| [Rencontre] sur PARIS (en cours) | |
|
+81Mandine Daka Aza__1 Cloops manci siiana stroufette Romane joanna93 Cess Freuvald odile latranks Susu 100drine epinephrine mangatiseur ribiou68 artist_med Rainbow LilieROSE Alexis jessouille Pascal R Anais.T pedzouille zoka KiWy Charlinouche Ellone Black Paper Moon Florie jimmy d8ne ceciloo emilieakli grek894 emmapeel tartagliona sabrina ChUli Ellae lilithinthedarkness michel SeBoun john75 mamzelP ptitcoeur sarahdu_32 Raph Velvet Siana1787 _MArie atiphaine noemie ge.59 Starfire mathilde leelousam alexielle13 Fleyia lae Angélique Hakata OoH jen Clin d'oeil Flauw Flora manou Clara tchikate orianne lulote korynj oxymore woman mathgreg Le Créateur M.Luis vivi Isabelle cathena agilulfe mutinelle 85 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Flora Jacasseur
Sexe : Nombre de messages : 316 Age : 41 Localisation : yvelines Emploi : maman Date d'inscription : 20/03/2008
Formation Date de début: mars 2008 Nombre de devoirs réalisés: 3 Moyenne:
| Sujet: Re: [Rencontre] sur PARIS (en cours) 05.05.08 23:21 | |
| Pour le lieu, tu pense à un diner, un déjeuner pour avoir un peu plus de temps ap, un aprem ? Bref, je voudrai savoir parce que si on doit manger quelque part ou faire quelque chose, j'aurais besoin d'en connaitre un peu le budget. Et puis faudra que je m'organise pour faire garder mon petit ou pas. Merci Korynj | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Rencontre] sur PARIS (en cours) 06.05.08 12:14 | |
| Cool... Je suis partante mais plutôt pour le 31 mai à priori mais çà dépend de ce que vous prévoyez, car si c'est dans la journée, les deux dates collent. ciao |
|
| |
tchikate Y'a un bouton arrêt ?
Sexe : Nombre de messages : 855 Age : 39 Localisation : pas loin de Lyon :-) Emploi : professeur de flûte traversière Loisirs : sport, musique, art... Date d'inscription : 28/02/2008
Formation Date de début: 01 juin 2007 Nombre de devoirs réalisés: ... Moyenne:
| Sujet: Re: [Rencontre] sur PARIS (en cours) 06.05.08 12:41 | |
| | |
|
| |
Flauw Pipelette
Sexe : Nombre de messages : 59 Age : 43 Localisation : Paris Date d'inscription : 06/05/2008
Formation Date de début: septembre 07 Nombre de devoirs réalisés: 16 Moyenne:
| Sujet: Re: [Rencontre] sur PARIS (en cours) 08.05.08 22:35 | |
| hello, très partante pour cette rencontre! pour les dates, je serais plus à l'aise le 7, mais je peux aussi sûrement le 31, c juste que j'aurais peut-être pas encore les clefs de mon appart donc si c'est le cas, pas de dodo sur paris et dois rentrer tôt (méchants bus qui arrêtent à 21h!!). Mais je suivrais le mouvement quelle que soit la date, j'm'arrangerai. | |
|
| |
Clin d'oeil Loquace
Sexe : Nombre de messages : 151 Age : 37 Localisation : val de marne Emploi : sans Date d'inscription : 18/12/2007
Formation Date de début: Novembre 2007 Nombre de devoirs réalisés: 7 sur 50 grouille toi ma vieille Moyenne:
| |
| |
Clin d'oeil Loquace
Sexe : Nombre de messages : 151 Age : 37 Localisation : val de marne Emploi : sans Date d'inscription : 18/12/2007
Formation Date de début: Novembre 2007 Nombre de devoirs réalisés: 7 sur 50 grouille toi ma vieille Moyenne:
| Sujet: Re: [Rencontre] sur PARIS (en cours) 13.05.08 12:24 | |
| Bon et bien, je viens de reçevoir un appel pour mon travail et en fin de compte, je commence lundi 19 Mai, la date à été avancé, donc je verrai et vous dirai la date qui pourrai me convenir mais je ne pense pas pouvoir venir du tout. | |
|
| |
korynj oxymore woman Modérateurs - Créateurs graphique
Sexe : Nombre de messages : 1171 Age : 53 Localisation : paris Emploi : artiste peintre, graphiste free lance Loisirs : peinture, expos, ciné, musique... Date d'inscription : 12/11/2007
Formation Date de début: 02/11/2007 Nombre de devoirs réalisés: 49/49 Terminée en décembre 2010 Moyenne: 15,6
| Sujet: Re: [Rencontre] sur PARIS (en cours) 14.05.08 1:35 | |
| Bonsoir à tous,
De retour après un petit tour par avignon pour voir notre admin préférée et aussi après avoir bouclé la préparation de mon expo qui débute lundi prochain (vernissage le 23 si ça dit à quelqu'un de passer), je souffle un peu.
