Lignes et Formations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Travaux photographiques de Michel

Aller en bas 
+48
Kazuuko
BaB
Adad
ChiichOu972
Meringue
Roully
littleyellowspider
pascaline
Lilysa
manuelle
pauline
Débora
winnie l'ourson
steffy51
Sam 81
Sev
ankh
Fazen
Laloe83
Cloops
K'nll
Deedolito
gargamel
Myrtille.B
MissElvis
Maudette18
nefertari
lousalome
coockie
stroufette
charlotte29
suricate
poupinenette
pedzouille
misskinna
Rose
medi666
Laët7
Alex24
Libby
nemesis2207
stefy
Synthol
stelou
vaya
Fragonnard
leelousam
michel
52 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 15  Suivant
AuteurMessage
lousalome
Jacasseur
Jacasseur
lousalome


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 355
Age : 68
Localisation : Limoges (87100)
Emploi : Conceptrice de bacs à jardiner (les Jardi-Janette, modèles déposés et sur mesure)pour petits espaces et personnes à mobilité réduite, créatrice de la marque SimpleSpaceS©.
Loisirs : Loisirs créatifs, l'écriture, la nature, lecture, écouter de la musique, voyages,
Formation suivie : Décoration d'intérieur + option merchandising
Stage en entreprise (magasin de fleurs, cadeaux, objets déco) dans le cadre de ma formation déco-merchandiser.
Depuis octobre 2012 : projet (en attente de fin de ma formation !!!) de création d'un éco-village autonome en énergie et en auto-suffisance alimentaire, avec un collectif de compétences diverses qui vont habiter, rénover, construire et vivre dans ce village.
Date d'inscription : 10/03/2010

Formation
Date de début: 04/03/10
Nombre de devoirs réalisés: 15/53
Moyenne: 17,1

Travaux photographiques de Michel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Travaux photographiques de Michel   Travaux photographiques de Michel - Page 4 Empty26.04.10 23:10

Bonsoir Michel,
oui, je suis venu voir déjà cet après midi, de retour de chez la ravaleuse de façade!!! (lol)
Mais, je n'avais pas le temps de te donner mon avis. Je rencontrais le jeune étudiant en BTS commerce que je vais prendre pour m'aider pour la foire expo.
Bon, parlons de toi et de ta photo. Mon premier regard s'est tout de suite porté sur le regard de ton modèle et sa coupe de cheveux, très bien structurée, car cette mèche nous entraîne vers le V du décolleté froufroutant, qui ensuite passe par les petits points brillant sur la ceinture noire, ces points sont au même niveau que le sac noir, qui est brillant lui aussi à certains endroits, et on a l'impression qu'il flotte dans l'air, alors, le regard remonte vers le bras, le poignet à cause du bracelet, et l'on revient à l'oeil du modèle.
Ce que j'ai aimé aussi, c'est l'utilisation du V: le V du décolleté, le V des volants, le V fait avec les jambes croisées et les hanches, le V du bras qui tient le sac.
Les ombres du corps sont très bien rendues, cela donne du relief au haut du corps, qui contraste avec le bas, uniforme et noir.
J'appellerais bien cette photo : désinVolture .

Merci de partager ces photos et vraiment, celle-ci me plaît beaucoup.
Bonne suite ...
Revenir en haut Aller en bas
http://jehannedevautour.wordpress.com/
nefertari
Jacasseur
Jacasseur
nefertari


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 317
Age : 46
Localisation : Cavalaire sur mer dans le golfe de Saint Tropez
Emploi : entrepreneur en décoration intérieur/extérieur.
Loisirs : l'art en général, lecture, l'histoire, l'antiquité, la rando dans la nature, mes deux hommes... et mes copines du blabla!!
Formation suivie : Décoration d'intérieur, opt paysagisme, merchandising, design mobiliers et accessoires.
Date d'inscription : 16/01/2010

Formation
Date de début: Mars 2009
Nombre de devoirs réalisés: 18 fait dont 1 en correction /72 , et 2 en cours de réalisation, 1 nouveau facicule commencé.
Moyenne: 13/20

Travaux photographiques de Michel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Travaux photographiques de Michel   Travaux photographiques de Michel - Page 4 Empty26.04.10 23:13

coucou michel.
c'est là première fois que je viens pour mon travail, alors que ça fait un moment que tu en parle.
Voilà le mal est réparé, tout simplement sublime.
J'aime beaucoup, la qualité est sublime. Le détail. Bref très beau travail.

