Neotrinos Effarouché
Sexe : Nombre de messages : 1 Age : 45 Localisation : strasbourg Emploi : sans emploi Loisirs : Voyages - Photoshop - Mao - Jeux video - Poker - Nature Formation suivie : Reporter photographe
Deug de sociologie
BAC STT comptabilité Date d'inscription : 16/02/2012
Formation Date de début: Nombre de devoirs réalisés: Moyenne:
| Sujet: Présentation Neotrinos formation reporter photographe 16.02.12 17:40 | |
| Bonjour à toutes et à tous ! Je me présente, je m’appelle TOM, j'ai 32 ans et je viens de m'inscrire en formation de reporter photographe. Après avoir fait quelques milliers de photos lors de mes voyages en Asie, et suite aux encouragements de mon entourage, je me suis décidé à passer à l'étape supérieure. J'espère que cette formation que je viens de commencer me permettra de progresser et de me réaliser en tant que photographe, et ou de créateur d'image. Pour l'instant je suis équipé d'un boitier reflex Nikon D60, d'un objectif Nikon 35 F1.8, d'un Tokina 12-24 F4 et d'un Tamron 18-200 avec Photoshop CS 5 et qq plug-in. J'ai reçu mes premiers cours hier, et depuis je ne fais que lire les grandes lignes. Je serais curieux de savoir dans quel ordre vous avez commencé. Bon courage à tous, et n'hésitez pas , je serai ravi de faire votre connaissance | |
|
titus666 Admin
Sexe : Nombre de messages : 1354 Age : 45 Localisation : Belgique Emploi : comtpable Loisirs : Guitare, films d'horreur, jeux vidéos et graphisme Formation suivie : Designer-graphiste Date d'inscription : 30/08/2011
Formation Date de début: 30 septembre 2011 Nombre de devoirs réalisés: 39/47 + 2 à envoyer Moyenne: 15,3/20
| Sujet: Re: Présentation Neotrinos formation reporter photographe 16.02.12 20:55 | |
| Salut et bienvenue | |
|
kikile92 Passez-moi un marteau !