Bon après avoir parlé de moi, parlons rencontre, pour récapituler les éventuels participants au jour d'aujourd'hui, j'ai relevé: Lulote, orianne, tchikate,jérémy,manou,flora,gwen,flauw, clin d'oeil, hakata Ooh et votre serviteur.
Je vous propose donc de nous retrouver le SAMEDI 31 MAI dans l'après midi vers 14H30 (ce sera le plus simple je pense pour des questions de route, de RER ou autres) au JARDIN DU LUXEMBOURG (devant l'entrée) comme ça ça nous permettra si le temps est agréable comme en ce moment, de faire connaissance en se balladant et d'aller facilement se prendre un pot dans l'aprèm.
Ensuite et bien pour ceux qui veulent, on peut prolonger ça par un apéro et un resto (mais comme certains ont des enfants- dont moi mais elle sera chez son papa, ou d'autres c'est au bon gré).
Merci de me confirmer votre participation. Ensuite j'enverrai des MP pour donner mon portable et les dernières précisions.
Si il y a d'autres personnes qui veulent se joindre, sans souci.
Bises à tous korynj | |
|
| |
Flora Jacasseur
Sexe : Nombre de messages : 316 Age : 41 Localisation : yvelines Emploi : maman Date d'inscription : 20/03/2008
Formation Date de début: mars 2008 Nombre de devoirs réalisés: 3 Moyenne:
| Sujet: Re: [Rencontre] sur PARIS (en cours) 14.05.08 21:46 | |
| Salut Korynj, ben je regrette vraiment mais je ne peux pas du tout me rendre disponible pour le 31 alors, peut-être une prochaine fois . Amusez-vous bien, j'espère que vous serez nombreux. Merci encore de nous concocté tout ça. Bye ! | |
|
| |
orianne Loquace
Sexe : Nombre de messages : 141 Age : 41 Localisation : Près de Fontainebleau Emploi : assistante d'éducation Loisirs : photo, voyages, théâtre, lecture Date d'inscription : 11/02/2008
Formation Date de début: février 2008 Nombre de devoirs réalisés: 18 Moyenne:
| Sujet: Re: [Rencontre] sur PARIS (en cours) 14.05.08 22:24 | |
| Moi j'ai quelque chose de prévu le 31 au soir, du coup je ne sais pas comment je vais m'organiser. Je saurai ça dans quelques temps ! En tous cas c'est vraiment une chouette idée. | |
|
| |
jen Bonne tapette
Sexe : Nombre de messages : 46 Age : 36 Localisation : sarthe Loisirs : création en générale (peinture, déformer pour reformer, construire, dessiner...) ciné, voyages, lire Date d'inscription : 06/12/2007
Formation Date de début: fin juin Nombre de devoirs réalisés: 50 Moyenne:
| Sujet: RENCONTRE PARISIENNE 16.05.08 19:00 | |
| Coucou tout le monde, je viens juste de voir qu'une rencontre était organisé, je trouve cela vraiment fort simpathic. C'est vrai qu'on n'aura pas l'occaz de se voir, donc pourquoi pas. Paris est un endroit très accessible pour tous, c'est un bon endroit pour se rencontrer. Après je pense qu'il faudrait que ceux qui sont nombreux dans un endroit en particulier, se rejoignent dans les grandes villes Lyon Bordeaux...A propos moi j'aimerais savoir s'il y a du monde de l'école qui sont localisés au Mans (72). J'aurais su plutôt qu'une rencontré était organisée j'aurais pu voir avec mon emplois du temps, je travail en usine en plus de ma formation, et le WE j'ai peu de temps pour moi. Je suis désolée et un peu triste car jaurais fortement aimé vous rencontrer, et partager un pe nos passions, nos ptites vies... Je veux bien laiC mon adresse msn, si certain(e)s veulent discuter et partager des choses: Titepepettedu72@hotmail.frvoila bne journée à ceux qui se rencontreront @bientôt bisous | |
|
| |
Hakata OoH Passez-moi un marteau !