Virginie
Revenir en haut Aller en bas
http://dimpdesign.centerblog.net
michel
Passez-moi un marteau !
Passez-moi un marteau !
michel


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1364
Age : 61
Localisation : La Madeleine 59
Emploi : top secret
Loisirs : photo / voyages / les sortie photos avec mon club
Formation suivie : CAP pro photographie
Date d'inscription : 06/12/2008

Formation
Date de début: 13 novembre 08
Nombre de devoirs réalisés: 61 sur 61: CAP réussi
Moyenne: 15,2/20

Travaux photographiques de Michel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Travaux photographiques de Michel   Travaux photographiques de Michel - Page 4 Empty27.04.10 1:37

merci les filles pour les coms
Revenir en haut Aller en bas
http://www.michel-dumont-creations.com
michel
Passez-moi un marteau !
Passez-moi un marteau !
michel


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1364
Age : 61
Localisation : La Madeleine 59
Emploi : top secret
Loisirs : photo / voyages / les sortie photos avec mon club
Formation suivie : CAP pro photographie
Date d'inscription : 06/12/2008

Formation
Date de début: 13 novembre 08
Nombre de devoirs réalisés: 61 sur 61: CAP réussi
Moyenne: 15,2/20

Travaux photographiques de Michel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Travaux photographiques de Michel   Travaux photographiques de Michel - Page 4 Empty27.04.10 11:59

je me suis essayé un petit traitement

Travaux photographiques de Michel - Page 4 F40d0fa5d813ab3f8b21a824ccc0adec


Michel
Revenir en haut Aller en bas
http://www.michel-dumont-creations.com
Maudette18
Pipelette
Pipelette



Sexe : Féminin
Nombre de messages : 88
Age : 40
Localisation : Paris
Emploi : Auto entrepreneur
Formation suivie : Photo studio terminée, vous pouvez me retrouver ici : http://maudargaibi.fr
Date d'inscription : 11/12/2009

Formation
Date de début:
Nombre de devoirs réalisés:
Moyenne:

Travaux photographiques de Michel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Travaux photographiques de Michel   Travaux photographiques de Michel - Page 4 Empty27.04.10 12:19

Bonjour Michel,

Je viens de lire et regarder les 4 pages de postes, BRAVO !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Si c'est grâce à la formation que tu as cette qualité, on a tous gagné.

Je me demandais comme tu fais pour l'organisation.
J'ai compris que tu es dans un club photo pour le studio.
Mais comment arrives tu à avoir plein de modèles différents et en plus une maquilleuse. Les paies -tu ?
Je me pose la question car j'ai du portrait à faire mais j'ai pas de modèle sous la main.

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
http://maudargaibi.fr
michel
Passez-moi un marteau !
Passez-moi un marteau !
michel


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1364
Age : 61
Localisation : La Madeleine 59
Emploi : top secret
Loisirs : photo / voyages / les sortie photos avec mon club
Formation suivie : CAP pro photographie
Date d'inscription : 06/12/2008

Formation
Date de début: 13 novembre 08
Nombre de devoirs réalisés: 61 sur 61: CAP réussi
Moyenne: 15,2/20

Travaux photographiques de Michel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Travaux photographiques de Michel   Travaux photographiques de Michel - Page 4 Empty27.04.10 12:27

Merci Maudette, c vrai que la formation ma aider,alors pour les modèles je vais sur www.book.fr, ensuite pour les maquilleuses avant je payé environ 50 euros par séance, puis un jour j'ai vue que sur Lille il y avait une école de maquillage donc je me suis rendu sur place, j'ai expliqué que j'était en formation photographe pro et j'ai demandé si dans le cadre de ma formation je pouvais avoir une maquilleuse, il mon dis que oui donc à chaque que fois que j'ai un shoot je l'ai contact je signe une convention et en contre partie je dois fournir de bonne photo pour le book de la maquilleuse .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.michel-dumont-creations.com
MissElvis
Jacasseur
Jacasseur
MissElvis


