencé ma formation de reporter photographe depuis 1 an je n'ai renvoyé que 1 devoir et je fini de payer ma formation le mois prochain (décembre 2012) il me reste deux ans pour faire ma formation j'ai acqueri durant cette été un reflex il faut vraiment que je m'y mette je cale un peu avec le devoir ou il faut détailler une photo autoportrait et une photo peinture je ne comprend pas ce que l'on me demande et il faut minimum deux page est ce que quelqu'un aurait 1 exemple en fait c'est ça que je cale et que je dois faire ce devoir pour faire les suivant aidez moi merci à tous et toute
Na Dia. | |
|
| |
emmaarts Moulin a parole
Sexe : Nombre de messages : 502 Age : 53 Localisation : ANGERS Emploi : Guide Conférencière Nationale Loisirs : Théâtre, Cinéma, Cuisine, Art et Expos, Cirque, Lecture, Groupe Muse, Danse, Equitation ... Formation suivie : Décoratrice, Option Merchandising Etalagiste Date d'inscription : 19/11/2011
Formation Date de début: 24/08/2011 Nombre de devoirs réalisés: 32/53 Moyenne: 15,4/20
| Sujet: Re: Présentation - formation Reporter-Photographe 09.11.12 12:29 | |
| | |
|
| |
Percée Pipelette
Sexe : Nombre de messages : 98 Age : 46 Localisation : Haguenau (67) Emploi : Mère au foyer Formation suivie : CAP photographe avec option retouche numérique Date d'inscription : 24/07/2012
Formation Date de début: 27/04/2012 Nombre de devoirs réalisés: 10 Moyenne: 14.2
| Sujet: Re: Présentation - formation Reporter-Photographe 09.11.12 13:02 | |
| | |
|
| |
CQP Bonne tapette
Sexe : Nombre de messages : 25 Age : 32 Localisation : Nancy Emploi : / Date d'inscription : 07/11/2012
Formation Date de début: Nombre de devoirs réalisés: Moyenne:
| Sujet: Re: Présentation - formation Reporter-Photographe 09.11.12 13:50 | |
| Bienvenue ! Je suis en formation reporter photographe aussi ! | |
|
| |
BanksyAddict Moulin a parole
Sexe : Nombre de messages : 619 Age : 45 Localisation : "on dirait le sud..." Emploi : Assistante Pédagogique Loisirs : autour de l'art, la musique, la littérature Formation suivie : Maquettiste PAO Date d'inscription : 06/10/2012
Formation Date de début: 2 nov. 2012 Nombre de devoirs réalisés: 12/32 Moyenne: 15/20
| Sujet: Re: Présentation - formation Reporter-Photographe 09.11.12 19:35 | |
| bienvenue, bon courage, et navrée j'suis pas dans la même formation que toi alors j'peux pas t'aider | |
|
| |
caloup Loquace
Sexe : Nombre de messages : 198 Age : 65 Localisation : Bouray sur Juine (91) Emploi : Conseillé Prud'homme Loisirs : Photo VTT Formation suivie : CAP photographie
option retouche photo Date d'inscription : 23/07/2012
Formation Date de début: décembre 2011 Nombre de devoirs réalisés: C'est fini ! Moyenne:
| Sujet: Re: Présentation - formation Reporter-Photographe 09.11.12 20:15 | |
| Bienvenue sur le forum d'entraide, Abyss | |
|
| |
caloup Loquace
Sexe : Nombre de messages : 198 Age : 65 Localisation : Bouray sur Juine (91) Emploi : Conseillé Prud'homme Loisirs : Photo VTT Formation suivie : CAP photographie
option retouche photo Date d'inscription : 23/07/2012
Formation Date de début: décembre 2011 Nombre de devoirs réalisés: C'est fini ! Moyenne:
| Sujet: Re: Présentation - formation Reporter-Photographe 09.11.12 20:19 | |
| Bienvenue sur le forum, Nadiakey - Nadiakey a écrit:
- ........ je cale un peu avec le devoir ou il faut détailler une photo autoportrait et une photo peinture je ne comprend pas ce que l'on me demande et il faut minimum deux page est ce que quelqu'un aurait 1 exemple en fait c'est ça que je cale et que je dois faire ce devoir pour faire les suivant aidez moi merci à tous et toute
Na Dia. Fait un nouveau poste pour poser ta question, et surtout donne le titre du fascicule sur lequel tu coince. Le forum, c'est fait pour s'entraider. | |
|
| |
miss_val33 Effarouché
Sexe : Nombre de messages : 1 Age : 41 Localisation : BORDEAUX Emploi : ... Date d'inscription : 09/11/2012
| Sujet: Re: Présentation - formation Reporter-Photographe 09.11.12 21:27 | |
| Bonsoir à tout le monde j'ai eu mon entretien pour mon inscription à la formation de REPORTER PHOTOGRAPHE qui s est bien passé Mais maintenant j'ai un doute pour vlider mon inscription car j'ai lu des commentaires sur un forum de Lignes et Formations qui étaient plutot négatifs Y a-t-il des personnes qui ont commencer la formation REPORTER PHOTOGRAPHE avec l'Ecole d'Arts Appliqués de Paris et qui peuvent me dire comment ça se passe ?? Merci d'avance | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation - formation Reporter-Photographe | |
| |
|
| |
| Présentation - formation Reporter-Photographe | |
|