Sexe : Nombre de messages : 1226 Age : 41 Localisation : Orleans Emploi : Ingénieur projet éolien Loisirs : Dessin, peinture, chant (et puis la musique qui va avec!!) et danse... Date d'inscription : 09/04/2008
Formation Date de début: Mai 2008 Nombre de devoirs réalisés: 50 Moyenne: 15.4
| Sujet: Re: [Rencontre] sur PARIS (en cours) 16.05.08 19:16 | |
| ah ben j'ai raté le début du post moi... :zinzin: si vous organisez un truc le 31 et que ça se prolonge dans la soirée il se peut que je puisse vous rejoindre...je vais vérifier de mon côté!!! en tout cas, si je ne peux pas être là, j'organise un contre sommet à Orléans...on est deux :muamua: Bon WE à tous | |
|
| |
lulote Volubile
Sexe : Nombre de messages : 415 Age : 38 Localisation : rueil malmaison Emploi : Conseillère de vente Cuisine et rangements Loisirs : cinéma, photos, voyages ... Date d'inscription : 07/11/2007
Formation Date de début: Oct 2007, contrat terminé. Nombre de devoirs réalisés: 82 Moyenne:
| Sujet: Re: [Rencontre] sur PARIS (en cours) 17.05.08 16:47 | |
| Hey ! Toujours partante pour la petite rencontre, mais j'aurai besoin de confirmation pour le 31 Mai 14h30, est ce que c'est fixé ainsi ?
Je suis dans la restauration et il faut que je puisse poser ce jour pour être dispo ... Pas facile de réunir tout ce ptit monde en même temps ... !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Rencontre] sur PARIS (en cours) 18.05.08 17:36 | |
| |
|
| |
tchikate Y'a un bouton arrêt ?
Sexe : Nombre de messages : 855 Age : 39 Localisation : pas loin de Lyon :-) Emploi : professeur de flûte traversière Loisirs : sport, musique, art... Date d'inscription : 28/02/2008
Formation Date de début: 01 juin 2007 Nombre de devoirs réalisés: ... Moyenne:
| Sujet: Re: [Rencontre] sur PARIS (en cours) 18.05.08 18:02 | |
| coucou moi suis dispo le 31, par contre, comme je suis de lyon, je pensais aller chez mon copain , mais comme il se trouve que c'est la crise limite phase de rupture définitive, je pense qu'il va falloir que je trouve une autre solution !!! mais j'espère vraiment pouvoir venir.. au pire je ferai l'aller retour, donc je pense quasi sure être parmi vous ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Rencontre] sur PARIS (en cours) 18.05.08 18:10 | |
| oh oui !!! viens plus on est de fou plus on ....rigole |
|
| |
Angélique Jacasseur
Sexe : Nombre de messages : 310 Age : 47 Localisation : Orly sur Morin Seine et Marnes Emploi : Magasinier Date d'inscription : 22/12/2007
Formation Date de début: Début Novembre 2007 Nombre de devoirs réalisés: 33 et 1 refait Moyenne:
| Sujet: Re: [Rencontre] sur PARIS (en cours) 18.05.08 18:27 | |
| Normalement je serais des votre mais avant je dois savoir si mon homme est dispo pour garder les enfants car normalement il devait amener ses parents à l'aéroport donc je confirmerais plus tard | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 1171 Age : 53 Localisation : paris Emploi : artiste peintre, graphiste free lance Loisirs : peinture, expos, ciné, musique... Date d'inscription : 12/11/2007
Formation Date de début: 02/11/2007 Nombre de devoirs réalisés: 49/49 Terminée en décembre 2010 Moyenne: 15,6
| Sujet: Re: [Rencontre] sur PARIS (en cours) 18.05.08 20:53 | |
| t'inquiètes tchikate, pour l'hébergemet, il y a no souci, j'ai un super canapé qui accueille les membres du forum de passage sur Paris.