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 301
Age : 53
Localisation : A quelques klm de TOULOUSE
Emploi : Maman en reconversion !!
Loisirs : Photos, balades, mon PC...
Date d'inscription : 15/09/2008

Formation
Date de début: 04/08/2008
Nombre de devoirs réalisés: Formation Terminée...
Moyenne: 14/20

Travaux photographiques de Michel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Travaux photographiques de Michel   Travaux photographiques de Michel - Page 4 Empty28.04.10 20:16

Ahh MICHEL... tu me feras toujours rêvé avec tes belles photos... Je vois qu'il y a quand même un avantage à être dans un club photo... Tu peux t'amuser comme un petit fou... J'ADORE celles de Venise, moi qui rêve de Venise rien que pour le Carnaval... Mais dis-moi, ce métier "top secret" ça ne serait pas "photographe professionnel" des fois ????!!!!!!...... Continue surtout de nous régaler par tes belles images. BISOUS...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lonarose.book.fr
michel
Passez-moi un marteau !
Passez-moi un marteau !
michel


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1364
Age : 61
Localisation : La Madeleine 59
Emploi : top secret
Loisirs : photo / voyages / les sortie photos avec mon club
Formation suivie : CAP pro photographie
Date d'inscription : 06/12/2008

Formation
Date de début: 13 novembre 08
Nombre de devoirs réalisés: 61 sur 61: CAP réussi
Moyenne: 15,2/20

Travaux photographiques de Michel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Travaux photographiques de Michel   Travaux photographiques de Michel - Page 4 Empty30.04.10 0:09

vive la mariée un shoot improvisé ce jeudi entre 17h00 et 18h00

Travaux photographiques de Michel - Page 4 Df523466c9a68ca84d878c8000e4ee12

Travaux photographiques de Michel - Page 4 86caca34541479db821fdd5e75489850

Travaux photographiques de Michel - Page 4 Ee1e4d6891054cc485ddfacc0453d757

Le marié ce fait attendre
Travaux photographiques de Michel - Page 4 D1f85056eac9d081c5a1abaa91a7e205

La mariée descendant les escaliers en robe de soirée, (photo prise dans le miroir)

Travaux photographiques de Michel - Page 4 96410bb2cb78fe0565cf62240787d1a3


Dernière édition par michel le 30.04.10 1:00, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.michel-dumont-creations.com
Maudette18
Pipelette
Pipelette



Sexe : Féminin
Nombre de messages : 88
Age : 40
Localisation : Paris
Emploi : Auto entrepreneur
Formation suivie : Photo studio terminée, vous pouvez me retrouver ici : http://maudargaibi.fr
Date d'inscription : 11/12/2009

Formation
Date de début:
Nombre de devoirs réalisés:
Moyenne:

Travaux photographiques de Michel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Travaux photographiques de Michel   Travaux photographiques de Michel - Page 4 Empty30.04.10 0:18

J'aime beaucoup la composition de la dernière , BRAVO
Revenir en haut Aller en bas
http://maudargaibi.fr
lousalome
Jacasseur
Jacasseur
lousalome


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 355
Age : 68
Localisation : Limoges (87100)
Emploi : Conceptrice de bacs à jardiner (les Jardi-Janette, modèles déposés et sur mesure)pour petits espaces et personnes à mobilité réduite, créatrice de la marque SimpleSpaceS©.
Loisirs : Loisirs créatifs, l'écriture, la nature, lecture, écouter de la musique, voyages,
Formation suivie : Décoration d'intérieur + option merchandising
Stage en entreprise (magasin de fleurs, cadeaux, objets déco) dans le cadre de ma formation déco-merchandiser.
Depuis octobre 2012 : projet (en attente de fin de ma formation !!!) de création d'un éco-village autonome en énergie et en auto-suffisance alimentaire, avec un collectif de compétences diverses qui vont habiter, rénover, construire et vivre dans ce village.
Date d'inscription : 10/03/2010

Formation
Date de début: 04/03/10
Nombre de devoirs réalisés: 15/53
Moyenne: 17,1

Travaux photographiques de Michel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Travaux photographiques de Michel   Travaux photographiques de Michel - Page 4 Empty30.04.10 2:48

Salut le pro-photo!

vite fait car je suis moi aussi over-bookée, la foire expo arrive à une de ces vitesse! et j'ai encore des tas de choses à préparer!

1ére photo: le sourire est magnifique, la pose est pas commune, et ce bouquet avec un rouge rosé qui rappelle le coeur, bien centré, c'est une super idée!
2ème photo: super classe, avec ces camaïeux de beige-rosé, sur fond blanc qui rappelle la couleur de la robe, classe et sobre, bien.
3ème photo: un peu d'humour, qui va attraper le bouquet?, en tout cas, la mariée n'a qu'une hâte, retrouver son marié, dans leur intimité! drôle, mais pas de mauvais goût! en plus des vêtements, du maquillage, tu dois aussi t'occuper des fleurs, mais c'est un superbe bouquet très évocateur!
4ème photo: une mariée songeuse, le mariage, c'est du sérieux, enfin ça devrait l'être, les reflets accentuent cette impression qu'elle est ailleurs, dans ses pensés un peu floues sur son avenir d'épouse?
Dernière photo: l'encadrement en ovale un peu rétro, qui rappelle les anciennes photos (nostalgies, souvenirs), on pourrait en dire aussi sur le miroir que tu as choisi, le reflet de soi-même mais inversé, casser le miroir ou le traverser, ...
Il n'y a pas que le bouquet qui est joli, la coiffure aussi, très structurée, tout en rondeur, en lignes courbes, c'est très féminin!
La robe, simple mais splendide.
Il y a un détail que j'aime bien, c'est la perle, beaucoup d'artiste peintre, pour des portraits, ont misé sur la perle d'oreille, c'est à la fois très classe et un tantinet sexy. Elle porte un reflet qui attire de suite l'attention.
La robe ressort bien sur ce fond gris et marron avec des lignes plutôt droites et qui contrastent avec les courbes de tout le reste. La couleur du papier peint renvoie à la couleur de la robe.
J'aime bien la position du bras qui épouse l'asymétrie du à la seule bretelle.
C'est une bonne idée, d'avoir mis de la couleur dans le cadre du miroir, cela relève un peu la photo qui aurait été fade sans ces quelques touches de rose et de rouge discrètes mais efficaces.
Très romantique!
Je crois que tu as dû être content de ce travail, car à mon avis, c'est très réussi, et tu as mis du temps, mais il faut savoir être pointilleux et patient sur ce genre de photo. Toujours du plaisir à voir ton travail!
Bon courage et surtout, tu as bien mérité tes vacances, profites en bien!
Lousa (Jehanne)
Revenir en haut Aller en bas
http://jehannedevautour.wordpress.com/
michel
Passez-moi un marteau !
Passez-moi un marteau !
michel


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1364
Age : 61
Localisation : La Madeleine 59
Emploi : top secret
Loisirs : photo / voyages / les sortie photos avec mon club
Formation suivie : CAP pro photographie
Date d'inscription : 06/12/2008

Formation
Date de début: 13 novembre 08
Nombre de devoirs réalisés: 61 sur 61: CAP réussi
Moyenne: 15,2/20

Travaux photographiques de Michel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Travaux photographiques de Michel   Travaux photographiques de Michel - Page 4 Empty30.04.10 10:20

Slt Jehanne
tes commentaires sont toujours remplis d'enseignement et trés détaillé et moi j'adore.
C'est un shoot qui ma pris trés peu de temps 1h car la modéle été déjà maquillé et coiffé elle ma appelé en coup de vent .

Merci à celles et ceux qui me laisse des cols sur mon travail

Michel
Revenir en haut Aller en bas
http://www.michel-dumont-creations.com
nefertari
Jacasseur
Jacasseur
nefertari


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 317
Age : 46
Localisation : Cavalaire sur mer dans le golfe de Saint Tropez
Emploi : entrepreneur en décoration intérieur/extérieur.
Loisirs : l'art en général, lecture, l'histoire, l'antiquité, la rando dans la nature, mes deux hommes... et mes copines du blabla!!
Formation suivie : Décoration d'intérieur, opt paysagisme, merchandising, design mobiliers et accessoires.
Date d'inscription : 16/01/2010

Formation
Date de début: Mars 2009
Nombre de devoirs réalisés: 18 fait dont 1 en correction /72 , et 2 en cours de réalisation, 1 nouveau facicule commencé.
Moyenne: 13/20