lulote j'ai prévu 14H30 mais si tu nous rejoints plus tard y a pas de souci.
korynj | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Rencontre] sur PARIS (en cours) 19.05.08 9:28 | |
| Coucou
C'est une super idée Moi je peux le 31 ! |
|
| |
lae Passez-moi un marteau !
Sexe : Nombre de messages : 3353 Age : 38 Localisation : Pontoise Emploi : assistante d'éducation Loisirs : piano, lecture peinture dessin sculpture Date d'inscription : 26/03/2008
Formation Date de début: septembre 2007 Nombre de devoirs réalisés: 18 Moyenne:
| Sujet: Re: [Rencontre] sur PARIS (en cours) 19.05.08 17:14 | |
| Heu..... j'ai un peu de mal a suivre la.... (lendemain de w.e bien chargé je marche au ralenti. ) La rencontre se passe bien a paris c'est ca? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Rencontre] sur PARIS (en cours) 19.05.08 17:18 | |
| Miss black angel, tu es maintenant sur la liste, cool, plus il y a de monde mieux c'est. Lae ça se passe effectivement sur paris, il y a un post en page une pour le début des détails.
J'attends la fin de la semaine pour ceux qui n'ont pas encore répondu et j'enverrai ensuite un MP avec plus de détail et mes coord.
a+ korynj | |
|
| |
lae Passez-moi un marteau !
Sexe : Nombre de messages : 3353 Age : 38 Localisation : Pontoise Emploi : assistante d'éducation Loisirs : piano, lecture peinture dessin sculpture Date d'inscription : 26/03/2008
Formation Date de début: septembre 2007 Nombre de devoirs réalisés: 18 Moyenne:
| Sujet: Re: [Rencontre] sur PARIS (en cours) 19.05.08 17:23 | |
| korynj c'est avec gran plaisir ke je me joingnerais a vou!!!! | |
|
| |
Angélique Jacasseur
Sexe : Nombre de messages : 310 Age : 47 Localisation : Orly sur Morin Seine et Marnes Emploi : Magasinier Date d'inscription : 22/12/2007
Formation Date de début: Début Novembre 2007 Nombre de devoirs réalisés: 33 et 1 refait Moyenne:
| Sujet: Re: [Rencontre] sur PARIS (en cours) 19.05.08 23:59 | |
| - korynj a écrit:
- Miss black angel, tu es maintenant sur la liste, cool, plus il y a de monde mieux c'est.
Lae ça se passe effectivement sur paris, il y a un post en page une pour le début des détails.
J'attends la fin de la semaine pour ceux qui n'ont pas encore répondu et j'enverrai ensuite un MP avec plus de détail et mes coord.
a+ korynj :XpufX: Et moiiii alors je ne suis pas sur la liste :XriX: | |
|
| |
| Sujet: Re: [Rencontre] sur PARIS (en cours) 20.05.08 0:02 | |
| mais avec grand plaisir angélique, et une de plus de toute façon la liste est loin d'être exhaustive donc avis aux amateurs et amatrices.
a bientôt korynj | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Rencontre] sur PARIS (en cours) 22.05.08 16:01 | |
| je viens juste de voir qu'il y a une rencontre de prévue?
je serais bien partante pour le 31, je pourrais faire une pause dans mes révisions de droit. Seulement je suis toujours avec mon homme (et mes rollers) le week end. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Rencontre] sur PARIS (en cours) 22.05.08 16:45 | |
| en fait c'est moi ou il y a pas encore le lieux? sinon on ma bien noté sur la liste hein? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Rencontre] sur PARIS (en cours) | |
| |
|
| |
| [Rencontre] sur PARIS (en cours) | |
|