Travaux photographiques de Michel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Travaux photographiques de Michel   Travaux photographiques de Michel - Page 4 Empty30.04.10 13:34

michel le jour où mon homme me fait sa demande, j'aimerai que ce soit toi qui fasse les photos. Humm !! j'ai bien un ami pour ça, qui est photographe pro, j'en ai même 2, mais il ne veulent pas, il trouve ça spéciale d'être mes photographe à titré, d'autand plus que ça me ferai plaisir qu'il me fasse un truc ensemble un peu originale et sympas puisque l'on se connait bien, mais bon. Il veulent pas. J'espère que toi tu ne refusera pas, enfin t'as le temps de réffléchir, il est loin de faire sa demande.

Bisous mon michel.

Virginie.
Revenir en haut Aller en bas
http://dimpdesign.centerblog.net
michel
Passez-moi un marteau !
Passez-moi un marteau !
michel


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1364
Age : 61
Localisation : La Madeleine 59
Emploi : top secret
Loisirs : photo / voyages / les sortie photos avec mon club
Formation suivie : CAP pro photographie
Date d'inscription : 06/12/2008

Formation
Date de début: 13 novembre 08
Nombre de devoirs réalisés: 61 sur 61: CAP réussi
Moyenne: 15,2/20

Travaux photographiques de Michel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Travaux photographiques de Michel   Travaux photographiques de Michel - Page 4 Empty30.04.10 15:00

Pas de problème Virginie!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.michel-dumont-creations.com
nefertari
Jacasseur
Jacasseur
nefertari


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 317
Age : 46
Localisation : Cavalaire sur mer dans le golfe de Saint Tropez
Emploi : entrepreneur en décoration intérieur/extérieur.
Loisirs : l'art en général, lecture, l'histoire, l'antiquité, la rando dans la nature, mes deux hommes... et mes copines du blabla!!
Formation suivie : Décoration d'intérieur, opt paysagisme, merchandising, design mobiliers et accessoires.
Date d'inscription : 16/01/2010

Formation
Date de début: Mars 2009
Nombre de devoirs réalisés: 18 fait dont 1 en correction /72 , et 2 en cours de réalisation, 1 nouveau facicule commencé.
Moyenne: 13/20

Travaux photographiques de Michel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Travaux photographiques de Michel   Travaux photographiques de Michel - Page 4 Empty30.04.10 16:03

merci, je savait que je pouvait compter sur toi. surtout que tout ceux du topic blabla, seront invités, on fera même le grand projet déco ensemble pour que ce soit plus drôle. Et puis pour les photo, je te rassure tu auras le droit de t'arrêter pour participer à la fête. et promis si la première est à mon père et la seconde à mon homme, la 3 ème sera pour mon photographe.

Merci encore mon michel.

A plus tard sur le topic blabla.

Virginie.
Revenir en haut Aller en bas
http://dimpdesign.centerblog.net
michel
Passez-moi un marteau !
Passez-moi un marteau !
michel


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1364
Age : 61
Localisation : La Madeleine 59
Emploi : top secret
Loisirs : photo / voyages / les sortie photos avec mon club
Formation suivie : CAP pro photographie
Date d'inscription : 06/12/2008

Formation
Date de début: 13 novembre 08
Nombre de devoirs réalisés: 61 sur 61: CAP réussi
Moyenne: 15,2/20

Travaux photographiques de Michel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Travaux photographiques de Michel   Travaux photographiques de Michel - Page 4 Empty30.04.10 16:29

En plus St Tropez, la 3em danse avec la marée alors la même à pied je viens

Michel
Revenir en haut Aller en bas
http://www.michel-dumont-creations.com
poupinenette
Y'a un bouton arrêt ?
Y'a un bouton arrêt ?
poupinenette


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 799
Age : 46
Localisation : Valréas
Emploi : Assistante direction technique
Loisirs : musique, lecture, catch (à regarder), soirées sympas entre amis,...
Date d'inscription : 07/10/2009

Formation
Date de début: 18/09/2009
Nombre de devoirs réalisés: 29 notés + 1 en cours + 1 à refaire (grrr!) /51
Moyenne: 15,7

Travaux photographiques de Michel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Travaux photographiques de Michel   Travaux photographiques de Michel - Page 4 Empty02.05.10 19:41

Michel, trop belles tes photos (encore) ! Et moi j'ai les boules, je me suis déjà mariée, et j'aurais vraiment aimé t'avoir comme photographe !!!
Revenir en haut Aller en bas
michel
Passez-moi un marteau !
Passez-moi un marteau !
michel


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1364
Age : 61
Localisation : La Madeleine 59
Emploi : top secret
Loisirs : photo / voyages / les sortie photos avec mon club
Formation suivie : CAP pro photographie
Date d'inscription : 06/12/2008

Formation
Date de début: 13 novembre 08
Nombre de devoirs réalisés: 61 sur 61: CAP réussi
Moyenne: 15,2/20

Travaux photographiques de Michel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Travaux photographiques de Michel   Travaux photographiques de Michel - Page 4 Empty02.05.10 20:05

Merci poupinenette
Revenir en haut Aller en bas
http://www.michel-dumont-creations.com
Myrtille.B
Loquace
Loquace
Myrtille.B


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 118
Age : 30
Localisation : Environs de Lille
Emploi : Aucun
Loisirs : Photographie, musique, ordinateur, concerts.
Formation suivie : CAP Photographe - Opt. Retouche numérique
Date d'inscription : 04/02/2010

Formation
Date de début: 4 février 2010
Nombre de devoirs réalisés: 27/93
Moyenne: 15,1/20

Travaux photographiques de Michel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Travaux photographiques de Michel   Travaux photographiques de Michel - Page 4 Empty04.05.10 21:02

Superbes photos Michel! Tu as beaucoup de talent! J'aime surtout celles avec le serpent ^^
Revenir en haut Aller en bas
michel
Passez-moi un marteau !
Passez-moi un marteau !
michel


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1364
Age : 61
Localisation : La Madeleine 59
Emploi : top secret
Loisirs : photo / voyages / les sortie photos avec mon club
Formation suivie : CAP pro photographie
Date d'inscription : 06/12/2008

Formation
Date de début: 13 novembre 08
Nombre de devoirs réalisés: 61 sur 61: CAP réussi
Moyenne: 15,2/20

Travaux photographiques de Michel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Travaux photographiques de Michel   Travaux photographiques de Michel - Page 4 Empty10.05.10 19:56

shoot du 25 avril 2010


Travaux photographiques de Michel - Page 4 8d991ceb0dc723e5a6ff051e5b2fc8e4


Dernière édition par michel le 14.05.10 21:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.michel-dumont-creations.com
michel
Passez-moi un marteau !
Passez-moi un marteau !
michel


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1364
Age : 61
Localisation : La Madeleine 59
Emploi : top secret
Loisirs : photo / voyages / les sortie photos avec mon club
Formation suivie : CAP pro photographie
Date d'inscription : 06/12/2008

Formation
Date de début: 13 novembre 08
Nombre de devoirs réalisés: 61 sur 61: CAP réussi
Moyenne: 15,2/20

Travaux photographiques de Michel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Travaux photographiques de Michel   Travaux photographiques de Michel - Page 4 Empty12.05.10 18:18

Dans le métro

Travaux photographiques de Michel - Page 4 F27bbd2942523a49c357810648b86f12
Revenir en haut Aller en bas
http://www.michel-dumont-creations.com
michel
Passez-moi un marteau !
Passez-moi un marteau !
michel


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1364
Age : 61
Localisation : La Madeleine 59
Emploi : top secret
Loisirs : photo / voyages / les sortie photos avec mon club
Formation suivie : CAP pro photographie
Date d'inscription : 06/12/2008

Formation
Date de début: 13 novembre 08
Nombre de devoirs réalisés: 61 sur 61: CAP réussi
Moyenne: 15,2/20

Travaux photographiques de Michel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Travaux photographiques de Michel   Travaux photographiques de Michel - Page 4 Empty13.05.10 14:30

vue du ciel

Travaux photographiques de Michel - Page 4 F9723f5fc9bddbe5bdb9d5359c4a8927

Travaux photographiques de Michel - Page 4 A764060c3fa1222b4d1ba87394adb1bb
Revenir en haut Aller en bas
http://www.michel-dumont-creations.com
gargamel
Volubile
Volubile



Sexe : Masculin
Nombre de messages : 475
Age : 45
Localisation : ain
Emploi : fonctionnaire
Date d'inscription : 15/10/2009

Formation
Date de début: 10/10/09
Nombre de devoirs réalisés: 32 sur 44 et 2 en cours
Moyenne:

Travaux photographiques de Michel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Travaux photographiques de Michel   Travaux photographiques de Michel - Page 4 Empty14.05.10 11:19

coucou michel,

Bon ben pareil, si je pouvais me remarier je t'appelerai, d'autant que le photographe de mon mariage etait nul, les photos sont toutes deformees, et nous avec du coup!!! deja que j'etais enceinte de 4 mois alors là jte dis pas...Je sais pas pourquoi les photos sont toutes en forme arrondies, comme qd tu regardes ds un oeil de boeuf a travers une porte, tu vois le style???les 3 freres quoi!!! Comment se faisse t'il??
les photos vues du ciel, j'adore!!

biz biz
Revenir en haut Aller en bas
poupinenette
Y'a un bouton arrêt ?
Y'a un bouton arrêt ?
poupinenette


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 799
Age : 46
Localisation : Valréas
Emploi : Assistante direction technique
Loisirs : musique, lecture, catch (à regarder), soirées sympas entre amis,...
Date d'inscription : 07/10/2009

Formation
Date de début: 18/09/2009
Nombre de devoirs réalisés: 29 notés + 1 en cours + 1 à refaire (grrr!) /51
Moyenne: 15,7

Travaux photographiques de Michel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Travaux photographiques de Michel   Travaux photographiques de Michel - Page 4 Empty14.05.10 12:16

Salut Michel,

Trop belles les photos vues du ciel ! J'aime aussi beaucoup aussi celle où tu as mis un effet, enfin je ne sais pas comment on dit, celle de la fille où c'est bleu autour (ouah, trop technique la fille) !
Revenir en haut Aller en bas
vaya
Moulin a parole
Moulin a parole
vaya


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 606
Age : 40
Localisation : montbard (21)
Emploi : graphiste et maman
Loisirs : graphisme, dessin, photo, internet
Date d'inscription : 14/05/2009

Formation
Date de début: 12 juin 2009
Nombre de devoirs réalisés: 68/69
Moyenne: 15,4/20

Travaux photographiques de Michel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Travaux photographiques de Michel   Travaux photographiques de Michel - Page 4 Empty14.05.10 12:18

la déformation que tu décris ca ressemble à la distorsion barillet ou coussinet (me rappelle jamais lequel des deux)... je crois que c'est du à l'objectif :

http://www.linternaute.com/photo_numerique/dossier/aberrations/1.shtml


Michel, superbes photos vue du ciel ! tu es monté dans une montgolfière? ca fait rêver des images pareil !
Revenir en haut Aller en bas
http://so-plurielle.blogspot.com/
michel
Passez-moi un marteau !
Passez-moi un marteau !
michel


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1364
Age : 61
Localisation : La Madeleine 59
Emploi : top secret
Loisirs : photo / voyages / les sortie photos avec mon club
Formation suivie : CAP pro photographie
Date d'inscription : 06/12/2008

Formation
Date de début: 13 novembre 08
Nombre de devoirs réalisés: 61 sur 61: CAP réussi
Moyenne: 15,2/20

Travaux photographiques de Michel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Travaux photographiques de Michel   Travaux photographiques de Michel - Page 4 Empty14.05.10 12:33

oh la Vaya une montgolfière non je serais mort par manque d'oxygène, elle ont étaient faites derrière un hublot d'avion ce son les chaines des alpes

alors pour les mariages pas de probleme je couvre .


Michel


Dernière édition par michel le 14.05.10 12:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.michel-dumont-creations.com
Contenu sponsorisé





Travaux photographiques de Michel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Travaux photographiques de Michel   Travaux photographiques de Michel - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Travaux photographiques de Michel
Revenir en haut 
Page 4 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bla-bla photographiques
» Vos projets photographiques (hors cours)
» Mes travaux sous photoshop
» Sujet pour pouvoir presenter ses travaux personnels.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lignes et Formations :: Divers :: 
Espace création: votre univers
-
Sauter vers: